Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 US Open

Aller en bas 
+26
debby
chuck
Aldous
Shalimar
Angeus
kristal
zennero
jéjé
éva
nadalita
lys
zoelafee
David
botany
arabem
Leinahtan
nat
Seigneur Vador
michel03
vdd
superagassi
blas
milo
tedlesurfeur
Stefan.Federer
pouf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui remportera le dernier GC de la saison?
Hénin
US Open - Page 4 I_vote_lcap59%US Open - Page 4 I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
Sharapova
US Open - Page 4 I_vote_lcap0%US Open - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jankovic
US Open - Page 4 I_vote_lcap6%US Open - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kuznetsova
US Open - Page 4 I_vote_lcap6%US Open - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ivanovic
US Open - Page 4 I_vote_lcap6%US Open - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
S.Williams
US Open - Page 4 I_vote_lcap12%US Open - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
V.Williams
US Open - Page 4 I_vote_lcap11%US Open - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:36

je suis pour Chakvetadze, je trouve que son tennis est plus agréable à voir :hello:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

Henin qui maitrise vraiment bien son sujet ,elle mérite vraiment sa victoire.
Excellent match (30 points gagnants,22 fautes directes) et une Serena vraiment passé à coté de son match(17 points gagnants,28 fautes directes)très loin de son niveau il faut l'avouer.1er set difficilement gagné 7/6 ,et 2ème set facile 6/1.Du coup elle égalise lors de sa confrontation avec Serena(6/6).Serena est moins forte qu'au début des années 2000,c'est flagrant et Justine c'est le contraiire.Il faudra y aller pour battre Henin dans ce tournoi qui est très impressionnante.Serena a fait enormement de fautes directes en plus quasiment des fautes non provoqués(retour,volée, coup droit et revers dans les échanges)) et vraiment passive dans le jeu au contraire d'Henin qui a pris souvent l'offensive dans l'échange .Actuellement je trouve son niveau en vraiment en dessous d'Henin,sa soeur,Jankovic et Ivanovic .

SI jamais Venus passerait l'obstacle Jankovic ca risquerait d'etre sérré face à Justine.Venus est bien meilleur que sa soeur en ce moment.Elle se déplace bien mieux,plus agressive à l'échange,meilleure défense et surtout donne moins de points.
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31042
Date d'inscription : 08/07/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:06

je crois que j'ai mis une finale jankovic /Chakvetadze en pronos !! je suis ps loin en tout cas

Chakvetaze et Kuznetsova doivent benir ceux qui ont fait le tirage au sort du tableau lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31085
Date d'inscription : 29/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:59

""Le jeudi 06 sept 2007


L'entraîneur de Justine Henin est un «tricheur»

Agence France-Presse

Bruxelles

Oracene Price, la mère de Serena et Venus Williams, estime que Carlos Rodriguez «doit cesser de tricher», jugeant que l'entraîneur de Justine Henin guide sans cesse la joueuse belge de tennis durant les matches, ce qui est interdit, rapportaient jeudi plusieurs journaux belges.

«Serena a perdu contre quelqu'un qui a été guidé par son coach durant tout le match. Le tennis serait-il devenu un sport d'équipe ?», s'est interrogée Oracene Price après le quart de finale de l'US Open mercredi, dans des propos repris par les quotidiens Le Soir et La Dernière Heure notamment.

Henin, qui a battu Serena Williams 7-6, 6-1, s'apprête à affronter sa soeur Venus en demi-finale, vendredi. Ce qui a fait dire à Carlos Rodriguez que les propos d'Oracene Price font partie d'une tactique «d'intimidation».

«Les Williams sont des gens épouvantables qui ne jouent pas un match de tennis que sur le terrain», a-t-il réagi dans la presse belge.

«Ils cherchent à vous déstabiliser tous les jours. Ce qu'ils disent ou ce qu'ils font, c'est parce qu'ils ont peur et qu'ils n'ont pas les moyens de battre Justine autrement», a-t-il poursuivi.

La chaîne de télévision américaine USA a par ailleurs diffusé un reportage montrant des images de Carlos Rodriguez faisant des signes de la main et des hochements de tête à sa joueuse durant le match face à Serena mercredi.

«Si USA l'a montré, peut-être qu'il s'est fait prendre. Si elle (Justine) doit tricher pour gagner, c'est triste», a ajouté Oracene Price, reconnaissant toutefois que sa fille «avait été molle et ne méritait pas de gagner».

«Si je trichais autant que ça, pourquoi ne me donne-t-on pas un avertissement ? Tant qu'on ne me dira rien je continuerai», a répondu l'entraîneur belgo-argentin de la numéro un mondiale.


"""

Vous en pensez quoi vous?

Même si j'avais déjà remarquer le trop plein d'échanges entre Henin et Rodriguez, je trouve ça dommage qu'on en parle tout de suite, ça va forcément peser sur la demi venus-justine et si venus gagne ce sera "soit-disant" à cause de ça et si elle perd à cause de tout ça ce sera parce qu'elle est moins forte qu'Hénin.
Or, depuis le début de ce tournoi et même depuis Wimbledon, Venus a un jeu extraordinaire et si elle joue aussi bien (en dehors du quart contre jankovic : trop de fautes) je la vois très vite numero un... enfin pour ça il faudrait qu'elle joue autre chose que les grands chelems. en même temps au moins peut etre qu'elle porra avoir enfin son RG à elle et son AO.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31221
Date d'inscription : 22/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:01

Que maman Williams a les boules que sa fille ce soit encore fait sortir par Hénin, surtout que là elle devait la battre tranquillement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:10

Mouais c'est un peu bas d'accuser pour tricherie, alors que cette pratique est assez repandue, et souvent on ferme plus ou moins les yeux...

Et puis surtout c'est un match ou serena et justine se sont affrontées sur un court de tennis.. A croire que son entraineur a joué avec justine sur le court de tennis pour battre l'americaine Laughing

La belge a été plus forte sur le terrain un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:11

qu'effectivement le problème se pose de plus en plus, mais q'uil est trés délicat pour les autorités d'intervenir.

Les juges de chaises ont déja du mal à donner un avertissement à un joueur..

par contre, j'essaie d'être objectif : est-ce qu'on coit les williams se tourner vers leur clan ??? non.. quasiment jamais en fait

est-ce qu'on voit Justine regader Carlos qui lui fait signe. Oui, quasiment toujours en fait.

---------------------------

donc je trouve que la remarque est justifiée, les williams sont seules quand elles sont sur un court, on ne peut pas leur reprocher ce qu'on reproche à Justine.

et le tennis c'est en effet un sport individuel sur le court. En amont, c'est autre chose..


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:12

Rien que pour ça, je veux que la Belge explose la Venus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31085
Date d'inscription : 29/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:21

Voilà, c'est ce que je craignais, Venus n'a rien à voir dans cette histoire et d'ailleurs... exploser???
Je ne pense pas qu' Hénin puisse exploser Venus à moins que ce soit la Venus plus qu'à coter de son match qui fait 60 fautes direct dans le match et dans ce cas là ce ne sera pas Hénin qui l'aura explosée mais elle qui aura perdu son match toute seule.

Enfin, Horacene a bien dit que de toute façon Serena avait mal jouer et qu'elle méritait de perdre ce match alors je ne vois pas pourquoi on parle de technique d'intimidation, d'autant plus que (je me repète) vu le tennis de Venus dans les bons jours, elle n'aura pas besoin de plus pour battre Hénin.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:26

Je suis d'accord(je précise que je suis du clan de personne) avec la mère des Williams c'est quasiment systématique ce genre de coaching de la part de Rodriguez ,c'est censer etre interdit mais d'un coté c'est pas à elle(Oracene) de faire scandale sur ca.Cela l'est venu sur le coup de la rage de la défaite de sa fille surtout.Ce que fait Henin avec Rodriguez ne devrait pas se faire je le concois mais la mère Williams n'a pas à intervenir la dedans.
En ce qui concerne le match de Venus Jankovic ce fut un assez beau match,plaisant à voir.Mais Venus a interet à gommer ses grosses fautes directes sinon elle va se faire pulvériser pas Henin.
Au vue des quarts de finale Henin me parait favorite mais légerement.Une chose est sur après cette polémique ,ca va barder sur le terrain vendredi.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:27

nadalita a écrit:
Enfin, Horacene a bien dit que de toute façon Serena avait mal jouer et qu'elle méritait de perdre ce match alors je ne vois pas pourquoi on parle de technique d'intimidation, d'autant plus que (je me repète) vu le tennis de Venus dans les bons jours, elle n'aura pas besoin de plus pour battre Hénin.

tout à fait !!! Very Happy cheers

non mais je suis entièrement d'accord. Vu le niveau de Vénus, je vous assure que soit elle gagne, soit elle passera à côté mentalement !!! Il faut reconnâitre qu'elle perd souvent toute seule, mais pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:27

Ouais... donc quand Henin bat les Williams, c'est juste parce qu'elles jouent mal. Car, au fond, les Williams à 100% explosent la Belge. Que c'est drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:30

superagassi a écrit:
ca va barder sur le terrain vendredi.

Surtout qu'il va y avoir le phénomène des deux soeurs qui jouent la même joueuse à la suite, quand la première perd, la seconde est surmotivée pour gagner...

seule Hingis a réussi l'exploit de passer au travers du WILLIAMS DOUBLE FORCE :mdr:

allez Vee :hello:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:31

Seigneur Vador a écrit:
Ouais... donc quand Henin bat les Williams, c'est juste parce qu'elles jouent mal. Car, au fond, les Williams à 100% explosent la Belge. Que c'est drôle ! Laughing

non ne déforme pas nos propos, on a pas dit "explosent" :hello:

merci ^^

et j'ai dit "absente mentalement" aussi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:33

ben je pense que meme si c'est evidemment une réaction de mauvaise foi, il y a du vrai la dedans.
Ca peut agacer pas mal de monde mais bon c'est avant tout le coup de la défaite qui lui fait dire ca, Oracene est pas bien méchante.

De toute façon on a de forts caracteres des deux cotés donc je ne pense pas qu'il y ai vraiment de quoi polémiquer.
Enfin dans le clan de Hénin ils me font rire parcqu'ils disent que c'est le style du clan Williams d'etre agresifs, alors que eux ne sont pas mal non plus dans ce domaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31085
Date d'inscription : 29/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:35

Seigneur Vador a écrit:
Ouais... donc quand Henin bat les Williams, c'est juste parce qu'elles jouent mal. Car, au fond, les Williams à 100% explosent la Belge. Que c'est drôle ! Laughing

Pour ma part, je parle de Venus, Venus a un jeu bien plus complet que Serena mais malheureusement, Venus a également un mental plus friable que sa soeur, de ce fait Venus perd souvent ses match (>90%) par son taux de fautes directes hors normes...

Je n'ai pas le souvenir de la dernière confrontation Hénin - Venus donc je ne peux pas trop en parler.

Pour Serena, c'est un peu la même chose avec ses fautes directes mais elle également un jeu plus pauvre qu'Hénin et Venus, elle ne réfléchit pas toujours et se contente souvent de jouer à la "russe" frapper à tout va n'importe où...

Enfin, je n'espère qu'une chose c'est que toutes ces histoires ne vont pas influencés sur le match même s j'ai bien peur que ce soit déjà trop tard.
Pourvu que venus gomme ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:36

Les règlements sont faits pour être respectés d'accord. Mais en matière de "coaching", si l'on tient à appliquer ce règlement à la lettre, il n'y aura bientôt plus aucun coach au bord des courts!
Peut-être pas plus mal me direz-vous, en tout cas est-ce mon avis car le tennis étant un sport individuel par essence, toute intervention extérieure aussi anodine qu'elle soit devrait être totalement exclue des débats. US Open - Page 4 2293482636

Toutefois, je crois qu'il s'agit davantage en l'occurence d'une tentative d'intimidation de la part du clan Williams, assurément au comble de l'exaspération suite à la 3ème défaite consécutive subie par Serena face à Justine en 1/4 de Grand Chelem cette année. Une réaction destinée avant tout à mettre une énorme pression sur la belge mais qui pourrait au final produire le résultat inverse à celui escompté pour les Williams, à savoir une Hénin encore plus déterminée à ne rien lâcher sur le court! Twisted Evil

Quoi qu'il en soit et bien que la communication entre Justine et son coach frise l'infraction pendant ses matchs, voire la transgresse, on est encore bien loin des manifestations exubérantes de Larry Passos jadis, le bouillant coach de Kuerten du temps de sa splendeur! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31085
Date d'inscription : 29/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:39

blas a écrit:

Enfin dans le clan de Hénin ils me font rire parcqu'ils disent que c'est le style du clan Williams d'etre agresifs, alors que eux ne sont pas mal non plus dans ce domaine Laughing

C'est clair Hénin c'est un peu la Federer, tout le monde la dit humble et courtoise alors qu'elle tire une de ces geules sur le terrain laisse tomber. elle regarde les autres de hauts et fait tout plein de simagrés quand elle gagne un points.

Et pis Rodriguez qui dit que c'est parce que les Williams savent pas comment battre Hénin et en même temps, il ajoute je continuerai jusqu'à ce que je sois sanctionné...
Il admet le truc mais est tout de même de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:42

stefan :hello: je n'aime pas le jeu des williams

mais je suis bien forcé d'admette que les williams jouent seules sur le court, elles sont irréprochables sur ce côté là.

Elles se sont entrainée pour ça, à devenir comme ça, être forte sur le court alors qu'elle ne sont plus assistée.

Donc c'est aussi une forme d'injustice ce qu'il se passe.. et même si c'est une technique d'intimidation (trés bonne même, Horacene ^^) ça n'empêche pas le tout d'être criant de vérité :hello:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:54

Dire que le coach de Justine fait trop de coaching c'est une tentative de déstabilisation Shocked
Vraiment on fait tout une histoire de ca, franchement Oracene a raison: ils font trop de coaching, Carlos a raison elle parle sous le coup de la déception.
Le reste c'est du blabla sans importance, c'est pas comme si elle avait dit que Justine est une dinde blanche Laughing

Sinon pour en revenir aux joueuses elle meme, je suis d'accord avec nadalita.
Vénus a un super potentiel, elle a pour elle la puissance, la défense, le physique (élancé et usculeux a la fois), elle est loin d'etre mauvais a la volée, le service... Selon moi, et je vais aller a l'encontre de beaucoup en disant ca, mais Vénus a le plus grand potentiel tennistique(j'englobe les criteres précédents) de toute l'histoire de la WTA, il lui manque, et ca fait je pense environ 50% des résultats, un mental en acier.
Alors bien sur quand elle est dans une bonne phase on a l'impression que son mental est énorme. Mais quand par contre son jeu va moins bien, et bien elle multiplie les fautes. On parle souvent de gachi concernant Séréna, mais Vénus c'est pareil.

J'espere qu'on aura un beau match.
Jankovic . Williams etait quand meme pas mal du tout, le meilleur que j'ai vu du tournoi.
D'ailleurs les matchs que je prefere en WTA implique souvent l'une ou l'autre de ces joueuses.

Sinon je pense que Vénus doit surtout diminuer ses fautes en retours dans le jeu c'est plutot pas mal, lel fait des fautes certes, mais elle frappe fort donc c'est normal.

Ce sont les deux joueuses qui jouent le mieux depuis le début, je donne Hénin favorite, mais j'espere que Vénus va créer la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:03

tedlesurfeur a écrit:
stefan :hello: je n'aime pas le jeu des williams

mais je suis bien forcé d'admette que les williams jouent seules sur le court, elles sont irréprochables sur ce côté là.

Elles se sont entrainée pour ça, à devenir comme ça, être forte sur le court alors qu'elle ne sont plus assistée.

Donc c'est aussi une forme d'injustice ce qu'il se passe.. et même si c'est une technique d'intimidation (trés bonne même, Horacene ^^) ça n'empêche pas le tout d'être criant de vérité :hello:


Mais je partage tout à fait ton sentiment sur le fond de "l'affaire"! :hello: Si je n'apprécie ni leur tennis brutal dépourvu de féminité, ni leur agressivité puante d'arrogance sur comme en dehors des courts, je reconnais au moins aux soeurs Williams leurs extraordinaires qualités de combattantes, de véritables guerrières au coeur de l'arêne tennistique et qui ne s'appuient que sur leur force de caractère hors norme dans la conduite de leurs matchs...

Il ne fait aucun doute que Justine soit taillée dans un autre bois, elle l'émotive dont la confiance en elle vacillante réclame en quasi permanence les encouragements prodigués par son coach. Ces interactions sont sans aucun doute condamnables mais sont légion sur le circuit féminin depuis de nombreuses années. Je pense même que l'introduction des coachs à la fin des sets lors d'un certain nombre de tournois WTA cette année, cette initiative n'a fait qu'aggraver encore le problème du coaching et de la dépendance joueuse-entraîneur... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Je tiens juste à préciser que mis à part Henin, aucune autre joueuse ne peut tenir à une Williams à 100%, aucune.

Je voudrais juste qu'on n'abaisse pas la Belge à une joueuse qui ne gagne uniquement parce que les Williams jouent 1 tournoi sur 500 000. Après, si on compare les Williams aux Serbes ou aux Russes, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

Quelqu'un a t-il un lien pour suivre les demis femmes??
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:38

blas a écrit:
Quelqu'un a t-il un lien pour suivre les demis femmes??

Moi j'en ai pas mais par contre, je vois le match sur Eurosport et, si tu ne peux pas le voir, eh bien tu ne manque pas grand chose car cette demi finale est sans doute la plus nulle que je n'ai jamais vu de toute ma vie (et pourtant j'aime bien les joueuses). Elles sont ttanisées par la préssion. Du coup, y'a 1000 fautes E-NOR-MES, des balles manquées (Chak qui loupe la balle sur un smash pas tres compliqué ...) bref, un ennui mortel. Quand on pense que ces filles vont etre 2eme mondiale et 4 ou 5 pour chak, ça donne envie de rejoindre VDD dans son avis sur le tennis feminin No
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

David a écrit:
blas a écrit:
Quelqu'un a t-il un lien pour suivre les demis femmes??

Moi j'en ai pas mais par contre, je vois le match sur Eurosport et, si tu ne peux pas le voir, eh bien tu ne manque pas grand chose car cette demi finale est sans doute la plus nulle que je n'ai jamais vu de toute ma vie (et pourtant j'aime bien les joueuses). Elles sont ttanisées par la préssion. Du coup, y'a 1000 fautes E-NOR-MES, des balles manquées (Chak qui loupe la balle sur un smash pas tres compliqué ...) bref, un ennui mortel. Quand on pense que ces filles vont etre 2eme mondiale et 4 ou 5 pour chak, ça donne envie de rejoindre VDD dans son avis sur le tennis feminin No

Il est horrible ce match tu veux dire c'est un attentat à la notion de tennis , j'spère que l'autre demi sera bien meilleure , l'avenir du tennis FEMININ en dépend Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open   US Open - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US OPEN
» Open d'Australie
» Open d'Australie Wta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: