|
|
| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants | |
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mer 4 Juil - 21:08 | |
| - colin a écrit:
- arabem a écrit:
- Les critiques de McEnroe
LONDRES - Le triple vainqueur de Wimbledon, l'Américain John McEnroe, a critiqué mercredi "le fiasco de la programmation" des matchs par les organisateurs, confrontés à des averses incessantes, et jugé que le tournoi devrait sans doute être prolongé au-delà de dimanche.
"Ils ont décidé de ne pas jouer dimanche, mardi, ils n'ont pas programmé le troisième tour de Rafael Nadal contre Robin Soderling, et maintenant ça leur coûte cher", a jugé sur la BBC McEnroe, désormais commentateur.
"Je suis en désaccord total avec la décision de ne pas jouer dimanche. C'est injuste pour les joueurs de bas de tableau et cela va rendre la tâche extrêmement difficile pour le finaliste, quel qu'il soit", a ajouté l'Américain.
"Je ne vois pas comment ils vont pouvoir finir dimanche", a prédit McEnroe.
Jamais le tournoi n'avait pris autant de retard depuis 1982. Il faut le comprendre, McEnroe. En 1982, il avait perdu contre Connors une finale en 5 sets après avoir mené 2 sets à 1 (mais j'ignore si c'est lui qui avait été désavantagé par les retards...)
Sinon, une devinette, quel est le fan puant ( ) de Federer, personnage célèbre qui est persona non grata absolue sur ce forum et qui a déclaré aujourd'hui: «Je suis un fan de son jeu et du genre de joueur qu'il est. Je crois qu'il va gagner son cinquième Wimbledon. Je ne vois personne qui puisse le menacer sérieusement»
A moins que ce ne soit pour mettre la pression sur le Suisse et qu'il se plante, sur le mode: "Mais c'est même pas la peine que t'y ailles, aucun ne t'arrive à la cheville... Tu vas quand même pas t'abaisser à renvoyer les services d'une merde subatomique comme Roddick quand même..." :mdr:
C'est la technique de la démobilisation et de la déconcentration. Mais je doute que le personnage en question ait mon sens de l'humour... :biggrin: je crois que c'est sampras qui a dit ça | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mer 4 Juil - 21:13 | |
| Je crois que t'as tapé dans le mile, Jérome | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mer 4 Juil - 21:21 | |
| ben oui. C'était pas un piège, j'ai donné plein d'indices. Bravo quand même!
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:22, édité 1 fois | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mer 4 Juil - 21:27 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| | | | Fan Diaz 15/2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Points : 31800 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mer 4 Juil - 21:30 | |
| | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mer 4 Juil - 21:37 | |
| | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mer 4 Juil - 22:47 | |
| En ce qui concerne le match de Gasquet pour demain, si il y croit vraiment en lui il a toute ses chances.Il a toutes les armes pour gagner.Reste à savoir comment il pourra retourner les services de Roddick mais ce dernier aura bien des jeux ou il sera moins performant dans ce domaine en 1ere balle et c'est la qu'il va falloir saisir les rares opportunités. | |
| | | nadalita 30/4
Nombre de messages : 22 Age : 44 Points : 31750 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 6:15 | |
| Rebonjour, Je suis désolée mais je ne peux pas me connecter régulièrement...
Je voulais m'excuser d'avoir été si "virulente" dans mon dernier post mais c'était un ras le bol général sur les critiques régulièrement avancé contre Nadal et pas forcément sur ce forum.
Je ne te visais pas en particulier Fan Diaz, c'est d'ailleurs pour cela que je ne t'avais pas cité.
Je ne suis pas une babouzienne lol, je ne la connais pas effectivement, je ne suis pas non plus la nadalita qu tu connais Shalimar.
J'ai pris ce pseudo uniquement suite à ce que j'avais lu sur lui de négatf. Je tiens à préciser qu'avant tout j'aime le tennis et je suis fan de pas mal dautres joueurs et pas que Nadal....
Pour finir, je ne critique jamais gratuitement un joueur à part Justine Henin que je ne peux vraiment pas voir en peinture et donc quand je critique Federer ce n'est pas sans raison. Je suis la première à esperer le voir jouer mieux quand Rafa le lamine un peu trop facilment sur terre notamment à Rome et 1er set à Hambourg (j'aurais du m'abstenir!!!)
Sinon, ... rien à voir quelqu'un pourrait t'il me donner un lien ou une solution pour revoir le match de Venus Williams contre sharapova d'hier s'il vous lait?
à bientot | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 7:50 | |
| - colin a écrit:
- ben oui.
C'était pas un piège, j'ai donné plein d'indices. Bravo quand même! Sampras aimerait bien voir…L’Américain estime qu’il aurait sa place sur le gazon de Wimbledon. ÇA LE CHATOUILLE un peu, le Sampras. De voir ce qui se passe sur les courts de Wimbledon lui donnemême de drôles d’idées, au jeune retraité de trente-cinq ans. Oh, il ne s’agit pas de la pluie, invitée permanente qu’il a lui-même bien connue du temps de ses sept titres londoniens (1993, 94, 95, 97, 98, 99, 2000). Non, le truc qui lui donne des fourmis dans les jambes et le bras droit, c’est de constater le style de jeu qui a cours sur ses courts à lui : « C’est triste pour moi de voir que les joueurs restent tous au fond. Il n’y a plus un seul serveur-volleyeur, exagérait-il à peine, mardi, lors d’une conférence de presse téléphonique. Le gazon est une surface unique sur laquelle je pourrais encore être compétitif contre n’importe qui sur deux ou trois sets. Je peux gardermon service, je volleye encore plutôt bien. J’aimerais bien jouer un set contre un des gars du tableau, juste pour voir. » À l’entendre parler ainsi, on se prendrait presque à considérer l’éventualité d’un come-back. Y pense-t-il en se rasant le matin ? Toujours est-il que, d’ici à la fin de l’année, l’Américain, qui n’a plus joué un match officiel depuis son titre à l’USOpen 2002, va se mesurer à Roger Federer lors de plusieurs matches-exhibitions. « Les gens vont être intéressés par ces événements, prédit Sampras, lui-même particulièrement impatient. Je ne pense pas gagner un seul de ces matches, mais j’avoue que si j’arrive à le pousser à disputer quelques tie-breaks, ce serait l’extase ! » L’exnuméro 1 mondial, vainqueur de quatorze titres du Grand Chelem, possède déjà quelques bons repères par rapport au Suisse, puisqu’il avait disputé un match d’entraînement avec lui à Los Angeles au printemps dernier, sur un court très, très privé : « J’avais bien servi et tenu mes engagements assez facilement et je peux vous dire que Roger n’aime pas quand son adversaire avance et enchaîne service-volée. En tout cas, mon jeu avait plutôt fonctionné raisonnablement contre lui. » Ça le chatouille un peu, non ? – J. Re. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 7:59 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- Fan Diaz a écrit:
- Je commence à
sérieusement penser qu'il prendra un jour Wimbledon (ce qui signifie implicitement qu'il peut prendre les 4 car je ne vois pas de raisons techniques à ce qu'il ne gagne pas l'US Open et surtout l'Open d'Australie). Si t'as raison, ça impliquera que les 3/4 des forumeurs d'ici passeront à supporter de Federer car Nadal pourrait devenir une très grosse menace pour les records d'Agassi que ce soit pour les Masters Series, la polyvalence du palmares ou le mauvais gout vestimentaire du début de carrière. Exact.
Tout fan d'Agassi qui se respecte devrait être le pire ennemi de Nadal à Wimbledon, tout comme il devrait être le pire adversaire de Federer à Roland Garros.
C'est la spécificité-même d'Agassi qu'il s'agit de défendre là.
Pour moi, supporter Nadal à Wimbledon c'est ipso-facto être devenu plus fan de Nadal que d'Agassi.
Car un Borg, triomphal à RG et Wimbledon mais incapable de conclure à New York, c'est sûr, il n'y en n'aura qu'un. Ne serait-ce que parce que les Ricains ne savent plus jouer au tennis. Gagner les 2 extrêmes, c'est, sauf grave blessure, gagner les 4 GC à moyen terme, c'est évident.
Je reste cependant persuadé que Nadal ne ferait rien de rien à Wimbledon contre un grand serveur-volleyeur. Il retourne trop mal. Lui mettre un Sampras dans les pattes, c'est lui donner un billet pour Majorque avec un départ immédiat. Non pas en quat'sets, mais, plus rapidement encore, en 3. Je te trouve bien radical cher Colin !!!!!!!! pourquoi être fan de Nadal c'est renier Agassi !!!!! j'ai été fan d'Agassi, mm contre il jouait contre les français,et depuis ses débuts..... c'est à cause de ses victoires en GS???? tu veux qu'il demeure le seul????? | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 8:02 | |
| - superagassi a écrit:
- e programme de jeudi
Vainqueur de son ami Tsonga en 1/8e de finale, Richard Gasquet sera opposé jeudi à Andy Roddick, sur le court n°1, en quart de finale. La suite du programme de jeudi.
Centre Court - 12h
Svetlana Kuznetsova (RUS/5) - Venus Williams (USA/23)
Ana Ivanovic (SER/6) - Nicole Vaidisova (RTC/14)
Roger Federer (SUI/1) - Juan Carlos Ferrero (ESP/20)
Court N°1 - 12h
Lleyton Hewitt (AUS/16) - Novak Djokovic (SER/4)
Andy Roddick (USA/3) - Richard Gasquet (FRA/12)
Court N°2 - 12h
Mikhail Youzhny (RUS/14) - Rafael Nadal (ESP/2)
Court N°13 - 12h
Nikolay Davydenko (RUS/6) - Marcos Baghdatis (CHY/10)
Court N°18 - 12h
Tomas Berdych (RTC/7) - Jonas Bjorkman (SUE/19) Merci , ça évite d'aller chercher...... Bon, j'espère qu'ils vont transmettre les "canal", car pour l'instant ils prennent l'antenne à 14h les buses...... :hello: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 8:06 | |
| Un roc à faire valser
Comment Richard Gasquet doit-il s’y prendre pour renverser aujourd’hui Andy Roddick, le n°2 mondial sur gazon ? Voici quelques clés.
À LA DROITE de l’arbitre : Richard Gasquet, deux titres sur gazon, tout frais quart-finaliste àWimbledon à la tête d’un bilan provisoire de 23 victoires pour 8 défaites sur la surface. À sa gauche : Andy Roddick, quatre tournois du Queen’s à la ceinture, deux finales sur le Centre Court (perdues contre Roger Federer en 2004 et 2005), plus une demie en 2003 et une brochette de 57 matches gagnés sur herbe contre seulement 10 défaites… Pour une place dans le dernier carré, le numéro 1 français s’attaque au « numéro 2 mondial sur gazon », selon Paul-Henri Mathieu, la dernière victime de Roddick (hier). Par deux fois, à Vienne fin 2006 et à Indian Wells cette année, « Richie » s’est coltiné au service monumental de l’Américain. Battu à chaque fois sans démériter, il sait à quoi s’attendre aujourd’hui. S’il a tiré les leçons de ces échecs, ses chances ne sont pas nulles. À condition de maîtriser quatre paramètres essentiels…
UN SERVICE À RETOURNER
Les chiffres en disent parfois plus qu’un long discours. Avec 62 aces en quatre matches et 71 % de premières balles depuis le début du tournoi, Roddick détient l’arme fatale. « Un coup de fusil », dit Gasquet. Qui laisse à ses adversaires une marge demanoeuvre plus qu’étroite. « Contre lui, on est toujours sur la corde raide. Toutes les balles de break sur ton service, ce sont des balles de set tellement il est difficile à breaker. Il a un service incroyable, il est là tout le temps, il ne te fait pas un cadeau. » « Du coup, il peut se lâcher sur ses jeux de retour », appuie Paul-Henri Mathieu. Pourtant, à Vienne comme à Indian Wells, Gasquet avait semblé détenir la parade antimissiles. « J’arrive à lire son service, c’est vrai. Maismêmesi je le retourne, derrière, il fait mal. Dans les moments importants, il n’a pas de trous. Je n’aurai pas un moment de répit sur mes jeux de service. Sinon, ça se paie cash. »
UNE FAILLE À EXPLOITER
C’est un secret de Polichinelle : il faut jouer le revers de Roddick. Pour Mathieu, la faille est évidente. « Depuis qu’il bosse avec Connors, il a retrouvé la gnaque. Mais je trouve qu’il ne maîtrise pas du tout son revers à deux mains. C’est un gag !À moi d’en profiter, d’aller beaucoup sur ce coup-là, de le provoquer, assure Gasquet. De ne pas le laisser servir et dicter son coup droit. » Avec unbémol toutefois, apporté par Henri Leconte : « J’en ai justement parlé avec Connors ce matin (hier), Roddick maîtrise bien son slice de revers. Il est bien pourri, il rebondit au milieu du terrain, il ne fonctionne pas sur terre battue, mais ici il est pénible. Tu ne peux pas l’attaquer tellement la balle tourne ! Si tu n’es pas bien sur tes jambes, si tu ne joues pas en avançant, tu ne fais que des fautes et ça te prend la tête ! » Alors, jouer le revers, oui, mais ne pas abuser des bonnes choses. « Il ne faut pas surjouer, insiste Deblicker, ce que Richard a eu tendance à faire à Indian Wells. Il doit arriver à jouer son tennis, simplement, être constant, vigilant, saisir la moindre occasion. »
UN COMPLEXE À EFFACER
Au grand jeu de l’intimidation, Roddick est un as. Qu’on aborde le sujet Gasquet et il dégaine. « Corrigezmoi si je me trompe, mais je ne suis pas certain que Gasquet soit déjà allé en quarts de finale d’un Grand Chelem… » La saillie claque comme un ace. Tout est dit. Enfin presque. Car à Vienne, le sujet ne l’avait pas laissé si indifférent : « Richard réussit des choses dont peu de gens sont capables. » Alors Roddick, rouleur de mécaniques ? « Il joue beaucoup là-dessus, confirme le Français. À Indian Wells, ça avait été le cas. C’est un Américain. Il a beaucoup d’expérience, un gros mental. On sent sa présence. » Mathieu : « Sa force, c’est le service. Mais si on lui enlève ce coup, il devient un joueur comme un autre. Tout le monde le sait, lui aussi. Il en joue pour intimider l’adversaire. » Pour Deblicker, la peur n’évite pas le danger :« Richard n’a pas de complexe à faire. Il a déjà battu Federer. L’attitude sera très importante. À lui d’oublier l’adversaire et de jouer son jeu. » L’intéressé opine : « C’est un énorme joueur, certes, mais il a perdu des matches. Ce n’est pas Federer… »
UN NIVEAU DE JEU À MAINTENIR
En se qualifiant pour les quarts de finale sans perdre un set, le numéro 1 français arrive dans les meilleures conditions aux portes des demifinales. Faire sauter le verrou du dernier carré semble à la portée de son éclatante forme actuelle. « Richard a ses chances, assure Tsonga, deux défaites contre Roddick. C’est un très bon relanceur. Richard aura le temps de jouer. Avec lui, ce n’est jamais terminé. Il est dur à bouger, à manoeuvrer. On a beau mettre du poids dans la balle, il peut te mettre en difficulté de n’importe quel endroit du terrain. Il n’a pas laissé trop de forces dans le tournoi. Ce sera un match au couteau, mais j’espère qu’il va nous le sortir du tableau. » « En battant trois Français en trois sets, Richard a affirmé qu’il était bien le numéro 1, ajoute Leconte. Il avait besoin de ça. Maintenant, contre Roddick, il a la palette pour gagner, mais il va falloir qu’il le provoque. Jouer sur lui, ne pas lui donner d’angles et surtout aller beaucoup plus vers l’avant. C’est du 50-50. » ROMAIN LEFEBVRE
source: version papier l'Equipe | |
| | | Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 10:46 | |
| bijour, me revoila .. et bien, j'n'ai pas loupé grand chose avec toute cette pluie ..
plusieurs choses :
- Soderling - Nadal : match humiliant pour Wimbledon, et pour les mecs du bas de tableau, un match qui aurait dû débuter samedi s'est fini le mercredi .. idiot !
- les singeries de Soderling : je trouve ça plutôt drôle moi, Rafa sait très bien qu'il a des tics, et voir un adversaire se moquer dans les moments importants, c'est ce qui l'attend dans les prochaines années s'il continue avec ces tics (bon, après, Soderling est un couillon .. mais bon). D'ailleurs, la preuve, quand c'est Djokovic qui imite, moi franchement, je suis pété de rire ...
- Ferrero ne peut pas battre Federer, mais je vais quand même le supporter ! VAMOS !
- Nadal va morfler dans les quatre prochains matchs de ce Wimbledon. S'il va en demi-finale, il sera un très grand joueur de gazon, s'il va en finale, il sera le numéro 2 sur gazon, s'il gagne le tournoi, il deviendra l'un des plus grands joueurs de tous les temps.
- vdd, j'ai été presque choqué par un de tes posts sur le forum (il y a une quinzaine de pages), à la limite du fanatisme abruti de Federer ..
et puis, ben, c'est tout .. | |
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 10:58 | |
| Nadal reparti pour un gros combat, premier set gagné par Youzhny .. | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 11:14 | |
| 3-0 pour le Russe, il souffre le bougre... | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 11:18 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Nadal reparti pour un gros combat, premier set gagné par Youzhny ..
Je ne pense pas.Youzhny va l'emporter en trois manches secs. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 11:19 | |
| 6-4 3-0 pour Youhzny! Je savais qu'on retrouverait un Youzhny de plomb, comme à chaque fois face à Nadal! Bon, là, je ne regarde pas le match ça me gave, et je le savais d'avance, le scénario, même si c'est pas encore perdu pour Nadal, il va se battre jusqu'au bout! Et que le meilleur gagne! J'ai juste vu quelques points, et il a l'air de pilloner Nadal méchamment! Mais c'est marrant, ça m'a fait aussitôt penser au gros match foireux que Youzhny a encore sorti à RG face à Fed cette année, où il explosait systématiquement à l'échange, face à un Federer loin d'être injouable ce jour-là! Ah, mince, je vais encore me faire insulter moi, c'est ballot! En MP, les insultes, please! :biggrin: :hello:
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:23, édité 3 fois | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 11:20 | |
| Snif ça sent Majorque ce match :| Enfin, je suis pas plus triste que ça, s'il perd ce sera dommage mais bon, vu les circonstances, il aurait pas pu aller en finale de toutes façons. Sans parler qu'apparemment son jeu actuel n'a rien d'exceptionnel. Ca y fera des vacances méritées :| | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 11:38 | |
| Ah ça m'énerve quand même un peu là... Rafa était revenu à égalité et finalement ya 6-3 pour Youzhny... :| Ca sent la paella à plein nez | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 11:48 | |
| Ouep, ça sent mauvais ce 2 sets à 0 .. Nadal est contrarié et en plus tombe sur sa pure bête noire .. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 11:48 | |
| Bon. Rafa a passé la seconde... Mais je crois que la sortie d'autoroute est quand même plus très loin malheureusement ! Il aurait du se bouger un peu avant :| | |
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 11:51 | |
| Si la pluie ne vient pas le pertuber, il va revenir et le bouffer en 5 sets | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 11:59 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- 6-4 3-0 pour Youhzny!
Je savais qu'on retrouverait un Youzhny de plomb, comme à chaque fois face à Nadal!
Bon, là, je ne regarde pas le match ça me gave, et je le savais d'avance, le scénario, même si c'est pas encore perdu pour Nadal, il va se battre jusqu'au bout! Et que le meilleur gagne!
J'ai juste vu quelques points, et il a l'air de pilloner Nadal méchamment!
Mais c'est marrant, ça m'a fait aussitôt penser au gros match foireux que Youzhny a encore sorti à RG face à Fed cette année, où il explosait systématiquement à l'échange, face à un Federer loin d'être injouable ce jour-là!
Ah, mince, je vais encore me faire insulter moi, c'est ballot!
En MP, les insultes, please! :biggrin: :hello: Tu fais un copié-collé et tu nous la ressort à chaque tournoi si tu veux. Tout ce qui se passe me convient à merveille. Nadal qui lutte sur Youzhny, Berdych qui déroule sur Bjorkman et Baghdatis qui prend la mesure de Davydenko. Pour Djokovic, s'il parvient à battre Hewitt il peut aller chercher une finale dans ce tournoi. En tout cas ça doit être chaud ce match là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
| | | | WIMBLEDON | |
|