| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32115 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:10 | |
| fiouuuuu .. Nadal est en train de donner une petite leçon à Berdych : deuxième break dans le troisième set ! Berdych est détruit mentalement là .. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:12 | |
| - shalimar a écrit:
POUR KID : tu as dit une fois que lapersonne que tu détestais le plus c'était TOI, t'en souviens-tu???????
Tu aimes à dénigrer, à contredire, c'est ton moteur ça.... tu ne veux mm pas reconnaître comme le jeu sur dur et gazon de Nadal s'est considérablement amélioré !!!!!!!Regarde ce qu'il fait aujourd'hui !!!!
Mais j'ai jamais rien dit de désagréable sur le jeu de gazon de Nadal, moi ! :mdr: Bien sûr qu'il s'est amélioré, que c'est devenu un très bon joueur de gazon, et que c'est sûrement la surface où c'est le plus agréable de le voir jouer, aujourd'hui! Et quant à ce que j'ai dit sur moi, oui, je le pense toujours! :hello: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:16 | |
| Sur ce match Nadal me fait penser a Borg, un jeu de terrien, mais il sait saisir la moindre opportunité pour attaquer et détruire le jeu offensif de son adversaire, Berdych est totalement anestésié a part son service il n'a pas fait énormément de coup gagnants. Comme vdd je trouve Nadal tout de meme impressionant contrairement a l'année derniere ou j'y voyais plus un concours de circonstances ,surtout en cette fin de match. Je le voyais sortir aujourd'hui mais son adaptation a la surface est admirable. Bravo a lui pour son parcours et surtout son match d'aujourd'hui, dommage que Berdych ai été si peu combatif, parcque Nadal aurait pu mieux jouer encore | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:23 | |
| Les progrès en retour et au service entre aperçu lors de la tournée américaine du mois de Mars ne font que se confirmer aujourd'hui Sans parler de son revers comme l'a souligné Vdd | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:26 | |
| Le roi du tie break a encore frappé 7-6 7-6 | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:26 | |
| n'oubliez pas que Nadal est un dopé niveau 2 dopé niveau 1 = tous les joueurs de tennis (presque, à l'exception des mes joueurs et mes joueuses, ted ou la mauvaise foi absolue ) // produits communs, et quantité absorbée commune dopé niveau 2 = quelques joueurs sur le circuit. Prennent des produits en plus, et vraiment interdits pour le coup. Et faut voir les quantités aussi... genre de joueurs qu'on condamne, comme ç'a été le cas de Cañas et de Puerta. Moi, j'aime la veine qui ressort à mort du bras de Nadal. Il ne l'avait pas l'an dernier, pendant la période de 8 mois où il n'a remporté aucun tournoi. heureusement elle est revenue, ouf | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:27 | |
| Où qu'elle est la grosse bêbête noire ??????? ECRASEE......; 3 sets secs... jeu fabuleux de Nadal, je dis, moi ...... alors je lirai plus tard...; je suis trooop contente ...... :bronze: alors il avait quoi le Berdych, bobo au dos au ventre, le vent, les faux-rebonds!!!!!!! :mdr: :mdr: Allez un ptit alcool pour remettre!!!!! On peut me charrier tant qu'on veut, JE M EN FOUS.... | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32115 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:28 | |
| Dernier set admirable de Nadal, où il a commencé à très bien jouer, l'autre étant totalement à la rue .. Le truc impressionant dans ce match, c'est qu'il n'a jamais été menacé .. pas une seule fois .. il a complètement éteint Berdych ..
le meilleur match de Nadal sur herbe, avec peut être la demi finale face à Baghdatis l'année dernière .. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:30 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Dernier set admirable de Nadal, où il a commencé à très bien jouer, l'autre étant totalement à la rue ..
Le truc impressionant dans ce match, c'est qu'il n'a jamais été menacé .. pas une seule fois .. il a complètement éteint Berdych ..
le meilleur match de Nadal sur herbe, avec peut être la demi finale face à Baghdatis l'année dernière .. Smack smack cmack :love: | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 12:41 | |
| 'tain, il est vachement bon Nadal (je crois que la première fois que j'écris quelque chose comme ça sur lui depuis que je le connais ). Il réussit presque tout ce qu'il tente, quel que soit le coup, la position, le vent, le froid, la flotte, le court, l'adversaire... Je crois que le match en 852 étapes contre son meilleur pote Soderling lui a finalement énormément servi... On va tout droit vers la revanche de l'an passé | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:22 | |
| - arabem a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Je pourrais faire un commentaire sur le tie-break de merde que vient de sortir Ferrero après un excellent 1° set où il avait très bien joué, servi et retourné, mais je vais rien dire finalement!
Tu en as deja trop dit la :biggrin:
Salut arabem, ça va? :hello: Oui ca va tres bien, je prends toujours un plaisir à vous lire toi, colin, vdd blas et les autres
A part ça je suis pas mal stressé en vue du match Gasquet-roddick, j'attends tellement un declic du francais, ca serait le pied Alors là, tu peux déstresser tout de suite! :mdr: Fais comme moi, n'attends rien de spécial! :biggrin: Que Gasquet fasse un bon match en montrant son meilleur tennis et ça m'ira très bien, même si ça ne devrait sûrement pas suffire contre le meilleur joueur de gazon au monde derrière Federer! Tiens, à propos, Ferrero qui égalise à 1 set partout!
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:22 | |
| Ferrero qui revient à 1 set partout | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:24 | |
| C'est hallucinant comment il a progressé au service, Ferrero | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:25 | |
| Il est 5ème au classement des aces depuis le début du tournoi le bougre !!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:26 | |
| ah non il va pas recommencer federer !!!! fais chi.. là !!! il doit gagner ce tournoi pour me faire gagner à Tennis Manager . Pareil pour roddick, désolé riri, mais sinon y'a encore une chance qu'isabelle gagne même si federer gagnait le tournoi . | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:27 | |
| c'est Atchoumation qui va être content quand il va voir la finale 2007 : ferrero-nadal | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:27 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Il est 5ème au classement des aces depuis le début du tournoi le bougre !!!!
En effet j'avais vu ce classement qui m'avait laissé sans voix | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:31 | |
| Federer joue mal aujourd'hui. C'est très décousu. Je pense qu'il a du mal à gérer ce tournoi et cette période d'arrêt. Je vois 4 vainqueurs potentiels pour le titre:
Federer bien sûr
Nadal tout juste derrière
Djokovic juste derrière lui
Gasquet très loin derrière Djokovic (ce searait LA surprise possible)
J'exclus Roddick qui pourra battre ni Federer ni Nadal selon moi. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:33 | |
| Et Baghdatis qui met fin à la serie de 5 tie break gagnés consécutivement par Djokovic en deux jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|