| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 12:05 | |
| Je sens une remontée de Bjorkman ! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 12:12 | |
| Yes !!! Troisième set pour Jonas !! Le Berdych semble avoir les nerfs fragiles. Normalement Jonas devrait dérouler maintenant, il aime ce genre de situation. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 12:24 | |
| Et Rafa qui fait le break | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 12:24 | |
| - Atchoumation a écrit:
- vdd, j'ai été presque choqué par un de tes posts sur le forum (il y a une quinzaine de pages), à la limite du fanatisme abruti de Federer ..
:oops: Qu'avais-je dit? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 12:43 | |
| Egalisation à 2 sets partout | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| Et break Rafa dans le 5ème | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 12:58 | |
| - botany a écrit:
- Je sens une remontée de Bjorkman !
6-0 Berdych dans le 4ème set | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:03 | |
| Selon toute vraisemblance, on va avoir un Nadal/Berdych de folie en 1/4 Merci Berdych, j'avais parié 100€ qu'il irait en 1/4 à 2.30 :biggrin: | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:08 | |
| - vdd a écrit:
- Atchoumation a écrit:
- - vdd, j'ai été presque choqué par un de tes posts sur le forum (il y a une quinzaine de pages), à la limite du fanatisme abruti de Federer
Qu'avais-je dit? Finalement, j'ai relu, c'était pas si choquant que ça .. c'était par rapport à Soderling qu'avait fait un coup "à la Nadal" .. Bref .. En passant, Nadal est en train de nous faire une remontée exceptionnelle contre Youzhny .. voilà ce qui va le relancer dans le tournoi ! et peut etre casser le chatnoirisme de Youzhny ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:10 | |
| - Atchoumation a écrit:
En passant, Nadal est en train de nous faire une remontée exceptionnelle contre Youzhny .. voilà ce qui va le relancer dans le tournoi ! et peut etre casser le chatnoirisme de Youzhny ! Youzhny s'est blessé dans le match. C'est ce qui explique la folle remontée de Nadal. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:11 | |
| - zennero a écrit:
- Atchoumation a écrit:
- Nadal reparti pour un gros combat, premier set gagné par Youzhny ..
Je ne pense pas.Youzhny va l'emporter en trois manches secs. TU DIS !!!!!!! :mdr: Tu connais mal Nadal toi | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:18 | |
| - vdd a écrit:
- Atchoumation a écrit:
En passant, Nadal est en train de nous faire une remontée exceptionnelle contre Youzhny .. voilà ce qui va le relancer dans le tournoi ! et peut etre casser le chatnoirisme de Youzhny !
Youzhny s'est blessé dans le match. C'est ce qui explique la folle remontée de Nadal. C'est surtout que Nadal a très fortement haussé son niveau de jeu... Pour un mec blessé, il cavale pas mal je trouve, et frappe bien la balle... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:26 | |
| Blessé ou pas le russe?? Si tel est le cas, cela mettrait fin à la malédiction annoncée pour l'espagnol, gagnant un match alors que son adversaire lui avait montré la sortie. La chance n'est pas réservée à un seul joueur malgré ce que d'aucuns pourraient croire | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:28 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Si la pluie ne vient pas le pertuber, il va revenir et le bouffer en 5 sets
bien vu agassi91 En tout cas je ne sais pas si youyou etait blessé , mais nadal prouve une nouvelle quel grand compétiteur il est . par contre sur cette surface ça risque d'être mission impossible pour lui face à berdych. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:33 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- Atchoumation a écrit:
En passant, Nadal est en train de nous faire une remontée exceptionnelle contre Youzhny .. voilà ce qui va le relancer dans le tournoi ! et peut etre casser le chatnoirisme de Youzhny !
Youzhny s'est blessé dans le match. C'est ce qui explique la folle remontée de Nadal. C'est surtout que Nadal a très fortement haussé son niveau de jeu... Pour un mec blessé, il cavale pas mal je trouve, et frappe bien la balle... Absolument !!!!! petite contracture, c tout!!!!! on dit toujours qu'être mené 2 sets 0 à WIM est quasi la perte du match !!!! que nenni avec Nadal :mdr: qui ferait une telle remontée????? Youzny devait le croquer !!!!! on trouve tjrs des excuses à l'adversaire quand Nadal gagne !!!!!! même FED n'a pas son mental!!!!! (àBarcelone Nadal avait gagné avec une fracture du pied, je signale.......) Faudrait quand même reconnaître son talent, sa maturité, son sens du jeu,et comment il a mené ses 3 sets!!!!!!!! son nombre d'aces, ses montées, bref son énorme amélioration sur gazon!!!!!! ç'était son grand match test et après son dernier dans des conditions plus que dégueu.... Reconnaissez son talent, merde........ :hello: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:35 | |
| - Damien a écrit:
- Blessé ou pas le russe?? Si tel est le cas, cela mettrait fin à la malédiction annoncée pour l'espagnol, gagnant un match alors que son adversaire lui avait montré la sortie. La chance n'est pas réservée à un seul joueur malgré ce que d'aucuns pourraient croire
Il a fait appel au kiné une fois à la fin du 3ème set... Après comme l'ont dit les commentateurs de Canal+ et avec lesquels je suis d'accord, il n'a pas semblé être géné dans ses frappes de balle ni dans ses déplacements et a commis assez peu de fautes directes... Nadal l'a mangé, tout simplement
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:36 | |
| Je crains une legere blessure pour djokovic face hewitt, suite à une chute du à un contre pied reussit par l'australien, depuis cette chute lleyton domine les debats...
Quelqu'un saurait un peu plus sur ce match? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je savais qu'on retrouverait un Youzhny de plomb, comme à chaque fois face à Nadal!
J'ai juste vu quelques points, et il a l'air de pilloner Nadal méchamment!
Mais c'est marrant, ça m'a fait aussitôt penser au gros match foireux que Youzhny a encore sorti à RG face à Fed cette année, où il explosait systématiquement à l'échange, face à un Federer loin d'être injouable ce jour-là! Et voilà que magistralement et le couteau entre les dents -il a dû l'avaler, c'est pas possible!- Youzhny vient de se ramasser un 6-1, 6-2, 6-2 des familles! Et contre Nadal, sur sa moins bonne surface! Ta théorie est brillamment validée! Heureusement que c'était pas Federer en face, il se serait mangé un score négatif à cette allure-là! :biggrin: Et si par hasard il se révèle que Youzhny était blessé, c'est ton autre théorie, celle sur la chance infernale de Federer, qui s'effondre. Car entre bénéficier d'un forfait et bénéficier d'une blessure d'un adversaire qui mène 2 sets à rien, y a pas photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|