Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AcTu

Aller en bas 
+26
Kain
Kid Stefano
misterk
Marvolo
luxsword
GiL
coria59
botany
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
David
tango
Adel
00-sampras-00
Esteuf
Leinahtan
colin
AGASSI 91
zennero
blas
agassi the overgifted
arabem
vdd
bibouille
nat
zoelafee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:12

Il devait en avoir pour 6 semaine, soit jusqu à toute fin octobre.Changement de programme....Aller, 1 autre tire à bercy puis une victoire en demi face à fed à l OA et là aucune blessure et une saison 2008 monumentale simplement à la hauteur de son talent... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:21

C'est bien d'être optimiste Laughing Non mais sincerement,les dernières fois où je l'ai vu jouer face aux tous meilleurs,il m'a semblé qu'il jouait en surrégime pendant 1 set avant d'exploser.Moi pour 2008,je le vois plus sortir du top 40 mais ne vous inquiétez pas ce sera le seul message negatif que je posterais sur le futur de Marat car je pense qu'il faut lui laisser le temps.Mais n'est-ce pas deja trop tard Question
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:34

zennero a écrit:
C'est bien d'être optimiste Laughing Non mais sincerement,les dernières fois où je l'ai vu jouer face aux tous meilleurs,il m'a semblé qu'il jouait en surrégime pendant 1 set avant d'exploser.Moi pour 2008,je le vois plus sortir du top 40 mais ne vous inquiétez pas ce sera le seul message negatif que je posterais sur le futur de Marat car je pense qu'il faut lui laisser le temps.Mais n'est-ce pas deja trop tard Question

Je suis hélas d'accord avec toi, même si j'ai vu des signes assez encourageants lors de son 1er tour à l'US Open. Et puis je sais pas pourquoi, mais Safin je sens qu'il a encore un coup de magie à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:54

vdd a écrit:
zennero a écrit:
C'est bien d'être optimiste Laughing Non mais sincerement,les dernières fois où je l'ai vu jouer face aux tous meilleurs,il m'a semblé qu'il jouait en surrégime pendant 1 set avant d'exploser.Moi pour 2008,je le vois plus sortir du top 40 mais ne vous inquiétez pas ce sera le seul message negatif que je posterais sur le futur de Marat car je pense qu'il faut lui laisser le temps.Mais n'est-ce pas deja trop tard Question

Je suis hélas d'accord avec toi, même si j'ai vu des signes assez encourageants lors de son 1er tour à l'US Open. Et puis je sais pas pourquoi, mais Safin je sens qu'il a encore un coup de magie à jouer.


Visiblement pour la saison 2008, safin se projette de remettre en cause sur sa maniere de jouer, il compte changer son style, en jouant les points plus construits moins bourrin...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Ta femme aime le tennis? Pourant il me semble qu'elle est fatigué de te voir à fond dans le tennis? Laughing

Non elle aime bien. Laughing Et surtout elle aime le tennis live. Elle est fan de Roddick, Nadal, Blake et Nalbandian et elle déteste Federer. Laughing

Elle a la classe ta femme AcTu - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

zennero a écrit:
C'est bien d'être optimiste Laughing Non mais sincerement,les dernières fois où je l'ai vu jouer face aux tous meilleurs,il m'a semblé qu'il jouait en surrégime pendant 1 set avant d'exploser.Moi pour 2008,je le vois plus sortir du top 40 mais ne vous inquiétez pas ce sera le seul message negatif que je posterais sur le futur de Marat car je pense qu'il faut lui laisser le temps.Mais n'est-ce pas deja trop tard Question


Ce que je dis c est de l humour....Je n y crois plus depuis mi 2006, mais you can never tell...As a result impossible is nothing... king
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

arabem a écrit:
vdd a écrit:
zennero a écrit:
C'est bien d'être optimiste Laughing Non mais sincerement,les dernières fois où je l'ai vu jouer face aux tous meilleurs,il m'a semblé qu'il jouait en surrégime pendant 1 set avant d'exploser.Moi pour 2008,je le vois plus sortir du top 40 mais ne vous inquiétez pas ce sera le seul message negatif que je posterais sur le futur de Marat car je pense qu'il faut lui laisser le temps.Mais n'est-ce pas deja trop tard Question

Je suis hélas d'accord avec toi, même si j'ai vu des signes assez encourageants lors de son 1er tour à l'US Open. Et puis je sais pas pourquoi, mais Safin je sens qu'il a encore un coup de magie à jouer.


Visiblement pour la saison 2008, safin se projette de remettre en cause sur sa maniere de jouer, il compte changer son style, en jouant les points plus construits moins bourrin...

A voir...

Moi j ai entendu l inverse, je ne sais plus ou, il disait qu il voulait abréger les échanges, car il prend de l age, rentrer dans le court, il dit qu il jouait trop loin de sa ligne.....Je sais pas quelle est la vérité.Imagine un Safin jouant à la Agassi ou davydenko :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:20

agassi the overgifted a écrit:
Moi j ai entendu l inverse, je ne sais plus ou, il disait qu il voulait abréger les échanges, car il prend de l age, rentrer dans le court, il dit qu il jouait trop loin de sa ligne.....Je sais pas quelle est la vérité.Imagine un Safin jouant à la Agassi ou davydenko :mdr:

Oui, Aymar, j'ai lu aussi qu'il voulait apprendre à finir les points plus vite...

En attendant, on apprend un jour que Safin s'embarque pour une aventure extraordinairement difficile (on ne monte pas à plus de 8000 m comme on fait du pédalo, croyez-moi. J'ai passé les 6000 et j'ai craché mes poumons pour ça...et c'est rien à côté de 8000, il faut passer par des acclimatations successives, c'est très long)

Et une semaine après, il abandonne. Il était soi-disant blessé, et après cet abandon il ne l'est plus.

C'est vraiment le grand n'importe quoi. C'est une grosse blessure morale, son problème, oui.

Comment voulez-vous que la vie d'un 30ème mondial sans aucune perspective de victoire puisse le motiver?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 5:44

colin a écrit:


C'est une grosse blessure morale, son problème, oui.

Comment voulez-vous que la vie d'un 30ème mondial sans aucune perspective de victoire puisse le motiver?

Je suis assez d'accord avec tout ça. Il n'y a pas de doute que ça entre en jeu. Ca doit être dur pour un joueur qui a été un top player qui se sublimait dans les grands matchs de passer derrière les Gonzalez, Blake ou Robredo qui sont des types de sa génération qu'il jouait dans ses premiers tours du temps de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:40

colin a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Moi j ai entendu l inverse, je ne sais plus ou, il disait qu il voulait abréger les échanges, car il prend de l age, rentrer dans le court, il dit qu il jouait trop loin de sa ligne.....Je sais pas quelle est la vérité.Imagine un Safin jouant à la Agassi ou davydenko :mdr:

Oui, Aymar, j'ai lu aussi qu'il voulait apprendre à finir les points plus vite...

Oui moi j'ai entendu ça aussi, qu'il voulait jouer sur sa ligne de fond de cours, d'ailleurs je l'ai peut-etre meme lu dans ce qu'il a dit sur son site off, faut relire!!!
Mais c'est sur il a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13

Blessé au poignet gauche, Marat Safin a dû mettre un terme prématuré à sa saison sur les conseils de son chirurgien personnel. Une décision prudente qui peut paraître surprenante quand on sait qu’il fait partie d’une expédition au cœur de l’Himalaya !

Par Bastien Aubert

Safin a peur du passé

Les quelques bribes d’un tennis retrouvé n’ont pas suffi à convaincre Marat Safin de ne pas déserter les courts de tennis jusqu’à la fin de la saison. Entouré d’un nouveau coach (Hernan Gumy, qu’il a d’ailleurs confirmé jusqu’à fin 2008) et d’un préparateur physique (Miguel Maseo) depuis l’étape de Los Angeles, le Russe semblait sur la voie du retour mais a décidé de tout chambouler à cause d’une blessure qui lui fait peur. Bien que les résultats ne soient pas encore au rendez-vous, l’ancien n°1 mondial avait pourtant avoué que la confiance était de retour il y a encore une semaine : «Je suis satisfait du travail que l’on accomplit avec mon staff. Nous avons changé ma tactique de jeu, désuète depuis deux ans et demi, et sommes revenus à des bases plus simples. Finies les prises de risques deux mètres derrière la ligne de fond de court, j’ai appris à construire mes points plus calmement sans chercher à tenter le coup gagnant. Je sens que je progresse». A cette époque là, ce dernier craignait déjà de revivre le cauchemar de sa vie : les blessures. «Dès mon premier match à Flushing Meadows (NDLR : solide et remporté face à Frank Dancevic), j’ai ressenti une douleur au poignet gauche, la même qui me lançait en 2003 et cela m’a travaillé un maximum».


sport24.com



Visiblement il cherche depuis quelques temps à construire ses points, et ne cherche plus les coups gagnants à tout bout de champ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:28

C est curieux qu il ne parle pas de son genou...Car Grimper des montagnes c est pas très bon pour le genou, mieux vaut encore jouer au tennis Rolling Eyes C est bizarre mais dans ce que zoé avait marqué il disait vouloir abréger l échange...De toute facon on va savoir très vite ses intentions(tactiques) de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:31

moi je suis déçue que Marat n'ai pas été jusqu'au 8200 metres, c'est nul Sad

tu parles il est revenu pour voir le match d'Andreev, il dit qu'il part dans l'Himalaya se couper du monde pendant 1 ou 2 mois, et une ou 2 semaines apres il est deja de retour comme si de rien etait.....

Aucune suité dans les idées, c'est décevant.............

Enfin, s'il joue la finale de CD je lui pardonne :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:26

SAFIN DE RETOUR À MOSCOU

. –
Il avait tout quitté pour partir
s’aérer lors d’un treck dans
l’Himalaya. Mais Marat Safin a
décidé de faire son retour sur les
courts la semaine prochaine à
Moscou. Le Russe, qui n’a plus joué
depuis l’US Open, a bénéficié d’une
invitation des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:30

Safin est un gros mytho. Laughing Ca devient n'importe quoi sa vie. Bientôt il va se pointer sur le court en tongs et bermuda à fleur rose avec une grosse barbe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:01

Il lui faudra du temps avant d avoir une vraie barbe, jusqu à 22/ 23 il avait un ptit duvet d ados.Bref safin ce n est pas agassi lol! :mdr: Mais c est clair qu il fait un peu n importe quoi en ce moment.Il resté combien de temps au lieu des 6 semaines prévues?
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:16

ahhhhhhhhhh je suis trop contente moi Very Happy Very Happy mais c'est vrai qu'il fait n'imp Laughing j'ai du mal à le suivre, le mec devait partir pour 6 semaines,ensuite il a dit qu'il comptait revenir pour Madrid et maintenant il revient pour Moscou tongue je suis contente c'est sure, mais j'espere qu'il est à 100 % pale
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:35

vdd a écrit:
Safin est un gros mytho. Laughing Ca devient n'importe quoi sa vie. Bientôt il va se pointer sur le court en tongs et bermuda à fleur rose avec une grosse barbe. Laughing

ça m'etonnerait carrément pas tu vois, + fantasque que lui, indécis, paumé.... tu meurs!! j'adore........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

Bon on le sait déjà mais voilà les infos tirées de son site off Wink

03 October 2007

Great News. Marat has spent the last few days practising with Hernan Gumy and he is feeling fit. So especially for his Russian "home" fans Marat wants to have an early try out at The Kremlin Cup which starts next Monday 8th October. He requested and was given a Wild Card for the Kremlin Cup. It will be good to see him back on a tennis court.
AcTu - Page 2 KC0701A

Hé hé j'adore la longueur de ses cheveux Wink Laughing Mais il va sûrement bientôt les couper........... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:02

Il paraît qu'il est en relation avec la mafia russe, aussi... 😄
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:29

zoelafee a écrit:
Bon on le sait déjà mais voilà les infos tirées de son site off Wink

03 October 2007

Great News. Marat has spent the last few days practising with Hernan Gumy and he is feeling fit. So especially for his Russian "home" fans Marat wants to have an early try out at The Kremlin Cup which starts next Monday 8th October. He requested and was given a Wild Card for the Kremlin Cup. It will be good to see him back on a tennis court.
AcTu - Page 2 KC0701A

Hé hé j'adore la longueur de ses cheveux Wink Laughing Mais il va sûrement bientôt les couper........... Crying or Very sad

He's fit thanks to Herman gumy, because Herman was Calleri's former coach.Herman used to put the ball back again and again,and to play long rallies, and had to be in a good shape because his gamestyle was really demanding. As a result Marat must be in a good physical condition by now.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:49

oui moi aussi j'aime c'est cheveux comme ça mais si il les coupe je veux pas qu'il les coupe trop court d éjà à RG je les vu les cheveu super court moi je veux les BOUCLETTES
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:33

Je m'en fous de ses cheveux. C'est son jeu de jambe qu'il doit retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:09

vdd a écrit:
Je m'en fous de ses cheveux. C'est son jeu de jambe qu'il doit retrouver.
mdr vdd, ben qu'est-ce tu veux, on est que des gonzesses, on fait ce qu'on peut Laughing Laughing Laughing

enfin je suis d'accord avec toi, son jeu de jambes m'interesse + que ses cheveux, cela dit y'a pas que la machine à jouer qui m'interesse moi, y'a le personnage aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:50

moi quand on me parle de la longeur des cheveux ba je reste sur la longueur des cheveux, je répond pas a coté Laughing Laughing

puis bien sur que j'espère qu'il va être en pleine forme et commencer a gagner des matchs , a passer des second tour , etc
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AcTu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AcTu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» Palmarès d'Elena Dementieva et AcTu
» Tournois et actu tennis divers fin 2016
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: