Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 US Open

Aller en bas 
+26
debby
chuck
Aldous
Shalimar
Angeus
kristal
zennero
jéjé
éva
nadalita
lys
zoelafee
David
botany
arabem
Leinahtan
nat
Seigneur Vador
michel03
vdd
superagassi
blas
milo
tedlesurfeur
Stefan.Federer
pouf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui remportera le dernier GC de la saison?
Hénin
US Open - Page 3 I_vote_lcap59%US Open - Page 3 I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
Sharapova
US Open - Page 3 I_vote_lcap0%US Open - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jankovic
US Open - Page 3 I_vote_lcap6%US Open - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kuznetsova
US Open - Page 3 I_vote_lcap6%US Open - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ivanovic
US Open - Page 3 I_vote_lcap6%US Open - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
S.Williams
US Open - Page 3 I_vote_lcap12%US Open - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
V.Williams
US Open - Page 3 I_vote_lcap11%US Open - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:35

On peut dire qu'aujourdhui les Williams ont vraiment été performantes sur le jeu de service.

Venus:55% de 1er service,1 ace,83% de points gagnés quand la 1ère balle passe.

Serena:73% de 1er service,10 aces,73% de points gagnés quand la 1ère balle passe.
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31027
Date d'inscription : 08/07/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

superagassi a écrit:
On peut dire qu'aujourdhui les Williams ont vraiment été performantes sur le jeu de service.

Venus:55% de 1er service,1 ace,83% de points gagnés quand la 1ère balle passe.

Serena:73% de 1er service,10 aces,73% de points gagnés quand la 1ère balle passe.
Sad

Sad le service ..... toujours le service .... en comparaison vous avez les stats d'ivanovic sur ce match?
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:47

Si Venus arrive en 1/2, Mauresmo va sortir du top 10...
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

milo a écrit:
superagassi a écrit:
On peut dire qu'aujourdhui les Williams ont vraiment été performantes sur le jeu de service.

Venus:55% de 1er service,1 ace,83% de points gagnés quand la 1ère balle passe.

Serena:73% de 1er service,10 aces,73% de points gagnés quand la 1ère balle passe.
Sad

Sad le service ..... toujours le service .... en comparaison vous avez les stats d'ivanovic sur ce match?


Beh ui le service ,il faut juste avouer que quand elle servent de cette facon c'est très dur de les breaker.Mais bon niveau jeu Serena elle a été pas mal aujourdhui surtout ses déplacements qui ont été mieux que ses matchs précédents meme si elle peut encore mieux faire .
Quant à Venus ce n'est pas qu'un service aussi .Dans le jeu elle me parait plus convaincante.Sa couverture de terrain,ses approches au filet,ses retours ont été tranchants.

Sinon les stats d'ivanovic au service :56% de 1er service,3 aces et 61% de points gagnés quand la 1ere balle passe.Globalement je trouve qu'Ivanovic a fait un match plutot correct dans le jeu(18 points gagnants,19 fautes directes).
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31027
Date d'inscription : 08/07/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

superagassi a écrit:
milo a écrit:
superagassi a écrit:
On peut dire qu'aujourdhui les Williams ont vraiment été performantes sur le jeu de service.

Venus:55% de 1er service,1 ace,83% de points gagnés quand la 1ère balle passe.

Serena:73% de 1er service,10 aces,73% de points gagnés quand la 1ère balle passe.
Sad

Sad le service ..... toujours le service .... en comparaison vous avez les stats d'ivanovic sur ce match?


Beh ui le service ,il faut juste avouer que quand elle servent de cette facon c'est très dur de les breaker.Mais bon niveau jeu Serena elle a été pas mal aujourdhui surtout ses déplacements qui ont été mieux que ses matchs précédents meme si elle peut encore mieux faire .
Quant à Venus ce n'est pas qu'un service aussi .Dans le jeu elle me parait plus convaincante.Sa couverture de terrain,ses approches au filet,ses retours ont été tranchants.

Sinon les stats d'ivanovic au service :56% de 1er service,3 aces et 61% de points gagnés quand la 1ere balle passe.Globalement je trouve qu'Ivanovic a fait un match plutot correct dans le jeu(18 points gagnants,19 fautes directes).

j'ai pas vu le match mais d'apres ce que tu dis, y'avait des echanges et de beaux points c'est cool. c'est les matchs avec que des aces et des services gagnants que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:22

milo a écrit:
superagassi a écrit:
milo a écrit:
superagassi a écrit:
On peut dire qu'aujourdhui les Williams ont vraiment été performantes sur le jeu de service.

Venus:55% de 1er service,1 ace,83% de points gagnés quand la 1ère balle passe.

Serena:73% de 1er service,10 aces,73% de points gagnés quand la 1ère balle passe.
Sad

Sad le service ..... toujours le service .... en comparaison vous avez les stats d'ivanovic sur ce match?


Beh ui le service ,il faut juste avouer que quand elle servent de cette facon c'est très dur de les breaker.Mais bon niveau jeu Serena elle a été pas mal aujourdhui surtout ses déplacements qui ont été mieux que ses matchs précédents meme si elle peut encore mieux faire .
Quant à Venus ce n'est pas qu'un service aussi .Dans le jeu elle me parait plus convaincante.Sa couverture de terrain,ses approches au filet,ses retours ont été tranchants.

Sinon les stats d'ivanovic au service :56% de 1er service,3 aces et 61% de points gagnés quand la 1ere balle passe.Globalement je trouve qu'Ivanovic a fait un match plutot correct dans le jeu(18 points gagnants,19 fautes directes).

j'ai pas vu le match mais d'apres ce que tu dis, y'avait des echanges et de beaux points c'est cool. c'est les matchs avec que des aces et des services gagnants que j'aime pas

J'avoue moi aussi ce genre de matchs me déplait. Si c'est le cas après quelques jeux je ne regarde meme plus,je zappe.
Aujourdhui dans les match des Williams il y a eu pas mal d'échanges sérrés,disputés avec beaucoup de rythme,de la cadence .Au niveau durée c'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:49

Pour faire plaisir a Pouf, Bartoli nouvelle numero 1 française quoi qu'il arrive maintenant et, au vue de la saison, c'st totalement méritée car c'est elle qui a eu les meilleurs résultats !

A vue des uatres joueuses du circuit, elle mérite sa place dans le top 10 sur les resultat de cette année mais je doute qu'elle puisse y rester durablemant, comme nombre d'autres joueuses l'ont fait avant elle !
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:44

2 quarts de finales de chocs entre Serena Henin ,Jankovic Venus auront lieu.Des matchs dignes d'une finale de GC.

Intéressant aussi car Venus et Henin auront l'occasion d'égaliser dans leur head to head(Henin menée 6 à 5 par Serena et Venus 3 à 2 par Jankovic).

Encore une fois quel plaisir de voir les trois meilleurs joueuses des années 2000 à ce stade de compétition.Venus est la joueuse qui est pour moi celle qui m'impressionne le plus actuellement ,Henin n'est vraiment pas mal aussi mais attention à Serena qui peut encore hausser son niveau(y a une raison si c'est la joueuse en activité qui a remporté le plus de tournois de GC.)

Que les meilleures gagnent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

David a écrit:
Pour faire plaisir a Pouf, Bartoli nouvelle numero 1 française quoi qu'il arrive maintenant et, au vue de la saison, c'st totalement méritée car c'est elle qui a eu les meilleurs résultats !

En même temps c'est logique que celle qui ait les meilleures résultats soit n°1, encore plus quand on voit la saison calamiteuse de Mauresmo et celle en grandes dents de scie de tatiana...
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 30805
Date d'inscription : 21/08/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

Kuznetsova, Peer et Szavay sont qualifiées pour les 1/4. La dernière place à prendre se joue entre Chakvetadze et Paszek, clairement le 1/8 de finale le plus intéressant de ce bas de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:32

Face à une Américaine qui lui fait probablement jeu égal devant 99% d'Américains dans les tribunes, Henin l'a encore battue. Je me demande comment certains peuvent continuer à trouver cette joueuse quelconque Suspect Avec un peu plus de réussite, elle aurait autant que de GC que la cadette Williams aujourd'hui.

En tout cas, la place de N°1 mondiale pourrait être autant squattée qu'un certain Suisse et elle est encore jeune la Belge...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:01

si Venus passe janko, elle gagnera Justine, tu sais trés bien comment ça marche quand les soeurs sont dans le même tabeau et qu'une se fait sortir, l'autre la venge.
cela s'est vérifié à 99% - seule Hingis a réussi l'exploit de les battre l'une apres l'autre.

et puis Venus a un jeu de jambes, elle :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:05

Ouais, Henin est l'incontestable numéro 1 du tennis féminin. La maniere dont elle a dominé celle qui est, pour moi, sa plus grande menace en terme de niveau de jeu, est impréssionnante car, a part un petit relachement lorsqu'elle a mené 5/3 dans la 1ere manche, le reste fut un sans faute! Je ne vois pas bien qui dans les 2 années a venir, pourrai menacé sa 1ere place mondiale et l'empéché de gagner encore 3 ou 4 titres du GC minimum ! Seule sa santé fragile pourrai mettre a mal cette prédiction !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:08

David a écrit:
Ouais, Henin est l'incontestable numéro 1 du tennis féminin. La maniere dont elle a dominé celle qui est, pour moi, sa plus grande menace en terme de niveau de jeu, est impréssionnante car, a part un petit relachement lorsqu'elle a mené 5/3 dans la 1ere manche, le reste fut un sans faute! Je ne vois pas bien qui dans les 2 années a venir, pourrai menacé sa 1ere place mondiale et l'empéché de gagner encore 3 ou 4 titres du GC minimum ! Seule sa santé fragile pourrai mettre a mal cette prédiction !

et pourquoi a-t-elle une santé aussi fragile ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:08

Les Williams ne visent pas la place de N°1 au vu du nombre de tournois qu'elles jouent. Derrière, il n'y a plus personne... Seule sa santé pourrait tout remettre en cause... et là, on aurait Jankovic à 0 GC N°1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:10

tedlesurfeur a écrit:
si Venus passe janko, elle gagnera Justine, tu sais trés bien comment ça marche quand les soeurs sont dans le même tabeau et qu'une se fait sortir, l'autre la venge.
cela s'est vérifié à 99% - seule Hingis a réussi l'exploit de les battre l'une apres l'autre.

et puis Venus a un jeu de jambes, elle :biggrin:

Sauf que le match Venus/Janko a été décalé a demain de maniere a etre en prime time et que par conséquent, le vainqueur de ce match aura 1 jour de recup en moins. Et vu le niveau de justine en ce moment, j'ai peu d'espoir de la voir béttue lors de ce tournoi,meme pas par venus !
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31027
Date d'inscription : 08/07/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:42

en tout cas Henin a l'air fraiche physiquement !! elle a laminé toutes ses adversaires jusqu'ici et n'a eu qu'un seul set accroché face a Serena.
Janko meme si son endurance est legendaire, a quand meme eu des matchs accroches et si elle l'emporte face à Venus, je doute que ca soit en 2 petits sets !!
Henin a l'air bien parti pour aller en finale ou elle affrontera sans doute une joueuse paralysée par le trac car en premiere finale de GC ( sauf si c'est Kuz)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:27

milo a écrit:
en tout cas Henin a l'air fraiche physiquement !! elle a laminé toutes ses adversaires jusqu'ici et n'a eu qu'un seul set accroché face a Serena.
Janko meme si son endurance est legendaire, a quand meme eu des matchs accroches et si elle l'emporte face à Venus, je doute que ca soit en 2 petits sets !!
Henin a l'air bien parti pour aller en finale ou elle affrontera sans doute une joueuse paralysée par le trac car en premiere finale de GC ( sauf si c'est Kuz)

ouais bah comme à RG quoi..... Rolling Eyes
Vraiment merdique ce tournoi féminin, en même temps je me réjouis de la défaite de Masha qui faisait vraiment trop sa starlette avec sa garde robe etc, ça va peut-etre la faire redescendre sur terre, mais en meme temps elle fait chier avec ce bas de tableau POURRI je comptais sur elle moi!!!!!

La seule que j'aime bien en bas mtnt c'esy chakvetadze, et je la veux pas en finale elle va se planter grave...........
Quant à Kuznetsova........ bah elle le mérite vraiment pas avec son été pourri, mais bon, de toute façon je regarderais pas alors je m'en fous.......

En fait je passais juste par là pour rigoler un peu grace à notre copine Bettany Mattek Laughing Laughing Laughing j'attend toujours avec impatience les photos de ses matchs pour voir ses tenues Laughing Laughing Laughing
Voilà les dernieres en date Wink
US Open - Page 3 B_0828_0060_mattekUS Open - Page 3 B_0904_049_Mattek-Mirza
1er tour en simple et quart de finale en double Wink
Laughing Laughing Laughing

et le commentaire:
usopen.org a écrit:
Leapin' leopards -- Mattek makes a memorable exit at US Open

She came to the U.S. Open dressed in a revealing, metallic gold Wonder Woman outfit and left wearing leopard-print shorts so skimpy the tournament referee needed to rule whether they were OK.
apparemment l'arbitre a même du appeler pour verifier que sa tenue etait réglementaire Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:28

zoelafee a écrit:


En fait je passais juste par là pour rigoler un peu grace à notre copine Bettany Mattek Laughing Laughing Laughing j'attend toujours avec impatience les photos de ses matchs pour voir ses tenues Laughing Laughing Laughing
Voilà les dernieres en date Wink
US Open - Page 3 B_0828_0060_mattekUS Open - Page 3 B_0904_049_Mattek-Mirza
1er tour en simple et quart de finale en double Wink
Laughing Laughing Laughing

et le commentaire:
usopen.org a écrit:
Leapin' leopards -- Mattek makes a memorable exit at US Open

She came to the U.S. Open dressed in a revealing, metallic gold Wonder Woman outfit and left wearing leopard-print shorts so skimpy the tournament referee needed to rule whether they were OK.
apparemment l'arbitre a même du appeler pour verifier que sa tenue etait réglementaire Laughing Laughing Laughing Wink


Shocked Shocked Laughing :mdr: :roule:


Shocking!!! :pt1cable: Au moins maintenant, je comprends pourquoi Fed et Marat sont écroulés de rire sur la photo figurant en bas de ta signature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:44

ah ce sont les dernières en date ???

elle ne s'arrêtera donc jamais ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:41

Stefan.Federer a écrit:
Shocking!!! :pt1cable: Au moins maintenant, je comprends pourquoi Fed et Marat sont écroulés de rire sur la photo figurant en bas de ta signature! Wink
mais là elle a quand même réussi a sortir ces 2 tenues dans le même tournoi Laughing Laughing Laughing elle est completement folle cette fille Laughing
j'ai RIEN contre l'originalité, au contrire, on me reproche souvent mes tenues aussi, mais elle en + c'est moche Laughing Laughing Laughing La 1re franchement, elle est saucissonée c'est horrible Laughing

enfin, ce qu'elle veut c'est qu'on la remarque, et ça marche, elle le dit elle meme, et elle est pleinement consciente que des tas de gens viennent voir ses matchs juste pour ses tenues Laughing Laughing elle est contente d'attirer du monde comme ça vu que niveau jeu elle casse pas des briques, donc bon, tant mieux! Laughing

Et quand tu dis LA photo au bas de ma signature, tu veux dire laquelle??? Laughing Laughing ils sont écroulés de rire sur toutes, et pas que Marat et Fed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

faut bien qu'elle se fasse remarquer la pauvre Bettany Laughing
c'est quand meme grave ses vetements, la première c'est quoi des bandes enroulés autour d'elle ?? Shocked
elle a quelques formes, ca fait moche avec les fringues là en plus !! mais au moins elle s'assume Laughing

pour retourner au tableau féminin et au live : 6-4 2-1 pour Chakvetadze fasse à Peer

EDIT// Victoire de Chak 7-6 6-1 !! bravo Chak qui atteint pour la première fois les demis finale en GC.
elle gagne grace à la vidéo sur la balle de match ! mais meme sans elle aurait gagné vu l'avance qu'elle avait^^
J'espère qu'elle ira en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

lys a écrit:
pour retourner au tableau féminin et au live : 6-4 2-1 pour Chakvetadze fasse à Peer

EDIT// Victoire de Chak 7-6 6-1 !!

lol, comment elle a fait pour perdre 2 jeux au premier set APRES l'avoir gagné???!!!!! Laughing Laughing Laughing
Moi aussi j'espere qu'elle sera en finale, et contre Venus ou Jankovic sinon je regarde pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

oui pour qu'il y ait 76 dans le premier set, il y avait forcément 5-5 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37

zoelafee a écrit:
lys a écrit:
pour retourner au tableau féminin et au live : 6-4 2-1 pour Chakvetadze fasse à Peer

EDIT// Victoire de Chak 7-6 6-1 !!

lol, comment elle a fait pour perdre 2 jeux au premier set APRES l'avoir gagné???!!!!! Laughing Laughing Laughing
Moi aussi j'espere qu'elle sera en finale, et contre Venus ou Jankovic sinon je regarde pas!!!!!

nan c'est bien 6-4 6-1 le score final Laughing cherche pas je sais pas ou je suis allée chercher ce 7-6 Laughing Rolling Eyes
je devrais relire mes messages avec toutes les erreurs que je fais parfois !!! Laughing Embarassed Embarassed

Kuz rejoint Chak en demi après une victoire assez facile contre la révélation Szavay 6-1 6-4 (cette fois c'est le bon score Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: