Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WIMBLEDON

Aller en bas 
+21
nat
superagassi
botany
champignon horrifique
tango
moussache
Seigneur Vador
Shalimar
tedlesurfeur
Fan Diaz
AGASSI 91
pichoobricoo
blas
David
Babou
Atchoumation
Fedfan
Kid Stefano
Agassi
arabem
vdd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Qui va gagner?
Federer
WIMBLEDON - Page 33 I_vote_lcap67%WIMBLEDON - Page 33 I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Nadal
WIMBLEDON - Page 33 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 33 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Roddick
WIMBLEDON - Page 33 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 33 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hewitt
WIMBLEDON - Page 33 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 33 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
WIMBLEDON - Page 33 I_vote_lcap7%WIMBLEDON - Page 33 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Murray
WIMBLEDON - Page 33 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 33 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
WIMBLEDON - Page 33 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 33 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nalbandian
WIMBLEDON - Page 33 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 33 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baghdatis
WIMBLEDON - Page 33 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 33 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

AGASSI 91 a écrit:
De quelle cohérence tu parles, j'ai vu le match et Youzhny cavalait partout sur le court dans les 3 derniers sets...
Même les commentateurs ont totalement dévalorisé une pseudo gène le concernant :hello:
Après ça peut arriver de mal rentrer dans un match et de monter en puissance au fur et à mesure que celui ci avance...

Le mot "cohérence" s'adressait non pas à toi, mais au fait que tous les posts que je lis disent des choses contradictoires.

Ce qui me gêne, c'est qu'on passe d'une légère domination de Youzhny à, tout d'un coup, son anéantissement. Rien à voir avec une montée en puissance progressive.

Entre mettre du temps à entrer dans la partie, ce qui coûte un set, et réagir à 2 sets à rien, il y a une grosse marge.

J'aimerais donc un autre avis. Même si je respecte le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

vdd a écrit:
Nadal au même niveau que Federer sur dur?Shocked C'est sûr tous les chiffres le prouvent. Franchement je te mets un 0/20 sur le compte de ton objectivité.
Et bien ..
4 matchs sur dur entre Federer et Nadal : 2-2.
Victoire de Nadal à Miami (2004) et à Dubaï (2006).
Victoire de Federer à Miami (2005, 5 sets acharnés) et aux Masters 2006 (Nadal pas en forme du tout).

Voilà mes chiffres !

avec pour moi le seul match qui compte vraiment entre les deux vraiment au top niveau : la finale de Dubaï : victoire Nadal.

Ps : pareil que Colin, j'aimerais avoir des avis sur la "blessure" de Youzhny, qui ne viennent ni d'amateur de Federer, ni de Nadal, ni de Youzhny, bref, un neutre intègre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:52

shalimar a écrit:
D'accord !!!!!! et Djoko est un peu comédien ! (ce n'est pas moi qui le dis, je précise, des fois que.....) Wink

Je crois que toutes celles et tous ceux qui ont vu Nole imiter Sharapova et Rafa seront dans l'inacapacité de te contredire... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Atchoumation a écrit:
vdd a écrit:
Nadal au même niveau que Federer sur dur?Shocked C'est sûr tous les chiffres le prouvent. Franchement je te mets un 0/20 sur le compte de ton objectivité.
Et bien ..
4 matchs sur dur entre Federer et Nadal : 2-2.
Victoire de Nadal à Miami (2004) et à Dubaï (2006).
Victoire de Federer à Miami (2005, 5 sets acharnés) et aux Masters 2006 (Nadal pas en forme du tout).

Voilà mes chiffres !

avec pour moi le seul match qui compte vraiment entre les deux vraiment au top niveau : la finale de Dubaï : victoire Nadal.


Franchement, tous ces matchs sont beaucoup trop vieux pour constituer des références. Les 2 joueurs ont énormément progressé en revers (ce qui pour Federer était une affaire de survie contre Nadal). Et Nadal en plus sert bien mieux (mais contre Federer il préfère les balles molles).

Ton erreur est de croire que Nadal accrochant Federer et Djokovic accrochant Nadal, alors nécessairement Djokovic accrocherait Federer. Et bien non! Pour une question de styles de jeu, ça ne marche pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Atchoumation a écrit:
vdd a écrit:
Nadal au même niveau que Federer sur dur?Shocked C'est sûr tous les chiffres le prouvent. Franchement je te mets un 0/20 sur le compte de ton objectivité.
Et bien ..
4 matchs sur dur entre Federer et Nadal : 2-2.
Victoire de Nadal à Miami (2004) et à Dubaï (2006).
Victoire de Federer à Miami (2005, 5 sets acharnés) et aux Masters 2006 (Nadal pas en forme du tout).

Voilà mes chiffres !





T'oublies de prendre en compte les palmares. 3 US Open
consécutifs pour Federer (série en cours), 3 Australian Open, 8 Masters
Series et 2 Masters Cup (sur dur extérieur au Texas) pour le Suisse.
Pour ce qui est de Nadal, t'as 2 Masters Series et 2 quarts en GC. Donc
dire que Nadal est équivalent à Federer sur dur c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59

vdd a écrit:
Atchoumation a écrit:
vdd a écrit:
Nadal au même niveau que Federer sur dur?Shocked C'est sûr tous les chiffres le prouvent. Franchement je te mets un 0/20 sur le compte de ton objectivité.
Et bien ..
4 matchs sur dur entre Federer et Nadal : 2-2.
Victoire de Nadal à Miami (2004) et à Dubaï (2006).
Victoire de Federer à Miami (2005, 5 sets acharnés) et aux Masters 2006 (Nadal pas en forme du tout).

Voilà mes chiffres !





T'oublies de prendre en compte les palmares. 3 US Open
consécutifs pour Federer (série en cours), 3 Australian Open, 8 Masters
Series et 2 Masters Cup (sur dur extérieur au Texas) pour le Suisse.
Pour ce qui est de Nadal, t'as 2 Masters Series et 2 quarts en GC. Donc
dire que Nadal est équivalent à Federer sur dur c'est n'importe quoi.

comme d'hab on peut jouer sur les mots et dire qu'il est son égal dans les faces à face, mais je ne vois pas trop l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

tout peut se passer en un match.Mais à ce que je sache Nadal n'a jamais gagné l'Us open ni même disputé une finale là-bas.C'est un peu léger quand on voit le palmares de Roger sur dur de limiter la comparaison à leurs affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

Juste un mot : YAHAAAAAA bounce bounce bounce bounce :biggrin: :biggrin: :biggrin: bounce bounce bounce :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je suis partie bosser à 2 sets à 1 pour Youzhny, et je reviens avec la victoire de Rafa !!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:05

colin a écrit:





Ton erreur est de croire que Nadal accrochant Federer et Djokovic
accrochant Nadal, alors nécessairement Djokovic accrocherait Federer.
Et bien non! Pour une question de styles de jeu, ça ne marche pas comme
ça.



Ceci dit, je reste persuadé que Federer n'a pas la main sur
Djokovic et que leur tête à tête est pas aussi clair qu'on pourrait le
penser en le regardant. Il a fallut un Federer incroyable à l'AO pour
s'en sortir car tous les jeux allaient aux égalités et un Djokovic
vraiment émoussé pour que Federer s'en sorte en 3 à Dubaï.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

vdd a écrit:
colin a écrit:
Ton erreur est de croire que Nadal accrochant Federer et Djokovic
accrochant Nadal, alors nécessairement Djokovic accrocherait Federer.
Et bien non! Pour une question de styles de jeu, ça ne marche pas comme
ça.

Ceci dit, je reste persuadé que Federer n'a pas la main sur
Djokovic et que leur tête à tête est pas aussi clair qu'on pourrait le
penser en le regardant. Il a fallut un Federer incroyable à l'AO pour
s'en sortir car tous les jeux allaient aux égalités et un Djokovic
vraiment émoussé pour que Federer s'en sorte en 3 à Dubaï.

Pas tout à fait d'accord pour l'AO. C'est quand même 6-2, 7-5, 6-3 et Federer a toujours été devant dans chaque set et n'a eu que 2 balles de break contre lui (1/2).

Je reste convaincu que Nole a un style de jeu qui convient à Federer (même s'il peut perdre contre un talent pareil), à la différence de Nadal (même s'il DOIT le battre :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:14

Babou a écrit:
Juste un mot : YAHAAAAAA bounce bounce bounce bounce :biggrin: :biggrin: :biggrin: bounce bounce bounce :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je suis partie bosser à 2 sets à 1 pour Youzhny, et je reviens avec la victoire de Rafa !!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère que t'auras pas en plus l'outrecuidance de réclamer un salaire pour ton boulot d'aujourd'hui? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:14

colin a écrit:
shalimar a écrit:
D'accord !!!!!! et Djoko est un peu comédien ! (ce n'est pas moi qui le dis, je précise, des fois que.....) Wink

Je crois que toutes celles et tous ceux qui ont vu Nole imiter Sharapova et Rafa seront dans l'inacapacité de te contredire... :geek:


c'est clair ! surtout l'imitation de sharapova j'etais mdr :mdr:

Sinon pour revenir à ce que vous avez tous dis, je suis clairement d'accord sur le fait que rapidement djokovic devrait s'emparer de la 3e place mondiale . Quand à sa maturité , et son esprit combatif, surtout face à hewitt sont purement impressionnant à 20 ans Shocked Aller rien que pour provoquer , y'en a qui pense toujours que riri est au même niveau que djokovic a l'heure actuelle Rolling Eyes , j'aurais tendance à dire qu'il est largement devant , à l'heure actuelle .

Concernant le niveau sur dur, nadal peut se faire battre par pas mal de joueurs , alors que le passé récent, montre qu'il n'y a que nadal qui peut battre federer sur dur . Donc federer est au dessus sur cette surface .

Je pense que Djokovic est au dessus de nadal sur dur, comme le montre la démonstration qu'il avait fait contre nadal à miami .

Pour revenir sur wimbledon, je pense que pour nadal le tournoi va reellemment devenir trés compliqué à partir d'aujourd'hui . Je ne vois pas contenu des précédents et du niveau de berdych sur herbe comment nadal pourrait le passer , car même si j'ai pas put beaucoup le voir jouer, j'ai quand même l'impression que nadal ne tient dans se tournoi que grâce à son mental . ça passe pas loin contre soderling, et là encore contre youzhny .

Contre berdych à mon avis c'est impossible . En admettant qu'il passe s'il tombe contre djokovic, idem je vois pas comment il pourrait passer . A la limite si c'est contre baghdatis, je lui donne ses chances, et encore baghdatis a l'air d'etre tres en forme comme le prouve les scores qu'il a donné à ses 2 derniers adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

Journée excitante et pas finie avec un forum qui se met au diapason (ça chauffe un peu les amis, hein), c'est pas mal du tout.

Bon, juste pour Atchoum. Que Nadal ait gêné Fed (et puisse le gêner encore) sur dur c'est un fait. Mais pour dire qu'il fait jeu égal, il eut fallu que Nadal ait un palmarès au moins voisin de celui de Federer sur dur. C'est (très) loin d'être le cas. Un peu comme dire qu'Agassi a été l'égal de Becker sur herbe sous prétexte que dans les face à face ils sont à un partout. Or, personne ne pourrait avancer un truc pareil (pas vrai ? 😄 ). D'ailleurs Colin prolonge bien le raisonnement en démontant la logique arythmétique qui consiste à dire que puisque Nadal contrarie Fed sur dur et que Djokovic contrarie Nadal, donc Djokovic contrarie aussi Fed. Ben, non. Les styles de jeu entrent autant en ligne de compte que le seul niveau de jeu. Nalbide réussit bien contre Fed qui lui domine Hewitt tranquillou qui lui même n'a perdu qu'une fois sur Nalbide.

Pour ce qui et du match de Nadal, chapeau. Il s'est super bien accroché, ne s'est pas laissé frustré alors qu'il était nettement dépassé et a su s'appliquer à ne pas faire de fautes. Ceci étant, comment occulter la blessure de Youzhni ? Il était gêné c'est évident. Et le score devrait servir de révélateur. Que Nadl refasse son retard et l'emporte sur le fil, rien à redire, ça arrive régulièrement et il sait très bien faire. Mais face à un adversaire qui le dominait largement (alors que lui-même ne jouait pas à l'envers), qui a la main sur lui sur rapide, ça n'interpelle personne que d'un coup d'un seul, Nadal ne lui laisse que quatre jeux ? Shocked

Ca ne retire rien au mérite de Nadal car beaucoup d'autres auraient quand même perdu. Et comme on ne peut pas dire qu'il ait été verni précédemment, c'est finalement un juste retour des choses. Mais après, l'honnêteté c'est de dire que Youyou a été manipulé plusieurs fois (quasi à chaque pause jusqu'au début du 5e en fait) et non pas une seule, pour la forme, à la fin du 3e. Que ça n'est aps été aussi spectaculaire que Serena face à Hantuchova, c'est un fait. Mais quand on connaît Youzhni, qu'il n'arrivait plus à mettre une accélération de revers (eh oui, il suffit d'avoir un déplacement un poil moins vif pour que ça se traduise par des appuis moins sûrs, on est moins bien placé, et les coups ne partent plus comme il faut), il faut aussi reconnaître ce coup de pouce non négligeable. Et encore une fois, la remontée de Nadal est plausible. Le faire en ne laissant que 4 petits jeux à ce Youzhni, qui maîtrise super bien Nadal sur rapide, ça devrait en interpeller certains. Mais encore une fois, un grand bravo à Nadal car même avec les circonstances, ce match était perdable par beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

De toute façon il est hors de question que Nadal ramène la coupe! Evil or Very Mad

S'il bat Federer, il devra encore jouer la super finale contre Super Sampras, qui est prêt à reprendre du sévice au service et pour qui on est prêt à vider toutes les pharmacies de la planète pour lui permettre de faire barrage à "L'homme qui torturait ses slips". Twisted Evil (on a même des trucs en magasin que Armstrong a refusé d'avaler! affraid)

J'ai d'ailleurs pris toutes mes dispositions pour que des accusations pour attaques aux bonnes moeurs s'abattent sur Rafa, pour que les membres des associations anti-toromachie, pour que les membres des associations de libération des slips qui brament (le bruit qu'ils font à la saison des amours) entrent sur le court à l'heure H pour empêcher l'Impensable avant la balle de match fatidique... Twisted Evil

Nos cellules dormantes :sleep: :sleep: :sleep: sont prêtes à tout, quoi qu'il arrive! A la place de Nadal, moi, je choisirais une habile retraite stratégique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Je regarde la rediff de Fed face à JCF. C'est bien ce que je pensais. Il s'est baladé et a fait un jeu de service affreux (quatre fautes directes). Bon, il se complique légèrement l'histoire mais je croyais avant d'avoir vu els images qu'il s'était fait accroché, qu'il manquait de rythme ou même que JCF le gênait. C'est en fait un problème de concentration. C'est d'ailleurs ce qui lui pend au nez pour ce match. Bien entendu, sa coupure ne lui a pas fait perdre son niveau et ses repères. Mais il se peut qu'il soit un peu sorti du tournoi (il est off depuis vendredi). On pourrait répondre que c'est ce qu'il lui arrive entre deux tournois quand il n'enchaîne pas. Vrai. Sauf qu'alors il ne reprendrait pas le même tournoi, qu'il ne serait pas resté sur place (ça pompe mine de rien quand on est toujours en vadrouille) et que il n'attaquerait pas un quart en 5 sets mais un 1er tour. Alors, on ne va pas le plaindre non plus, bien sûr. sa situation était infiniment plus enviable que celle de Rafa. Mais tout de même, recelle sa dose de poison. Et Roger va devoir s'en accomoder même si je ne suis vraiment aps inquiet car par ailleurs, le jeu de Ferrero ne semble pas lui poser plus de problème que ça. A condition d'être concentré...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

Pour ceux qui croient encore que Youzhny était à 100%, voilà son ITW où il parle de sa blessure au dos récurrente qui l'a fortement gêné à partir du 3ème set.

http://www.wimbledon.org/en_GB/news/interviews/2007-07-05/200707051183647427828.html

J'en conclus que toute la malchance que Nadal avait eu depuis le début du tournoi a été annulée d'un seul coup. Voir un mec qui dominait 2 sets à rien s'effondrer physiquement (oh! il suffit de perdre 20% de ses moyens pour tout changer!), c'est quand même un sacré cadeau.

Après, comme le dit Youzhny, il est plus mal placé, frappe moins bien, et ça permet à Nadal de faire des coups gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:12

colin a écrit:
Pour ceux qui croient encore que Youzhny était à 100%, voilà son ITW où il parle de sa blessure au dos récurrente qui l'a fortement gêné à partir du 3ème set.

http://www.wimbledon.org/en_GB/news/interviews/2007-07-05/200707051183647427828.html

J'en conclus que toute la malchance que Nadal avait eu depuis le début du tournoi a été annulée d'un seul coup. Voir un mec qui dominait 2 sets à rien s'effondrer physiquement (oh! il suffit de perdre 20% de ses moyens pour tout changer!), c'est quand même un sacré cadeau.

Après, comme le dit Youzhny, il est plus mal placé, frappe moins bien, et ça permet à Nadal de faire des coups gagnants.

De toutes façon la netteté du score dans les trois derniers sets compte tenu du scénario des matches précédents et des deux premeières manches, devraient mettre tout le monde d'accord. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

Je crois que je n'ai jamais vu un tel manque d'objectivité, le dénommé atchou est un champion du monde... Nadal équivalent à Federer sur dur car... ils sont à égalité dans les confrontations directes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

Putain, on va pas commencer les guéguerres débiles "fans de Federer contre fans de Nadal", avec chaque camp qui se fout de la gueule de l'autre et qui cherchent le merde, pitié!!!!! affraid affraid affraid affraid

Il y a déjà plein de forums qui fonctionnent comme ça, et où c'est une guerre civile permanente, et je parle d'expérience, aucun des deux camps n'a raison, ce genre de discussions c'est juste bon à pourrir l'ensemble des conversations pendant des mois et des mois, jusqu'au point de non-retour, où l'on n'en vient immanquablement aux insultes et provocs permanentes et à la merde sur les forums! affraid


Bordel, je suis venu sur ce forum (novembre 2006) parceque j'ai très vite constaté que c'était le seul à ma connaissance où il n'y avait pas de guerre entre fans de l'un contre fans de l'autre, où les quelques fans de ces deux joueurs discutaient en bonne intelligence, avec un peu de taquinerie, et beaucoup de fair play respectifs, et où l'ambiance était très bonne, mais là, avec tous les nouveaux, ça commence à tourner au vinaigre, je préviens Jérôme, j'aime pas ça du tout! Suspect Suspect Suspect Twisted Evil Evil or Very Mad[u]
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

Fan Diaz a écrit:
colin a écrit:
Pour ceux qui croient encore que Youzhny était à 100%, voilà son ITW où il parle de sa blessure au dos récurrente qui l'a fortement gêné à partir du 3ème set.

http://www.wimbledon.org/en_GB/news/interviews/2007-07-05/200707051183647427828.html

J'en conclus que toute la malchance que Nadal avait eu depuis le début du tournoi a été annulée d'un seul coup. Voir un mec qui dominait 2 sets à rien s'effondrer physiquement (oh! il suffit de perdre 20% de ses moyens pour tout changer!), c'est quand même un sacré cadeau.

Après, comme le dit Youzhny, il est plus mal placé, frappe moins bien, et ça permet à Nadal de faire des coups gagnants.

De toutes façon la netteté du score dans les trois derniers sets compte tenu du scénario des matches précédents et des deux premeières manches, devraient mettre tout le monde d'accord. Mais bon...

Un peu de mauvaise foi de temps en temps sous le coup du soulagement, ça fait pas de mal Twisted Evil :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:03

Bon, sinon, ça va rejouer ce soir, ou pas? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

colin a écrit:
De toute façon il est hors de question que Nadal ramène la coupe! Evil or Very Mad

S'il bat Federer, il devra encore jouer la super finale contre Super Sampras, qui est prêt à reprendre du sévice au service et pour qui on est prêt à vider toutes les pharmacies de la planète pour lui permettre de faire barrage à "L'homme qui torturait ses slips". Twisted Evil (on a même des trucs en magasin que Armstrong a refusé d'avaler! affraid)

J'ai d'ailleurs pris toutes mes dispositions pour que des accusations pour attaques aux bonnes moeurs s'abattent sur Rafa, pour que les membres des associations anti-toromachie, pour que les membres des associations de libération des slips qui brament (le bruit qu'ils font à la saison des amours) entrent sur le court à l'heure H pour empêcher l'Impensable avant la balle de match fatidique... Twisted Evil

Nos cellules dormantes :sleep: :sleep: :sleep: sont prêtes à tout, quoi qu'il arrive! A la place de Nadal, moi, je choisirais une habile retraite stratégique... Suspect
Je l'avais pas vu ce message :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

Kid Stefano a écrit:
Putain, on va pas commencer les guéguerres débiles
"fans de Federer contre fans de Nadal", avec chaque camp qui se fout de
la gueule de l'autre et qui cherchent le merde, pitié!!!!! affraid affraid affraid affraid

Il
y a déjà plein de forums qui fonctionnent comme ça, et où c'est une
guerre civile permanente, et je parle d'expérience, aucun des deux
camps n'a raison, ce genre de discussions c'est juste bon à pourrir
l'ensemble des conversations pendant des mois et des mois, jusqu'au
point de non-retour, où l'on n'en vient immanquablement aux insultes et provocs permanentes et à la merde sur les forums! affraid


Bordel,
je suis venu sur ce forum (novembre 2006) parceque j'ai très vite
constaté que c'était le seul à ma connaissance où il n'y avait pas de
guerre entre fans de l'un contre fans de l'autre, où les quelques fans
de ces deux joueurs discutaient en bonne intelligence, avec un peu de
taquinerie, et beaucoup de fair play respectifs, et où l'ambiance était
très bonne, mais là, avec tous les nouveaux, ça commence à tourner au
vinaigre, je préviens Jérôme, j'aime pas ça du tout! Suspect Suspect Suspect Twisted Evil Evil or Very Mad[u]



Je te rejoins là-dessus. Les guerres entre fan c'est nul car
après on parle plus des autres joueurs qui valent le détour. Ceci dit,
je sens pas le forum partir en vrille comme ça. Après, je peux pas
laisser passer que Nadal vaut Federer sur dur. C'est totalement débile
et ça je pense que t'en conviens comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

C'est fini pour aujourd'hui :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

[quote="vdd"

Après, je peux pas
laisser passer que Nadal vaut Federer sur dur
. C'est totalement débile
et ça je pense que t'en conviens comme moi.[/quote]



Oui, ça c'est une évidence absolue pour le moment, mais c'est un autre débat! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON 2009
» WIMBLEDON 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: