Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON

Aller en bas 
+21
nat
superagassi
botany
champignon horrifique
tango
moussache
Seigneur Vador
Shalimar
tedlesurfeur
Fan Diaz
AGASSI 91
pichoobricoo
blas
David
Babou
Atchoumation
Fedfan
Kid Stefano
Agassi
arabem
vdd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui va gagner?
Federer
WIMBLEDON - Page 34 I_vote_lcap67%WIMBLEDON - Page 34 I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Nadal
WIMBLEDON - Page 34 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 34 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Roddick
WIMBLEDON - Page 34 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 34 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hewitt
WIMBLEDON - Page 34 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 34 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
WIMBLEDON - Page 34 I_vote_lcap7%WIMBLEDON - Page 34 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Murray
WIMBLEDON - Page 34 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 34 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
WIMBLEDON - Page 34 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 34 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nalbandian
WIMBLEDON - Page 34 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 34 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baghdatis
WIMBLEDON - Page 34 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 34 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Kid Stefano a écrit:
Putain, on va pas commencer les guéguerres débiles "fans de Federer contre fans de Nadal", avec chaque camp qui se fout de la gueule de l'autre et qui cherchent le merde, pitié!!!!! affraid affraid affraid affraid

Il y a déjà plein de forums qui fonctionnent comme ça, et où c'est une guerre civile permanente...

Bordel, je suis venu sur ce forum (novembre 2006) parceque j'ai très vite constaté que c'était le seul à ma connaissance où il n'y avait pas de guerre entre fans de l'un contre fans de l'autre, où les quelques fans de ces deux joueurs discutaient en bonne intelligence, avec un peu de taquinerie, et beaucoup de fair play respectifs, et où l'ambiance était très bonne, mais là, avec tous les nouveaux, ça commence à tourner au vinaigre, je préviens Jérôme, j'aime pas ça du tout! Suspect Suspect Suspect Twisted Evil Evil or Very Mad

C'est vrai que ce serait dommage de perdre la spécificité de ce forum où ce sont les "neutres" qui jettent de l'huile sur le feu... WIMBLEDON - Page 34 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

AGASSI 91 a écrit:
Fan Diaz a écrit:
colin a écrit:
Pour ceux qui croient encore que Youzhny était à 100%, voilà son ITW où il parle de sa blessure au dos récurrente qui l'a fortement gêné à partir du 3ème set.

http://www.wimbledon.org/en_GB/news/interviews/2007-07-05/200707051183647427828.html

J'en conclus que toute la malchance que Nadal avait eu depuis le début du tournoi a été annulée d'un seul coup. Voir un mec qui dominait 2 sets à rien s'effondrer physiquement (oh! il suffit de perdre 20% de ses moyens pour tout changer!), c'est quand même un sacré cadeau.

Après, comme le dit Youzhny, il est plus mal placé, frappe moins bien, et ça permet à Nadal de faire des coups gagnants.

De toutes façon la netteté du score dans les trois derniers sets compte tenu du scénario des matches précédents et des deux premeières manches, devraient mettre tout le monde d'accord. Mais bon...

Un peu de mauvaise foi de temps en temps sous le coup du soulagement, ça fait pas de mal Twisted Evil :biggrin:

J'te comprends!

Surtout que c'est pas facile à voir dans le jeu quand un mec est diminué de 10 ou 20%. Mais le tableau des scores, lui, ne s'y trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

AGASSI 91 a écrit:
C'est fini pour aujourd'hui :sleep:

Exact! No

Et dans le genre: "on va vous prouver qu'on est vraiment cons jusqu'au bout", les organisateurs ont pris la décision de jouer les quatre 1/4 de finales masculins et les deux demis finales féminines sur deux courts seulement demain, alors qu'il y aura plein de courts disponibles!

C'est-à-dire, que s'il devait pleuvoir de nouveau (c'est comme si c'était fait, j'ai pas regardé la météo, mais bon, il pleut tous les jours! Razz ), je vous raconte pas le bordel que ça va être, ils vont être dedans jusqu'au cou! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

Kid Stefano a écrit:



Oui, ça c'est une évidence absolue pour le moment, mais c'est un autre débat! :hello:



Trop soulagé de lire ça. Je crois que ce soir j'aurais ouvert le gaz chez moi pour une toute autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57

colin a écrit:
De toute façon il est hors de question que Nadal ramène la coupe! Evil or Very Mad

S'il bat Federer, il devra encore jouer la super finale contre Super Sampras, qui est prêt à reprendre du sévice au service et pour qui on est prêt à vider toutes les pharmacies de la planète pour lui permettre de faire barrage à "L'homme qui torturait ses slips". Twisted Evil (on a même des trucs en magasin que Armstrong a refusé d'avaler! affraid)

J'ai d'ailleurs pris toutes mes dispositions pour que des accusations pour attaques aux bonnes moeurs s'abattent sur Rafa, pour que les membres des associations anti-toromachie, pour que les membres des associations de libération des slips qui brament (le bruit qu'ils font à la saison des amours) entrent sur le court à l'heure H pour empêcher l'Impensable avant la balle de match fatidique... Twisted Evil

Nos cellules dormantes :sleep: :sleep: :sleep: sont prêtes à tout, quoi qu'il arrive! A la place de Nadal, moi, je choisirais une habile retraite stratégique... Suspect

:mdr: :mdr: :mdr: Bon, tu plaisantes là ?????? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

programme pour demain à partir de 12h (francaise) :

court central :

nadal berdych
federer ferrero
ivanovic williams


court numero 1 :

baghdatis-djokovic
gasquet roddick
henin-bartoli


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:59

Seigneur Vador a écrit:
Je crois que je n'ai jamais vu un tel manque d'objectivité, le dénommé atchou est un champion du monde... Nadal équivalent à Federer sur dur car... ils sont à égalité dans les confrontations directes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et alors on peut être subjectif, des fois , non ???????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:02

AGASSI 91 a écrit:
Fan Diaz a écrit:
colin a écrit:
Pour ceux qui croient encore que Youzhny était à 100%, voilà son ITW où il parle de sa blessure au dos récurrente qui l'a fortement gêné à partir du 3ème set.

http://www.wimbledon.org/en_GB/news/interviews/2007-07-05/200707051183647427828.html

J'en conclus que toute la malchance que Nadal avait eu depuis le début du tournoi a été annulée d'un seul coup. Voir un mec qui dominait 2 sets à rien s'effondrer physiquement (oh! il suffit de perdre 20% de ses moyens pour tout changer!), c'est quand même un sacré cadeau.

Après, comme le dit Youzhny, il est plus mal placé, frappe moins bien, et ça permet à Nadal de faire des coups gagnants.



De toutes façon la netteté du score dans les trois derniers sets compte tenu du scénario des matches précédents et des deux premeières manches, devraient mettre tout le monde d'accord. Mais bon...

Un peu de mauvaise foi de temps en temps sous le coup du soulagement, ça fait pas de mal Twisted Evil :biggrin:
:pt1cable:

C'est bon bon bon.....
:pt1cable: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Oui, ça c'est une évidence absolue pour le moment, mais c'est un autre débat! :hello:



Trop soulagé de lire ça. Je crois que ce soir j'aurais ouvert le gaz chez moi pour une toute autre réponse.


C'est pas pour débarrasser le monde de la famille vdd, car je crois qu'il y a des crapules d'un autre calibre sur ma liste "A gazer en priorité!", mais je ne suis pas d'accord. Evil or Very Mad

Le niveau respectif de Federer et nadal sur dur version 2007, on ne le connaîtra que cet été, en fonction de l'évolution des perfs de Nadal par rapport à toutes ses (ex?) bêtes noires. Et en fonction des affrontements directs. Et c'est pourquoi la place de n°1 à la fin de l'année pourrait être l'objet d'une âpre bataille.

Le niveau de jeu cette année, c'est quelque chose de bien distinct du palmarès, qui, lui, évidemment, n'est pas, mais alors pas du tout, comparable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

arabem a écrit:
programme pour demain à partir de 12h (francaise) :

court central :

nadal berdych
federer ferrero
ivanovic williams


court numero 1 :

baghdatis-djokovic
gasquet roddick
henin-bartoli



Donc Nadal pourrait être en demi avant Federer alors que ce dernier était en quart avant qu'il finisse son 3ème tour.:pt1cable: Le grand public NE peut PAS suivre ce tournoi c'est impossible. Laughing En tout cas moi j'adore. Vive Wimbledon!!! Le tournoi de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:16

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Putain, on va pas commencer les guéguerres débiles "fans de Federer contre fans de Nadal", avec chaque camp qui se fout de la gueule de l'autre et qui cherchent le merde, pitié!!!!! affraid affraid affraid affraid

Il y a déjà plein de forums qui fonctionnent comme ça, et où c'est une guerre civile permanente...

Bordel, je suis venu sur ce forum (novembre 2006) parceque j'ai très vite constaté que c'était le seul à ma connaissance où il n'y avait pas de guerre entre fans de l'un contre fans de l'autre, où les quelques fans de ces deux joueurs discutaient en bonne intelligence, avec un peu de taquinerie, et beaucoup de fair play respectifs, et où l'ambiance était très bonne, mais là, avec tous les nouveaux, ça commence à tourner au vinaigre, je préviens Jérôme, j'aime pas ça du tout! Suspect Suspect Suspect Twisted Evil Evil or Very Mad

C'est vrai que ce serait dommage de perdre la spécificité de ce forum où ce sont les "neutres" qui jettent de l'huile sur le feu... WIMBLEDON - Page 34 Whistle

Bien dit.

Par ailleurs les guerres sont inévitables: chaque post d'un fan d'un clan avec force smileys peut être tourné à la manière d'une adresse destinée à un autre clan, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:24

colin a écrit:






C'est pas pour débarrasser le monde de la famille vdd, car je
crois qu'il y a des crapules d'un autre calibre sur ma liste "A gazer
en priorité!", mais je ne suis pas d'accord. :evil:

Le
niveau respectif de Federer et nadal sur dur version 2007, on ne le
connaîtra que cet été, en fonction de l'évolution des perfs de Nadal
par rapport à toutes ses (ex?) bêtes noires. Et en fonction des
affrontements directs. Et c'est pourquoi la place de n°1 à la fin de
l'année pourrait être l'objet d'une âpre bataille.

Le niveau de
jeu cette année, c'est quelque chose de bien distinct du palmarès, qui,
lui, évidemment, n'est pas, mais alors pas du tout, comparable.



Oui mais dire aujourd'hui que Nadal est au même niveau que
Federer sur dur est absurde même pour cette saison. Federer a quand
même gagné 1 GC sur dur cette année. On reparlera de ça si Nadal gagne
l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

vdd a écrit:
colin a écrit:
C'est pas pour débarrasser le monde de la famille vdd, car je crois qu'il y a des crapules d'un autre calibre sur ma liste "A gazer en priorité!", mais je ne suis pas d'accord. Evil or Very Mad

Le niveau respectif de Federer et nadal sur dur version 2007, on ne le
connaîtra que cet été, en fonction de l'évolution des perfs de Nadal
par rapport à toutes ses (ex?) bêtes noires. Et en fonction des
affrontements directs. Et c'est pourquoi la place de n°1 à la fin de
l'année pourrait être l'objet d'une âpre bataille.

Le niveau de jeu cette année, c'est quelque chose de bien distinct du palmarès, qui, lui, évidemment, n'est pas, mais alors pas du tout, comparable.



Oui mais dire aujourd'hui que Nadal est au même niveau que
Federer sur dur est absurde même pour cette saison. Federer a quand
même gagné 1 GC sur dur cette année. On reparlera de ça si Nadal gagne
l'US Open.

J'ai juste dit que j'ignorais le rapport de forces actuel. Rien de plus.

Quand à ton hypothèse de la dernière ligne, en parler comme tu le fais est un grave péché qui vaut excommunication de la secte federerienne si tu ne récites pas immédiatement 2 Pater n'austère (et sans rigoler, pense à la tête de Stepanek) et 3 Ave Maria (Sharapova de préférence, pour un hymne à l'amour trèèès décadent de préférence). :biggrin:

Moi je verrais bien Nole gagner à Flushing, ou au moins nous offrir avec Roger une putain de finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:10

colin a écrit:



Le niveau respectif de Federer et nadal sur dur version 2007, on ne le connaîtra que cet été, en fonction de l'évolution des perfs de Nadal par rapport à toutes ses (ex?) bêtes noires. Et en fonction des affrontements directs. Et c'est pourquoi la place de n°1 à la fin de l'année pourrait être l'objet d'une âpre bataille.

Le niveau de jeu cette année, c'est quelque chose de bien distinct du palmarès, qui, lui, évidemment, n'est pas, mais alors pas du tout, comparable.




Bon, je crois que le vrai bilan multi-surfaces de l'un et de l'autre, on ne le fera qu'à la fin de leur carrières respectives et pas avant! 😄

Après, c'est sûr que faire des comparaisons en se basant juste sur les face-à-face est super bizarre, il faut le dire à Atchoumation! Rolling Eyes

Dans ce cas-là, Bastl qui a un solde positif de 1 victoire à 0 contre Sampras sur gazon est un meilleur joueur de gazon que Sampras, non? lol! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:23

Kid Stefano a écrit:
Dans ce cas-là, Bastl qui a un solde positif de 1 victoire à 0 contre Sampras sur gazon est un meilleur joueur de gazon que Sampras, non? lol! :biggrin:

Oser sous-entendre le contraire, quelle mauvaise foi... Rolling Eyes

Sans ses migraines, Bastl, il aurait 10 Wimbledon à son palmarès, c'est évident!!! Rolling Eyes



:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Dans ce cas-là, Bastl qui a un solde positif de 1 victoire à 0 contre Sampras sur gazon est un meilleur joueur de gazon que Sampras, non? lol! :biggrin:

Oser sous-entendre le contraire, quelle mauvaise foi... Rolling Eyes

Sans ses migraines, Bastl, il aurait 10 Wimbledon à son palmarès, c'est évident!!! Rolling Eyes



:biggrin:

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

Je me connecte pas d'un apres midi et quand je reviens ç'a c'est fighté partout :pt1cable: :pt1cable:

Avec un peu de retard je vais essayer donner mon point de vue sur certains sujets :

Match Nadal/Youzhny : La blessure de Youzhny a bien entendu diminuer le Russe. Nadal ne peut pas coller 6/1 6/2 6/2 dans les 3 derniers sets sans qu'il n'y un probleme (comme federer ne peut pas coller 2 et 0 a Nadal a Hambourg sans qu'il ne se soit rien passé chez Nadal pour autre exemple). Certe, Youzhny a quand meme pu évolué a un niveau correct apres sa blessure, mais plus suffisament pour réellement gener Nadal. Et puis, systeme des vases communiquants, l'un baisse et l'autre joue mieux ...)

Nadal/Berdych : Je pense que Berdych gagner. Ce qui peut etre dangereux pour le tcheque c'est que, malgres les classements respectif des 2 joueurs, Berdych est favori. Alors, favori contre Nadal pour une place en 1/2 d'un grand chelem, cela peu lui mettre une petite pression supplémentaire.

Federer/Ferrero : Meme si je reste persuadé que Federer gagnera assez facilement, y'a une statistique, sur leur 10 premiers jeux joués, pas tres rassurante pour le suisse c'est qu'il ne gagne qu'1 pint sur 3 sur sa 2nde. Alors our l'instant, il a un pourcentage en 1ere honnete (61%) mais faut qu'il fasse gaffe le Roger.

Federer/Nadal sur dur : Dire que Nadal est l'égal de Roger sur dur est un infamie. Il le deviendra peut etre mais pour l'heure affraid affraid affraid Roger n'a pour l'heure que 2 ou 3 rivaux potentiels (dont Nadal) sur dur alors que Nadal en a 20 ! Roger gagne 6 ou 7 titres par an sur dur alors quer nadal n'en gagne qu'1 ou 2 ............

L'ambiance du Forum : Je rejoind largement Kid. Je sui la depuis environ 1 an. je suis venu car j'étais sur un autre forum aux debats plutot ras de terre et que j'avais trouvé ici un forum aux débats plus élevés, avec des partisants d'untel ou untel, avec des idées plus ou moins arrétée mais toujours dans le respect. En ce moment, je trouve que c'est une valeur qui fout le camp ici !
WIMBLEDON - Page 34 3641590030 WIMBLEDON - Page 34 3641590030 :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:41

Je précise que mes " lol! " à l'infini étaient simplement une "réponse vaneuse et foireuse" à atchou... Si cela pourrit l'ambiance du forum, qui puis-je ? Je vais vous ramener mohamed, vous allez voir ce qu'est un pourrisseur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:33

Bon, j'ai regardé hier soir la rediff' de la fin du match Nadal/youzhny sur Canal, et, heureusement que Youzhny s'est précipité après le match pour dire qu'il était blessé, parceque, franchement, il faut le savoir! Il jouait tout-à fait normalement! Rolling Eyes

Dans le 5° set, il y a un jeu très très long à 3-1 pour nadal, et sur ce jeu, Youzhny était chaud-bouillant, il galopait comme un lapin, cognait comme un sourd, se motivait comme un mort de faim après chaque point gagné, ramenait presque tout en défense, il a gagné quelques-uns des plus beaux points de ce jeu, d'ailleurs! Laughing

Mais Nadal jouait très très bien aussi en face aussi et ne lâche rien, les points étaient vraiments acharnés! Et Nadal finit par remporter ce jeu crucial, et derrière, Youzhny s'écroule effectivement, baisse la tête, on sent qu'il est cuit et que c'est fini pour lui, même si on ne sait pas ce qu'il a, mais on sent qu'il se passe quelque chose chez lui à ce moment-là, mais avant cela, il jouait normalement!

Mais bon, s'il dit qu'il était blessé au dos durant les trois derniers sets, c'est sûrement l'explication!
J'aurais adoré pouvoir galoper comme ça quand j'ai eu des douleurs au dos dans mon adolescence, moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:49

Bon, et aujourd'hui, quelqu'un sait quel temps il fait à Londres? :biggrin:

J'ose même pas poser la question! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:58

En fait l'explication réside dans le fait que Youzhny a eu un accès de démence et a confondu Nadal avec Federer: il s'est donc contenté de 4 jeux à la fin, c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:04

David a écrit:





L'ambiance du Forum : Je rejoind largement Kid. Je sui la depuis
environ 1 an. je suis venu car j'étais sur un autre forum aux debats
plutot ras de terre et que j'avais trouvé ici un forum aux débats plus
élevés, avec des partisants d'untel ou untel, avec des idées plus ou
moins arrétée mais toujours dans le respect. En ce moment, je trouve
que c'est une valeur qui fout le camp ici !
WIMBLEDON - Page 34 3641590030 WIMBLEDON - Page 34 3641590030 :hello: :hello:



Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point. Je trouve
l'ambiance ici toujours aussi agréable. Les forumeurs sont bien
éduqués, se respectent, n'écrivent pas en texto et savent de quoi ils
parlent. Je pense que c'est le principal. Après on est tous des
passionnés et ça peut créer des débats parfois houleux, mais toujours
en restant dans des limites acceptables. A moins que je n'ai pas tout
lu car ça s'est un peu accéléré ici mine de rien ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:05

Damien a écrit:
En fait l'explication réside dans le fait que Youzhny a eu un accès de démence et a confondu Nadal avec Federer: il s'est donc contenté de 4 jeux à la fin, c'était suffisant.

Que youzhny n'était pas à 100%, peut-être, et encore, fallait le savoir, mais en face, Nadal jouait extrêmement bien, et ne ratait plus rien sur la fin, il jouait de manière impressionnante, frappait de plus en plus fort au fur et à mesure que le match avançait et débordait régulièrement youhzny à l'échange, c'est tout!


Mais bon, tu n'as pas dû regarder le match, c'était pas un match de Federer, alors merci de garder tes commentaires! :hello:


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:11

Oui ca se fight un peu sur le forum mais je trouve ca pas méchant non plus. Ca reste en général assez bien construit, chacun a évidemment ses interprétations et voit les choses un peu comme ca l'arrange Laughing
Alors moi qui suit totalement impartial je vais vous donnez mon avis: je n'en ai pas puisque je n'ai pas pu voir le match nadal youzhny lol! (je sens qu'il va commencer a nous enerver celui la)

Pour en revenir a Wimbledon je le trouve réellement très intéressant, comme d'habitude j'ai peur que Federer se balade trop en demi et finale mais on verra bien, mais les matchs de Nadal sont intéressants (bien plus qu'a RG), de belles oppositions de style, Berdych Nadal est alléchant, on sait l'amour qu'on ces deux personnes (les déclarations récentes n'y changent rien, j'y crois pas une seconde a un apaisement, de l'hypocrisie surement, mais un apaisement je ne l'espere pas)
Bref j'espere un gros fight entre Nadal et Berdych, d'ailleurs Wim nous a offert de beaux matchs, comme Henman Moya Djokovic Hewitt était enorme selon moi (a cause de la gueguerre je rejoint vdd on parle pas beaucoup des matchs, ca ca m'embete) la j'ai l'air con parcque j'arrive pas a me souvenir des beaux matchs, et ce tournoi m'a plus intéressé que RG, dommage qu'il y ai cette satané pluie. Wim sans pluie c'est plus Wim, mais la c'est trop caricaturale pour etre drole.

Pour le temps j'ai entendu dire que ca allait s'arranger, on sait jamais, surtout que aujourd'hui il y a 3 énormes matchs, enfin je l'espere Gasquet Roddick, Berdych Nadal, Baghdatis Djokovic.
Tout ca me parait assez équilibré et pourrait donner du grand spectacle cheers
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:18

Kid Stefano a écrit:
Je savais qu'on retrouverait un Youzhny de plomb, comme à chaque fois face à Nadal! ;roll:

J'ai juste vu quelques points, et il a l'air de pilloner Nadal méchamment! Rolling Eyes

Mais c'est marrant, ça m'a fait aussitôt penser au gros match foireux que Youzhny a encore sorti à RG face à Fed cette année, où il explosait systématiquement à l'échange, face à un Federer loin d'être injouable ce jour-là!

Kid Stefano a écrit:
Bon, j'ai regardé hier soir la rediff' de la fin du match Nadal/youzhny sur Canal, et, heureusement que Youzhny s'est précipité après le match pour dire qu'il était blessé, parceque, franchement, il faut le savoir! Il jouait tout-à fait normalement! Rolling Eyes

Dans le 5° set, il y a un jeu très très long à 3-1 pour nadal, et sur ce jeu, Youzhny était chaud-bouillant, il galopait comme un lapin, cognait comme un sourd, se motivait comme un mort de faim après chaque point gagné, ramenait presque tout en défense, il a gagné quelques-uns des plus beaux points de ce jeu, d'ailleurs! Laughing

Mais Nadal jouait très très bien aussi en face aussi et ne lâche rien, les points étaient vraiments acharnés! Et Nadal finit par remporter ce jeu crucial, et derrière, Youzhny s'écroule effectivement, baisse la tête, on sent qu'il est cuit et que c'est fini pour lui, même si on ne sait pas ce qu'il a, mais on sent qu'il se passe quelque chose chez lui à ce moment-là, mais avant cela, il jouait normalement!

Mais bon, s'il dit qu'il était blessé au dos durant les trois derniers sets, c'est sûrement l'explication!
J'aurais adoré pouvoir galoper comme ça quand j'ai eu des douleurs au dos dans mon adolescence, moi! Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :sleep: :sleep: :sleep:

Ladies and gentlemen,

membres du Comité mondial des urgences psychiatriques,

je vous présente le 1er cas mondial de fan de Nadal à l'insu de son plein gré, que l'on appellera, pour respecter l'anonymat, le Kid...

Quand Youzhny perd au TB contre Federer, il s'agit de toute évidence d'un cas scandaleux de refus de se battre, d'une faute professionnelle, quoi! Suspect

Mais quand, lui, bête noire de Nadal, se ramasse, sur la moins bonne surface de ce dernier un 6-1 6-2 6-2, c'est qu'il a été à fond à fond à fond face à un adversaire plus que génial, c'est une évidence.

J'ajoute qu'oser se comparer, en sportif du dimanche, à un athlète de haut niveau, pour justifier tout et n'importe quoi, c'est vraiment du délire. Rolling Eyes

Fais ton coming out et qu'on n'en parle plus, ça n'a rien de honteux de supporter Nadal ou de ne pas aimer Federer, et ça n'entraîne pas de guerres, juste quelques tensions parfois, je m'entends très bien avec les fans de Rafa.

Mais se planquer derrière une soi-disant neutralité pour réécrire l'histoire toujours dans le même sens, qui peut se résumer en: "L'un est un grand guerrier qui sait toujours se transcender même dans la pire des scoumounes tandis que l'autre est très fort, certes, mais c'est le pire des cocu, sous entendu: ses victoires sont illégitimes", franchement, c'est lourdingue.

Surtout, tu t'es encore arrangé pour insulter Youzhny, l'un des plus grands battants du circuit et accessoirement l'un de mes joueurs préférés, en sous-entendant que c'est une pleureuse. (en plus d'être un vassal puant de Federer, c'est une évidence) Rolling Eyes

Il y a des fois où je me demande si tu comprends les implications de ce que tu écris.

Au fait, qui fait tout pour pourrir l'ambiance, ici? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON 2009
» WIMBLEDON 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: