|
|
| US Open | |
|
+26debby chuck Aldous Shalimar Angeus kristal zennero jéjé éva nadalita lys zoelafee David botany arabem Leinahtan nat Seigneur Vador michel03 vdd superagassi blas milo tedlesurfeur Stefan.Federer pouf 30 participants | |
Qui remportera le dernier GC de la saison? | Hénin | | 59% | [ 10 ] | Sharapova | | 0% | [ 0 ] | Jankovic | | 6% | [ 1 ] | Kuznetsova | | 6% | [ 1 ] | Ivanovic | | 6% | [ 1 ] | S.Williams | | 12% | [ 2 ] | V.Williams | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 10:54 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
attends, Vdd, et le fait que Maria soit venue encourager Nole (elle s'est même mise dans son clan) pour se le tapper, t'en penses quoi ? pour moi c'est ça LA VRAIE INFO de cet Us Open WTA...
et oui je prends plus de plaisir à regarder les matches ATP maintenant, j'avoue... Finalement, c'est Djokovic qui gagne cet US Open car le plateau + Sharapova, ça vaut plus que la Coupe. :mdr: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 11:24 | |
| J'en reviens toujours pas que sharapova se soit mise dans le clan des djokos... Ca serait encore plus fort si il y avait quelque chose entre eux, et je dois avouer, en accord avec vdd, que le titre de l'us open glané par roger deviendrait seulement secondaire en comparaison de la quizaine de nole :biggrin: Je l'ai trouvé vachement jolie la maria durant la finale... Elle m'a fait rire aussi lorsque le realisateur de la finale faisait des gros plans sur la russe, elle n'arretait pas de regarder le grand ecran sentant bien qu'on la matte, et qu'elle avait le souci de son image | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 11:42 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 11:44 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 11:47 | |
| - arabem a écrit:
- Désolé de te decevoir à ce point mais toi meme tu sais qu'une charmante femme peut faire perdre la raison d'un homme :biggrin:
Moi je la trouve tout sauf charmante, mais bon, chacun ses goûts! C'est une conne, une sirène hurlante à fuir à tout prix! En plus, son sale caractère pourrait bien avoir un rapport avec le fait qu'elle est frigide à en croire son dernier amant. Bonjour le tableau! | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 12:14 | |
| JUSTE pour dire que je suis trooooooop dég pour ma KUZ franchement elle me soule cette HENIN elle n'a marqué que 4 jeux sans HENIN, elle aurait eu 3 GC!!! euh sinon MASHA NE SORT PAS AVEC DJO j'ai lu son interview et il a dit que c'est juste une "amie" et y'avait ROBERT DE NIRO C EST VRAI????????????????? il l'a invité au resto avec Ivanovic et puis DJO a déjà une copine!!! | |
| | | kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 12:57 | |
| | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 13:11 | |
| | |
| | | Angeus 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 48 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 14:50 | |
| - arabem a écrit:
- J'en reviens toujours pas que sharapova se soit mise dans le clan des djokos...
Ca serait encore plus fort si il y avait quelque chose entre eux, et je dois avouer, en accord avec vdd, que le titre de l'us open glané par roger deviendrait seulement secondaire en comparaison de la quizaine de nole :biggrin:
Je l'ai trouvé vachement jolie la maria durant la finale... Elle m'a fait rire aussi lorsque le realisateur de la finale faisait des gros plans sur la russe, elle n'arretait pas de regarder le grand ecran sentant bien qu'on la matte, et qu'elle avait le souci de son image C'était comme dans un miroir, elle voulait savoir si elle devait se repoudrer le nez ou pas. - nat a écrit:
- JUSTE pour dire que je suis trooooooop dég pour ma KUZ franchement elle me soule cette HENIN elle n'a marqué que 4 jeux sans HENIN, elle aurait eu 3 GC!!!
euh sinon MASHA NE SORT PAS AVEC DJO j'ai lu son interview et il a dit que c'est juste une "amie" et y'avait ROBERT DE NIRO C EST VRAI????????????????? il l'a invité au resto avec Ivanovic et puis DJO a déjà une copine!!! Faut plutôt râler sur kuz qui n'a pas évolué d'un choueta lors de sa précédente rencontre. C'est a elle de travailler son tennis pour essayer de battre justine. Si elle ne fait rien, tant pis pour elle mais je t'en supplie, ne râle pas sur justine, elle ne fait que son job. | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 16:27 | |
| - blas a écrit:
- Elle est ambassadrice de l'unesco parqu'elle est connue et numéro une mondiale. En fair play y'en a des tonnes, je trouve par exemple Ivanovic plus fair play
Les Williams et Sharapova sont ambassadrices de tout un tas de trucs, et comme Hénin ce en sont pas des modèles de faire play, et c'est bien comme ca.
Vous etes naif tout de meme a idéaliser Hénin
Mais bon comme dit un ami a moi: Ca c'est beau
Hénin n'as pas fait que des éloges a Bartoli, dommage j'ai pas l'interview sous la main, parcqu'elle a envoyé une jolie vacherie a Marion Mouai, Henin a dit que Bartoli méritait quand même sa victoire car elle l'avait vue bosser très dur toute seule avec son père et que c'était quand même normal que ses efforts portent enfin ses fruits Après je sais pas, j'ai pas vu des vacheries mais je trouve que Henin est restée malgré tout correcte, et après à chacun de se faire une opinion. Sinon je suis contente que Justine ait battu les Wiwi, y a une réelle rivalité entre les trois, c'est la Triade de la WTA des années 2000 Ohhhhhhhh Natacha Purée trop contente de te voir par ici, t'as le net ????? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 18:00 | |
| 15 pages pour l'US Open WTA contre 144 pages pour l'US Open ATP. :roule: On voit que ce forum est un forum de connaisseurs. | |
| | | Angeus 30/5
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 18:08 | |
| blas, quand tu avance quelques choses, apporte des preuves de ce que tu dis, je ne te crois plus, tu déforme à ta sauce, bref ca m'énerve. Tu n'aime pas henin, on l'avais compris, inutile de la critiquer a nouveau, ca en deviens soulant. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 18:15 | |
| - vdd a écrit:
- 15 pages pour l'US Open WTA contre 144 pages pour l'US Open ATP. :roule: On voit que ce forum est un forum de connaisseurs.
Dont quelques unes sur Sharapova et Djokovic ou qui est la plus gentille en interview. Je suis sûr qu'il y a des amateurs de la Wta mais ils se cachent peut-être pour le moment, j'ai de l'espoir. :study: | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 18:19 | |
| vdd serait un grand fan du circuit WTA refoulé | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 18:23 | |
| - zennero a écrit:
- vdd serait un grand fan du circuit WTA refoulé
J'ai été traumatisé par Nathalie Tauziat avec son gros badge "gaz de France". :mdr: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 18:51 | |
| - Angeus a écrit:
- blas, quand tu avance quelques choses, apporte des preuves de ce que tu dis, je ne te crois plus, tu déforme à ta sauce, bref ca m'énerve.
Tu n'aime pas henin, on l'avais compris, inutile de la critiquer a nouveau, ca en deviens soulant. Et grand tu t'excites pour pas grand chose, j'aime quasiment aucune joueuse en WTA (redondance), si on parlait de Maria elle en aurait pris pour son grade, Justine est une joueuse que j'aime détester (un peu comme Marina a son époque) Désolé si j'ai plus l'interview, elle était sur le défunt forum info tennis. Justine n'est pas une mauvaise personne, j'admire ce qu'elle fait pour son association (pour des raisons personnelles), mais sur le terrain et en conférence c'est loin d'etre la joueuse la plus fair play, et encore une fois ce n'est pas un reproche. Mes Williams adorées sont loin d'etre fair play, j'en ferais pas un fromage si quelqu'un vient le dire. J'aimerais que tu me lises et que tu me dises ce que j'ai dis de mal sur Hénin. Je n'ai rien déformé, d'ailleurs j'avais bien rigolé avec je ne sais plus qui sur info tennis après son interview d'après match. J'aime bien, vu la maniere dont tu t'emportes on dirait que j'ai dis que Hénin est une salope, qu'elle est conne, ou qu'elle est moche. Mais non je dis quoi, Hénin n'est pas la joueuse la plus fair play, oulala quelle virulence dans mes propos | |
| | | kristal 15/4
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 19:20 | |
| - blas a écrit:
Désolé si j'ai plus l'interview, elle était sur le défunt forum info tennis.
Je ne pense pas que le forum soit mort, c'est juste un bug temporaire non? De toute facon ,si ce forum est mort il restera celui ci . | |
| | | Angeus 30/5
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 19:21 | |
| On va se la jouer cool et attentif. Quand tu pondera un post non-objectif sur justine un jour, je viendrai te le dire calmement et on verra si tu te remet en question ou pas. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 19:44 | |
| Ok en attendant je te met au défi d'en trouver un, parcque tu me repproche de pas amener de preuves, toi tu n'en a pas tellement non plus. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 19:48 | |
| Ca s'infotennisise ici. Faut arrêter de prendre la mouche pour des posts qui vont contre ses joueurs. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:02 | |
| | |
| | | kristal 15/4
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:04 | |
| Non mais il faut comprendre un peu Blas. Justine a battu ses trois chouchoutes (les deux soeurs et kuzy) à l'us open,alors il en fait un peu sa tête de turc en ce moment | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 20:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open | |
| |
| | | | US Open | |
|