| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 13:09 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Je trouve les joueurs actuels vraiment trop polissé, trop clean, pas assez démonstratifs de leurs émotions et des petits clashs comme celui là ne peuvent pas faire de mal de temps en temps C'est clair. A l'épôque (on dirai un vieux qui parle) Connors, McEnroe ou Nastase faisaient bien bien pire que ça ! ça fait parti du show et mainetnant c'est vrai que c'est un peu trop lisse. Ce qu'a fait Soderling n'est pas bien méchant meme si je comprend tout a fait l'énervement chez Nadal. Un peu de provoc de temps en temps donne un peu de piment. Maintenant j'espere quand meme que nadal va gagner ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 13:37 | |
| Et encore un petit coup de Rain delay apres seulement 3 jeux joués sur les terrains. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 13:58 | |
| Et Ferrero toujours aussi impressionnant qui sort Tipsarevic 3-0 | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 14:01 | |
| Je regrette de ne pas avoir pris ferrero dans ma team Sinon la pluie refait son apparition juste apres la fin de match vaidisova mauresmo, decidement la pluie s'arrange pour qu'on ne puisse pas suivre les deux matchs tant attendus: phm roddick et tsonga gasquet
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 14:04 | |
| - arabem a écrit:
- Je regrette de ne pas avoir pris ferrero dans ma team
Quelle erreur mon cher Arabem :biggrin: Ca risque de faire très mal au moment du décompte final | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 14:05 | |
| Lol j'avoue que c'est marrant quand même comme situation !! Surtout que comme dit blas, Rafa gueule un bon Come On après le 1er point...!! Ils font monter la sauce tous les deux, entre Soderling qui va chercher sa raquette, Rafa qui prend son temps pour se venger, Soderling qui fait claquer son slip puis Rafa qui crie Come On !! La poignée de main sera intéressante je pense, en espérant que ce soit Rafa le vainqueur ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 14:34 | |
| Bon, vous croyez qu'ils vont battre le nombre d'interruptions dûes à la pluie au cours d'une même journée? :biggrin: Ils vont peut-être rentrer dans le guiness book, à ce rythme! :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 15:21 | |
| - David a écrit:
C'est clair. A l'épôque (on dirai un vieux qui parle) Connors, McEnroe ou Nastase faisaient bien bien pire que ça ! ça fait parti du show et mainetnant c'est vrai que c'est un peu trop lisse. Ce qu'a fait Soderling n'est pas bien méchant meme si je comprend tout a fait l'énervement chez Nadal. Un peu de provoc de temps en temps donne un peu de piment. Maintenant j'espere quand meme que nadal va gagner ! Oui ça vaut pas le doigt sur la bouche de Berdych au public madrilène lors de son quart contre Nadal. Ca c'était énorme. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 15:31 | |
| - David a écrit:
C'est clair. A l'épôque (on dirai un vieux qui parle) Connors, McEnroe ou Nastase faisaient bien bien pire que ça ! ça fait parti du show et mainetnant c'est vrai que c'est un peu trop lisse. Ce qu'a fait Soderling n'est pas bien méchant meme si je comprend tout a fait l'énervement chez Nadal. Un peu de provoc de temps en temps donne un peu de piment. Maintenant j'espere quand meme que nadal va gagner ! C'est clair, mais le code des joueurs est complètement con aujourd'hui, ils ne peuvent plus rien dire ou faire, c'est un warning tout de suite, au moindre jet de raquette! Parfaite illustration tout- à-l'heure, dans le match de Mauresmo! Dans son dernier jeu, après un point perdu, elle prend une balle, tape dedans et l'envoie hors du stade, vlan, avertissement de l'arbitre aussitôt! C'était pourtant pas un geste d'une grande violence, juste de la frustration, elle était même impassible en le faisant, mais voilà, ils ne peuvent rien plus rien faire les joueurs, ils sont punis direct! Alors si un joueur pétait un câble contre un arbitre à la Mac enroe ou contre son adversaire, il irait pas bien loin! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 15:49 | |
| Bon ça a enfin repris. Et un peu trop vite pour Mathieu qui a déjà un 6/2 dans les dents. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 15:55 | |
| J'avais 32 pour lui dans le premier set avant l'interruption. Sinon quelqu'un a un lien qui marche?? Pour n'importe quel match | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 15:57 | |
| Enfin NADAL !!!!! qu'il termine enfon smatch et qu il gagne | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 16:01 | |
| Il s'est fait debreaker Nadal?? Dommage je puisse pas voir les matchs | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 16:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
On peut essayer d'impressionner son adversaire, car ça fait parti du jeu, mais je trouve qu'on a pas le droit de se moquer . C'est vrai que les tics de nadal peuvent être risible , mais de la à se foutre de sa gueule devant des millions de personnes ...
Ceci dit soderling a eu tord de faire cela, car nadal juste avant etait au plus mal , bah j'etais sur qu'ayant fait cela , ça allait surmotivé nadal . Et effectivement il a breaké d'entrée dans le 5e et je pense que sans la pluie hier nadal l'aurait emporté, alors que sans cette moquerie je n'en étais pas sur . Tiens, c'est le premier gros match que j'ai raté depuis le début du tournoi, et vlan, je rate un truc apparemment!
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, en deux mots? Qu'a encore fait cette tête de con de Soderling, encore? ((Heyy Kid je l'avais dit hier puisque j'avais vu le match, mais bon ... ) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 16:04 | |
| - vdd a écrit:
- Bon ça a enfin repris. Et un peu trop vite pour Mathieu qui a déjà un 6/2 dans les dents.
Oui, mais là, il joue mieux dans le 2° et sers bien! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 16:05 | |
| Et Djoko qui menait 6-3 dans le tie break pour mener 2 sets à rien et qui se retrouve à 1 set partout après avoir perdu 5 points consécutifs | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 16:08 | |
| Ahhhh le point de Nadal le cul dans l'herbe !!!!! mais alors le ciel NOIRRRRR | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Mar 3 Juil - 16:12 | |
| c'est mes yeux , où sur le livescore c'est écrit play suspended ??? sérieusement ce tournoi, c'est vraiment du n'importe quoi . Les mecs ils sont à la bourre, bah non ils font pas jouer le matin genre à partir de 10h comme à RG . Idem pour leur foutu dimanche ... déjà ils prennent forcement des risques d'etre en retard en faisant ça , et en plus ils privent les spectateurs qui bossent toute la semaine de voir du tennis le weekend . Le weekend dernier, samedi c'etait la pluie, et le dimanche mon dieu , c'est sacré résultat pas de tennis . apres ils commencent des matchs alors que d'autres sont pas finis, etc etc ... vraiment du grand n'importe quoi Je crois que dans tous les évenments sportifs , c'est le seul qui peut arriver à se passer dans ces conditions .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|