Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 WIMBLEDON

Aller en bas 
+21
nat
superagassi
botany
champignon horrifique
tango
moussache
Seigneur Vador
Shalimar
tedlesurfeur
Fan Diaz
AGASSI 91
pichoobricoo
blas
David
Babou
Atchoumation
Fedfan
Kid Stefano
Agassi
arabem
vdd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Qui va gagner?
Federer
WIMBLEDON - Page 35 I_vote_lcap67%WIMBLEDON - Page 35 I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Nadal
WIMBLEDON - Page 35 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 35 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Roddick
WIMBLEDON - Page 35 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hewitt
WIMBLEDON - Page 35 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
WIMBLEDON - Page 35 I_vote_lcap7%WIMBLEDON - Page 35 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Murray
WIMBLEDON - Page 35 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
WIMBLEDON - Page 35 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 35 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nalbandian
WIMBLEDON - Page 35 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baghdatis
WIMBLEDON - Page 35 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 35 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:25

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
En fait l'explication réside dans le fait que Youzhny a eu un accès de démence et a confondu Nadal avec Federer: il s'est donc contenté de 4 jeux à la fin, c'était suffisant.

Que youzhny n'était pas à 100%, peut-être, et encore, fallait le savoir, mais en face, Nadal jouait extrêmement bien, et ne ratait plus rien sur la fin, il jouait de manière impressionnante, frappait de plus en plus fort au fur et à mesure que le match avançait et débordait régulièrement youhzny à l'échange, c'est tout!


Mais bon, tu n'as pas dû regarder le match, c'était pas un match de Federer, alors merci de garder tes commentaires, qui sont le parfait type de commentaires qui peuvent foutre la merde sur les forums! :hello:

Lorsque Nadal a une opposition plus faible, il peut développer son jeu de manière archi spectaculaire, je l'ai déjà remarqué.

Ensuite Nadal m'a déçu dans ses déclarations en balançant qu'il était déçu pour le russe qui a eu mal au dos après deux heures de jeu, alors que le récent passé médical du Youzhny révèle que ce n'est pas tout à fait la réalité.

Après je ne sais pas si le russe est une pleureuse ou pas, je ne connais pas assez le joueur. Ce qui est sûr c'est qu'une baisse de régime qui se traduit pas une balle qui avance un peu moins vite implique une différence qui ne sera pas visible à la télévision. Qu'il n'avait pas une jambe cassée, personne ne le conteste.

Bref en un mot je ne crois pas trop en la thèse du russe qui jouerait le feu pendant deux sets avant de ne plus pouvoir rien faire contre Nadal qui rentre enfin dans le match.

je me trompe peut-être, mais s'il joue effectivement le tennis de sa vie comme il a pu le dire il va aussi laisser 4 jeux à Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:28

Juste en passant, j'ose VAMOSSSSSSSSSSSSSNADALLLLLLLLLLLLL ☀ ☀ ☀ :mdr: (je lirai tout après lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

colin a écrit:
Au fait, qui fait tout pour pourrir l'ambiance, ici? Shocked

Merci pour ce post Colin, j'avoue que je voulais rédiger le mien sur la même thématique mais j'ai préféré changer, et à juste titre puisque tu l'as fait mieux que je n'aurais su le faire.

Mais c'est vrai que de se faire traiter de casseur d'ambiance alors que le moindre post pro fed se fait démonter par un type à moitié hystérique en croisade depuis deux ans contre des illuminés suisses (sic) ne manque pas de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:42

POUR COLIN:


Bon, en deux mots: Nadal le cyborg, je ne l'aime pas, et je n'aurais de cesse de le traquer tant qu'il ne sera pas tombé pour contrôle anti-dopage, C'EST CLAIR LA, OU PAS????????? :sleep: :sleep:

Je reconnais juste qu'il nous sauve le spectacle un minimum, qu'il empêche le navrant naufrage d'assister à un Federer esseulé qui fait le Grand Chelem 3 années de suite face à une bande de loosers qui jouent perdant d'avance contre lui, quel que soit le génie de ce joueur (cf. davydenko au dernier RG qui se pisse dessus, cf. des dizaines de matchs similaires avant! :sleep: affraid )!

Je reconnais juste un certain plaisir à contempler sa monstrueuse volonté, sa maturité exceptionnelle, sa hargne de gagner peut-être encore plus grande que celle de Federer, et comme je disais, le fait que c'est le seul à ne pas mouiller son slibard devant Federer, mais tennistiquement parlant, j'accroche pas à ce qu'il propose, il me laisse indifférent, point final! Rolling Eyes

Edit: Et je rajoute même qu'en plus de ne pas aimer ce qu'il propose tennistiquement parlant, je n'accroche pas du tout au personnage non plus!

Et je pense même qu'il fait beaucoup de mal au tennis, avec le modèle de tennis qu'il prospose, que beacoup de jeunes vont forcément essayer de copier, plein de petits nadalitos vont débarquer et que c'est très malsain, oui!

Maintenant, il y a des joueurs que j'aime encore moins qu'un nadal, et Youzhny en fait parti!

Il perd contre Fed à RG et, avant même de sortir du court, il accepte sur FT une interview au micro du formidable Nelson Mointfort, et là, tout sourire (alors qu'il a perdu depuis moins de deux minutes), il explique avec un grand sourire aux lèvres qu'il a fait ce qu'il a pu, que Federer était trop fort (alors que c'est lui qui a explosé à l'échange en faisant des fautes directes dès que l'échange durait un peu les 3/4 du temps, mais passons!), mais quand il perd contre nadal, il fait la gueule, et c'est forcément une blessure, ça me fait marrer, c'est tout, c'est un des larbins de Fed qui permet cette domination sans équivalent, parcequ'il se couche devant lui à chaque fois, comme tant d'autres!

Si tu avais regardé le match, hier, ce qui ne semble pas être le cas, TU AURAIS VU QU'IL GALOPAIT COMME UN LAPIN, et qu'il frappait normalement de visu, mais que nadal le dominait à l'échange, point final!

Il n'y a qu'à 4-1 dans le dernier set qu'on voyait qu'il avait quelque chose, qu'il était marqué, et qu'il n'y croyait plus, avant ça, il jouait normalement!

S'il avait fait le même match contre Kolscrheiber, Davydenko, Soderling, ou qui que ce soit, j'aurais dit la même chose si j'avais eu la même impression, alors maintenant, merci de me foutre la paix, et d'arrêter de m'insulter!

Tu demandais l'avis de quelqu'un de neutre hier, et je le suis, pas toi!

Et quand on le donne, tu est incapable de le respecter, qui c'est qui a un problème, ici? Suspect Suspect Suspect


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:42

Atchoumation a écrit:
Pour Djokovic, je le mets déjà sur dur au même niveau que Rafa Nadal, donc puisque je mets Rafa Nadal au même niveau que Roger sur dur, ben j'mets l'autre aussi au même niveau.
ben dis donc, cette simple phrase vous a fait tapoter sur le clavier ..
bon, ça ne se voyait pas tellement, c'était une blague, une galéjade, rien de sérieux là dedans ..
vous êtes trop stressé là ..

Par contre, pour les face à face entre Nadal et Federer, vous me sortez des exemples sortis de derrière les fagots ..
pour moi, le vrai et seul match sérieux entre les deux joueurs sur dur, c'est la finale de Dubaï, et Nadal était vainqueur.
et je ne sais pas, quand je compare deux joueurs, je compare non pas leur palmares, mais leur duel, car je compare seulement le jeu des deux joueurs.

Damien a écrit:
Ensuite Nadal m'a déçu dans ses déclarations en balançant qu'il était déçu pour le russe qui a eu mal au dos après deux heures de jeu, alors que le récent passé médical du Youzhny révèle que ce n'est pas tout à fait la réalité.
??? Pourquoi Nadal t'a déçu ?? j'ai pas compris la phrase, soit il manque un mot, soit .. j'ai pas compris la logique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:45

Pour ceux qui le ne saurait pas, le match nadal berdych est en clair en ce moment sur canal plus
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

Damien a écrit:
Ensuite Nadal m'a déçu dans ses déclarations en balançant qu'il était déçu pour le russe qui a eu mal au dos après deux heures de jeu, alors que le récent passé médical du Youzhny révèle que ce n'est pas tout à fait la réalité.

😕

Nadal, il le connaît pas, le passé médical de Youzhny. Il vient d'apprendre que Youzhny a souffert du dos pendant le match alors par politesse il dit qu'il est désolé (mais au fond c'est pas son problème).

C'est un comportement parfaitement normal.

Je me souviens à RG en 2006 après l'abandon de Nalbandian en 1/2 avoir entendu Federer se féliciter d'avoir su amener l'Argentin à ce point où il avait dû jeter l'éponge. ça m'avait autrement plus choqué.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:05

Y'a un vent terrible aujourd'hui Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:12

7-6 Nadal WIMBLEDON - Page 35 Sol
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

Pour le moment Berdych s'enerve trop pour pouvoir battre Nadal, il faut qu'il soit plus agressif (dans le bon sens du terme) et qu'il soit plus guerrier, Nadal joue son jeu sans plus, pour le moment la partie est assez décevante je m'attendais a un combat plus intense
76 Nadal, 71 dans le tie break ou Berdych s'est énervé après tous les points Mad
J'espere une seconde manche de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:15

EH ben ya du fritage dans l'air !!!!!

Bon, 1er set NADAL !!! alors ?????????? 😄
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:15

J'suis d'accord avec toi Blas, petit match de Berdych ..
Nadal n'a pas besoin d'élever son niveau de jeu, et je pense qu'il va surtout essayer de garder son service au deuxième set, parce qu'au tie-break, c'est du 75-25 pour Nadal quasiment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:16

Break Nadal WIMBLEDON - Page 35 Sol
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:17

ouuuuhh, Berdych qui craque complètement, premier jeu catastrophique, avec beaucoup de fautes directes ..
Nadal sur une autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:19

Et Djoko le roi du tie break qui remporte le premier set 7-6 contre Baghdatis Smile
C'est du tout bon pour l'instant ☀
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:26

Kid Stefano a écrit:
Tu demandais l'avis de quelqu'un de neutre hier, et je le suis, pas toi!

Le seul problème, c'est qu'à part toi peut-être, personne ne te considère comme un neutre ici. D'où ma saillie.

Bien sûr que tu n'es pas pro-Nadal.

Mais tu es encore moins, beaucoup, beaucoup moins, pro-Federer, au moins indirectement, dans presque chacun de tes posts. C'est un fait incontestable. Même si tu n'en as pas conscience. Tu ne rêves, en permanence, que de le voir battu, et tu invectives tous ceux qui n'en sont pas capables.

S'il en allait autrement, tu remettrais la concurrence en cause de temps en temps, tu critiquerais quand c'est évident le manque de gnac d'untel ou untel, mais tu ne ferais pas 10 posts par semaine sur ce thème. Sans en faire jamais sur ceux qui, sur terre, entrent sur le court terrorisés à l'idée de jouer Nadal.

Je peux t'assurer que tu m'as exaspéré plus d'une fois en silence et que mon boycott n'était pas dû à un coup de tête.

C'est pourquoi ton appel au calme d'hier était vraiment hallucinant: tu ressembles à un pyromane dépassé par son propre incendie et qui fait appel, à grands cris, aux pompiers.

Si tu pouvais en prendre conscience et dire ce que tu penses sur ce sujet, ça, ok, tu en as parfaitement le droit, mais à intervalles plus espacés, ça serait pas mal.

Sinon, c'est la mécanique infernale de l'affrontement que tu dénonces tant qui se met en branle. C'est quand même dommage.









:hello:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:38

Il faut que Berdych s'achete un retour, et aussi de la constance en revers parcque la ca commence a etre lourd, et j'ai l'impression que Raf commence aussi a joué moins bien.
Je veux pas relancer le débat mais 'jai l'impression que Nadal prend vraiment son temps et ne veut pas donner de rythme, il met vraiment beaucoup de temps entre chaque service

Aller les gars réveillez vous, réveillez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:42

Je suis impressionné par la solidité de Nadal aujourd'hui et sa
capacité à mieux tirer profit des conditions météo (beaucoup de vent)
que Berdych. De plus, je trouve que les progrès en revers et en retour
de Nadal empêchent le Tchèque d'imposer son jeu comme il le faisait
l'an dernier. Bref, je vois mal Nadal perdre aujourd'hui, et même s'il
perdait, je trouve son parcours de cette année bien plus impressionnant
que celui de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:51

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Tu demandais l'avis de quelqu'un de neutre hier, et je le suis, pas toi!


S'il en allait autrement, tu remettrais la concurrence en cause de temps en temps, tu critiquerais quand c'est évident le manque de gnac d'untel ou untel, mais tu ne ferais pas 10 posts par semaine sur ce thème. Sans en faire jamais sur ceux qui, sur terre, entrent sur le court terrorisés à l'idée de jouer Nadal.



Sinon, c'est la mécanique infernale de l'affrontement que tu dénonces tant qui se met en branle. C'est quand même dommage.


:hello:


Mais comme tu le dis toi-même, je ne passe mon temps à ne m'en prendre qu'à la concurrence (quand elle le mérite!), je ne dis jamais rien de négatif sur votre idole, que je respecte bien plus que beaucoup de fans de Federer ne respectent Nadal sur les forums, alors c'est quoi le problème? 😕 scratch

Comment peux-tu m'accuser de venir foutre la merde? Suspect


Ah, oui, c'est vrai, c'est foutre la merde sur les forums de dire qu'untel a déjoué dans tel match contre Fed, ou a fait son plus mauvais match de la semaine contre lui, c'est ça?

Alors que quand je le dis, c'est que pourtant, c'est le cas à chaque fois!

Ok, autant pour moi! Rolling Eyes

Je ferme ma gueule, et je vous laisse! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:53

6-4 Nadal WIMBLEDON - Page 35 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:58

Nadal cpnverti ses occasions,réaliste.De plus il est très solide sur son jeu de service.
Berdych fait trop de fautes.Mais on peut voir que Nadal est très agressif dans les échanges ,qu'il met bien la pression sur chaque point.Il mène logiquement 2 sets à zero.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:58

2 sets à 0 Nadal !!
Plutôt d'accord avec Blas qu'avec vdd sur le match, j'trouve que Berdych n'est pas dans le match, et avec deux set de retard, le match est fini. (prendre trois sets à un Nadal matador, that's impossible !).
Mais bon, c'est vrai, Nadal est solide, moi j'suis convaincu par la concentration de Nadal sur ce match, sur le contrôle qu'il a sur le score, d'où ces nombreux temps morts .. le match est assez mauvais, peu passionant, Nadal contrôle les débats et ne laisse rien passer.
Ce match va donner une énorme dynamique positive pour Nadal pour la demi et pour la finale .. Roger doit commencer à se ronger les ongles ..

Et hop là, pendant que j'écris ce message, break Nadal au premier jeu du troisième set .. finito le Berdych !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:03

C'est dommage en effet ce match, certes Nadal est solide, mais on voit qu'il a de la marge, je peux pas dire qu'il m'impressionne parcque etre impressionné par la solidité de Nadal c'est un euphémisme.
Après le secteur ou Nadal m'impressionne sur ce match c'est a la volée, il y ai de plus en plus a l'aise, elles sont souvent très propres (pas des volées de terriens quoi)

Je pense que je vais essayer de trouver un lien pour suivre Baghdatis Djokovic, ou la la bataille fait rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:03

2 sets NADAL.... qui devait être laminé, ouaf ouaf........

POUR KID : tu as dit une fois que lapersonne que tu détestais le plus c'était TOI, t'en souviens-tu???????

Tu aimes à dénigrer, à contredire, c'est ton moteur ça....
tu ne veux mm pas reconnaître comme le jeu sur dur et gazon de Nadal s'est considérablement amélioré !!!!!!!Regarde ce qu'il fait aujourd'hui !!!!

Tu es un atrabilaire.......je ne te vois jamais heureux, ou peutêtre des fois, si, dans la dérision...... fermer ta gueule, non!!!!!! mais tu veux toujours avoir raison...... attends c'est du tennis!!!!!!

tu as une ligne et n'en démords pas...... sois plus cool...... accepte qu'on ne soit pas d'accord avec toi..... j'en ai reçu des claques ici.... bon......

Sois moins véhément...... tu n'acceptes pas la contradiction......bon j'y retourne à plus cher Kid.......
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:08

shalimar a écrit:
2 sets NADAL.... qui devait être laminé, ouaf ouaf........
Je me marre aussi :mdr:
J'ai lu deux ou trois messages hier sur d'autres forums où c'est limite s'il devait se présenter sur le court :mdr: :roule: :mdr:


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON 2009
» WIMBLEDON 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: