| US Open | |
|
+26debby chuck Aldous Shalimar Angeus kristal zennero jéjé éva nadalita lys zoelafee David botany arabem Leinahtan nat Seigneur Vador michel03 vdd superagassi blas milo tedlesurfeur Stefan.Federer pouf 30 participants |
|
Qui remportera le dernier GC de la saison? | Hénin | | 59% | [ 10 ] | Sharapova | | 0% | [ 0 ] | Jankovic | | 6% | [ 1 ] | Kuznetsova | | 6% | [ 1 ] | Ivanovic | | 6% | [ 1 ] | S.Williams | | 12% | [ 2 ] | V.Williams | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:20 | |
| normal tu es nadalienne... :flower:
bon sinon ça va toi ?? :hello:
tu veux venir tchatter ?? :biggrin: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:40 | |
| - kristal a écrit:
- Non mais il faut comprendre un peu Blas. Justine a battu ses trois chouchoutes (les deux soeurs et kuzy) à l'us open,alors il en fait un peu sa tête de turc en ce moment
Ca fait bien longtemps que Hénin est ma tete de turc bien sur le fait qu'elle batte mes joueuses en fait partie, et j'avoue aussi que le fanatisme des belges pour Hénin (je suis resté 7 mois en belgique cette année) en a rajouté une couche Comme je le disais Hénin est la joueuse que j'aime détester, en effet parcqu'elle bat mes chouchoutes, comme Hingis en son temps. Et puis ya quelquechose que je n'aime pas chez elle, sans doute son manque de charisme , sa fausse modestie (que je suis peut etre le seul a percevoir). Mais une chose est sur si Hénin s'en va elle me manquera plus que des Clijsters, Davenport et cie qui me laissaient indiférent, ca c'est la chose que j'ai découvert avec le départ de Hingis T'as vu angeus je te fournit du dossier vite fait bien fait | |
|
| |
Angeus 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 48 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 6:33 | |
| - blas a écrit:
- kristal a écrit:
- Non mais il faut comprendre un peu Blas. Justine a battu ses trois chouchoutes (les deux soeurs et kuzy) à l'us open,alors il en fait un peu sa tête de turc en ce moment
Ca fait bien longtemps que Hénin est ma tete de turc bien sur le fait qu'elle batte mes joueuses en fait partie, et j'avoue aussi que le fanatisme des belges pour Hénin (je suis resté 7 mois en belgique cette année) en a rajouté une couche
Comme je le disais Hénin est la joueuse que j'aime détester, en effet parcqu'elle bat mes chouchoutes, comme Hingis en son temps. Et puis ya quelquechose que je n'aime pas chez elle, sans doute son manque de charisme , sa fausse modestie (que je suis peut etre le seul a percevoir).
Mais une chose est sur si Hénin s'en va elle me manquera plus que des Clijsters, Davenport et cie qui me laissaient indiférent, ca c'est la chose que j'ai découvert avec le départ de Hingis
T'as vu angeus je te fournit du dossier vite fait bien fait Elle n'en peut rien si elle n'a pas de charisme, tous le monde ne naissent pas avec du charisme, c'est naturel c'est tout. En son temps ?? elle vient de battre 3 fois serena et sa premiere confrontation avec venus cette année. Tu vois que tu en fait une fixation sur Henin, et étant donné que justine bats tes chéries, tu te venge en remettant une couche. Tout t'es une question de vengeance et de ne pas savoir admettre la vérité. Si les williams avaient battues constamment justine, je n'en ferai pas une maladie, je dirais que justine est trop faible, par contre toi. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 7:00 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- normal tu es nadalienne... :flower:
bon sinon ça va toi ?? :hello:
tu veux venir tchatter ?? :biggrin: Salut Cher Ted Je vais très bien.....merci de l'invit.... je n'étais pas là hier...... à une prochaine et pour info, yen a d'autres qui me font bouger les muscles..... ....... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 9:50 | |
| - Angeus a écrit:
- blas a écrit:
- kristal a écrit:
Ca fait bien longtemps que Hénin est ma tete de turc bien sur le fait qu'elle batte mes joueuses en fait partie, et j'avoue aussi que le fanatisme des belges pour Hénin (je suis resté 7 mois en belgique cette année) en a rajouté une couche
Comme je le disais Hénin est la joueuse que j'aime détester, en effet parcqu'elle bat mes chouchoutes, comme Hingis en son temps. Et puis ya quelquechose que je n'aime pas chez elle, sans doute son manque de charisme , sa fausse modestie (que je suis peut etre le seul a percevoir).
Mais une chose est sur si Hénin s'en va elle me manquera plus que des Clijsters, Davenport et cie qui me laissaient indiférent, ca c'est la chose que j'ai découvert avec le départ de Hingis
T'as vu angeus je te fournit du dossier vite fait bien fait Elle n'en peut rien si elle n'a pas de charisme, tous le monde ne naissent pas avec du charisme, c'est naturel c'est tout.
En son temps ?? elle vient de battre 3 fois serena et sa premiere confrontation avec venus cette année.
Tu vois que tu en fait une fixation sur Henin, et étant donné que justine bats tes chéries, tu te venge en remettant une couche. Tout t'es une question de vengeance et de ne pas savoir admettre la vérité.
Si les williams avaient battues constamment justine, je n'en ferai pas une maladie, je dirais que justine est trop faible, par contre toi.
J'ai vraiment l'impression que tu ne sais pas me lire. Tout le monde n'apprécie pas les meme joueuses, tu m'as lancée sur Justine depuis que j'ai dit que ce n'était pas la plus fair play, ce n'est pas une question de vengeance juste la stricte vérité. Je n'en fait pas une maladie j'ai dit 1000 fois ue justine était la plus forte cette année, qu'elle avait atteint un niveau formidable. Ce n'est pas une vengeance, on est pas chez les bisounours, tu as le droit de dire ce que tu penses des Williams ou autres je te parlerait pas de vengeance ou quoi que ce soit. Je n'en fait pas une maladie sur Hénin, en regle général je m'en fout d'elle, je poste très rarement en WTA, ca m'a juste fait réagir quand on disait que c'est la plus fair play du circuit, et après tu m'as lancé, alors oui c'est sur je passe pour quelqu'un qui fait une fixation sur Hénin. J'ai l'impression que certains fan de Hénin se complaisent dans le conflit, cherchent constament la petite bébette pour venir constament a rabacher les victoires de hénin ou son palmares (je commence a comprendre qu'elle a battu 4 fois les Williams) Dis moi que t'aimes pas les Williams ou Jankovic ou une autre, je vais pas en faire tout un fromage Ca tourne en rond parcque tu le veu bien, dire que tout ca est une affaire de vengeance est stupide, j'aime pas Hénin qu'elle batte ou non mes chouchous ca va pas plus loin que ca. Je remet pas en cause son jeu, j'aime pas Federer, les fédériens me cassent pas les couilles pour ca (et pourtant il les bat mes chouchous cet enfoiré ) | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 11:19 | |
| Ma chere debby ou est ta question plus technique?? enfin pas dur de fire plus technique que ce qu'on fait :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 15:18 | |
| L' US Open, pourtant TRES TRES prometteur, a tellement mal fini. J'ai toujours pas digéré le résultat final. | |
|
| |
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 15:21 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- L' US Open, pourtant TRES TRES prometteur, a tellement mal fini. J'ai toujours pas digéré le résultat final.
pour une fois, on se rejoint. ps: maria était trés belle lors de la finale fed-djoko, tu ne trouves pas? | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 15:26 | |
| Elle était plus que bien, elle est niqu**** ! :love: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 15:59 | |
| Tiens ça sent le Messie ça. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 16:02 | |
| - vdd a écrit:
- 15 pages pour l'US Open WTA contre 144 pages pour l'US Open ATP. :roule: On voit que ce forum est un forum de connaisseurs.
:mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 16:03 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Elle était plus que bien, elle est niqu**** ! :love:
:pt1cable: :pt1cable: Obsédé...... | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 16:04 | |
| - vdd a écrit:
- Tiens ça sent le Messie ça.
Ou Timmy, au choix Tu m'as manqué, toi et ton mauvais esprit | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: US Open Mer 12 Sep - 16:50 | |
| Vous croyez que le forum d'infotennis est définitivenment mort? Il n'y a pas moyen de contacter l'administrateur pour savoir quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open | |
| |
|
| |
| US Open | |
|