|
|
| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants | |
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 21:48 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Apparemment, y'aurais eu du rififi entre les deux joueurs
Non c'est vrai ? Quel genre ?? Au fait vous avez vu, Rafa s'est fait remesurer et la bête mesure maintenant 1m88... | |
| | | Fan Diaz 15/2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Points : 31800 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 21:48 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Tu peux développer, please. Moi, j'aime bien quand ça se frictionne. J'ai bien aimé Berdych à Madrid face à Nadal (je n'en suis pas fier non plus mais bon). Alors, le voir ramer pendant cinq sets, c'est déjà une petite victoire (j'en sens certains bouillir). Si en plus, il se prend le chou avec Sodeling, ça devient carrément rigolo. Milles excuses aux fans du Rafa, je sais que mon propos n'est pas très classe . Mais j'avoue qu'il me pourrit tellement mon groove et celui de Fed que toutes les casseroles qu'il peut se prendre sont sympa à déguster. Fut-ce en laissant parler mes bas instincts. So again, really sorry... | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 21:51 | |
| C'est clair que c'est pas très classe comme message Prendre son pied devant un match comme ça, faut vraiment le vouloir, mais bon il en faut pour tout le monde... J'y crois pas, sur le programme ils mettent d'abord un match de FILLES avant la fin de Rafa-Soderling !!! Alors que la pluie est prévue !!! Mais ils sont vraiment abrutis ces anglais, c'est pas possible | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 21:58 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Oui, et Soder est un connard..... et d'ailleurs n'est pas apprécié par les autres joueurs.... Il s'est ouvertement fichu de la gueule de Rafa !!!... Bon, il a breaké d'entrée et je pense que demain il sera VAINQUEUR ... Je le veux en FINALEEEEEEE..... | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 22:00 | |
| Apparemment, mais c'est à prendre avec des pincettes puisque j'ai lu ça sur un autre forum, Soderling aurait fait attendre Nadal qui n'aurait pas apprécié puis ensuite Soderling aurait imité Nadal en se tirant sur le slip au moment de servir :mdr: | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 22:01 | |
| | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 22:03 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Apparemment, mais c'est à prendre avec des pincettes puisque j'ai lu ça sur un autre forum, Soderling aurait fait attendre Nadal qui n'aurait pas apprécié puis ensuite Soderling aurait imité Nadal en se tirant sur le slip au moment de servir :mdr:
Absolument !!!!! après le repos, Nadal prêt et hop le Soder s'en va changer de raquette !!!!et prend bien son temps !!!!! | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 22:03 | |
| - Fan Diaz a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Tu peux développer, please. Moi, j'aime bien quand ça se frictionne. J'ai bien aimé Berdych à Madrid face à Nadal (je n'en suis pas fier non plus mais bon).
Alors, le voir ramer pendant cinq sets, c'est déjà une petite victoire (j'en sens certains bouillir). Si en plus, il se prend le chou avec Sodeling, ça devient carrément rigolo.
Milles excuses aux fans du Rafa, je sais que mon propos n'est pas très classe . Mais j'avoue qu'il me pourrit tellement mon groove et celui de Fed que toutes les casseroles qu'il peut se prendre sont sympa à déguster. Fut-ce en laissant parler mes bas instincts. So again, really sorry... Y'a pas de mal, c'est la même pour moi concernant Federer :biggrin: Et puis j'aime bien aussi quand ça fritte sur le court :biggrin: | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON Lun 2 Juil - 22:05 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 5:49 | |
| - shalimar a écrit:
Absolument !!!!! après le repos, Nadal prêt et hop le Soder s'en va changer de raquette !!!!et prend bien son temps !!!!! A la Nadal quoi!! C'est comme les regards noirs de Berdych à Toronto. L'Espagnol refuse qu'on réutilise contre lui sa marque de fabrique. En tout cas, je suis bien content qu'il galère. Là on est à Wimbledon et c'est normal qu'il en chie. | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 6:37 | |
| | |
| | | nadalita 30/4
Nombre de messages : 22 Age : 44 Points : 31750 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 8:29 | |
| Je passe ici de temps en temps et là... que lis-jje?? (lol)
Non mais c'est à peine croyable, comment peut on aimer le sport et être aussi gratuitement méchant et anti-jeu? C'est pas parce que Nadal gagne sur terre continuellement qu'il faut le detester pour autant. C'est incroyable!!
Et alors pourquoi personne ne deteste Federer qui lui gagne tout le temps partout??? De plus, il n'ya pas plus fait play que Nadal qui est capable de donner un point même la balle de match s'il le faut dès lors qu'en son ame et conscience il voit la balle in ou out!!!
Fe derer, sa majesté Federer, mdrr, ce type est profondément arrogant, anti-jeu, prétentieux et j'en passe. Il est toujours là à feiter quand il perd contre quelqu'un et pis c'est toujours la faute aux autres ou au temps, ou au vent, a court, aux organisateurs... il gagne tout le temps bordel et les autres perdent mais ne se plaignent pas.
Je n'ai jamais compris pourquoi l'on detestait Nadal à ce point et j'aimerais bien s'il vous plait que qulqu'un m'aiguille sur le sujet. Je vous en remercie d'avance car, j'avoue ne rien comprendre et peter un cable!!!
D'autre part, les fans de Nadal pourraient detester Federer parceque Nadal serait premier s'il n'était pas là, mais Federer est déjà premier, il est dans l'histoire.... what else???
D'autre part, oui c'est abusé que Federer ai toujours des tableaux plus que facil, en plus oui, il a trop de chatte ce gars, abandons, blessures, novices... Mais tant pis c'est le jeu je l'accepte!!! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 9:05 | |
| - nadalita a écrit:
- Je passe ici de temps en temps et là... que lis-jje?? (lol)
Non mais c'est à peine croyable, comment peut on aimer le sport et être aussi gratuitement méchant et anti-jeu? C'est pas parce que Nadal gagne sur terre continuellement qu'il faut le detester pour autant. C'est incroyable!!
Et alors pourquoi personne ne deteste Federer qui lui gagne tout le temps partout??? De plus, il n'ya pas plus fait play que Nadal qui est capable de donner un point même la balle de match s'il le faut dès lors qu'en son ame et conscience il voit la balle in ou out!!!
Fe derer, sa majesté Federer, mdrr, ce type est profondément arrogant, anti-jeu, prétentieux et j'en passe. Il est toujours là à feiter quand il perd contre quelqu'un et pis c'est toujours la faute aux autres ou au temps, ou au vent, a court, aux organisateurs... il gagne tout le temps bordel et les autres perdent mais ne se plaignent pas.
Je n'ai jamais compris pourquoi l'on detestait Nadal à ce point et j'aimerais bien s'il vous plait que qulqu'un m'aiguille sur le sujet. Je vous en remercie d'avance car, j'avoue ne rien comprendre et peter un cable!!!
D'autre part, les fans de Nadal pourraient detester Federer parceque Nadal serait premier s'il n'était pas là, mais Federer est déjà premier, il est dans l'histoire.... what else???
D'autre part, oui c'est abusé que Federer ai toujours des tableaux plus que facil, en plus oui, il a trop de chatte ce gars, abandons, blessures, novices... Mais tant pis c'est le jeu je l'accepte!!! Bienvenue ma chere nadalita, j'espere que tu prendras plaisir à rester parmis nous Par ailleurs lorsque je te lis j'ai le sentiment que tu es une BABOUsienne? Aurais tu un lien familiale avec l'intervenante BABOU ? :biggrin: Sinon pour l'intervention de VDD, ne le prends au premier degres son avis sur Nadal c'est plus pour chambrer qu'une veritable mechanceté, avec le temps tu finiras par te rendre compte Il faut le comprendre aussi le maudit qu'il est, il traverse une periode difficile le pauvre, c'est une veritable traversée du desert pour lui dans le jeu TENNIS MANAGER :biggrin: , je te conseil si tu veux d'y participer, c'est vraiment tres prenant comme jeu Au plaisir de relire | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 9:15 | |
| Bienvenue a toi Nadalita ! Arabem a tres bien résumé la situation. D'ailleurs, tu pourras trouver ici de la part de Vdd des propos presque élogieux vis à vis de Rafa ! C'est vrai qu'il existe quelques vifs détracteurs de Nadal tous comme on trouve ceux de Federer ! Enfin, je te conseille viviement de prtendre part aux jeux (Prono et Manager) tu verras, c'est super, on se tire un jolie petite bourre ! A bientot | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 9:28 | |
| « Les Français sont trop chouchoutés »
BORIS BECKER, triple vainqueur de Wimbledon
AVEC TROIS TITRES—dont Ale premier à 17 ans et 7 mois ! — et quatre finales sur le gazon de Wimbledon, Boris Becker, 40 ans en novembre, reste un observateur particulier du tour- noi londonien et juge en connaisseur les performances densemble du ten- nis tricolore en Angleterre.
Comment expliquez-vous le bon comportement des joueurs francais a Wimbledon ?
Boris Becker. La plupart dentre eux ont une énorme pression pour bien faire à Paris. Quand Roland- Garros est terminé, tout le monde se relâche. Ils peuvent enfin être libres et se faire plaisir sur le court. Et comme ils sentraînent générale- ment plus avant Roland-Garros que le reste de lannée, leur travail porte ses fruits ici à retardement. En fait, la vraie question est de savoir ce quils feront en août ou en septembre. « Nadal sert de prétexte à Gasquet »
Le travail n’est quand même pas la seule raison…
Ils arrivent enfin à rassembler les pièces du puzzle. Pendant long- temps, ils nont vécu que sur leur ta- lent. Leurmental nétait pas à la hau- teur. Ils nétaient pas matures. Aujourdhui, ils commencent enfin à se sentir bien en tant quhommes et acceptent le fait que le talent seul ne suffit pas. Tout est dans la tête. Le tennis est dabord un jeu de lesprit. Bien sûr, il faut un service ou un re- vers. Mais cela nest pas assez.
La France attend Gasquet depuis longtemps. Vous-même, a quoi attribuez-vous votre extraordinaire precocite ?
Javais un coach qui sappelait Ion Tiriac et qui était très, très dur. Il ma dit : « Tu nages, ou tu coules. » Jai été capable de nager. Et je suis devenu plus fort mentalement que nimporte qui. La réussite dépend de lentou- rage. Ma famille a aussi été dure. Je nétais pas un champion de tennis quon dorlote, simplement leur fils. Les Français sont trop chouchou- tés. Cest le contraire de ce quil faut faire. Il faut leur donner un coup de pied au derrière. En France, vous avez de la chance. Vous devez avoir un sacré programme chez les jeunes pour sortir autant de joueurs.Mais il manque quelque chose entre 18 et 21 ans. Je ne veux pas attaquer les entraîneurs, mais il y a peu de bonnes personnes et de bons dis- cours.
Que vous inspire le cas Gasquet, dont on attend, peut-être ici, le premier quart de finale en Grand Chelem ?
Il est complètement différent de ce quil était il y a un ou deux ans. Il était bon, mais cela na rien à voir. Cela se remarque dès quil entre sur le court. La façon dont il marche, son com- portement, ses attitudes…
Ou le situez-vous parmi la generation montante des Djokovic, Murray… ?
… et Nadal ! Nadal lui sert souvent de prétexte en disant quil est à part. Mais Nadal a un mental extraordi- naire. Il doit être unemotivation. Pas une excuse. Propos recueillis par Eric Bruna
Source: Version papier le parisien | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 9:34 | |
| J'adhere a 10000% à ce discours ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 9:49 | |
| Au retour sur le court no 1, l’Espagnol se fit cueillir à froid, perdit les deux premiers points et le set. Décontracté, Söderling laissa alors partir ses coups à plat. Trop puissant, Nadal patinait au démarrage sur le gazon déjà humide et s’agaçait que l’arbitre lui annonce qu’on pourrait encore continuer à jouer une bonne heure après qu’il eut subi un nouveau break au quatrième set. À 20 heures, sous un ciel de plus en plus noir, il était rejoint à deux sets partout. C’est le moment que choisit Söderling, présomptueux, pour en faire trop : avant le premier point du cinquième set, le Suédois singea avec ostentation la manie du Majorquin de remettre son slip en place avant de servir. Nadal darda sur lui un oeil noir et oublia ses tracas pour se concentrer sur un seul but : la victoire. Cinq minutes plus tard, l’Espagnol menait 2-0 quand l’ultime douche céleste renvoya tout le monde aux vestiaires.
:mdr: :mdr: | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 9:57 | |
| - nadalita a écrit:
D'autre part, oui c'est abusé que Federer ai toujours des tableaux plus que facil, en plus oui, il a trop de chatte ce gars, abandons, blessures, novices... Mais tant pis c'est le jeu je l'accepte!!! Salut, Bon je veux pas être méchant mais je quote quand même: ton message n'est qu'une synthèse de tous les clichés ressassés sur l'opposition des deux premiers depuis qu'elle existe. Aucun argument n'a jamais réussi à convaincre l'autre clan, alors les mêmes choses sont invariablement répétées. Je pense qu'il faut donc se méfier de ce genre de discours archaïque, stérile et souvent constitué de contre vérités. Il faut savoir prendre un minimum de recul par rapport aux faits: pour la difficulté des tableaux, ça tourne, l'année dernière celui de Fed était mortel, cette année celui de Nadal s'annonce plus difficile, ce genre de choses tourne il n'y a pas un joueur qui a de la chance et l'autre pas. perso j'admire le jeu de Nadal en soi, sa capacité d'évolution mais je n'adhère pas car tout cela est largement dépourvu de dimension esthétique. Mais les messages ironiques sur les difficultés sur gazon de Nadal sont de bonne guerre. Ca me ferait marrer qu'il se fasse exploser avant la finale, je le reconnais, à lui de montrer qu'il peut y aller quand même, en explosant un excellent Berdych par exemple, mouahahah... | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 9:59 | |
| - David a écrit:
- J'adhere a 10000% à ce discours !
Moi aussi et en plus c'est Boris alors ..... | |
| | | Babou N°1 Mondial
| | | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 10:15 | |
| | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 10:17 | |
| - arabem a écrit:
- Au retour sur le court no 1, l’Espagnol
se fit cueillir à froid, perdit les deux premiers points et le set. Décontracté, Söderling laissa alors partir ses coups à plat. Trop puissant, Nadal patinait au démarrage sur le gazon déjà humide et s’agaçait que l’arbitre lui annonce qu’on pourrait encore continuer à jouer une bonne heure après qu’il eut subi un nouveau break au quatrième set. À 20 heures, sous un ciel de plus en plus noir, il était rejoint à deux sets partout. C’est le moment que choisit Söderling, présomptueux, pour en faire trop : avant le premier point du cinquième set, le Suédois singea avec ostentation la manie du Majorquin de remettre son slip en place avant de servir. Nadal darda sur lui un oeil noir et oublia ses tracas pour se concentrer sur un seul but : la victoire. Cinq minutes plus tard, l’Espagnol menait 2-0 quand l’ultime douche céleste renvoya tout le monde aux vestiaires.
:mdr: :mdr: J'espère qu'il va lui faire bouffer son slip à ce Soderling de malheur | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 10:22 | |
| - nadalita a écrit:
D'autre part, oui c'est abusé que Federer ai toujours des tableaux plus que facil, en plus oui, il a trop de chatte ce gars, abandons, blessures, novices... Mais tant pis c'est le jeu je l'accepte!!! Nous Nadaliennes, on a qqfois des problèmes, si, si ..... mais on dit ce que l'on veut ! (es-tu la Nadalita que je connais ????) :hello: :hello: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 10:24 | |
| Ton discours nadalité est completement hors de propos, Federer n'est pas anti jeu, il s'enevre quand il perd, mais ca tous le font et c'est un moyen de se pousser a etre meilleur. Quand a la facilité des tableaux de Federer je n'en suis pas non plus convaincu, Nadal a eu un tableau très favorable l'an dernier, cette année celui de Federer est plus simple, mais je n'ai vraiment pas l'impression que ca aille toujours dans le meme sens. Moi j'aime aucun des deux (sans les détester, ce sont deux joueurs que j'apprécie voir jouer mais pour lesquels je ne vibre pas), l'un c'est pour son jeu, l'autre c'est parcque je le trouve trop calme sur un court (loin d'etre arrogant ou prétentieux), mais les deux je ne les aime pas pour la trop grande domination qu'ils ont, on sait quasi a coup sur les résultats des grands rendez vous, RG et les MS de terre battue pour Nadal, Wim l'US et l'OA plus pas mal des autres MS. C'est caricatural mais on est pas si loin, et Federer est tellement au dessus sur gazon et Nadal tellement au dessus sur terre, que ses deux surfaces perdent de leur interet vu le peu de suspens. L'an dernier Federer perd un seul set a Wimbledon, cette année Nadal perd un set a RG. Pour moi c'est kif kif, ils ont leurs moments de domination (plus longue période pour Roger) Tout ca pour en venir a la conclusions suivante, un fan de Nadal qui deteste Federer a cause de sa domination, doit pour la meme raison et si on suit la logique detester Nadal pour sa domination. Donc soit on aime les deux :biggrin: , soit comme moi on prefere les challengers et on aime aucun des deux. C'est un peu un discours par l'absurde mais pourquoi pas Sinon pour en revenir au tournoi, je ne pense pas que Nadal ira en finale, d'ailleurs j'espere qu'il tombera en quart contre Berdych. J'aimerais bien des demis Federer Gasquet et Baghdatis Berdych. Et j'aimerais la victoire d'un des 3 jeunes Mais bon il y a peu d'espoir | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 10:24 | |
| - Babou a écrit:
- arabem a écrit:
- Au retour sur le court no 1, l’Espagnol
se fit cueillir à froid, perdit les deux premiers points et le set. Décontracté, Söderling laissa alors partir ses coups à plat. Trop puissant, Nadal patinait au démarrage sur le gazon déjà humide et s’agaçait que l’arbitre lui annonce qu’on pourrait encore continuer à jouer une bonne heure après qu’il eut subi un nouveau break au quatrième set. À 20 heures, sous un ciel de plus en plus noir, il était rejoint à deux sets partout. C’est le moment que choisit Söderling, présomptueux, pour en faire trop : avant le premier point du cinquième set, le Suédois singea avec ostentation la manie du Majorquin de remettre son slip en place avant de servir. Nadal darda sur lui un oeil noir et oublia ses tracas pour se concentrer sur un seul but : la victoire. Cinq minutes plus tard, l’Espagnol menait 2-0 quand l’ultime douche céleste renvoya tout le monde aux vestiaires.
:mdr: :mdr: J'espère qu'il va lui faire bouffer son slip à ce Soderling de malheur J'en suis sûre Babou !!!!! et Soderling est un sale :hello: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
| | | | WIMBLEDON | |
|