Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON

Aller en bas 
+21
nat
superagassi
botany
champignon horrifique
tango
moussache
Seigneur Vador
Shalimar
tedlesurfeur
Fan Diaz
AGASSI 91
pichoobricoo
blas
David
Babou
Atchoumation
Fedfan
Kid Stefano
Agassi
arabem
vdd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Qui va gagner?
Federer
WIMBLEDON - Page 25 I_vote_lcap67%WIMBLEDON - Page 25 I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Nadal
WIMBLEDON - Page 25 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 25 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Roddick
WIMBLEDON - Page 25 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 25 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hewitt
WIMBLEDON - Page 25 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 25 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
WIMBLEDON - Page 25 I_vote_lcap7%WIMBLEDON - Page 25 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Murray
WIMBLEDON - Page 25 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 25 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
WIMBLEDON - Page 25 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 25 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nalbandian
WIMBLEDON - Page 25 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 25 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baghdatis
WIMBLEDON - Page 25 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 25 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

vdd a écrit:
Moi je le kiffe ce Wimbledon.Laughing C'est un vrai Wimbledon ça. Laughing
De la pluie tout le temps et de temps en temps quelques matchs. Un
Nadal qui va mettre une semaine à se qualifier pour les huitièmes alors
que le MAITRE lui passe sans jouer.Laughing Bref tout me convient. A part Davydenko qui sort Monfils. Ca c'est naze. J'espère que Baghdatis va passer.

Comme quoi, on se retrouve sur certains points encore mon cher vdd Laughing Laughing

Ce Wimbledon m'éclate, il est exceptionnel !! lol! lol!

Des joueurs qualifiés pour les quarts sans jouer au moment même où des types n'ont même pas franchi le 3ème tour, des matchs coupés 5 ou 6 fois, Mauresmo ridiculisée... Ce tournoi est génialissime Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

Babou a écrit:
J'en ai marre là c'est à croire que la météo est pour
Soderling !!!! Ya toujours eu interruption à des moments favorables à
Rafa !!!




Dieu existe! Et il est fan de tennis. Comme tout fan de tennis, il en
veut à Nadal d'avoir privé Federer (incarnation du beau tennis) de 2 GC
consécutifs. Et là il lui fait payer.Laughing Allez Nadal, si tu m'écoutes, rentre à Majorque, il fait beau et les filles sont jolies.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

Fan Diaz a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Apparemment, y'aurais eu du rififi entre les deux joueurs Laughing

Tu peux développer, please. Moi, j'aime bien quand ça se frictionne. J'ai bien aimé Berdych à Madrid face à Nadal (je n'en suis pas fier non plus mais bon).

Alors, le voir ramer pendant cinq sets, c'est déjà une petite victoire (j'en sens certains bouillir). Si en plus, il se prend le chou avec Sodeling, ça devient carrément rigolo.

Milles excuses aux fans du Rafa, je sais que mon propos n'est pas très classe Embarassed . Mais j'avoue qu'il me pourrit tellement mon groove et celui de Fed que toutes les casseroles qu'il peut se prendre sont sympa à déguster. Fut-ce en laissant parler mes bas instincts. So again, really sorry...

Bon, je me disais bien que j'allais susciter quelques réactions avec ce post mais pas davantage Very Happy . J'ai vu quelques réponses salée (Nadalita, insicive contre attaquante). Quitte à faire du petit bois avec Roger en retour...

Pourtant, à bien y regarder, ai-je émis une seule critique contre Nadal ? Non, aucune. Juste exprimé le plaisir à le voir se prendre les pieds dans le tapis. Mais ai-je diminué son mérite ? Non. Ses victoires peut-être ? Hmm... non. Sa personnalité alors ? Toujours pas. Sa sportivité ? Pas plus. Son style de jeu ? Pas davantage. Son look (je cherche, je cherche...) ? Aucune trace.

Alors quoi ? Ben, rien si ce n'est que j'ai un profond respect pour Rafa. Sa capacité à contrarier Federer, à introduire le doute là il ne devrait pas y en avoir, c'est fou. Je commence même à songer qu'il peut gagner Wimbledon, voire à prendre la première place au plus grand champion de toute l'histoire du jeu. Il met une tension qui ne m'est pas agréable alors que quand je prends du recul (si, si, ça m'arrive) je me dis que c'est génial qu'il y ait cette incertitude. Mais inversement, j'aime quand cette même incertitude le gagne. Quand Soderling va quasiment lui serrer la pogne en attendant le verdict du hawk-eye, qu'il y a un over-rule, interruption du jeu pour découvrir quelques heures plus tard qu'il est au 5e set, ça m'éclate.

Je crois qu'au fond se réjouir des petits malheur de Nadal (et franchement il n'est pas verni sur ce match), c'est une forme d'hommage. J'en suis à supporter face à lui des joueurs que je n'aime pas, à m'inventer des qualités fictives (de fait) à ses adversaires juste pour espérer le couac. Car, s'il passe, je ne suis pas certain de la victoire de Roger. Et c'est le seul sur le circuit à provoquer cela.

Et, j'ai au moins l'élégance de préciser que ce n'est pas très fair, que c'est nourri par mes bas inctincts et que je n'en suis pas fier. Ceux qui descendent Roger gratuitement (alors que je ne touche pas à Nadal, relisez bien), peuvent-ils en dire autant ? Pas certain si j'en crois les théories sur sa chance insolente (sans celle-ci, je pense effectivement qu'il n'aurait rien gagné d'autres que quelques obscurs challengers), son arrogance (le reste du circuit passe son temps à expliquer que personne n'arrive à le détester, pour mieux l'enscencer), et autres contes. Et juste pour être précis, encore une fois ce n'est pas son hégémonie sur terre qui m'use les nerfs (s'il n'y avait que ça, on en chierait pendant un mois et basta), c'est sa capacité à nous laisser envisager qu'il peut aller chercher Roger presque partout. Alors qu'il n'est qu'au début de sa carrière, c'est effrayant.

Pour en revenir au match face à Soderling, il n'a vraiment pas été verni le Rafa... sauf à la fin. Car mal comme il était (Soderling enchaînait les jeux de services faciles alors que Nadal galérait ferme sur les siens, même en grand danger sur le dernier), je pense que la dernière interruption lui est enfin favorable. Il n'était vraiment pas bien, pas confiant, sans trop de solutions en fait (rare, très rare) tandis que Soderling semblait bien dans le coup, bien en jambes, assez facile dans ses frappes. Pour tout dire, je pense que le match était pour lui. Mais il a été interrompu. Alors....

Quant à l'attitude de Soderling qui irrite tant les pro Nadal (essentiellement), je pense que ça fait du bruit parce que ça ne marche pas bien pour Rafa. Car j'imagine que certains d'entre eux sont aussi ceux qui regrettent les empoignades d'antan (Mac, Nastase, Connors, Becker, et cie). Je pense que si ça avait eu lieu dans match remporté par Nadal en 3 petits sets, ça aurait fait 3 petites lignes !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

beaucoup de bon sens et d'objectivité dans ton post fan diaz WIMBLEDON - Page 25 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

Agassi a écrit:
beaucoup de bon sens et d'objectivité dans ton post fan diaz WIMBLEDON - Page 25 3641590030

Je ne suis quand même pas très fier de lui vouloir autant de mal à Nadal.

Mais je n'y peux vraiment rien ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

vdd a écrit:
Babou a écrit:
J'en ai marre là c'est à croire que la météo est pour
Soderling !!!! Ya toujours eu interruption à des moments favorables à
Rafa !!!




Dieu existe! Et il est fan de tennis. Comme tout fan de tennis, il en
veut à Nadal d'avoir privé Federer (incarnation du beau tennis) de 2 GC
consécutifs. Et là il lui fait payer.Laughing Allez Nadal, si tu m'écoutes, rentre à Majorque, il fait beau et les filles sont jolies.Laughing

lol!
Après les questions existentielles qui me hantent depuis 2 mois sous la forme de "Dieu est-il de gauche ?" (pas un jour de soleil depuis le 6 mai, vous pouvez vérifier, juste quelques rares moments d'ensoleillement), VDD affine notre étude théologique : "Dieu aime-t-il le (beau) tennis ?"

Désolé pour ceux qui pourraient être heurtés dans leur conviction religieuse, c'est juste de l'humour (très) bon marché. Sorry (sincèrement). 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Fan Diaz a écrit:
Agassi a écrit:
beaucoup de bon sens et d'objectivité dans ton post fan diaz WIMBLEDON - Page 25 3641590030

Je ne suis quand même pas très fier de lui vouloir autant de mal à Nadal.

Mais je n'y peux vraiment rien ! :mdr:

ça reste de bonne guerre .

et puis on l'a tous fait à un moment ou a un autre pour un joueur.

moi j'etais bien content par exemple quand je voyais sampras en train de se planter lamentablement dans les premiers tours de roland garros :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:27

Fan Diaz a écrit:
Agassi a écrit:
beaucoup de bon sens et d'objectivité dans ton post fan diaz WIMBLEDON - Page 25 3641590030

Je ne suis quand même pas très fier de lui vouloir autant de mal à Nadal.

Mais je n'y peux vraiment rien ! :mdr:

Ca peut se soigner !!!!! Wink mais on a l'habitude..... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

Au vu de ce Wimbledon exceptionnel, je me vois obligé de rompre mon vœu de silence pour venir déconner un chouia avec vous. Je crois que le Nadal-Soderling, pour peu qu’il finisse jeudi pourrait bien rentrer au Guinness book! cheers

Voici quelques propositions :

1 - En 1588, les Anglais ont créé la flotte la plus fourbe de l’histoire pour envoyer par le fond l’invincible Armada espagnole. A force d’attaquer par derrière avec des bateaux ultra-rapides et des canons à plus longue portée, les nefs de la perfide Albion ont complètement fait péter les plombs aux marins de Philippe II.

Aujourd’hui la flotte anti-Nadal est encore plus fourbe: elle descend tombe tout droit du ciel et si ça continue, ça va finir par un pétage de plomb en mondiovision. Twisted Evil Si ça c’est pas un signe que le Dieu des Anglais n’a pas envie que Nadal mette la main sur le trophée de Wimbledon, je ne m’y connais pas.

2 – Après avoir consulté la météo du tournoi, je vous signale qu’aujourd’hui c’était de la roupie de sansonnet avec de vulgaires amuse-gueules dénommés ‘light rain shower’ tandis que ces délicieux adeptes de la torture chinoise –ou de l’humour british, ce qui revient au même- nous annoncent avec fierté une nuit magnifique sous la forme d’une ‘dry night with clear spells and a moderate westerly breeze’. Mais c’est demain que les choses sérieuses devraient enfin commencer avec au menu un indigeste et imposant plat en sauce baignant dans son jus, j’ai nommé, et on applaudit bien fort, le ‘heavy rain shower’. Ah ! la cuisine anglaise ! :pt1cable:

3 – Et en plus l’Organisation s’en mêle ! Elle aurait pu se contenter d’être la dernière en Grand Chelem à penser se doter d’un central couvert. Ce en quoi je la comprends : c’est vrai, enfin ! A quoi ça peut bien servir en plein mois de juillet, un court couvert Question Aux dernières nouvelles, les Anglais auraient quand même cédé quand l’ATP les menaça de délocaliser le tournoi à Wimbledon-on-the-beach (c’est à côté de Dubai), où à force d’irrigation il est possible de faire pousser du gazon, même en juillet ! Preuve en est qu’on y joue au golf !

Non contente, en outre, d’afficher son particularisme endimanché et son souci de la bienséance vestimentaire, l’Organisation –qui, regrettons-le ici, n’étend pas sa juridiction jusqu’aux atteintes aux bonnes mœurs que constituent les concertos pour élastiques de slip en sol mineur interprétés par le duo infernal Nadal et Soderling ( je note en passant qu’on ne sait pas, à ce jour, si ce sont des larmes d’émotion ou de tristesse que verse le Ciel à l’écoute de ces infrasons qui certes, échappent à nos oreilles de simples mortels mais pas à celles de Thor et Odin au Whalallah)-, l’Organisation, donc, a poussé le bouchon jusqu’à faire continuer les matchs commencés depuis samedi en 2ème position seulement dans le programme d’aujourd’hui, et ce après quelques apéritifs sucré-salé ( je parle là des intermèdes en jupette censés attirer la clémence des dieux, qui comme chacun le sait sont paillards, mais ça ne marche pas cette année, allez savoir pourquoi!, peut-être qu’à l’heure d’internet il faudrait en faire un peu plus dans le genre déshabillé : allez mesdemoiselles, c’est pour la bonne cause !). Bref, cette inversion du calendrier n’aboutit, comme par miracle, qu’à une chose : ne pas les finir, ces matchs qui durent, qui durent...

On savait déjà que le ridicule ne tuait pas, mais on vient d’apprendre que c’est peut-être dommage : ça donnerait à réfléchir aux olibrius sujets de sa Gracieuse Majesté :biggrin:


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

shalimar a écrit:
Fan Diaz a écrit:
Agassi a écrit:
beaucoup de bon sens et d'objectivité dans ton post fan diaz WIMBLEDON - Page 25 3641590030

Je ne suis quand même pas très fier de lui vouloir autant de mal à Nadal.

Mais je n'y peux vraiment rien ! :mdr:

Ca peut se soigner !!!!! Wink mais on a l'habitude..... :biggrin:

Ah, mais je connais le seul remède efficace à 100%. Que Rafa lui laisse Roland une année, une seule pour faire le Grand Chelem qu'il devrait boucler pour la seconde année consécutive à la fin de l'année. 🎅

Voilà, c'est tout bête. Après, je vous dresserai des statues au Raf, je chanterai ses louanges, écrirai ses épopées, dégommerai le premier gros naze qui lui voudrait du mal à ce petit. :love:

Mais avant ça... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:36

colin cheers

mdr ton post :mdr:

super content de te lire de nouveau WIMBLEDON - Page 25 3641590030


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

Fan Diaz a écrit:
shalimar a écrit:
Fan Diaz a écrit:
Agassi a écrit:
beaucoup de bon sens et d'objectivité dans ton post fan diaz WIMBLEDON - Page 25 3641590030

Je ne suis quand même pas très fier de lui vouloir autant de mal à Nadal.

Mais je n'y peux vraiment rien ! :mdr:

Ca peut se soigner !!!!! Wink mais on a l'habitude..... :biggrin:

Ah, mais je connais le seul remède efficace à 100%. Que Rafa lui laisse Roland une année, une seule pour faire le Grand Chelem qu'il devrait boucler pour la seconde année consécutive à la fin de l'année. 🎅

Voilà, c'est tout bête. Après, je vous dresserai des statues au Raf, je chanterai ses louanges, écrirai ses épopées, dégommerai le premier gros naze qui lui voudrait du mal à ce petit. :love:

Mais avant ça... 😄

Dans tes rêves....... :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:42

Oui, excellent, colin! WIMBLEDON - Page 25 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

shalimar a écrit:
Fan Diaz a écrit:
shalimar a écrit:
Fan Diaz a écrit:
Agassi a écrit:
beaucoup de bon sens et d'objectivité dans ton post fan diaz WIMBLEDON - Page 25 3641590030

Je ne suis quand même pas très fier de lui vouloir autant de mal à Nadal.

Mais je n'y peux vraiment rien ! :mdr:

Ca peut se soigner !!!!! Wink mais on a l'habitude..... :biggrin:

Ah, mais je connais le seul remède efficace à 100%. Que Rafa lui laisse Roland une année, une seule pour faire le Grand Chelem qu'il devrait boucler pour la seconde année consécutive à la fin de l'année. 🎅

Voilà, c'est tout bête. Après, je vous dresserai des statues au Raf, je chanterai ses louanges, écrirai ses épopées, dégommerai le premier gros naze qui lui voudrait du mal à ce petit. :love:

Mais avant ça... 😄

Dans tes rêves....... :mdr: :mdr:

Rien qu'une fois... Crying or Very sad :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:51

Colin est de retour WIMBLEDON - Page 25 Bounce
Enfin une bonne nouvelle au milieu de cette nauséabonde quinzaine où l'incompétence et le ridicule de nos camarades d'outre manche atteint son paroxysme WIMBLEDON - Page 25 Tron
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

Merci! 😄

Bon! Je romps mes voeux jusqu'à la fin de Wimbledon.

Il faut dire que promettre d'arrêter le tennis à l'approche d'un Grand Chelem c'est un peu comme promettre d'arrêter de fumer de l'herbe avant un voyage en Hollande... :biggrin:

Je bossais mais j'ai quand même suivi, rassurez-vous!

Notamment la discussion sur Gasquet dans le topic sur Tsonga. Hallucinant! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

colin a écrit:
Notamment la discussion sur Gasquet dans le topic sur Tsonga. Hallucinant! :mdr:
J'ai toujours rien compris au pourquoi du comment WIMBLEDON - Page 25 Ralfounette
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:08

colin a écrit:
Merci! 😄

Bon! Je romps mes voeux jusqu'à la fin de Wimbledon.

Il faut dire que promettre d'arrêter le tennis à l'approche d'un Grand Chelem c'est un peu comme promettre d'arrêter de fumer de l'herbe avant un voyage en Hollande... :biggrin:

Je bossais mais j'ai quand même suivi, rassurez-vous!

Notamment la discussion sur Gasquet dans le topic sur Tsonga. Hallucinant! :mdr:

Quel retour fracassant de notre cher colin au sein de ce forum, c'est un tres grand plaisir de te relire Very Happy cheers

Comme le dit agassi91, tu incarnes un petit rayon de soleil en comparaison d'un wimbledon bien tristounet, qui pourtant annonce un fin de tournoi passionnant ou tous les grand sont present ou presque !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

colin a écrit:

Notamment la discussion sur Gasquet dans le topic sur Tsonga. Hallucinant! :mdr:

J'en conviens. Le sommet de ce topic ! Aussi compréhensible que la programmation de Wimb. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

arabem a écrit:
Quelle retour fracassant de notre cher colin au sein de ce forum, c'est un tres grand plaisir de te relire Very Happy cheers

Comme le dit agassi91, tu incarnes un petit rayon de soleil en comparaison d'un wimbledon bien tristounet, qui pourtant annonce un fin de tournoi passionnant ou tous les grand sont present ou presque !

Ouais, la fin du tournoi pourrait être intéressante.

Pourquoi pas un Federer-Tsonga en 1/2?

Il en veut, en tout cas, Jo! On dirait un All-black faisant le haka sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

colin a écrit:
arabem a écrit:
Quelle retour fracassant de notre cher colin au sein de ce forum, c'est un tres grand plaisir de te relire Very Happy cheers

Comme le dit agassi91, tu incarnes un petit rayon de soleil en comparaison d'un wimbledon bien tristounet, qui pourtant annonce une fin de tournoi passionnant ou tous les grand sont present ou presque !

Ouais, la fin du tournoi pourrait être intéressante.

Pourquoi pas un Federer-Tsonga en 1/2?

Il en veut, en tout cas, Jo! On dirait un All-black faisant le haka sur ta photo.

Malgré ton manque de temps, cela ne t'a pas empeché de suivre le tournoi et aussi à t'interesser de plus pres à ce joueur assez prometteur en l'occurence Jo Very Happy

Je vois que tu crois à des possibles exploits de sortir gasquet en 8eme et pourquoi pas Roddick en quart? Si tel est le cas, je suis sur que tu finirais par rentrer dans le giron et ne plus deserter ce forum :biggrin:

Je crois tout à fait plausible à la victoire de Jo sur Gasquet, en fait tout dependra de l'etat d'esprit de Gasquet... toutefois on denote un leger changement chez Gasquet qui aborde ce tournoi avec un autre etat d'esprit, et se montre plus ferme dans sa determination de bien figurer dans ce tournoi...

Enfin bon j'attends ce match avec une telle impatience qu'il tarde de venir... Sad Au lieu de cela on souffre d'un mauresmo vaidisova, bartoli jankovic, sharapova contre bidule hier ! Stop ca suffit, place au tennis digne de ce nom !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

Fan Diaz a écrit:
shalimar a écrit:
Fan Diaz a écrit:
shalimar a écrit:
Fan Diaz a écrit:
Agassi a écrit:
beaucoup de bon sens et d'objectivité dans ton post fan diaz WIMBLEDON - Page 25 3641590030

Je ne suis quand même pas très fier de lui vouloir autant de mal à Nadal.

Mais je n'y peux vraiment rien ! :mdr:

Ca peut se soigner !!!!! Wink mais on a l'habitude..... :biggrin:

Ah, mais je connais le seul remède efficace à 100%. Que Rafa lui laisse Roland une année, une seule pour faire le Grand Chelem qu'il devrait boucler pour la seconde année consécutive à la fin de l'année. 🎅

Voilà, c'est tout bête. Après, je vous dresserai des statues au Raf, je chanterai ses louanges, écrirai ses épopées, dégommerai le premier gros naze qui lui voudrait du mal à ce petit. :love:

Mais avant ça... 😄

Dans tes rêves....... :mdr: :mdr:

Rien qu'une fois... Crying or Very sad :mdr:


NONNNNNNNNNNNNNNNNN jocolor 😄
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:13

arabem a écrit:

Je crois tout à fait plausible à la victoire de Jo sur Gasquet, en fait tout dependra de l'etat d'esprit de Gasquet... toutefois on denote un leger changement chez Gasquet qui aborde ce tournoi avec un autre etat d'esprit, et se montre plus ferme dans sa determination de bien figurer dans ce tournoi...

Enfin bon j'attends ce match avec une telle impatience qu'il tarde de venir... Sad Au lieu de cela on souffre d'un mauresmo vaidisova, bartoli jankovic, sharapova contre bidule hier ! Stop ca suffit, place au tennis digne de ce nom !! Evil or Very Mad
Je mettrai bien une petite pièce aussi sur une perf de Tsonga contre Gasquet même si l'absolu c'est du 60-40 en faveur de Riri 😄
Par contre le vainqueur se ramassera en 1/2 contre Roddick...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 6:11

AGASSI 91 a écrit:

Par contre le vainqueur se ramassera en 1/2 contre Roddick...

pas dit ça, je le trouve pas exceptionnel sur ce que j'ai vu de sa saison sur gazon.

mahut a bien faillit le battre alors pour quoi pas un riri ou jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:03

C'est vrai que bien que j'adore Mathieu,il faut dire que Tsonga est plus solide au service que lui et que Gasquet est plus complet et fait moins d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON 2009
» WIMBLEDON 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: