|
|
| US Open | |
|
+26debby chuck Aldous Shalimar Angeus kristal zennero jéjé éva nadalita lys zoelafee David botany arabem Leinahtan nat Seigneur Vador michel03 vdd superagassi blas milo tedlesurfeur Stefan.Federer pouf 30 participants | |
Qui remportera le dernier GC de la saison? | Hénin | | 59% | [ 10 ] | Sharapova | | 0% | [ 0 ] | Jankovic | | 6% | [ 1 ] | Kuznetsova | | 6% | [ 1 ] | Ivanovic | | 6% | [ 1 ] | S.Williams | | 12% | [ 2 ] | V.Williams | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 19:32 | |
| Victoire de Dechy/Safina en en doubles dames !! Dechy qui conserve son titre conquis l'annee derniere avec Zvonareva. c'est son 2 eme GC et le 1 er pour Safina ! comme je l'ai dis sur le nouveau forum, je trouve que les résultats en GC cette année sont assez interessants. En effet on note l'absence de la paire Stosur/Raymond qui n'a pas été en finale en GC ( au mieux en 1/2), alors qu'elles avaient bien trustés les titres en 2006. la domination impressionnate de Black/Huber qui gagnent 2 GC ( l'OA et Wimbly. 1 surprise à l'Us Open et1 surprise à RG avec la victoire de Molik/Santangelo.
et enfin 2 équipes finalistes malheureuses, 2 finales pour 2 defaites pour Sugiyama/Srebotnik et Chan/Chuang | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US Open Dim 9 Sep - 19:55 | |
| Justine est actuellement la meilleure joueuse du monde sans aucun soucis. Elle est au dessus de toutes a tous les niveaux (tennistique, mental, Physique ) Personnellement, l'enseignant que je suis ne peut qu'apprécier le style, la technique, le ,physique,le ental, le travail de cette joueuse mais l'homme n'apprécie pas la personne ! Comme la dit Seigneur Vador, sa place ne peut en aucun cas etre menacé dans un avenir proche (sauf blessure) et pour ma part, je ne pense pas qu'elle le soit pour au moins 2 ans tellement il n'existe AUCUNE OPPOSITION a a Belge sur le circuit, si l'on exepte les 2 seules qui en seraient capable mais qui ne jouent que quelques tournois et qui sont bien entendu les Williams. Le tennis féminin devient profondement ennuyeux et souffre ce manque d'opposition. QUand on voit le nom des finaliste en GC cet année, on peut pleurer (Ivanovic, Kuznetsova, BARTOLI ). Cela prouve bien qu'il y a tout en haut, mais vraiment loin la haut une joueuse et ensuite il y a un groupe de 10-12 nanas qui jouent les second roles ! Tout ce qui reste a esperer c'est que les jeunes (Ivanovic, Jankovic, Chakvetadze, Vaidisova ....) continuent a progresser, une peu a la maniere d'un Djokovic entre autre, et veinnent réellement menacé sur l'ensemble d'une saison, la belge. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 10:35 | |
| L'homme préfère la Sharapova, la sirène hurlante...lol.....qui s'est bien fait rétamer.....!!!! Elle est odieuse, avec les joueuses, les ramasseurs,etc.....même avec les journalistes à qui elle a refusé ITV, vu sa chute..... Elle m'insupporte grave moi.... Salut. (je n'ai pas de smileys sur ce coup, donc salut amical ) | |
| | | Angeus 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 48 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| | | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 16:09 | |
| - shalimar a écrit:
Elle est odieuse, avec les joueuses, les ramasseurs,etc.....même avec les journalistes à qui elle a refusé ITV, vu sa chute.....
Ah bon? | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| | | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 19:04 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 19:12 | |
| Moi Sharapova je l'aimais pas au début, mais finalement c'est le genre de joueuse qui fait du bien au circuit. Elle a un gros caractere, et puis comme Djoko si elle vient voir mon match alors que je me fout de sa gueule je ne dis pas non Et sinon j'ai pas l'impression qu'elle soit plus odieuse qu'une autre, je pense pas qu'Hénin ou une autre soit particulierement aimable avec les journalitses après une défaite si pitoyable. | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 19:26 | |
| | |
| | | Angeus 30/5
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 20:50 | |
| | |
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 20:53 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 21:50 | |
| Elle est restée vraiment correcte J'ai pas tellement trouvée, dans son interview elle était pas très fair play vis a vis de Bartoli Sinon Hénin est pas odieuse mais elle est faux cul | |
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 22:09 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 22:39 | |
| - blas a écrit:
- Moi Sharapova je l'aimais pas au début, mais finalement c'est le genre de joueuse qui fait du bien au circuit.
Elle a un gros caractere, et puis comme Djoko si elle vient voir mon match alors que je me fout de sa gueule je ne dis pas non
Et sinon j'ai pas l'impression qu'elle soit plus odieuse qu'une autre, je pense pas qu'Hénin ou une autre soit particulierement aimable avec les journalitses après une défaite si pitoyable. elle se veut se le tapper, c'est aussi simple que ça :flower: | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Lun 10 Sep - 22:45 | |
| | |
| | | Angeus 30/5
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 5:09 | |
| - blas a écrit:
- Elle est restée vraiment correcte
J'ai pas tellement trouvée, dans son interview elle était pas très fair play vis a vis de Bartoli
Sinon Hénin est pas odieuse mais elle est faux cul Elle n'a fait que des éloges, qu'est-ce qui te faut de plus, qu'elle dise qu'elle a été battue par la futur n° 1 mondial ? :biggrin: - blas a écrit:
- shalimar a écrit:
- blas a écrit:
- Elle est restée vraiment correcte
J'ai pas tellement trouvée, dans son interview elle était pas très fair play vis a vis de Bartoli
Sinon Hénin est pas odieuse mais elle est faux cul Cher Blas, on ne pourra se mettre d'accord..... Je n'ai jamais bcp aimé La Sirène Hurlante, et ce que sais d'elle n'arrangera rien.... Dire que je l'aime c'est un bien grand mot, le fait est que hénin n'est pas non plus réputé pour son fair play , alors c'est sur que quand on gagne on est fair play, par contre quand on perd... C'est bizarre, elle a été récompensé par son fair play en étant l'ambassadrice de l'UNESCO, que croire | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 5:37 | |
| Je pense qu'hélas, pour la 1ère fois de sa carrière, Hénin a pris la mesure des Williams. J'espère qu'elle sauront revenir. C'est pas à exclure. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 6:31 | |
| - vdd a écrit:
- Je pense qu'hélas, pour la 1ère fois de sa carrière, Hénin a pris la mesure des Williams. J'espère qu'elle sauront revenir. C'est pas à exclure.
attends, Vdd, et le fait que Maria soit venue encourager Nole (elle s'est même mise dans son clan) pour se le tapper, t'en penses quoi ? pour moi c'est ça LA VRAIE INFO de cet Us Open WTA... et oui je prends plus de plaisir à regarder les matches ATP maintenant, j'avoue... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 6:56 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- vdd a écrit:
- Je pense qu'hélas, pour la 1ère fois de sa carrière, Hénin a pris la mesure des Williams. J'espère qu'elle sauront revenir. C'est pas à exclure.
attends, Vdd, et le fait que Maria soit venue encourager Nole (elle s'est même mise dans son clan) pour se le tapper, t'en penses quoi ? pour moi c'est ça LA VRAIE INFO de cet Us Open WTA...
et oui je prends plus de plaisir à regarder les matches ATP maintenant, j'avoue... J'ai l'impression que tu vis très mal cette relation Shara/Djoko ? Tu avais des vues sur la russe ? | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 10:25 | |
| Elle est ambassadrice de l'unesco parqu'elle est connue et numéro une mondiale. En fair play y'en a des tonnes, je trouve par exemple Ivanovic plus fair play Les Williams et Sharapova sont ambassadrices de tout un tas de trucs, et comme Hénin ce en sont pas des modèles de faire play, et c'est bien comme ca. Vous etes naif tout de meme a idéaliser Hénin Mais bon comme dit un ami a moi: Ca c'est beau Hénin n'as pas fait que des éloges a Bartoli, dommage j'ai pas l'interview sous la main, parcqu'elle a envoyé une jolie vacherie a Marion | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 10:48 | |
| - blas a écrit:
- Elle est ambassadrice de l'unesco parqu'elle est connue et numéro une mondiale. En fair play y'en a des tonnes, je trouve par exemple Ivanovic plus fair play
Les Williams et Sharapova sont ambassadrices de tout un tas de trucs, et comme Hénin ce en sont pas des modèles de faire play, et c'est bien comme ca.
Vous etes naif tout de meme a idéaliser Hénin
Mais bon comme dit un ami a moi: Ca c'est beau
Hénin n'as pas fait que des éloges a Bartoli, dommage j'ai pas l'interview sous la main, parcqu'elle a envoyé une jolie vacherie a Marion 100% d'accord avec tout ça ! | |
| | | kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: US Open Mar 11 Sep - 10:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open | |
| |
| | | | US Open | |
|