Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 WIMBLEDON

Aller en bas 
+21
nat
superagassi
botany
champignon horrifique
tango
moussache
Seigneur Vador
Shalimar
tedlesurfeur
Fan Diaz
AGASSI 91
pichoobricoo
blas
David
Babou
Atchoumation
Fedfan
Kid Stefano
Agassi
arabem
vdd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Qui va gagner?
Federer
WIMBLEDON - Page 26 I_vote_lcap67%WIMBLEDON - Page 26 I_vote_rcap
 67% [ 10 ]
Nadal
WIMBLEDON - Page 26 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 26 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Roddick
WIMBLEDON - Page 26 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 26 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hewitt
WIMBLEDON - Page 26 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 26 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djokovic
WIMBLEDON - Page 26 I_vote_lcap7%WIMBLEDON - Page 26 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Murray
WIMBLEDON - Page 26 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 26 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
WIMBLEDON - Page 26 I_vote_lcap13%WIMBLEDON - Page 26 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Nalbandian
WIMBLEDON - Page 26 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 26 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baghdatis
WIMBLEDON - Page 26 I_vote_lcap0%WIMBLEDON - Page 26 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:47

zennero a écrit:
C'est vrai que bien que j'adore Mathieu,il faut dire que Tsonga est plus solide au service que lui et que Gasquet est plus complet et fait moins d'erreurs.

Je ne suis pas certain que Tsonga ait la qualité de passing nécessaire même si Roddick n'est pas McEnroe au filet. PHM est bien mieux armé et il n'y arrive pas. En revanche, Gasquet est outillé dans tous les secteurs (gare au service quand même) pour matcher Roddick.

Quant au parallèle avec Mahut, il est risqué. Wimbledon n'est pas le Queens. Pas le même format (cinq sets cette fois), pas le même cadre (le Centre Court est bien plus grand, surtout avec le toit en moins, moins de cadre, plus de vent) et la pression est infiniment supérieure à Wimb. Donc, oui Mahut a montré la voie. Mais ce sera 10 fois plus compliqué encore à Wimbledon contre Roddick par rapport au Queens.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:23

AGASSI 91 a écrit:

Je mettrai bien une petite pièce aussi sur une perf de Tsonga contre Gasquet même si l'absolu c'est du 60-40 en faveur de Riri 😄
Par contre le vainqueur se ramassera en 1/2 contre Roddick...




Euh...le vainqueur de ce match rencontrera le vainqueur de Mathieu/roddick en 1/4, pas en demi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:25

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Je mettrai bien une petite pièce aussi sur une perf de Tsonga contre Gasquet même si l'absolu c'est du 60-40 en faveur de Riri 😄
Par contre le vainqueur se ramassera en 1/2 contre Roddick...




Euh...le vainqueur de ce match rencontrera le vainqueur de Mathieu/roddick en 1/4, pas en demi! scratch

Effectivement : le vainqueur du vainqueur se ramassera en 1/2 face à Roger ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:35

j'espere quand meme que Roger se fera un peu accroché cette année, hors la constante pluie j'apprécie plutot ce Wimbledon, mais j'espere voir de belles demis et une belle finale, meme si j'ai des doutes pale
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:39

blas a écrit:
j'espere quand meme que Roger se fera un peu accroché cette année, hors la constante pluie j'apprécie plutot ce Wimbledon, mais j'espere voir de belles demis et une belle finale, meme si j'ai des doutes pale

Hmm, tu devrais voir de jolis quarts (même segmentés en plusieurs épisodes), une jolie demie en bas. Pour le reste, je ne vois pas Fed être très accroché. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:31

Ouai j'y crois peu, comme RG avec Nadal en fait, mais ca gonfle de pas avoir de suspens en fin de tournoi Sad

On voit ma signature ou pas?
Si non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

Fan Diaz a écrit:
zennero a écrit:
C'est vrai que bien que j'adore Mathieu,il faut dire que Tsonga est plus solide au service que lui et que Gasquet est plus complet et fait moins d'erreurs.

Je ne suis pas certain que Tsonga ait la qualité de passing nécessaire même si Roddick n'est pas McEnroe au filet. PHM est bien mieux armé et il n'y arrive pas. En revanche, Gasquet est outillé dans tous les secteurs (gare au service quand même) pour matcher Roddick.

Quant au parallèle avec Mahut, il est risqué. Wimbledon n'est pas le Queens. Pas le même format (cinq sets cette fois), pas le même cadre (le Centre Court est bien plus grand, surtout avec le toit en moins, moins de cadre, plus de vent) et la pression est infiniment supérieure à Wimb. Donc, oui Mahut a montré la voie. Mais ce sera 10 fois plus compliqué encore à Wimbledon contre Roddick par rapport au Queens.

je suis d'accord pour la comparaison avec mahut, mais je ne trouve pas roddick impressionnant pour l'instant comme il a put l'être à wimbledon d'autres années . Je le sens prenable, surtout si un jour son service passe moins bien .

Enfin faut déjà qu'il passe PHM, c'est pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Points : 31590
Date d'inscription : 19/06/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:07

Agassi a écrit:
Fan Diaz a écrit:
zennero a écrit:
C'est vrai que bien que j'adore Mathieu,il faut dire que Tsonga est plus solide au service que lui et que Gasquet est plus complet et fait moins d'erreurs.

Je ne suis pas certain que Tsonga ait la qualité de passing nécessaire même si Roddick n'est pas McEnroe au filet. PHM est bien mieux armé et il n'y arrive pas. En revanche, Gasquet est outillé dans tous les secteurs (gare au service quand même) pour matcher Roddick.

Quant au parallèle avec Mahut, il est risqué. Wimbledon n'est pas le Queens. Pas le même format (cinq sets cette fois), pas le même cadre (le Centre Court est bien plus grand, surtout avec le toit en moins, moins de cadre, plus de vent) et la pression est infiniment supérieure à Wimb. Donc, oui Mahut a montré la voie. Mais ce sera 10 fois plus compliqué encore à Wimbledon contre Roddick par rapport au Queens.

je suis d'accord pour la comparaison avec mahut, mais je ne trouve pas roddick impressionnant pour l'instant comme il a put l'être à wimbledon d'autres années . Je le sens prenable, surtout si un jour son service passe moins bien .

Enfin faut déjà qu'il passe PHM, c'est pas encore fait Wink

C'est vrai que ce n'est pas tout à fait réglé face à PHM. Mais pour l'instant, tout moyen qu'il soit, il ne rencontre pas de problèmes majeurs face à un bon PHM.

Pour ce qui est de son niveau de jeu, c'est vrai qu'il ne paraît pas aussi huilé que d'autres années. mais mentalement, avec Connors, je trouve qu'il a une bonne attitude. Il sait forcer sa chance te mettre de l'intensié quand il faut. Il est davantage guerrier. Je ne le vois donc se faire démonter que par un gars foncièrement plus fort. Donc soit Federer soit un très grand Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:18

Gaaaaah le match de Rafa a commencé... je le sens pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:26

Agassi pourquoi on voit pas ma signature?? Sad

Sinon le match Soderling Nadal peut encore durer très longtemps, je sens bien le suedois l'emporter
en tout cas la poignée de main s'annonce tendue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:35

Et ca passe pour Rafa 7/5 au 5ème à sa 5ème balle de match cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

pichoobricoo a écrit:
Et ca passe pour Rafa 7/5 au 5ème à sa 5ème balle de match cheers
WIMBLEDON - Page 26 GS_46fc1132c48a52d074147b8a09946f60
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

Bravo à rafa qui finalement s'impose 7/5, apres s'est procuré plusieurs balles de match, il finit par en concretiser une Smile

Sinon Phm malheuresement pour lui il se fait rejoindre de 5/2 à 5/5...

Que c'est dure pour le francais d'avoir un service nettement moins performant qu'un roddick qui lui peut se reposer dessus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:56

Sans surprise, Roddick qui en colle 3 à Paulo...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:58

AGASSI 91 a écrit:
Sans surprise, Roddick qui en colle 3 à Paulo...

Alors que phm menait 4/0 dans le tie break...

Decidement phm ne peut repondre present dans les grand rendez vous, trop friable...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:58

Quelqu'un a vu la poignée de main ??
Je suis trop contente pour Rafa, je stressais un max !!! Avec toutes ces balles de match non concrétisées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

Et Djoko comme à Roland qui poursuit son chemin sans faire de bruit en sortant Kiefer, toujours très dangeureux sur gazon, 3-1 WIMBLEDON - Page 26 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:19

Babou a écrit:
Quelqu'un a vu la poignée de main ??
Je suis trop contente pour Rafa, je stressais un max !!! Avec toutes ces balles de match non concrétisées Shocked
Très froide, c'est le moins que l'on puisse dire Laughing
Et Soderling a un peu fait poiroter Nadal au filet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

WIMBLEDON - Page 26 Sod

Une des images fortes de ce Wimbledon :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

Dommage pour paulo. en tout cas son fond de jeu n'arrete pas de progresser depuis quelques mois et ça c'est trés positif .

Pour le match gasquet/tsonga je suis partagé, quelquesoit le vainqueur je serais content .

Par contre pour les jeux, ça me pose un dilemme . Si gasquet bat tsonga alors callie ne pourra plus me rejoindre aux pronos, et je serais content d'assurer la victoire maintenant , car apres s'il perd ça va se jouer sur 2 ou 3 matchs entre callie et moi, et ça serait reellement du 50/50.

Mais si c'est tsonga qui gagne alors je me retrouve 2e au classement à Tennis Manager derriere Jtra , mais avec surtout par rapport à lui la présence de federer dans mon équipe , donc qui sait à ma grande suprise pouvoir peut être remporté un tournoi à Tennis Manager, et en plus un grand chelem Shocked

A choisir je preferer gagner à tennis manager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:11

Dommage pour PHM, même si c'est pas vraiment un scoop, j'ai pas vu la fin today, mais j'avais vu une grosse partie du 2° set hier, et il était vraiment pas loin dans le jeu, servait très bien, gagnait pas mal d'échanges du fond de court quand il prenait l'initiative à l'échange, il était pas loin dans le jeu, mais bon, on sentait qu'il allait lui manquer un petit quelque chose de confiance, de vista, d'expérience des très grands matchs peut-être ou un petit je ne sais quoi qui l'empêcherait de gagner des sets de toute façon, et même si ça devait se jouer à pas grand chose sur les 2 derniers, c'est exactement ce qui s'est passé!

Mais en face, Roddick est imbreakable, je le trouve très fort perso, il a une confiance en lui monumentale sur ce genre de match, est très intense, n'a aucun flottement dans son jeu ni baisse de régime au service, AU-CUN, le tout sans donner l'impression de surjouer, je le trouve absolument imbattable sur gazon en ce moment, à part par qui vous savez! Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:13

Et quant au match franco-français, je n'en ai rien vu, la plupart des liens dont je me servais jusque-là ne marchent pas chez moi aujourd'hui, et les 2 ou 3 liens que j'ai réussi à faire marcher diffusaient le match Williams/Sharapova sur le central, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:22

Tsonga a eu le break deux fois au cours du premier set notamment à 4-3 mais Gasquet est à chaque fois revenu...
Gasquet est impressionnant en retour et met Tsonga en danger sur presque toutes ses mises en jeu...
Après à l'échange, il est beaucoup plus constant et régulier que Tsonga qui se précipite trop pour abréger les points...
Bref Gasquet domine tranquillement et aurait conclu en 3 sets sans la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

Merci! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

Kid Stefano a écrit:
Merci! :hello:
De rien WIMBLEDON - Page 26 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON 2014 [ATP]
» Wimbledon 2012 WTA
» WIMBLEDON 2009
» WIMBLEDON 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: