|
|
| AcTu | |
|
+26Kain Kid Stefano misterk Marvolo luxsword GiL coria59 botany Tuco Benedicto Pacifico Aldous David tango Adel 00-sampras-00 Esteuf Leinahtan colin AGASSI 91 zennero blas agassi the overgifted arabem vdd bibouille nat zoelafee 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Jeu 20 Sep - 18:12 | |
| | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: AcTu Jeu 20 Sep - 18:21 | |
| C'est bien d'être optimiste Non mais sincerement,les dernières fois où je l'ai vu jouer face aux tous meilleurs,il m'a semblé qu'il jouait en surrégime pendant 1 set avant d'exploser.Moi pour 2008,je le vois plus sortir du top 40 mais ne vous inquiétez pas ce sera le seul message negatif que je posterais sur le futur de Marat car je pense qu'il faut lui laisser le temps.Mais n'est-ce pas deja trop tard | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AcTu Jeu 20 Sep - 18:54 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
- C'est bien d'être optimiste Non mais sincerement,les dernières fois où je l'ai vu jouer face aux tous meilleurs,il m'a semblé qu'il jouait en surrégime pendant 1 set avant d'exploser.Moi pour 2008,je le vois plus sortir du top 40 mais ne vous inquiétez pas ce sera le seul message negatif que je posterais sur le futur de Marat car je pense qu'il faut lui laisser le temps.Mais n'est-ce pas deja trop tard
Je suis hélas d'accord avec toi, même si j'ai vu des signes assez encourageants lors de son 1er tour à l'US Open. Et puis je sais pas pourquoi, mais Safin je sens qu'il a encore un coup de magie à jouer. Visiblement pour la saison 2008, safin se projette de remettre en cause sur sa maniere de jouer, il compte changer son style, en jouant les points plus construits moins bourrin... A voir... | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AcTu Jeu 20 Sep - 18:59 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Jeu 20 Sep - 20:02 | |
| | |
| Sujet: Re: AcTu Jeu 20 Sep - 20:10 | |
| - arabem a écrit:
- vdd a écrit:
- zennero a écrit:
- C'est bien d'être optimiste Non mais sincerement,les dernières fois où je l'ai vu jouer face aux tous meilleurs,il m'a semblé qu'il jouait en surrégime pendant 1 set avant d'exploser.Moi pour 2008,je le vois plus sortir du top 40 mais ne vous inquiétez pas ce sera le seul message negatif que je posterais sur le futur de Marat car je pense qu'il faut lui laisser le temps.Mais n'est-ce pas deja trop tard
Je suis hélas d'accord avec toi, même si j'ai vu des signes assez encourageants lors de son 1er tour à l'US Open. Et puis je sais pas pourquoi, mais Safin je sens qu'il a encore un coup de magie à jouer.
Visiblement pour la saison 2008, safin se projette de remettre en cause sur sa maniere de jouer, il compte changer son style, en jouant les points plus construits moins bourrin...
A voir... Moi j ai entendu l inverse, je ne sais plus ou, il disait qu il voulait abréger les échanges, car il prend de l age, rentrer dans le court, il dit qu il jouait trop loin de sa ligne.....Je sais pas quelle est la vérité.Imagine un Safin jouant à la Agassi ou davydenko :mdr: | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: AcTu Jeu 20 Sep - 20:20 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Moi j ai entendu l inverse, je ne sais plus ou, il disait qu il voulait abréger les échanges, car il prend de l age, rentrer dans le court, il dit qu il jouait trop loin de sa ligne.....Je sais pas quelle est la vérité.Imagine un Safin jouant à la Agassi ou davydenko :mdr:
Oui, Aymar, j'ai lu aussi qu'il voulait apprendre à finir les points plus vite... En attendant, on apprend un jour que Safin s'embarque pour une aventure extraordinairement difficile (on ne monte pas à plus de 8000 m comme on fait du pédalo, croyez-moi. J'ai passé les 6000 et j'ai craché mes poumons pour ça...et c'est rien à côté de 8000, il faut passer par des acclimatations successives, c'est très long) Et une semaine après, il abandonne. Il était soi-disant blessé, et après cet abandon il ne l'est plus. C'est vraiment le grand n'importe quoi. C'est une grosse blessure morale, son problème, oui. Comment voulez-vous que la vie d'un 30ème mondial sans aucune perspective de victoire puisse le motiver? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AcTu Ven 21 Sep - 5:44 | |
| - colin a écrit:
C'est une grosse blessure morale, son problème, oui.
Comment voulez-vous que la vie d'un 30ème mondial sans aucune perspective de victoire puisse le motiver? Je suis assez d'accord avec tout ça. Il n'y a pas de doute que ça entre en jeu. Ca doit être dur pour un joueur qui a été un top player qui se sublimait dans les grands matchs de passer derrière les Gonzalez, Blake ou Robredo qui sont des types de sa génération qu'il jouait dans ses premiers tours du temps de sa superbe. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Sam 22 Sep - 10:40 | |
| - colin a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Moi j ai entendu l inverse, je ne sais plus ou, il disait qu il voulait abréger les échanges, car il prend de l age, rentrer dans le court, il dit qu il jouait trop loin de sa ligne.....Je sais pas quelle est la vérité.Imagine un Safin jouant à la Agassi ou davydenko :mdr:
Oui, Aymar, j'ai lu aussi qu'il voulait apprendre à finir les points plus vite...
Oui moi j'ai entendu ça aussi, qu'il voulait jouer sur sa ligne de fond de cours, d'ailleurs je l'ai peut-etre meme lu dans ce qu'il a dit sur son site off, faut relire!!! Mais c'est sur il a dit ça. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AcTu Sam 22 Sep - 11:13 | |
| Blessé au poignet gauche, Marat Safin a dû mettre un terme prématuré à sa saison sur les conseils de son chirurgien personnel. Une décision prudente qui peut paraître surprenante quand on sait qu’il fait partie d’une expédition au cœur de l’Himalaya !
Par Bastien Aubert
Safin a peur du passé
Les quelques bribes d’un tennis retrouvé n’ont pas suffi à convaincre Marat Safin de ne pas déserter les courts de tennis jusqu’à la fin de la saison. Entouré d’un nouveau coach (Hernan Gumy, qu’il a d’ailleurs confirmé jusqu’à fin 2008) et d’un préparateur physique (Miguel Maseo) depuis l’étape de Los Angeles, le Russe semblait sur la voie du retour mais a décidé de tout chambouler à cause d’une blessure qui lui fait peur. Bien que les résultats ne soient pas encore au rendez-vous, l’ancien n°1 mondial avait pourtant avoué que la confiance était de retour il y a encore une semaine : «Je suis satisfait du travail que l’on accomplit avec mon staff. Nous avons changé ma tactique de jeu, désuète depuis deux ans et demi, et sommes revenus à des bases plus simples. Finies les prises de risques deux mètres derrière la ligne de fond de court, j’ai appris à construire mes points plus calmement sans chercher à tenter le coup gagnant. Je sens que je progresse». A cette époque là, ce dernier craignait déjà de revivre le cauchemar de sa vie : les blessures. «Dès mon premier match à Flushing Meadows (NDLR : solide et remporté face à Frank Dancevic), j’ai ressenti une douleur au poignet gauche, la même qui me lançait en 2003 et cela m’a travaillé un maximum».
sport24.com
Visiblement il cherche depuis quelques temps à construire ses points, et ne cherche plus les coups gagnants à tout bout de champ... | |
| Sujet: Re: AcTu Sam 22 Sep - 12:28 | |
| C est curieux qu il ne parle pas de son genou...Car Grimper des montagnes c est pas très bon pour le genou, mieux vaut encore jouer au tennis C est bizarre mais dans ce que zoé avait marqué il disait vouloir abréger l échange...De toute facon on va savoir très vite ses intentions(tactiques) de jeu. | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Sam 29 Sep - 11:31 | |
| moi je suis déçue que Marat n'ai pas été jusqu'au 8200 metres, c'est nul tu parles il est revenu pour voir le match d'Andreev, il dit qu'il part dans l'Himalaya se couper du monde pendant 1 ou 2 mois, et une ou 2 semaines apres il est deja de retour comme si de rien etait..... Aucune suité dans les idées, c'est décevant............. Enfin, s'il joue la finale de CD je lui pardonne :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: AcTu Jeu 4 Oct - 10:26 | |
| SAFIN DE RETOUR À MOSCOU
. – Il avait tout quitté pour partir s’aérer lors d’un treck dans l’Himalaya. Mais Marat Safin a décidé de faire son retour sur les courts la semaine prochaine à Moscou. Le Russe, qui n’a plus joué depuis l’US Open, a bénéficié d’une invitation des organisateurs. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AcTu Jeu 4 Oct - 10:30 | |
| Safin est un gros mytho. Ca devient n'importe quoi sa vie. Bientôt il va se pointer sur le court en tongs et bermuda à fleur rose avec une grosse barbe. | |
| Sujet: Re: AcTu Jeu 4 Oct - 14:01 | |
| Il lui faudra du temps avant d avoir une vraie barbe, jusqu à 22/ 23 il avait un ptit duvet d ados.Bref safin ce n est pas agassi :mdr: Mais c est clair qu il fait un peu n importe quoi en ce moment.Il resté combien de temps au lieu des 6 semaines prévues? | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AcTu Jeu 4 Oct - 14:16 | |
| ahhhhhhhhhh je suis trop contente moi mais c'est vrai qu'il fait n'imp j'ai du mal à le suivre, le mec devait partir pour 6 semaines,ensuite il a dit qu'il comptait revenir pour Madrid et maintenant il revient pour Moscou je suis contente c'est sure, mais j'espere qu'il est à 100 % | |
| Sujet: Re: AcTu Jeu 4 Oct - 21:35 | |
| | |
| Sujet: Re: AcTu Sam 6 Oct - 13:16 | |
| Bon on le sait déjà mais voilà les infos tirées de son site off 03 October 2007 Great News. Marat has spent the last few days practising with Hernan Gumy and he is feeling fit. So especially for his Russian "home" fans Marat wants to have an early try out at The Kremlin Cup which starts next Monday 8th October. He requested and was given a Wild Card for the Kremlin Cup. It will be good to see him back on a tennis court. Hé hé j'adore la longueur de ses cheveux Mais il va sûrement bientôt les couper........... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Sam 6 Oct - 14:02 | |
| Il paraît qu'il est en relation avec la mafia russe, aussi... | |
| Sujet: Re: AcTu Sam 6 Oct - 16:29 | |
| | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Sam 6 Oct - 16:49 | |
| oui moi aussi j'aime c'est cheveux comme ça mais si il les coupe je veux pas qu'il les coupe trop court d éjà à RG je les vu les cheveu super court moi je veux les BOUCLETTES | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AcTu Sam 6 Oct - 19:33 | |
| Je m'en fous de ses cheveux. C'est son jeu de jambe qu'il doit retrouver. | |
| Sujet: Re: AcTu Dim 7 Oct - 14:09 | |
| | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Dim 7 Oct - 16:50 | |
| moi quand on me parle de la longeur des cheveux ba je reste sur la longueur des cheveux, je répond pas a coté puis bien sur que j'espère qu'il va être en pleine forme et commencer a gagner des matchs , a passer des second tour , etc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AcTu | |
| |
| | | | AcTu | |
|