Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 AcTu

Aller en bas 
+26
Kain
Kid Stefano
misterk
Marvolo
luxsword
GiL
coria59
botany
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
David
tango
Adel
00-sampras-00
Esteuf
Leinahtan
colin
AGASSI 91
zennero
blas
agassi the overgifted
arabem
vdd
bibouille
nat
zoelafee
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: AcTu   AcTu I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

Bon je créé un nouveau topic parce-que y'en a pas vraiment pour les infos et l'actu de Marat....

Comme vous le savez deja, Marat s'en va faire du trekking dans l'himalaya, mais il n'y a pas que ça.....

Il vient de mettre un terme à sa saison, donc pas de Marat à Bercy, et ni en finale de Coupe Davis le cas échéant....

En effet, il a ressenti à nouveau sa douleur au poignet lors de son 2e tour à l'USO, son médecin est venu le voir apres le match, c'est pas trop grave mais sa saison est terminée, il va s'entrainer pour l'OA 2008....

Je vous met les news qui viennent de son site off, c'est lui qui a écrit ce message depuis quelque part sur le toit du monde... drunken drunken
Marat on t'aiiiiiiiime reviens vite!!!

To all my fans out there - I am writing to you from Katmandu.
Yes a lot of you have heard already that I was on my way to my exciting adventure to climb Cho-Oyu, a mountain in the Himalayas in the Tibet.
I feel it is important for me to fully describe to you what has been going on with me in the last few weeks as well as what are my future plans.

It is you guys who have always been an important role in my career and always been there to support me through difficult times and the oh so sweet victories. We have shared lots of times.

As you will remember I started the US Hardcourt season in Los Angeles where I also began my association with my new coach Hernan Gumy.

I would personally like to say that the co-operation with Hernan is an excellent one. I think he's a great coach and I'm delighted with the work we do together. It is only thanks to the confidence I have in him that has allowed me to go ahead with this step that I have taken and to be where I am now.

Through out the 8 weeks in the US we really tried to work on my game again. To change my game tactics to where I will be playing again my old tennis style meaning playing faster tennis, shorter points, hard hitting and playing more on the baseline rather than playing two metres away from it as I felt I was playing the last 1 and 1/2 years. I really did feel that things were improving but unfortunately through the 1st round match at the US Open - I felt again the pain in my left wrist - the same one that first started bothering me in 2003. At first I wasn't too bothered with that but during my 2nd round match, the pain got me out of focus and I felt that instead of concentrating on the match, I was solely thinking of the implications of going through all the pain and problems again.

My orthopeadic surgeon Dr. Feder from Los Angeles - flew into New York and examined me after the match. His diagnosis was a relief for me. He said I will only need 4-6 weeks rest. Luckily no extra damage had been made and I should be completely fine after that.

Talking with my coach we have realised that this season is over for me and we have made plans which I would love to share with you with regard to the preparations for coming back to next year a better player and stronger and in overall better shape.

When I got back to Moscow and my doctors in Moscow confirmed the same as Dr. Feder, the opportunity occurred to me to join the mountaineering delegation which includes some of my closest friends and I felt for the first time that this is something I really want to do outside of my tennis career.

This is not some simple vacation on the beach. I know that the physical challenge of climbing is huge. With the unique atmosphere and being away from civilisation - hopefully this will renew my resolve and my powers for tennis.

I want this to be a special experience and it is something which deep down inside I wanted to do for a long time.

Before leaving on this expedition, I ensured to close a deal with Gumy until the end of 2008 and only after he agreed and supported me in taking this step did I feel happy to carry on with my plans.

I have planned to be away for 4-6 weeks. I am truly very sorry that I will be missing the Davis Cup semi final tie which I am sure my fellow countrymen will be able to overcome even without me. At least I can say I have contributed a bit to the efforts with my trip to Chile in the beginning of the year and in the 1/4's against France I played a small role in beating Mathieu.

Gumy and I are meant to get together in Moscow at the end of October to start practising and in early November we will fly to Valencia and possibly to South America to get properly ready for the new challenge in 2008.

I can assure you all my friends and supporters that I still have in me the desire to try and make it again to the top of this game and I hope that all of you guys will be there to support me in my efforts to this.

I will definitely miss you all in the next few weeks and I ask you to support and cross your fingers for the success of my fellow Russians in the team in the Davis Cup semi final.

I will see you all again real soon.

From me somewhere above the roof of the world.

Peace to you all

Marat


AcTu Nepal1
je met le reste des photos dans le topic photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:27

Si j'ai bien compris tout le monde s'en fout que Marat ait mis un terme à sa saison; ou alors c'est juste que vous préférez parler chiffons et donc vous attarder dans le topic photos!!!!!!!!!

Bande de loosers va Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:46

ah t'as bien fait de créer un topic actu Very Happy ouais bah moi je suis déprimée, ça me déprime Crying or Very sad c'est ds trooooooooooop longtemps l'AO Crying or Very sad ds 4 mois pff!!! j'espere qu'il n'aura plus mal au poignet, il risque de quitter le top 100 comme en 2005 Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai vu les photos Very Happy ça change Laughing mais il a l'air claqué qd meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:46

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON dis moi que c'est pas vrai tain suis deg j'ai acheté 4 tours à bercy et je vais pas le voir !!!!!!!!!! Sad Sad

tain ma meilleure amie va faire la gueule elle voulait absolument le voir ( moi aussi masi elle elle la jamais vu ) NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:52

ET SI, plus de Marat jusqu'en 2008, tu devrais être contente du coup je vais supporter les USA en Coupe Davis Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:54

non mais arrete Sad j'ai dépensé 190 euros , et je vais pas le voir Sad Sad

andy , paulo et djo on interet a venir

mais meme ça manque de saveur sans marat Sad suis trop deg
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 8:12

ouais bah moi aussi je suis super dég, ça fait 4 ans que j'y vais et que je vois Marat, et là je ne le verrais meme pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en plus, j'ai qu'une semaine de vacances à la Toussaint, et ça tombe pile pdt Bercy, pfffffffffffffff, j''espere aussi qu'il y'aura DJO sinon j'irais pas à Bercy, je prefererais (?) profiter de ma famille et de mes amis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:43

toi tu la au moin vu 4 fois mdr moi qune seule fois à RG cette année ,j'aurai voulu le revoir ( lannée prochaine avec les études suit pas sur d'avoir de vac à la toussaint )

moi je veux d'abord qu'il y ai andy....

et jy vais c trop tard j'ai déjà acheté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:55

nat a écrit:
ouais bah moi aussi je suis super dég, ça fait 4 ans que j'y vais et que je vois Marat, et là je ne le verrais meme pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en plus, j'ai qu'une semaine de vacances à la Toussaint, et ça tombe pile pdt Bercy, pfffffffffffffff, j''espere aussi qu'il y'aura DJO sinon j'irais pas à Bercy, je prefererais (?) profiter de ma famille et de mes amis Embarassed
ben l'année derniere tu l'avais pas vu non plus à cause de Richard qui avait déclaré forfait, c'est vraiment pas de chance Richard il declare pourtant JAMAIS forfait Laughing Laughing Laughing et il a fallu que ça tombe sur ce jour là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:29

bibouille a écrit:
non mais arrete Sad j'ai dépensé 190 euros , et je vais pas le voir Sad Sad


190 euros. affraid Je paye jamais ça moi. T'es dans les loges?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

vdd a écrit:
bibouille a écrit:
non mais arrete Sad j'ai dépensé 190 euros , et je vais pas le voir Sad Sad


190 euros. affraid Je paye jamais ça moi. T'es dans les loges?


Je pense qu'elle y va pour plusieurs jours...

D'ailleurs je compte aller aussi du mercredi à vendredi, les meilleurs jours selon moi...

Les qualifs me tentent bien aussi...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:47

190euros en tout en première catégorie pour 4 jours jy vais de mardi a vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:01

Moi j'irais peut-être 2 jours cette année. 1 jour avec ma femme sûr et peut-être un jour tout seul ou avec des potes. Ca dépendra de mes finances et de la présence ou non de Federer. Si Roger y est pas, j'irais qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:22

vdd a écrit:
Moi j'irais peut-être 2 jours cette année. 1 jour avec ma femme sûr et peut-être un jour tout seul ou avec des potes. Ca dépendra de mes finances et de la présence ou non de Federer. Si Roger y est pas, j'irais qu'une journée.

Ta femme aime le tennis? Pourant il me semble qu'elle est fatigué de te voir à fond dans le tennis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:38

arabem a écrit:



Ta femme aime le tennis? Pourant il me semble qu'elle est fatigué de te voir à fond dans le tennis? Laughing

Non elle aime bien. Laughing Et surtout elle aime le tennis live. Elle est fan de Roddick, Nadal, Blake et Nalbandian et elle déteste Federer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:40

mdr tu me la présentera ? ça peu faire une copine si elle est fan de roddick et blake et quelle n'apprécie pas forcément fed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:35

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Ta femme aime le tennis? Pourant il me semble qu'elle est fatigué de te voir à fond dans le tennis? Laughing

Non elle aime bien. Laughing Et surtout elle aime le tennis live. Elle est fan de Roddick, Nadal, Blake et Nalbandian et elle déteste Federer. Laughing


:mdr: lol! :mdr: affraid Dis donc vous devez bien vous entendre quand c'est fed qui joue... :mdr: Engros elle aime bien les "costauds"
Nadal: Mr biceps, Roddick:Mr bucheron, Blake:Mr athléte et nalbi:Mr costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:58

Oui vdd, quand est-ce que ta femme s'inscrit au forum que je lui raconte ce que tu me fais en (m)p??!!!!! Laughing Laughing Laughing

Allez quoi ça peut être rigolo....... clown

Sinon pour moi Bercy sans Marat c'est vrai que ça perd pas mal de saveur.... Ce con il devait le gagner l'année derniere, c'etait une année paire, normalement toutes les années impaires il y participe pas et toutes les paires il le gagne!!!!!

fait chier........
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:01

zoelafee a écrit:
Oui vdd, quand est-ce que ta femme s'inscrit au forum que je lui raconte ce que tu me fais en (m)p??!!!!! Laughing Laughing Laughing

Allez quoi ça peut être rigolo....... clown

Sinon pour moi Bercy sans Marat c'est vrai que ça perd pas mal de saveur.... Ce con il devait le gagner l'année derniere, c'etait une année paire, normalement toutes les années impaires il y participe pas et toutes les paires il le gagne!!!!!

fait chier........

Oui on peut deplorer l'absence de safin, mais bon il aurait fait plus de la figuration qu'autre chose :|

L'importance c'est surtout la presence de federer,nadal,djokovic,gasquet,blake,davydenko,roddick etc...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:04

zoelafee a écrit:
Oui vdd, quand est-ce que ta femme s'inscrit au forum que je lui raconte ce que tu me fais en (m)p??!!!!! Laughing Laughing Laughing

Allez quoi ça peut être rigolo....... clown


Arrête on a encore rien fait. Laughing Elle est pas assez passionnée pour bavarder tennis sur un forum. Par contre elle envisage de s'y inscrire pour les pronos Grand Chelem.

agassi the overgifted a écrit:



:mdr: lol! :mdr: affraid Dis donc vous devez bien vous entendre quand c'est fed qui joue... :mdr: Engros elle aime bien les "costauds"
Nadal: Mr biceps, Roddick:Mr bucheron, Blake:Mr athléte et nalbi:Mr costaud Wink

J'ai oublié sa première idole: Coria affraid Ca sort de tes critères là.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:11

Shocked T'as trouvé la femme parfaite vdd Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:17

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Zoé, j'ai une trop bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy j'ai oublié de te le dire hier par sms!!!!!! Marat va bcp mieux,il va rentrer à Moscou là, et va reprendre l'entrainement ds 2 semaines Very Happy Very Happy et il espere qu'il sera pret pour MADRID ET BERCY Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ouais sinon Marat je l'ai pas vu à Bercy mais je l'ai vu avec Volkov, les freres Bryan et Berdych lors d'un tournoi d'exib pour l'unicef Very Happy meme Volkov m'avait dragué Shocked Laughing

à la fac j'arrive pas à faire de copier -coller, c'est sur son site Zoé Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:23

Non mais nat tu me desesperes toujours autant avec tes copier/coller Laughing Laughing Laughing

Bon pas grave j'arrive à la rescousse, comme d'hab!! Laughing Laughing

Wednesday 19 September

Dear fans

I am writing this letter on behalf of Marat who has been in touch with me in the last 48 hours and asked me to pass on this message to you all.

As you know Marat has taken an interesting step because of various reasons which he explained in his letter to you last week. And it has been an adventure - doing his acclimatisation climb and getting used to all that is part of climbing mountains.

The delegation has reached the next height of moving to the base camp for Cho-Oyu and at this stage Marat has realised several points.

First of all Marat realised that this climb is a very serious challenging issue and not just an adventure. He loves the experience and is fully into it but realises that it has to be treated with great caution and respect. And the next step is a very big one indeed.

Talking to me and to the people he is closest to in the delegation and his coach via satellite phone - he has decided that the smartest and bravest decision for him is to step down and to start a very long 5 day trip back to travel down the mountains and back to Moscow.

In Moscow he will meet next week with Hernan Gumy and after a week recovering from the altitude, he is meant to start practising again in about 2 weeks time. The wrist is well rested and all being well he will hopefully play again in Madrid.

Marat doesn't believe he will be ready in time for the Kremlin Cup although he would like very much to play there. He needs time to recover from what has been an exhausting experience. From my conversations with him I was happy to discover that he has had a tremendous time and it was a fascinating experience.

Now it would be Marat's main concern to be healthy and play professional tennis again soon as he misses it very much. We can soon expect to see Marat back on the circuit hungry for success and with a new fresh look at tennis.

I know it is very important for Marat to pass this message on to his fans and to say they will now be able to see him in the last part of the Indoor season and I can do this with delight.

Marat wants to thank all the great and amazing people in the delegation and his wishes that they will complete the challenge to the end.

While Marat is starting his long trip back - his fellow Russians will be playing in the DC semi finals against Germany and he sends wishes to them from the bottom of his heart for great success.

Best Regards

Amit


Voilà, donc ben finalement il espere revenir pour Madrid, alors rejouissez-vous, finalement il sera peut-etre à Bercy et aussi ^peut-etre que je soutiendrais finalement la Russie en finale Very Happy
Enfin bon, faut pas qu'il fasse comme en 2005, revenir jouer alors qu'il est pas pret et aggraver sa blessure comme un con........ (comme il l'a fait à Cinci 2005)
Enfin, au moins il a toujours envie de jouer, c'est deja ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:24

nat a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Zoé, j'ai une trop bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy j'ai oublié de te le dire hier par sms!!!!!! Marat va bcp mieux,il va rentrer à Moscou là, et va reprendre l'entrainement ds 2 semaines Very Happy Very Happy et il espere qu'il sera pret pour MADRID ET BERCY Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ouais sinon Marat je l'ai pas vu à Bercy mais je l'ai vu avec Volkov, les freres Bryan et Berdych lors d'un tournoi d'exib pour l'unicef Very Happy meme Volkov m'avait dragué Shocked Laughing

à la fac j'arrive pas à faire de copier -coller, c'est sur son site Zoé Very Happy Wink

Ah c'est une bonne nouvelle , on ne peut que se rejouir de son probable participation aux tournois des masters series Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mam eilleure amie a pas arreter de traiter marat de con parce quil venait pas a bercy Laughing Laughing

a vou sme regfoutez le sourire au lèvres les filles !!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AcTu Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AcTu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» Palmarès d'Elena Dementieva et AcTu
» Tournois et actu tennis divers fin 2016
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: