Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 US Open

Aller en bas 
+26
debby
chuck
Aldous
Shalimar
Angeus
kristal
zennero
jéjé
éva
nadalita
lys
zoelafee
David
botany
arabem
Leinahtan
nat
Seigneur Vador
michel03
vdd
superagassi
blas
milo
tedlesurfeur
Stefan.Federer
pouf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui remportera le dernier GC de la saison?
Hénin
US Open - Page 9 I_vote_lcap59%US Open - Page 9 I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
Sharapova
US Open - Page 9 I_vote_lcap0%US Open - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jankovic
US Open - Page 9 I_vote_lcap6%US Open - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kuznetsova
US Open - Page 9 I_vote_lcap6%US Open - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ivanovic
US Open - Page 9 I_vote_lcap6%US Open - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
S.Williams
US Open - Page 9 I_vote_lcap12%US Open - Page 9 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
V.Williams
US Open - Page 9 I_vote_lcap11%US Open - Page 9 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:54

tedlesurfeur a écrit:



attends, Vdd, et le fait que Maria soit venue encourager Nole (elle s'est même mise dans son clan) pour se le tapper, t'en penses quoi ? pour moi c'est ça LA VRAIE INFO de cet Us Open WTA...

et oui je prends plus de plaisir à regarder les matches ATP maintenant, j'avoue...

Finalement, c'est Djokovic qui gagne cet US Open car le plateau + Sharapova, ça vaut plus que la Coupe. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:24

J'en reviens toujours pas que sharapova se soit mise dans le clan des djokos... Shocked
Ca serait encore plus fort si il y avait quelque chose entre eux, et je dois avouer, en accord avec vdd, que le titre de l'us open glané par roger deviendrait seulement secondaire en comparaison de la quizaine de nole :biggrin: Laughing

Je l'ai trouvé vachement jolie la maria durant la finale...
Elle m'a fait rire aussi lorsque le realisateur de la finale faisait des gros plans sur la russe, elle n'arretait pas de regarder le grand ecran sentant bien qu'on la matte, et qu'elle avait le souci de son image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:39

kristal a écrit:
Serena serait enceinte Shocked C'est "Le messie" qui a posté...

Eh ben, on va en parler dans les chaumières... Rolling Eyes

"Le Messie" il a déjà posté y a 2000 ans avec une gonzesse qui s'appelait Marie et on en parle encore! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:40

arabem a écrit:
J'en reviens toujours pas que sharapova se soit mise dans le clan des djokos... Shocked
Ca serait encore plus fort si il y avait quelque chose entre eux, et je dois avouer, en accord avec vdd, que le titre de l'us open glané par roger deviendrait seulement secondaire en comparaison de la quizaine de nole :biggrin: Laughing

Vu comme elle le regardait, je pense que ça fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:42

arabem a écrit:
J'en reviens toujours pas que sharapova se soit mise dans le clan des djokos... Shocked
Ca serait encore plus fort si il y avait quelque chose entre eux, et je dois avouer, en accord avec vdd, que le titre de l'us open glané par roger deviendrait seulement secondaire en comparaison de la quizaine de nole :biggrin: Laughing

Je l'ai trouvé vachement jolie la maria durant la finale...
Elle m'a fait rire aussi lorsque le realisateur de la finale faisait des gros plans sur la russe, elle n'arretait pas de regarder le grand ecran sentant bien qu'on la matte, et qu'elle avait le souci de son image Laughing

Nan mais là tu me déçois arabem! Sad

Une greluche dans une loge et t'appelles ça un évènement tennistique majeur? affraid

Va plutôt regarder les highlights de la finale, avec ce point magnifique conclu par un lob de Novak ou cet autre ponctué par un smash de revers étourdissant de Fed... :pt1cable: ça va te remettre les idées en place... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:44

colin a écrit:
arabem a écrit:
J'en reviens toujours pas que sharapova se soit mise dans le clan des djokos... Shocked
Ca serait encore plus fort si il y avait quelque chose entre eux, et je dois avouer, en accord avec vdd, que le titre de l'us open glané par roger deviendrait seulement secondaire en comparaison de la quizaine de nole :biggrin: Laughing

Je l'ai trouvé vachement jolie la maria durant la finale...
Elle m'a fait rire aussi lorsque le realisateur de la finale faisait des gros plans sur la russe, elle n'arretait pas de regarder le grand ecran sentant bien qu'on la matte, et qu'elle avait le souci de son image Laughing

Nan mais là tu me déçois arabem! Sad

Une greluche dans une loge et t'appelles ça un évènement tennistique majeur? affraid

Va plutôt regarder les highlights de la finale, avec ce point magnifique conclu par un lob de Novak ou cet autre ponctué par un smash de revers étourdissant de Fed... :pt1cable: ça va te remettre les idées en place... :biggrin:

Désolé de te decevoir à ce point mais toi meme tu sais qu'une charmante femme peut faire perdre la raison d'un homme :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:47

arabem a écrit:
Désolé de te decevoir à ce point mais toi meme tu sais qu'une charmante femme peut faire perdre la raison d'un homme :biggrin: Laughing

Moi je la trouve tout sauf charmante, mais bon, chacun ses goûts!

C'est une conne, une sirène hurlante à fuir à tout prix!

En plus, son sale caractère pourrait bien avoir un rapport avec le fait qu'elle est frigide à en croire son dernier amant. Bonjour le tableau! pale
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:14

JUSTE pour dire que je suis trooooooop dég pour ma KUZ Crying or Very sad Crying or Very sad franchement elle me soule cette HENIN Evil or Very Mad elle n'a marqué que 4 jeux Crying or Very sad sans HENIN, elle aurait eu 3 GC!!! Crying or Very sad

euh sinon MASHA NE SORT PAS AVEC DJO tongue tongue j'ai lu son interview et il a dit que c'est juste une "amie" et y'avait ROBERT DE NIRO Shocked Shocked C EST VRAI????????????????? Shocked il l'a invité au resto avec Ivanovic Very Happy et puis DJO a déjà une copine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:57

nat a écrit:
JUSTE pour dire que je suis trooooooop dég pour ma KUZ Crying or Very sad Crying or Very sad franchement elle me soule cette HENIN Evil or Very Mad elle n'a marqué que 4 jeux Crying or Very sad sans HENIN, elle aurait eu 3 GC!!! Crying or Very sad

Tu te consoleras avec sa place de numéro deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 13:11

nat a écrit:
JUSTE pour dire que je suis trooooooop dég pour ma KUZ Crying or Very sad Crying or Very sad franchement elle me soule cette HENIN Evil or Very Mad elle n'a marqué que 4 jeux Crying or Very sad sans HENIN, elle aurait eu 3 GC!!! Crying or Very sad

remarque vu que serena serait éceinte pourquoi pas kuz maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Angeus
30/5
30/5
Angeus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:50

arabem a écrit:
J'en reviens toujours pas que sharapova se soit mise dans le clan des djokos... Shocked
Ca serait encore plus fort si il y avait quelque chose entre eux, et je dois avouer, en accord avec vdd, que le titre de l'us open glané par roger deviendrait seulement secondaire en comparaison de la quizaine de nole :biggrin: Laughing

Je l'ai trouvé vachement jolie la maria durant la finale...
Elle m'a fait rire aussi lorsque le realisateur de la finale faisait des gros plans sur la russe, elle n'arretait pas de regarder le grand ecran sentant bien qu'on la matte, et qu'elle avait le souci de son image Laughing


C'était comme dans un miroir, elle voulait savoir si elle devait se repoudrer le nez ou pas.

lol!


nat a écrit:
JUSTE pour dire que je suis trooooooop dég pour ma KUZ Crying or Very sad Crying or Very sad franchement elle me soule cette HENIN Evil or Very Mad elle n'a marqué que 4 jeux Crying or Very sad sans HENIN, elle aurait eu 3 GC!!! Crying or Very sad

euh sinon MASHA NE SORT PAS AVEC DJO tongue tongue j'ai lu son interview et il a dit que c'est juste une "amie" et y'avait ROBERT DE NIRO Shocked Shocked C EST VRAI????????????????? Shocked il l'a invité au resto avec Ivanovic Very Happy et puis DJO a déjà une copine!!! Wink


Faut plutôt râler sur kuz qui n'a pas évolué d'un choueta lors de sa précédente rencontre.
C'est a elle de travailler son tennis pour essayer de battre justine.
Si elle ne fait rien, tant pis pour elle mais je t'en supplie, ne râle pas sur justine, elle ne fait que son job.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:27

blas a écrit:
Elle est ambassadrice de l'unesco parqu'elle est connue et numéro une mondiale. En fair play y'en a des tonnes, je trouve par exemple Ivanovic plus fair play
Les Williams et Sharapova sont ambassadrices de tout un tas de trucs, et comme Hénin ce en sont pas des modèles de faire play, et c'est bien comme ca.

Vous etes naif tout de meme a idéaliser Hénin Laughing

Mais bon comme dit un ami a moi: Ca c'est beau


Hénin n'as pas fait que des éloges a Bartoli, dommage j'ai pas l'interview sous la main, parcqu'elle a envoyé une jolie vacherie a Marion

Mouai, Henin a dit que Bartoli méritait quand même sa victoire car elle l'avait vue bosser très dur toute seule avec son père et que c'était quand même normal que ses efforts portent enfin ses fruits Wink

Après je sais pas, j'ai pas vu des vacheries mais je trouve que Henin est restée malgré tout correcte, et après à chacun de se faire une opinion.

Sinon je suis contente que Justine ait battu les Wiwi, y a une réelle rivalité entre les trois, c'est la Triade de la WTA des années 2000 Cool

Ohhhhhhhh Natacha Very Happy Very Happy Purée trop contente de te voir par ici, t'as le net ????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:00

15 pages pour l'US Open WTA contre 144 pages pour l'US Open ATP. :roule: On voit que ce forum est un forum de connaisseurs. US Open - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Angeus
30/5
30/5
Angeus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:08

blas, quand tu avance quelques choses, apporte des preuves de ce que tu dis, je ne te crois plus, tu déforme à ta sauce, bref ca m'énerve.
Tu n'aime pas henin, on l'avais compris, inutile de la critiquer a nouveau, ca en deviens soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:15

vdd a écrit:
15 pages pour l'US Open WTA contre 144 pages pour l'US Open ATP. :roule: On voit que ce forum est un forum de connaisseurs. US Open - Page 9 3641590030

Dont quelques unes sur Sharapova et Djokovic ou qui est la plus gentille en interview. Laughing Je suis sûr qu'il y a des amateurs de la Wta mais ils se cachent peut-être pour le moment, j'ai de l'espoir. :study:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

vdd serait un grand fan du circuit WTA refoulé scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

zennero a écrit:
vdd serait un grand fan du circuit WTA refoulé scratch

J'ai été traumatisé par Nathalie Tauziat avec son gros badge "gaz de France". :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:51

Angeus a écrit:
blas, quand tu avance quelques choses, apporte des preuves de ce que tu dis, je ne te crois plus, tu déforme à ta sauce, bref ca m'énerve.
Tu n'aime pas henin, on l'avais compris, inutile de la critiquer a nouveau, ca en deviens soulant.

Et grand tu t'excites pour pas grand chose, j'aime quasiment aucune joueuse en WTA (redondance), si on parlait de Maria elle en aurait pris pour son grade, Justine est une joueuse que j'aime détester (un peu comme Marina a son époque)
Désolé si j'ai plus l'interview, elle était sur le défunt forum info tennis.
Justine n'est pas une mauvaise personne, j'admire ce qu'elle fait pour son association (pour des raisons personnelles), mais sur le terrain et en conférence c'est loin d'etre la joueuse la plus fair play, et encore une fois ce n'est pas un reproche. Mes Williams adorées sont loin d'etre fair play, j'en ferais pas un fromage si quelqu'un vient le dire.

J'aimerais que tu me lises et que tu me dises ce que j'ai dis de mal sur Hénin.

Je n'ai rien déformé, d'ailleurs j'avais bien rigolé avec je ne sais plus qui sur info tennis après son interview d'après match.


J'aime bien, vu la maniere dont tu t'emportes on dirait que j'ai dis que Hénin est une salope, qu'elle est conne, ou qu'elle est moche.

Mais non je dis quoi, Hénin n'est pas la joueuse la plus fair play, oulala quelle virulence dans mes propos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

blas a écrit:

Désolé si j'ai plus l'interview, elle était sur le défunt forum info tennis.

Je ne pense pas que le forum soit mort, c'est juste un bug temporaire non?
De toute facon ,si ce forum est mort il restera celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Angeus
30/5
30/5
Angeus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:21

On va se la jouer cool et attentif.

Quand tu pondera un post non-objectif sur justine un jour, je viendrai te le dire calmement et on verra si tu te remet en question ou pas.





US Open - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:44

Ok en attendant je te met au défi d'en trouver un, parcque tu me repproche de pas amener de preuves, toi tu n'en a pas tellement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:48

Ca s'infotennisise ici. Rolling Eyes Faut arrêter de prendre la mouche pour des posts qui vont contre ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

kristal a écrit:
Serena serait enceinte Shocked C'est "Le messie" qui a posté un topic sur le forum de france deux pour faire part de cette rumeur.Il espère que ce soit vrai pour avoir une explication rationelle à sa défaite contre Justine Laughing
http://www.theurbantwist.com/news/122/ARTICLE/1782/2007-09-05.html

:pt1cable: :mdr: Qui serait le père ????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

Non mais il faut comprendre un peu Blas. Justine a battu ses trois chouchoutes (les deux soeurs et kuzy) à l'us open,alors il en fait un peu sa tête de turc en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:07

arabem a écrit:
J'en reviens toujours pas que sharapova se soit mise dans le clan des djokos... Shocked
Ca serait encore plus fort si il y avait quelque chose entre eux, et je dois avouer, en accord avec vdd, que le titre de l'us open glané par roger deviendrait seulement secondaire en comparaison de la quizaine de nole :biggrin: Laughing

Je l'ai trouvé vachement jolie la maria durant la finale...
Elle m'a fait rire aussi lorsque le realisateur de la finale faisait des gros plans sur la russe, elle n'arretait pas de regarder le grand ecran sentant bien qu'on la matte, et qu'elle avait le souci de son image Laughing

Ben oui le souci de son image.... elleestsur plein de pubs à NY...... on la voit partout... tu m'étonnes..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: