|
|
| AcTu | |
|
+26Kain Kid Stefano misterk Marvolo luxsword GiL coria59 botany Tuco Benedicto Pacifico Aldous David tango Adel 00-sampras-00 Esteuf Leinahtan colin AGASSI 91 zennero blas agassi the overgifted arabem vdd bibouille nat zoelafee 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AcTu Dim 7 Oct - 16:55 | |
| - bibouille a écrit:
- faut arrêter de croire que les femmes aiment le tennis , ou le sport en général , seulement pour le physique des sportifs
certaines oui
mais d'autres non
je fais partie du second cas :roule: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Dim 7 Oct - 19:57 | |
| Une nouvelle vient de tomber. Dans un communiqué Marat Safin aurait déclaré: "I was thinking about a comeback for the Moscou championship, unfortunately after a training the pain in my knee was really important... During the season I 've been wondering if tennis could still bring me satisfaction, but I realised that would not be able to play the way I did when I was at my best.Moreover I tried to resume work and to begin all over again with the hope to come back as a toplayer,but the injury was still vivid andI did not want to jeopardize my health in so far as the injury is also present in every day's life, even the days off when I don't practice... As a result I've realised that the best decision was to retire from tennis.I would never forget all the wonderful moments I 've spent on a tennis court, with the fans,and I thank them for their support. I 've been thinking about the things I could do after tennis...I will create my own VODKA factory, I will design funny condoms and begin a career as a model :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :biggrin: :biggrin: Cétait la blague du jour.... | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Lun 8 Oct - 16:13 | |
| Mouhahahaaaaaaaaa, trop top la blague aymar N'empêche c'est pas bête comme idée de reconversion pour Marat, la fabrique de préservatifs rigolos Il se fera une joie de les tester mmm bon bref.... sinon voilà les vraies news KREMLIN CUPPlace: Moscow, Russia Date: October 8-14, 2007 Draw Size: 32 Surface: Indoor Carpet Prize Money: US $1,000,000 Marat accepted a Wild Card and is seeded 5. Tuesday 09.10.07 1st Rd: Marat plays Denis Matsukevitch (RUS) on Centre Court not before 18.00 hours local time (14.00 hours GMT) Matsukevitch is currently ranked 424 on the ATP ranking. They have never met before. Marat is also playing doubles with Dmitry TursunovMonday 08.10.07 1st Rd: Marat/Mitya play Evgueni Korolev/Igor Kunitsyn (RUS) on Centre Court not before 18.00 hours local time (14.00 GMT) | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Lun 8 Oct - 16:48 | |
| J étais pressé de voir la reaction de toi en particulier.Au fait j ai été atteint du syndrome gregmond qui en a glissé une pas mal à propos de coria. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AcTu Lun 8 Oct - 16:57 | |
| Et il sera peigné comment à Moscou Safin? Répondez moi les filles. | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Lun 8 Oct - 17:03 | |
| marat a gagné le double avec tursunov et jouera le simple demain et voici la réponse à vdd | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AcTu Lun 8 Oct - 17:05 | |
| Il a l'air bien fit Marat, maintenant faut voir son genou ... | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Mer 10 Oct - 13:20 | |
| - vdd a écrit:
- Et il sera peigné comment à Moscou Safin? Répondez moi les filles.
ben tu sais moi je vois pas dans l'avenir, il aurair tres bien pu se couper les cheveux avant le tournoi Mais.........NON! Parfait... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AcTu Mer 10 Oct - 13:23 | |
| Je sais pas quoi penser de son premier match. Si il a pas touché une raquette depuis l'US Open c'est une bonne perf, par contre s'il s'est entraîné avant ça semble puer un peu. Quelqu'un l'a vu jouer? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AcTu Mer 10 Oct - 13:45 | |
| Ça plane pour Safin
De retour d’une ascension écourtée dans l’Himalaya, le Russe n’a pas manqué sa rentrée, hier, dans « son » tournoi.
MARAT SAFIN, on s’en souvient, avait un jour fait part à son agent de son « besoin de prendre l’air ». Pas n’importe lequel, pas celui qu’on prend incidemment en allant promener son chien, le soir, à l’heure où le téléphage lambda, repu de prime time, s’assoupit devant le petit écran. Mais celui qu’on va chercher, d’autant plus précieux qu’il est rare, sur le toit du monde. C’était après un US Open calamiteux d’où il venait de se faire jeter dès le deuxième tour (battu par le Suisse Wawrinka), le poignet en compote et le moral dans les chaussettes. Un jour de blues, sans doute. Un jour, aussi, où l’on se promet d’aller jusqu’au bout de son rêve, quand bien même il faudrait aller le décrocher à plus de 8 000 mètres d’altitude. C’était au début du mois de septembre, pour tout dire, mais c’est au début de celui d’octobre, déjà, que les organisateurs de la Kremlin Cup, le tournoi moscovite dont Marat Safin est devenu l’icône et qu’il dispute cette année pour la dixième fois, reçurent une demande de wildcard de la part du Russe. Celui-ci était déjà dans les gradins du Stade Olympique pour soutenir ses petits camarades lors des derniers simples de la demi-finale de Coupe Davis contre l’Allemagne, le 24 septembre dernier. Quid des piolets, cordes de rappel et autres crampons de haute montagne ? « J’y suis resté un peu moins de deux semaines, confia-t-il hier. J’ai décidé de rebrousser chemin au bon moment. Ceux qui n’ont jamais vécu cette expérience ne peuventmême pas imaginer à quel point c’est dur, surtout pour quelqu’un qui fait ça pour la première fois ! » Quelques jours plus tôt, d’ailleurs, le chef de l’expédition, Alexander Abramov –qui aurait d’ailleurs fortement lui-même conseillé à son ami la « sagesse » lors de l’ascension – avait déjà fourni ici les clés de ce renoncement prématuré. « Marat s’est rendu compte qu’escalader l’un des plus grands sommets du monde est un sacré boulot qui va bien audelà d’une simple aventure personnelle. » Mais si le Russe a, cette fois, lâché prise quelque part à 20 kilomètres de l’Everest, à la frontière entre le Népal et le Tibet, dans un camp de base situé à 5 700 mètres sur le Cho Oyu qui culmine à 8201 (et fait de lui le sixième plus haut sommet du globe terrestre), ce n’est sans doute que partie remise. « Vous devez être là-haut pour comprendre ! » «La prochaine fois, ça sera plus facile et je serai mieux préparé », rigola-t-il en soulignant tout ce que cette expérience, fût-elle inaboutie, a pu lui apporter. « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point tout ce qui se passe en bas peut paraître ridicule et dérisoire quand vous êtes tout làhaut ! s’exclama-t-il hier après sa rentrée laborieuse mais victorieuse en deux sets (7-6, 7-5) aux dépens de son compatriote Denis Matsukevitch (422e à l’ATP), issu des qualifications. Et à quel point, aussi, c’est dur de mettre des mots sur les sensations que l’on peut ressentir dans ce genre de situation. Vous devez être là-haut pour comprendre ! » Paraphrasant alors un proverbe russe, Safin ajouta enfin : « C’est mieux de voir quelque chose une seule fois que d’en entendre parler cent fois ! » Si le Russe, actuellement 28e à l’ATP, avait quitté provisoirement le circuit pour changer d’air, il y est revenu en homme libre. Certes, il y a une finale de Coupe Davis contre les États- Unis, à laquelle il est devenu chaque jour plus évident qu’il participera (au moins en double). Il y a aussi une fin de saison endiablée dans laquelle il entend résolument jouer sa carte à fond. Mais sa quête du nirvana sur les hauteurs tibétaines ne lui a pas (tout à fait) fait perdre son légendaire caractère fantasque. « Je suis de retour, c’est vrai, et, pour le moment, j’ai de nouveau envie de bouffer du tennis, reconnut-il hier. Mais vous savez, je peux très bienme réveiller unde ces quatre en décidant de ne plus jouer au tennis et d’arrêter tout ! » Bonne nouvelle, après tout : l’esprit de Safin, qui a plané ces dernières années avec bonheur sur un mondede la petite balle jaune passablement aseptisé, ne s’est pas retrouvé congelé à quelque 8 000 mètres d’altitude, sur les pentes abruptes et glacées du Cho Oyu. MARC BEAUPÈRE | |
| Sujet: Re: AcTu Jeu 11 Oct - 9:08 | |
| Oh qu'il est beau cet article J'en pleurerais presque (i manque le smiey qui pleure d'émotion là dans la liste!!!!! ) En attendant, je pense quepersonne ici n'a vu le match de Marat avant-hier, c'est dur de dire s'il a bien joué ou non, d'apres le score bof.... on a les stats au moins pour se faire une idée??? Andreev cet apres-midi, ça va être chaud mais à la base Marat est bin au dessus, seulement maintenant.... je sais pas...... Bon, ben DAVAI MARAT!!! (J'espere vivement aussi qu'il fera au moins le double de CD Face aux Bryans ça va être chaud putain!!! Si Marat et Dima battent les Bryan je les epouse!!! les 2!!) | |
| Sujet: Re: AcTu Jeu 18 Oct - 16:14 | |
| | |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Jeu 18 Oct - 17:24 | |
| | |
| Sujet: Re: AcTu Ven 19 Oct - 21:52 | |
| Safin or the craftsmanship for U-turns... | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: AcTu Sam 20 Oct - 7:13 | |
| De toute manière,il aurait eu peu de chances de bien y figurer.Selon vdd,Nadal et Fed y seront et bien sur tous les candidats au masters aussi.Marat aurait eu peu de chance de bien figurer. | |
| Sujet: Re: AcTu Dim 21 Oct - 18:49 | |
| - zennero a écrit:
- De toute manière,il aurait eu peu de chances de bien y figurer.Selon vdd,Nadal et Fed y seront et bien sur tous les candidats au masters aussi.Marat aurait eu peu de chance de bien figurer.
Mais j'en ai rien à foutre de Bercy moi, c'est sûr qu'il s'y serait lamentablement planté comme partout depuis le début de l'année, c'est pour la CD moi que ça m'emmerde!!!!!!!!!! La seule épreuve où il arrive encore à être bon, y'a qu'à voir son double et le simple décisif de la finale 2006 ou son simple contre Paulo cette année, du grand Marat qui s'est imposé en Maître. C'est pas Davydenko (dont je ne dénie pas les qualités en GC ou MS, mais surement pas en CD où il est toujours lamentable), Youzhny (qui sait pas plus jouer au tennis que Marat en cette fin d'année), Tursunov ou Andreev qui vont battre les Américains. Bref moi je comptais sur Marat en simple, même si contre Roddick et Blake ça aurait été super dur, en CD il est capable de tout. Maintenant c'est victoire assurée pour les USA 3/0, aucun interêt, je peux même pas les encourager avec ce pauvre enjeu!!!!!! Et encourager les Russes sans Marat, non plus... Bref RAF!!!!! | |
| Sujet: Re: AcTu Mar 6 Nov - 14:38 | |
| | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: AcTu Mar 6 Nov - 14:40 | |
| Ce mec là n'a tout de même aucune parole | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AcTu Mar 6 Nov - 14:43 | |
| - zoelafee a écrit:
- D'apres nat sur le forum de totor y'a peut-etre une chance que Marat joue la finale de CD!!!!!!!
Oh non!!! | |
| Sujet: Re: AcTu Mar 6 Nov - 15:30 | |
| bon marat je t'adore , tu es second dans mon coeur , mais je t'interdit d'aller jouer la CD non mais oooo | |
| Sujet: Re: AcTu Mar 6 Nov - 15:34 | |
| | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: AcTu Mar 6 Nov - 15:38 | |
| | |
| Sujet: Re: AcTu Sam 17 Nov - 15:23 | |
| Que vdd se rassure, Marat ne jouera bel et bien PAS la finale de CD, je ne sais pas où nat a lu ou entendu ça mais dans son site off il n'y a pas la trace de l'ombre d'un doute....... 11 November 2007 "Marat has been enjoying his time at home in Moscow and has really rested his wrist by not picking up a racquet during this time. He is set to fly to Valencia on Sunday 11th November where he will meet up with his coach Hernan Gumy. He starts with 2 weeks of fitness in the mountains with Miguel Maseo and then will start tennis practice on the 25th."bref il reprend l'entraînement le 25, la finale etant le 30 ça fait un peu short............ et en + il sera en espagne pas du tout aux Etats Unis!!!! Ah et sinon une petite anecdote à Moscou avec le récemment retraité romano Grillotti: Romano Grillotti retired as an umpire during October after 27 years. Marat and Romano had a very up and down time on court but essentially think they remained friends! Do you think this incident in Moscow at the Kremlin Cup was Marat's way of saying goodbye Romano!!!! | |
| Sujet: Re: AcTu Dim 18 Nov - 17:17 | |
| moi j'ai lu quelque part qu'il pouvait être appelé comme 5ème joueur | |
| Sujet: Re: AcTu Dim 18 Nov - 21:42 | |
| - bibouille a écrit:
- moi j'ai lu quelque part qu'il pouvait être appelé comme 5ème joueur
pas dans son site off en tout cas, y'a rien de rien. et ils ont bien écrit par contre qu'il ne reviendrait pas sur sa decision d'arreter sa saison. Mais sur son site off ils mentent des fois............... je vais aller voir sur son forum si ça en parle, mais j'aime pas aller là-bas y'a que des ecxité( e)s EDIT: voilà ce que j'ai trouvé en réponse à un fan qui demandait si Marat allait jouer la finale, posté par le webmaster lundi: Aman Marat is not playing Davis Cup as he said. If you read the news on the home page he has only just gone to Valencia yesterday - he has not touched a racquet since he lost in Madrid and after 2 weeks fitness training he will only start practising on the 25th of this month so you see he will not play in Davis Cup. webbyla réponse d'un autre fan jeudi qui confirme ce que vous dites nat et toi: Sorry, webby, but you are not right... Now Marat is in Moscow. This information we have from Shamil Tarpishev... And it is possible, that Safin will go to the USA with our team. Et la réponse d'un 3e fan vendredi qui éclaircit le pourquoi de cette confusion: Tarpishev said several times that Marat is in Spain. It was only one newspapr which confused everything. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AcTu | |
| |
| | | | AcTu | |
|