| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 10:53 | |
| Un scoop de wimbly, RAIN DELAY, PLAY SUSPENDED :geek: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 11:13 | |
| - blas a écrit:
Tout ca pour en venir a la conclusions suivante, un fan de Nadal qui deteste Federer a cause de sa domination, doit pour la meme raison et si on suit la logique detester Nadal pour sa domination. Donc soit on aime les deux :biggrin: , soit comme moi on prefere les challengers et on aime aucun des deux. C'est un peu un discours par l'absurde mais pourquoi pas
Je ne suis pas d'accord... Rafa domine sur TB c'est vrai, mais s'il n'était pas là, Fed dominerait partout car il est n°2 sur terre. Si Federer n'était pas là, on ne peut pas parier que Rafa dominerait partout car sur surface rapide il y a encore des joueurs capables de le battre. Donc, on peut très bien aimer Rafa car il est l'incarnation de l'opposition à Fed. C'est bête de penser que s'il n'existait pas, ça laisserait les MS sur terre et RG aux autres joueurs. Ce serait tout simplement Fed qui les gagnerait presque tous. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 11:13 | |
| - David a écrit:
- Un scoop de wimbly, RAIN DELAY, PLAY SUSPENDED :geek:
C'est définitif, pour moi Wimbledon est grotesque. GROTESQUE. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 11:21 | |
| J'interviens aussi sur le sujet pour critiquer aussi le comportement de Soderling, car je pense que cela ne doit pas intervenir dans la gueguerre nadal/federer .
Soderling est quelqu'un qui n'est pas du tout apprécié dans les vestiaires , et il a montré encore une nouvelle fois pourquoi hier . J'ai vu la scene sur canal sport , et soderling s'est vraiment foutu de la gueule de nadal . Et je touve sans être pro nadal ou pro federer que c'est abusé . Je trouve ça même pire que de tricher .
On peut essayer d'impressionner son adversaire, car ça fait parti du jeu, mais je trouve qu'on a pas le droit de se moquer . C'est vrai que les tics de nadal peuvent être risible , mais de la à se foutre de sa gueule devant des millions de personnes ...
Ceci dit soderling a eu tord de faire cela, car nadal juste avant etait au plus mal , bah j'etais sur qu'ayant fait cela , ça allait surmotivé nadal . Et effectivement il a breaké d'entrée dans le 5e et je pense que sans la pluie hier nadal l'aurait emporté, alors que sans cette moquerie je n'en étais pas sur . | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:15 | |
| C'est vrai que ça a du motiver Rafa pour y faire bouffer sa raquette... Mais bon ça enlève pas le fait que Soderling soit un sale type, comme tu l'as dit. C'est vraiment débile de se moquer ouvertement d'un joueur comme ça.
Pour l'instant, les interruptions ont toujours été bénéfiques à Soderling, j'espère que cette fois Rafa lachera pas son break d'avance mais c'est sur que ça va pas etre évident de reprendre un match à 30A sur son service :| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:20 | |
| C'est incroyable, il pleut a nouveau. Le plus inquiétant c'est que pour aujourd'hui il n'est anoncé que de faibles pluies passagéres mais que pour demain il est annoncé de tres fortes pluies en continu !!!!!!
Vraiment difficile de jouer son meilleur tennis dans ces conditions la. Jouer 2 ou 3 sets en 3 jours, jouer 4 jeux, arreter, reprendre pour 4 jeux ..... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:29 | |
| Ca a repris !!! Mais comme par hasard Bartoli va servir pour égaliser à 1 set partout et bien faire durer le match | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:33 | |
| Hein ?? C'est encore suspendu sur le central ????? Bon... Suspendu à nouveau partout, après 5 minutes de jeu... C'est folklorique là | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:36 | |
| C'est clair qu'on peut se poser des questions sur la programmation. Et effectivement, les matchs sont encores intérrompus. Mauresmo et Vaidisova n'ont pu jouer que 3 jeux (et pourtant on peut pas dire que les echanges et les jeux soient longs). | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:36 | |
| - Babou a écrit:
- Hein ?? C'est encore suspendu sur le central ?????
Bon... Suspendu à nouveau partout, après 5 minutes de jeu... C'est folklorique là Oui les matchs sont encore interrompu, ca devient comique la :sleep: Je prefere en rigoler que de m'enerver, parce que je les en veux de ne pas avoir jouer les matchs dimanche dernier, alors qu'il a fait beau Nalbandian a declaré hier sa frustration de ne pas avoir joué son match dimanche dernier... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:38 | |
| - David a écrit:
- Un scoop de wimbly, RAIN DELAY, PLAY SUSPENDED :geek:
ça veut dire quoi? :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:40 | |
| - Agassi a écrit:
On peut essayer d'impressionner son adversaire, car ça fait parti du jeu, mais je trouve qu'on a pas le droit de se moquer . C'est vrai que les tics de nadal peuvent être risible , mais de la à se foutre de sa gueule devant des millions de personnes ...
Ceci dit soderling a eu tord de faire cela, car nadal juste avant etait au plus mal , bah j'etais sur qu'ayant fait cela , ça allait surmotivé nadal . Et effectivement il a breaké d'entrée dans le 5e et je pense que sans la pluie hier nadal l'aurait emporté, alors que sans cette moquerie je n'en étais pas sur . Tiens, c'est le premier gros match que j'ai raté depuis le début du tournoi, et vlan, je rate un truc apparemment! Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, en deux mots? Qu'a encore fait cette tête de con de Soderling, encore? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:44 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
Ceci dit soderling a eu tord de faire cela, car nadal juste avant etait au plus mal , bah j'etais sur qu'ayant fait cela , ça allait surmotivé nadal . Et effectivement il a breaké d'entrée dans le 5e et je pense que sans la pluie hier nadal l'aurait emporté, alors que sans cette moquerie je n'en étais pas sur . Tiens, c'est le premier gros match que j'ai raté depuis le début du tournoi, et vlan, je rate un truc apparemment!
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, en deux mots? Qu'a encore fait cette tête de con de Soderling, encore? https://www.youtube.com/watch?v=ch5rOC42dW0 | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:47 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
Ceci dit soderling a eu tord de faire cela, car nadal juste avant etait au plus mal , bah j'etais sur qu'ayant fait cela , ça allait surmotivé nadal . Et effectivement il a breaké d'entrée dans le 5e et je pense que sans la pluie hier nadal l'aurait emporté, alors que sans cette moquerie je n'en étais pas sur . Tiens, c'est le premier gros match que j'ai raté depuis le début du tournoi, et vlan, je rate un truc apparemment!
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, en deux mots? Qu'a encore fait cette tête de con de Soderling, encore? Au retour sur le court no 1, l’Espagnol se fit cueillir à froid, perdit les deux premiers points et le set. Décontracté, Söderling laissa alors partir ses coups à plat. Trop puissant, Nadal patinait au démarrage sur le gazon déjà humide et s’agaçait que l’arbitre lui annonce qu’on pourrait encore continuer à jouer une bonne heure après qu’il eut subi un nouveau break au quatrième set. À 20 heures, sous un ciel de plus en plus noir, il était rejoint à deux sets partout. C’est le moment que choisit Söderling, présomptueux, pour en faire trop : avant le premier point du cinquième set, le Suédois singea avec ostentation la manie du Majorquin de remettre son slip en place avant de servir. Nadal darda sur lui un oeil noir et oublia ses tracas pour se concentrer sur un seul but : la victoire. Cinq minutes plus tard, l’Espagnol menait 2-0 quand l’ultime douche céleste renvoya tout le monde aux vestiaires. :mdr: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:49 | |
| Merci superagassi, c'est vrai que c'est mieux en image ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:49 | |
| On est maudit A Roland c'était le manque d'affiches et de vrais gros matchs qui ont fait défaut alors qu'à Wimbledon les affiches sont là et bien là mais tout est gaché par les interruptions constantes Vivement l'US Open P.S : merci pour le lien, Superagassi | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:54 | |
| - superagassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, en deux mots? Qu'a encore fait cette tête de con de Soderling, encore?
https://www.youtube.com/watch?v=ch5rOC42dW0 Je suis mort de rire, ca fait du bien un peu de provoque, ca apporte un peu de piment dans un tournoi ou le rythme est totalement cassé par la pluie ! :mdr: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 12:54 | |
| - superagassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, en deux mots? Qu'a encore fait cette tête de con de Soderling, encore?
https://www.youtube.com/watch?v=ch5rOC42dW0 Ok, merci supergassi, je m'en serais voulu d'avoir raté ça! :hello: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 13:04 | |
| - arabem a écrit:
- Je suis mort de rire, ca fait du bien un peu de provoque, ca apporte un peu de piment dans un tournoi ou le rythme est totalement cassé par la pluie ! :mdr:
Surtout que c'est pas bien méchant Je trouve les joueurs actuels vraiment trop polissé, trop clean, pas assez démonstratifs de leurs émotions et des petits clashs comme celui là ne peuvent pas faire de mal de temps en temps | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 13:06 | |
| Meme état qu'arabem, je suis explosé de rire, bravo Soderling, c'est géant les trucs comme ca je trouve. Certes ce n'est pas d'un immense fair play, mais bon y'a pas mort d'homme. Je pense que Soderling a besoin de rythme et le temps que prend Nadal a chaque fois lui casse so rythme,e t donc Soderling voulait un peu se venger. D'ailleurs Soderling a deja bien enervé Nadal en allant chercher une raquette, Nadal secoue la tete si on regarde bien, et quand Nadal fait exprès de prendre encore plus son temps au service, Soderling pour se vengre l'imite. Ce qui est drole c'est que Nadal crie un bon come on, alors que le point n'avait rien de spécial. C'est dommage on voit pas l'attitude des deux joueurs dans l'échange suivant, j'aurais été Nadal j'aurais bien fait exprès de remettre mes chaussettes et de tirer sur mon slip pour faire chier Soderling. En tout cas j'ai hate de voir la poignée de main | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 13:09 | |
| - Agassi a écrit:
- J'interviens aussi sur le sujet pour critiquer aussi le comportement de Soderling, car je pense que cela ne doit pas intervenir dans la gueguerre nadal/federer .
Soderling est quelqu'un qui n'est pas du tout apprécié dans les vestiaires , et il a montré encore une nouvelle fois pourquoi hier . J'ai vu la scene sur canal sport , et soderling s'est vraiment foutu de la gueule de nadal . Et je touve sans être pro nadal ou pro federer que c'est abusé . Je trouve ça même pire que de tricher .
Ceci dit soderling a eu tord de faire cela, car nadal juste avant etait au plus mal , bah j'etais sur qu'ayant fait cela , ça allait surmotivé nadal . Et effectivement il a breaké d'entrée dans le 5e et je pense que sans la pluie hier nadal l'aurait emporté, alors que sans cette moquerie je n'en étais pas sur . On est d'accord ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|