Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 US OPEN

Aller en bas 
+37
jéjé
Kain
max8
Agassi
nadalita
Cedy
Tuco Benedicto Pacifico
tekiladavid
pichoobricoo
zoelafee
Adel
lys
Babou
tedlesurfeur
David
Kid Stefano
superagassi
bibouille
milo
michel03
blas
Shalimar
vdd
Seigneur Vador
arabem
botany
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Juti
Fedfan
colin
faipalgugus
Gregmond
Esteuf
AGASSI 91
Leinahtan
zennero
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:41

Je ne partage pas totalement cette opinion, car je n'ai pas la meme vision des choses. Pour moi le beau jeu en suffit pas, pour avoir un monument il me faut du suspens, la s'en était quand meme dépourvu, on est pas au meme niveau que le Agassi Sampras ou la on avait un niveau extra également, mais aussi du suspens jusqu'au bout.
J'ai tout de meme beaucoup apprécié ce match, mais je lui prefere des matchs comme Baghdatis Djokovic, Djokovic Hewitt, Roddick Gasquet, Nadal Murray... Bon finalement il est peut etre dans le top 5 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:46

Agassi a écrit:
j'espere que vous avez raison pour djo .

mais ferrer me fait flipper quand même . au fond de court il est énorme en ce moment, et djo va devoir puiser une nouvelle fois dans ses réserves s'il veut s'en sortir . La question est : lui reste t'il sufisamment de réserve ?
s'il passe j'imagine même pas son état physique face à federer.

Pour l'instant je donne quand même ferrer gagnant à 60/40 .

Et j'aime même envie de donner un pronostic assez fou, je pense qu'il aurait des chances face à federer en finale . certes peu de chances , mais je ne serais pas étonné d'une enieme surprise cette année.


moi je ne suis pas inquiet... ferrer il est très bon quand on lui laisse l'initiative du jeu comme la fait chela qui remisait beaucoup trop sur lui au lieu de le bouger (chela etait bien cramé aussi il fait pas autant de fautes directes normalement)

mais la c'est djokovic qui va imposer sa cadence et comme ferrer manque de puissance il pourra pas changer la donne

à moins que djoke soit vraiment mal... il va passer


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:47

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Agassi a écrit:
j'espere que vous avez raison pour djo .

mais ferrer me fait flipper quand même . au fond de court il est énorme en ce moment, et djo va devoir puiser une nouvelle fois dans ses réserves s'il veut s'en sortir . La question est : lui reste t'il sufisamment de réserve ?
s'il passe j'imagine même pas son état physique face à federer.

Pour l'instant je donne quand même ferrer gagnant à 60/40 .

Et j'aime même envie de donner un pronostic assez fou, je pense qu'il aurait des chances face à federer en finale . certes peu de chances , mais je ne serais pas étonné d'une enieme surprise cette année.


moi je ne suis pas inquiet... ferrer il est très bon quand on lui laisse l'initiative du jeu comme la fait chela qui remisait beaucoup trop sur lui au lieu de le bouger (chela etait bien cramé aussi il fait pas autant de fautes directes normalement)

mais la c'est djokovic qui va imposer sa cadence et comme ferrer manque de puissance il pourra pas changer la donne

à moins que djoke soit dans un etat soit vraiment mal... il va passer
Je pense moi aussi que Djoko va passer même si je supporterai Ferrer...
Mais je ne crois pas qu'on puisse dire que Ferrer manque de puissance par contre, il distribue de grosse baffes en fond de court, je pense qu'il va quand même etre plus dur a virer que tu ne le pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:55

Kain a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Agassi a écrit:
j'espere que vous avez raison pour djo .

mais ferrer me fait flipper quand même . au fond de court il est énorme en ce moment, et djo va devoir puiser une nouvelle fois dans ses réserves s'il veut s'en sortir . La question est : lui reste t'il sufisamment de réserve ?
s'il passe j'imagine même pas son état physique face à federer.

Pour l'instant je donne quand même ferrer gagnant à 60/40 .

Et j'aime même envie de donner un pronostic assez fou, je pense qu'il aurait des chances face à federer en finale . certes peu de chances , mais je ne serais pas étonné d'une enieme surprise cette année.


moi je ne suis pas inquiet... ferrer il est très bon quand on lui laisse l'initiative du jeu comme la fait chela qui remisait beaucoup trop sur lui au lieu de le bouger (chela etait bien cramé aussi il fait pas autant de fautes directes normalement)

mais la c'est djokovic qui va imposer sa cadence et comme ferrer manque de puissance il pourra pas changer la donne

à moins que djoke soit dans un etat soit vraiment mal... il va passer
Je pense moi aussi que Djoko va passer même si je supporterai Ferrer...
Mais je ne crois pas qu'on puisse dire que Ferrer manque de puissance par contre, il distribue de grosse baffes en fond de court, je pense qu'il va quand même etre plus dur a virer que tu ne le pense Smile

je sais pas on verra... c'est son match à cincinnati contre davydenko qui m'induit peut être en erreur

c'est dingue comme il etait impuissant face à la cadence que lui imposait
le russe... il etait tellement frustré qu'il a fracassé sa raquette pendant tout le match
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

D'accord avec l'article dans son passage sur le service: jamais un mec n'avait servi comme Roddick sur un match, en tout cas pas un de ceux que j'ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:03

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Agassi a écrit:
j'espere que vous avez raison pour djo .

mais ferrer me fait flipper quand même . au fond de court il est énorme en ce moment, et djo va devoir puiser une nouvelle fois dans ses réserves s'il veut s'en sortir . La question est : lui reste t'il sufisamment de réserve ?
s'il passe j'imagine même pas son état physique face à federer.

Pour l'instant je donne quand même ferrer gagnant à 60/40 .

Et j'aime même envie de donner un pronostic assez fou, je pense qu'il aurait des chances face à federer en finale . certes peu de chances , mais je ne serais pas étonné d'une enieme surprise cette année.


moi je ne suis pas inquiet... ferrer il est très bon quand on lui laisse l'initiative du jeu comme la fait chela qui remisait beaucoup trop sur lui au lieu de le bouger (chela etait bien cramé aussi il fait pas autant de fautes directes normalement)

mais la c'est djokovic qui va imposer sa cadence et comme ferrer manque de puissance il pourra pas changer la donne

à moins que djoke soit dans un etat soit vraiment mal... il va passer
Je pense moi aussi que Djoko va passer même si je supporterai Ferrer...
Mais je ne crois pas qu'on puisse dire que Ferrer manque de puissance par contre, il distribue de grosse baffes en fond de court, je pense qu'il va quand même etre plus dur a virer que tu ne le pense Smile

je sais pas on verra... c'est son match à cincinnati contre davydenko qui m'induit peut être en erreur

c'est dingue comme il etait impuissant face à la cadence que lui imposait
le russe... il etait tellement frustré qu'il a fracassé sa raquette pendant tout le match
Ah, je n'ai pas vu ce match là, moi je prenais en compte le match d'hier face à Chela et ses victoires consecutives face à Nalbandian et Nadal.
Enfin, ça nous fera un match interessant à suivre (en tout cas pour moi ce sera le cas) ^^

PS: ça fait beaucoup de citations là :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:38

vdd a écrit:
Je suis d'accord à 100% avec Bouin sur ce match qui est un monument de tennis. Bouin qui, d'ailleurs est le meilleur analyste que je connaisse. Ce match entre pour moi d'ailleurs dans les 5 meilleurs matchs de l'année. Roddick n'a rien eu à se reprocher comme le signale Agassi d'ailleurs et ce du début à la fin, mais en face il y a une légende. Même pas une légende du tennis, concept dépassé pour lui, mais une légende pure et dure du sport.

C'était un match de très haut niveau et dans une ambiance électrique, ce qui n'est pas forcément facile à voir sur un stream!

Avec le champion américain remonté comme une cocotte minute par le plus grand fighter de l'histoire du tennis, Jimmy Connors.

Bref, c'est ça, la grandeur de l'US Open! Et c'est pour ça, parce que le vainqueur de l'US Open se doit de s'être sorti de cette épreuve bien particulière, que Federer, surtout s'il joue Djokovic en finale, aura complètement mérité d'accomplir le quadruplé historique qui effaçerait Lendl des tablettes comme le meilleur étranger à l'US Open! cheers Marteler le nom de Lendl des tablettes de la gloire, rien ne saurait me faire plus plaisir! :biggrin:

Il y a 2 semaines, j'avais d'ailleurs pronostiqué une partie potentiellement dangereuse pour Federer, ce qui eut pu se produire si le TB du 1er set s'était déroulé autrement. Mais le niveau du Suisse depuis le début du tournoi m'avait convaincu qu'il ne pouvait rien lui arriver, finalement. Le résultat ne m'a donc pas surpris.

La fougue de Roddick dans l'ambiance électrique de l'US Open est évidemment très dure à contenir, et seul Federer peut le faire avec certitude. Cela dit, si le très haut niveau était là, un match où il y a une seule balle de break pendant 2 sets et demi (et vendangée par un retour de merde sur 2nde balle), un match qui en plus bascule à chaque fois dans le même sens dans les moments-clés, ça ne peut pas être un grand match selon moi quel que soit son niveau technique.

Pour rectifier mes attaques précédentes, Roddick est un très bon joueur quand il joue son meilleur niveau (c'est à dire souvent en GC), mais il ne peut pas être un grand joueur à cause de ses carences techniques, celles qu'a définies Agassi dans l'article et celles dont j'ai parlé hier.

Il n'en faut pas moins rendre hommage à sa vaillance et à sa faculté à oublier ses échecs répétés pour repartir au combat à chaque fois en donnant tout ce qu'il a. US OPEN - Page 32 3641590030

Il y a de la grandeur là-dedans, que n'a pas eu Hewitt après les multiples claques que lui a infligé le Suisse en 2004-2005 (5 défaites cinglantes en GC et une au Masters): l'Australien, lui, a préféré renoncer, écoeuré, après avoir tenté en vain de changer son jeu en 2005! Dans ce cadre, le très grand match qu'il sortit à l'US Open 2005, mais où il fut repoussé d'une chiquenaude par le Suisse à la fin du 2ème set lors d'un TB d'anthologie après avoir eu 5 balles de set précédemment, ce match, donc, sonna comme un requiem -provisoire?- pour la carrière d'Hewitt!

Que Roddick, tel Jimbo de 79 à 81 face à Borg et McEnroe, soit capable de repartir au combat à chaque fois en attendant l'ouverture possible -probable?- mérite d'être salué, car ce n'est pas la défaite qui est honteuse, mais le renoncement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:48

blas a écrit:
Je ne partage pas totalement cette opinion, car je n'ai pas la meme vision des choses. Pour moi le beau jeu en suffit pas, pour avoir un monument il me faut du suspens, la s'en était quand meme dépourvu, on est pas au meme niveau que le Agassi Sampras ou la on avait un niveau extra également, mais aussi du suspens jusqu'au bout.
J'ai tout de meme beaucoup apprécié ce match, mais je lui prefere des matchs comme Baghdatis Djokovic, Djokovic Hewitt, Roddick Gasquet, Nadal Murray... Bon finalement il est peut etre dans le top 5 :biggrin:

Le Djokovic Stepanek était énorme aussi dans cet US Open.

Sinon, quelqu'un a vu un bon match à Roland Garros cette année ? lol!
Non, c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:11

Ferrer est déjà assuré d'atteindre la 8e place mondiale lundi prochain affraid affraid affraid

La 7e place s'il arrive en finale affraid affraid affraid affraid

La 5e s'il gagne le tournoi affraid affraid affraid affraid affraid

Davydenko lui va se stabiliser pendant un bon bout temps à la 4e place, tant il aura du retard sur Djokovic et de l'avance sur Roddick
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:06

colin a écrit:



La fougue de Roddick dans l'ambiance électrique de l'US Open est évidemment très dure à contenir, et seul Federer peut le faire avec certitude.



Sauf que cette année, la foule était très partagée avec même un léger avantage pour Roger. Federer est l'étranger le plus apprécié à Flushing depuis Noah je pense.

colin a écrit:



Cela dit, si le très haut niveau était là, un match où il y a une seule balle de break pendant 2 sets et demi (et vendangée par un retour de merde sur 2nde balle), un match qui en plus bascule à chaque fois dans le même sens dans les moments-clés, ça ne peut pas être un grand match selon moi quel que soit son niveau technique.


Sur ce match là, il bascule dans le sens de Federer grâce au niveau exceptionnel de Federer et rien d'autre. Roddick est très loin de se chier dessus. Il se fritte jusqu'au bout et prouve qu'il est l'un des plus gros mental de sa génération. Un mec qui attaque un match à 200% et qui croit en lui contre un gars qui a gagné les 9 précédentes rencontres contre lui et ce en ne pouvant s'attacher à aucune certitude ou stratégie payante. C'est énorme de sa part. Roddick est vraiment remonté dans mon estime.

colin a écrit:


Pour rectifier mes attaques précédentes, Roddick est un très bon joueur quand il joue son meilleur niveau (c'est à dire souvent en GC), mais il ne peut pas être un grand joueur à cause de ses carences techniques, celles qu'a définies Agassi dans l'article et celles dont j'ai parlé hier.


Si on te suit, il n'y a pas de grands joueurs dans l'histoire car tous avaient des carences techniques qu'ils ont pallié avec leurs coups forts. Qui d'Edberg, de Becker, de McEnroe, de Lendl, d'Agassi ou de Connors n'avaient pas de carences techniques?
Je répète qu'il est dangereux de fixer Federer comme étalon aujourd'hui car à ce compte là, même Sampras peut paraître comme un joueur de seconde zone avec ses 15 matchs perdus par an (dans ses meilleures saisons) ou ses contre perfs contre des top 50 en GC qui vaudraient top 100 voir 200 aujourd'hui.
Aujourd'hui, Roddick est clairement le numéro 4 mondial en terme de niveau tennistique et de mental derrière Federer, Nadal et Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:29

je viens de me regarder les hightlight du match ( roddick vs federer ) ( je les cherche pour les posté ici , je sais pus où je les ai trouvé! )

bref petite sensible que je suis , je commence a avoir les alrmes au yeux pendant les meilleurs points du premier set , quel jeu !!!

de très beau point ,des 2 côtés bien sur !!!

bref , j'aimerais qu'andy joue comme ça tout le temps , parce qu'il lui arrive sur certain match de baisser les bras ou de ne pas jouer à fond , parfois je m'énerve contre lui , oui ça m'arrive Laughing Laughing mais là j'ai rien à lui reprocher !!!

bref pour moi c'est clair , Andy mérite mieux que ça 5ème place , la quatrième déjà , puis bon si je dis la troisième vais me faire huer Laughing donc je vais laissé la 4ème place ( dans mon coeur en premier bien sur Laughing )

je viens de retrouver les meilleurs moments : http://rapidshare.com/files/53778980/federer.vs.roddick.us.open.2007.highlights.xvid.avi.html

j'adore à un moment Andy met un point dans le troisième set ,et j'adore la tête de jimmy , ébahi Laughing

PS : Andy est un grand joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:35

vdd a écrit:
colin a écrit:



La fougue de Roddick dans l'ambiance électrique de l'US Open est évidemment très dure à contenir, et seul Federer peut le faire avec certitude.



Sauf que cette année, la foule était très partagée avec même un léger avantage pour Roger. Federer est l'étranger le plus apprécié à Flushing depuis Noah je pense.

Là t'abuses un peu quand même. Certes Federer est très apprécié à Flushing mais le public était quand même bien plus derrière Andy. Même deux tours plutot le public était à fond pour la grande asperge dont le nom m'échappe Suspect Pour le reste je partage complêtement l'analyse de L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:50

On dit que davydenko fait un complexe face aux meilleurs joueurs du monde alors je me suis amusé à regarder les stats des confrontations directes avec les 6 premiers de l'ATP:

Federer - Davydenko 9-0
Nadal - Davydenko 2-0
Djokovic - Davydenko 0-0
Roddick - Davydenko 4-0
Blake - Davydenko 6-0

Score total: 21 défaites pour 0 victoire Shocked c'est quand même assez fou pour un joueur classé numéro 4 non ? Laughing Laughing Bon tout se que j'espère c'est que son score passera bientôt à 22 - 0 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:41

bibouille a écrit:
je viens de me regarder les hightlight du match ( roddick vs federer ) ( je les cherche pour les posté ici , je sais pus où je les ai trouvé! )

Moi je l'ai enregistré et c'est un match que je vais garder. C'est sûr. D'ailleurs finalement, eurosport a fait un bon taf sur ses choix de matchs et j'ai pas loupé grand chose puisque j'ai canal + sport en clair de 17 h à 21 h.

Cedy, je t'assure qu'on entendait des "Roger" dans la foule autant que des "Andy".
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Points : 31190
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

La finale du double messieurs qui se joue actuellement(les freres jumeaux ont deja pris la porte? Shocked ) se joue en 2 ou 3sets gagnants?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:46

jéjé a écrit:
La finale du double messieurs qui se joue actuellement(les freres jumeaux ont deja pris la porte? Shocked ) se joue en 2 ou 3sets gagnants?

Ca c'est de la question!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:46

bibouille a écrit:
je viens de me regarder les hightlight du match roddick vs federer

http://rapidshare.com/files/53778980/federer.vs.roddick.us.open.2007.highlights.xvid.avi.html


Merci Bibouille! US OPEN - Page 32 3641590030

Les highlights entre ces 2 là (quand on a enlevé les services gagnants et les fautes), c'est toujours superbe.

Et là c'est carrément grandiose!

L'énergie d'Andy pendant ce match! Shocked Il a bouffé de la vache enragée ou quoi! Laughing

Quand au génie du contre de Fed on n'en parle même pas tellement ça dépasse l'entendement! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47

vdd a écrit:
jéjé a écrit:
La finale du double messieurs qui se joue actuellement(les freres jumeaux ont deja pris la porte? Shocked ) se joue en 2 ou 3sets gagnants?

Ca c'est de la question!!! Laughing

On sent le mec qui est totalement impliqué dans l'IQT pour poser des questios pareilles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Points : 31190
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:48

C'est de la question comme tu dis, mais malheureusement sans une reponse de ta part Evil or Very Mad Laughing

Bon le match vient d'etre gagné en deux sets j'ai vu. Places aux demi finales Dames! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:48

jéjé a écrit:
La finale du double messieurs qui se joue actuellement(les freres jumeaux ont deja pris la porte? Shocked ) se joue en 2 ou 3sets gagnants?

Tous le tournoi se joue sous le format des 2 sets gagnants ! Victoire D'aspelin/Knowles face a Dlouhly/Vizner 7/6 6/4. De quoi doner des Regrets a Benneteau/Mahut, meillleure équipe française lors de ce tournoi, battu en 3 sets 7/6 1/6 6/3 par les futurs vainqueurs en 1/2 .
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

vdd a écrit:
jéjé a écrit:
La finale du double messieurs qui se joue actuellement(les freres jumeaux ont deja pris la porte? Shocked ) se joue en 2 ou 3sets gagnants?
Ca c'est de la question!!! Laughing
quel accueil vdd Laughing Laughing
2 je crois Wink

je pense que jé demande ça pour savoir dans combien de temps ça va finir surtout en fait Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

les bryan ont perdu en quart ( comme dydy Sad )

pour ce qui est de l'énergie d'andy t'es pas le seul à dire que l'énergie il en a pas manqué lol l'envie sans doute Very Happy moi je dirai il a bouffé du lion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jéjé
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Points : 31190
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

colin a écrit:

On sent le mec qui est totalement impliqué dans l'IQT pour poser des questios pareilles! Laughing
Euh les gars, j'ai pas compris vos reactions sur mes deux questions, qu'est ce qu'elles ont de si particulier? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:51

jéjé a écrit:
C'est de la question comme tu dis, mais malheureusement sans une reponse de ta part Evil or Very Mad Laughing

Bon le match vient d'etre gagné en deux sets j'ai vu. Places aux demi finales Dames! Twisted Evil

Jéjé, ne t'inquiete pas. POur VDD, le tennis se résume aux matchs masculins (sauf santoro !!!). Les femmes et les doubles aux buchets !!!! lol! lol!

(Je te charrie vdd !!! quoi que c'est pas faux ce que je dis quand meme scratch )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:52

C'était une blague jéjé. Laughing Faut pas le prendre mal, mais j'en savais rien du tout. Du reste pour moi, le tournoi est en pause jusqu'à demain soir. Par contre le Super Saturday, là ça rigole pas. Ma femme dégage, moi je me peins la tronche en rouge et blanc et je m'enquille un pack de bière en bouffant une pizza devant... le live score. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» US OPEN
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: