| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 11:55 | |
| Il ne pleut pas today à Londre, grgrgrgrgrr | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 12:16 | |
| - Fan Diaz a écrit:
- Blake m'a un peu déçu face à Ferrero mais il me semble que désormais l'Espagnol est presque plus dangereux sur sruface rapide que sur terre (remember sa victoire sur Nadal à Toronto ou Cinci l'an passé). Mais ne pas oublier qu'on parle aussi d'un finaliste de l'US open (en ayant tombé Agassi s'il vous plaît) et demi-finaliste de l'Open d'Asutralie (on peut ajouter aussi une victoire en salle à Madrid et un succès sur Roger en cette occasion). Donc pas un peintre sur rapide le JC.
Je reviens sur ce paragraphe .. c'était Ferrero avant sa maladie ... Lors de sa demi-finale en Open d'Australie (2004), il était devenu n°1 mondial, avec Hewitt, Safin, Roddick en forme, et Federer qu'arrivait et avait déjà gagné son premier Wimbledon. Et ce n'était pas seulement grâce à sa saison de terre battue, il était devenu excellent sur dur. Sa dernière saison 2003 était excellente. J'en suis sûr qu'à l'heure actuelle, si Ferrero avait le même niveau qu'avant et avait pu poursuivre son évolution, il serait 3ème mondial actuellement. Sa maladie a vraiment gaché sa carrière .. J'ai personnellement vraiment envie qu'il retrouve son grand niveau tennistique ! Pour Wimbledon et son gazon .. C'est la même équation que pour Roland Garros, si Wimbledon se met au dur, est-ce que ça reste un Grand Chelem ?? Le gazon est ce qui lui permet de survivre, on verra toujours de l'herbe là-bas. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 12:57 | |
| Haas forfait pour son 1/8ème contr Roger... Federer jouera Tipsarevic ou Ferrero en 1/4, ça peut être plus facile comme tableau ou pas ? | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 13:08 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Haas forfait pour son 1/8ème contr Roger... Federer jouera Tipsarevic ou Ferrero en 1/4, ça peut être plus facile comme tableau ou pas ?
pfff, quel ***** celui-là alors, il avait qu'à laisser le match à Tursunov alors, non mais franchement... de toute façon, il ne me reste plus aucun joueur à part Youzhny... donc il a interêt d'aller au moins en 1/2 j'y crois en plus | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 13:35 | |
| Ce mec, c'est vraiment pas un as ...
(jeu de mot pourri pour nouvelle pourrie ..) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 13:38 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Haas forfait pour son 1/8ème contr Roger... Federer jouera Tipsarevic ou Ferrero en 1/4, ça peut être plus facile comme tableau ou pas ?
Et allez, ça continue, la baraka de Federer... Tipsarevic et ferrero n'ont plus qu'à déclarer forfait à leur tour, maintenant, pour que la loose de la concurrence du suisse soit bien concrète! :sleep: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 15:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Et allez, ça continue, la baraka de Federer...
Tipsarevic et ferrero n'ont plus qu'à déclarer forfait à leur tour, maintenant, pour que la loose de la concurrence du suisse soit bien concrète! :sleep: C'est sûr que c'est grâce aux forfaits de ses adversaires que Federer a 10 titres du GC aujourd'hui et qu'il domine depuis près de 4 ans. En plus, je suis sûr que t'as été un des premiers à défendre Mauresmo sur les forums lorsqu'on contredisait son 1er titre du GC où elle bénéficie de 2 abandons en demis et en finale. Et après tu vas me dire que t'es pas un provocateur? S&érieusement, je pense pas que ce forfait fasse l'affaire du Suisse. Ca implique qu'il ne rejouera que mercredi. Je sais pas si c'est une bonne chose. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 15:22 | |
| pour ted : sportivement, c'est vrai que cela aurai été mieux que Haas laisse le match a Tursunov mais par contre, il aurai par conséquent pas pris le prize money du 1/8ème de finaliste qui doit ere a peut prs le double de celui du 1/16 de finaliste !
Apres, je pense pas que cela change grand chose pour federer ce forfait meme si c'est vrai que c'est dommage si on part du principe que sur 1 match tout restte possible. Il lui aurai probablment mis 3 sets. Par contre il va pas jouer pendant 5 jours donc attention a garder le rythme mais je suis pas soucieux pour lui de ce coté la non plus ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 15:27 | |
| C'est toujours con un forfait. Surtout quand ça concerne un joueur qu'on aime voir jouer comme c'est mon cas pour Federer. Heureusement, il y aura d'autres belles affiches à guetter comme le Gasquet-Tsonga que j'attend impatiemment. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 16:13 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Et allez, ça continue, la baraka de Federer...
Tipsarevic et ferrero n'ont plus qu'à déclarer forfait à leur tour, maintenant, pour que la loose de la concurrence du suisse soit bien concrète! :sleep:
S&érieusement, je pense pas que ce forfait fasse l'affaire du Suisse. Ca implique qu'il ne rejouera que mercredi. Je sais pas si c'est une bonne chose. Oui, je suis sûr qu'il doit être effondré, j'espère qu'il aura le temps de sécher ses larmes d'ici Mercredi, le pauvre! Là, tu as raison, c'était de la provoc! Mais ma réaction n'était pas contre lui, puisqu'il n'y est pour rien! Non, mais c'est vrai que ça m'a gavé d'apprendre ça! s'il y a un bien UN joueur qui n'a vraiment pas besoin du forfait de ses adversaires pour gagner ses matchs, surtout sur gazon, c'est bien Federer, et comme par hasard, il y a un seul joueur qui bénéficie d'un forfait en 8°, et c'est Federer, c'est de la baraka, un truc pareil! Mais bon, tant mieux pour lui, il aura besoin de toutes ses forces pour affronter Nadal en finale! :biggrin: :hello:
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 17:03 | |
| J'en ai marre, avec mon boulot d'été qui a commencé lundi, j'ai rien pu voir de Wimbly à part le 1er tour de Rafa. J'avoue aussi que les autres matchs m'intéressent moins, mais bon là pendant tout l'été je vais pas pouvoir suivre efficacement le tennis Ce sera comme un sevrage avant l'expatriation de septembre... :| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 17:09 | |
| Moi qui pensais que tu boycottais de manière volontaire la saison sur gazon, ça fait plaisir de te revoir dans le coin :biggrin: Tu trouveras quand même un peu de temps pour venir poster de temps en temps, j'espère
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 17:23 | |
| - Babou a écrit:
- J'en ai marre, avec mon boulot d'été qui a commencé lundi, j'ai rien pu voir de Wimbly à part le 1er tour de Rafa. J'avoue aussi que les autres matchs m'intéressent moins, mais bon là pendant tout l'été je vais pas pouvoir suivre efficacement le tennis Ce sera comme un sevrage avant l'expatriation de septembre... :|
Tu n'as pas raté grand chose, puisqu'il pleut tout le temps !!!!! et pour don dernier tout, on l'a vu juste arriver, et pluie...... tu t'expatrie où Babou????? :hello: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 17:37 | |
| Le programme a subit une legere modification pour demain suite au forfait de Haas, le match tsonga-gasquet se jouera finalement sur le cour central ! Eh bien beau programme sur le central(en faisant abstraction des matchs feminins) avec mathieu-roddick et tsonga-gasquet: http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/schedule/index.htmlJ'en salive d'avance Il y a une chose qui me surprend drolement c'est l"affiche nalbandian-baghdatis seulement relegué sur le court numero 11 | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 17:52 | |
| Sacré programme en effet Par contre voir Nalbide-Baghdatis sur le 11, c'est en effet surprenant Surtout quand tu vois Ferrero-Tipsarevic programmé sur le court n°1 | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 17:52 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:57, édité 3 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Dim 1 Juil - 19:59 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Moi qui pensais que tu boycottais de manière volontaire la saison sur gazon, ça fait plaisir de te revoir dans le coin :biggrin:
Tu trouveras quand même un peu de temps pour venir poster de temps en temps, j'espère Nooon dès que Rafa joue, que ce soit sur gazon, dur, TB, neige, eau... Je ne boycotte rien :biggrin: Mais c'est vrai que j'ai guère de temps pour venir poster... Alors j'essaye de me rattraper quand je peux shalimar : je m'expatrie justement dans ce pays où il pleut tous les jours ou presque :| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Fan Diaz 15/2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Points : 31800 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 5:08 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Fan Diaz a écrit:
- Blake m'a un peu déçu face à Ferrero mais il me semble que désormais l'Espagnol est presque plus dangereux sur sruface rapide que sur terre (remember sa victoire sur Nadal à Toronto ou Cinci l'an passé). Mais ne pas oublier qu'on parle aussi d'un finaliste de l'US open (en ayant tombé Agassi s'il vous plaît) et demi-finaliste de l'Open d'Asutralie (on peut ajouter aussi une victoire en salle à Madrid et un succès sur Roger en cette occasion). Donc pas un peintre sur rapide le JC.
Je reviens sur ce paragraphe .. c'était Ferrero avant sa maladie ... Lors de sa demi-finale en Open d'Australie (2004), il était devenu n°1 mondial, avec Hewitt, Safin, Roddick en forme, et Federer qu'arrivait et avait déjà gagné son premier Wimbledon. Et ce n'était pas seulement grâce à sa saison de terre battue, il était devenu excellent sur dur. Sa dernière saison 2003 était excellente. J'en suis sûr qu'à l'heure actuelle, si Ferrero avait le même niveau qu'avant et avait pu poursuivre son évolution, il serait 3ème mondial actuellement. Sa maladie a vraiment gaché sa carrière ..
J'ai personnellement vraiment envie qu'il retrouve son grand niveau tennistique !
Pour Wimbledon et son gazon .. C'est la même équation que pour Roland Garros, si Wimbledon se met au dur, est-ce que ça reste un Grand Chelem ?? Le gazon est ce qui lui permet de survivre, on verra toujours de l'herbe là-bas. Oui, je sais bien qu'il s'agit de ses perfs avant ses ennuis de santé (même si tu noteras que je fais aussi référence à sa victoire sur Nadal sur dur l'an passé, sa plus belle perf de "l'après"). Je soulignais juste qu'à son meilleur, JC était (déjà) ultra performant sur rapide. Je pense qu'il n'a jamais retrouvé son niveau physique et mental. Deux conditions sine qua non pour réussir sur terre où il ne brille plus du tout. En revanche, Navratilova expliquait que le gazon, plus instinctif, moins stratégique, était une surface plus clémente pour les talents qui doutent. Comme JCF. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 11:14 | |
| Tiens, vous savez quoi ?! Il pleut à Wimbledon :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|