Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 AcTu

Aller en bas 
+26
Kain
Kid Stefano
misterk
Marvolo
luxsword
GiL
coria59
botany
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
David
tango
Adel
00-sampras-00
Esteuf
Leinahtan
colin
AGASSI 91
zennero
blas
agassi the overgifted
arabem
vdd
bibouille
nat
zoelafee
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:06

il veut pas que les américains pensent que marat est là car il veut pas qu'il se prépare à avoir marat en face Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

j'ai toujours dit à Andy de se méfier de tarpischev

du coup pn s'est toujours pas si marat sera là ou pa s, moi je pense qu'il sera présent , tet qu'il jouera pas mais bon on verra bien il sera au moin dans le public mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31102
Date d'inscription : 18/06/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

J'aime bien Marat mais il commence un petit peu à me taper sur les nerfs avec ses changement de décisions incessant.Ca sent la fin pour lui tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
30/1
30/1
Adel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur : Nadal
Points : 30710
Date d'inscription : 05/09/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

Tout à fait d'accord surtout que c'est pas en Russie que la relève manque :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadalforum.unlimitedboard.com
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

je regarde "le grand journal" pandant mes révisions Laughing
ça m'a fait penser à quelque chose...

Ma question s'adresse aux fans des joueurs Russes:

Est ce que des joueurs tels que Safin, Davy etc se sont déja exprimé sur la démocratie (ou plutot l'absence de démocratie en l'occurence) dans leur pays?????????

Parce que eux on ne peut pas dire qu'ils ne voyagent pas et qu'ils ne voient pas de l'exterieur ce qui s'y passe.
Je trouverais vraiment scandaleux qu'ils ne se soient jamais servi de leurs célébrité pour parler du sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:30

zennero a écrit:
J'aime bien Marat mais il commence un petit peu à me taper sur les nerfs avec ses changement de décisions incessant.Ca sent la fin pour lui tout ça.

en même temps là c'est pas sa faute, il a rien dit lui, c'est les journalistes qui se sont mis en tête qu'il serait peut-etre là pour la finale!!!! le webmaster de son site a toujours soutenu le contraire, et il avait raison... (voir les news dans le topic de la finale)

Ah oui et sinon tango pour ça faudrait voir avec nat, c'est elle qui suit avec attention toutes les interviews de Marat....... Moi je prête surtout attention à ce qui concerne son tennis, je ne connais pas ses opinions politiques...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:44

coucou tt le monde Very Happy olala ça fait trop trop longtemps Shocked Embarassed j'ai pas trop le temps aussi!!
Sinon non, dsl Tango (trop contente de te revoir Shocked Very Happy Very Happy ) je ne connais pas l'opinion de Marat à ce sujet Wink il parle pas de ça ds ces itw, 'fin je m'en souviens pas!!je suis dég pour le Russie sinon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:13

Hier c'etait l'anniv de Marat, bon anniv Wink sinon Marat va jouer la CD, peut etre à Marseille, puis Dubai, et IW-MIAMI et pour l'instant il n'ya que ça sur son site Wink faudra attendre pour avoir la suite de son schedule. silent
il est retombé à la 64 è place Shocked , heureusement que j'ai pas acces au net tt les jours sinon je ferais une crise cardiaque tt les jours Laughing
j'aimerais tellement voir son match vs Marcos, je l'ai pas vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

en passant juste un tour de moins à l'OA il passe 64e???!!!!! ben merde alors.........
en même temps il a quoi à défendre maintenant à part rien??!!! Laughing

il avait joué a San José et Las Vegas, 1/4 et 1/2 (ah oui je me souviens, c'était les round robin à la con où Blake a été qualifié et disqualifié 15 fois pour les quarts Laughing Laughing Laughing )

ensuite les 2 MS: 2e tour et 2e tour (et encore il etait TDS, donc pour lui c'etait le 1er tour Rolling Eyes mais cette année il est pas TDS, alors s'il perd encore au 1er tour ce sera 1 point et non pas 7!!! enfin 5 et 35 au technique....)

Ensuite MC, Rome et Hambourg, 2e tour partout, en passant par Barcelone avec un premier tous (putain c'est vraiment NUL Laughing Laughing Laughing )

Puis RG, 2e tour, et Wimbledon, 3e tour, en passant par le Queen's, 3e tour battu par ce ... de Karlovic Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et jusqu'à la fin de la saison c'est pas mieux, finalement là où il a le + de points à défendre c'est sa demi à Las Vegas!! et encore, ça vaut exactement pareil qu'un 3e tour à Wimbledon, mais bon, il est capable de faire bien pire cette année en ne passant pas un tour nulle part!!!!!

Si seulement il pouvait rejouer comme dans son match contre Marcos, il pourrait au moins regagner un ptit tournoi genre Las Vegas...................
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:15

ouais il a été plus que médiocre l'an passé Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Zoé on y croit hein??il fera mieux cette année?? Laughing sans déc, j'aimerais tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!ça me manque trop, j'aimerais tellement le voir resoulever un titre, ça fait 3 ans, tu t'en rends compte ou pas?? Shocked déprimant Crying or Very sad

Je vais te répondre ici vu qu'on est chez Marat, j'ai vu ta réponse ds le topic de Djo!! Ouais, j'ai eu les larmes aux yeux qd il a gagné Djo Shocked meme moi ça m'a surprise Shocked peut etre parce que j'étais trop tendu c'est possible Laughing mais je pense que personne arrivera à remplacer notre Marat!!!Marat est vraiment à part ds mon coeur Wink j'avais 12 ans à peine qd je l'ai vu,alors imagine stp..et un autre joueur aussi qui m'a fait chialer à part Marat, c'est mon PETE!!!!!! lorsqu'il a gagné son dernier USO et qu'il est parti, mon dieu j'étais ds un état Shocked Crying or Very sad

bon allez Marat, gagne nous un titre Wink

ps: Zoé, tu aurais pas le lien du match MARCOS-MARAT?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:45

T'as vu Zoé, Marat a été appelé à jouer la Coupe Davis Very Happy Cool , ça va se jouer à Moscou vs la Serbie!! par contre je ne sais pas ça sera sur quelle surface.....
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:29

nat a écrit:
T'as vu Zoé, Marat a été appelé à jouer la Coupe Davis Very Happy Cool , ça va se jouer à Moscou vs la Serbie!! par contre je ne sais pas ça sera sur quelle surface.....

TRes belle rencontre d'ailleurs cette Russie/Serbie affraid Et dire qu'on va devoir ce farcir des matchs pouraves contre Pavel et Hanescu nous pale No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:34

David a écrit:
nat a écrit:
T'as vu Zoé, Marat a été appelé à jouer la Coupe Davis Very Happy Cool , ça va se jouer à Moscou vs la Serbie!! par contre je ne sais pas ça sera sur quelle surface.....

TRes belle rencontre d'ailleurs cette Russie/Serbie affraid Et dire qu'on va devoir ce farcir des matchs pouraves contre Pavel et Hanescu nous pale No

C'est clair, deprimant de suivre un premier tour aussi peu attractif qu'un Roumanie/France Suspect

Vivement que les francais se qualifient dès le match de double, et on peut ensuite esperer un deuxieme tour d'un tout autre calibre... Un certain USA/FRANCE affraid cheers drunken


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:09

C est clair ca fait la énieme foit qu on se tape la roumanie au premier tour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 17:43

excusez moi d'insister mais je trouve tout simplement énorme qu'aucun joueur russe ne se soit jms prononcé sur la politique de leur pays. Est ce qu'ils sont lobotomisés du cervaux eux aussi? (pourtant ils voyagent bcp, ils devraient voir que leur beau pays n'a de démocratie que le nom) Ou alors ils ont trop peur de s'exprimer librement? Ou alors ils sont crétin?
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:03

ou alors ils usent pas de leur influence sur les gens en gardant leur opinion pour eux Rolling Eyes

perso je vois pas pourquoi ils devraient nous en faire part , je trouve que c'est plus intelligent de ne rien dire. est ce que les américains se prononcent sur bush ? les français sur sarko ? les chinois sur leur gouvernement ? ou meme sur leur religion ? ben non
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:12

bibouille a écrit:
ou alors ils usent pas de leur influence sur les gens en gardant leur opinion pour eux Rolling Eyes

perso je vois pas pourquoi ils devraient nous en faire part , je trouve que c'est plus intelligent de ne rien dire. est ce que les américains se prononcent sur bush ? les français sur sarko ? les chinois sur leur gouvernement ? ou meme sur leur religion ? ben non

c'est bien ce que je dit!!!
Si ils pensent comme ça c'est qu'ils sont... comment dire... limités intelectuellement!
Que je sache la France et l'Amérique ne sont qd même pas des dictatures. Il faut carrément avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence entre la politique de la France et de l'Amérique qui sont des régimes démocratiques malgrés tout leurs défaut, et le régime russe ou les opposants politiques sont emprisonnés, sont empéches de se présenter aux élections, sont boycotés par les médias, ou les journalistes sont tués, ou le président est désigné par son prédécesseur non pas pour ses compétences mais pour sa "maléabilité"...

Aprés ils ont le droit de pas se prononcé.
Ma question est: adhèrent ils à cette politique ? Sont ils crétin ? Sont ils trop laches pour s'exprimer?
(parce que oui oui, qd on se tait face à cegenre de pratique alors qu'on pourrait se servir de sa notoriété pour faire avancer les choses, on peut dire que c'est une sorte de lacheté)



edit: scuzez moi mais je ne paux m'empécher d'illustrer ce que je pense du post de bibouille.

https://www.youtube.com/watch?v=pBTJmYsZVmY&feature=related



en plus comme c'est du @vdd on pourra pas venir se plaindre aux modos que je manque de respect et blablaBLAAA :vomir:


Dernière édition par tango le Ven 29 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:15

je sais bien faire la différence entre une démocratie et une dictature mdr je disais juste que personne ne donne son avis personnelle sur la politique de leur pays ou leur religion.

Après on ne peut pas savoir si ils adhèrent ou non , si ils adhèrent ils vont pas le crier sur totu les tiot , de plsu ils représentent leur pays par le sport , vont ils le critiquer ouvertement ? je ne pense pas

après qu'ils adhèrent ou pas à cette politique , j'aime un sportif poru ces qualités de sportif pas pour autre choses c'est mon avis mais je conçois qu'on puisse en avoi run différent , aprè on glisse sur une discussion de politique , c'est dangereux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:18

tango a écrit:
excusez moi d'insister mais je trouve tout simplement énorme qu'aucun joueur russe ne se soit jms prononcé sur la politique de leur pays. Est ce qu'ils sont lobotomisés du cervaux eux aussi? (pourtant ils voyagent bcp, ils devraient voir que leur beau pays n'a de démocratie que le nom) Ou alors ils ont trop peur de s'exprimer librement? Ou alors ils sont crétin?

Ils s'en branlent ils jouent pour la thune. Pour info, Chesnokov est le premier il me semble à avoir touché de l'argent et encore sur la seconde partie de sa carrière. Jusqu'à la fin des années 80, quasi tout son fric allait dans les poches de l'Etat. Et Chesnokov c'est pas vieux (fin des années 80-milieu des années 90).
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:23

bibouille a écrit:
je sais bien faire la différence entre une démocratie et une dictature mdr je disais juste que personne ne donne son avis personnelle sur la politique de leur pays ou leur religion.

Après on ne peut pas savoir si ils adhèrent ou non , si ils adhèrent ils vont pas le crier sur totu les tiot , de plsu ils représentent leur pays par le sport , vont ils le critiquer ouvertement ? je ne pense pas

après qu'ils adhèrent ou pas à cette politique , j'aime un sportif poru ces qualités de sportif pas pour autre choses c'est mon avis mais je conçois qu'on puisse en avoi run différent , aprè on glisse sur une discussion de politique , c'est dangereux Laughing

Si justement y en a plein qui le font.

De toute façon le propos n'est pas là.
Je trouve choquant qu'aucun d'entre eux ne se serve de sa notoriété pour bouger un peut tout ça.
Et vu ton précédent poste, on dirait que tu trouve que c'est bien qu'ils disent rien. Je suis dsl j'adhèrerai jms à ça. Ds un pays ou les médias sont controlés, si eux qui sont médiatisés ne mettent pas leur notoriété au service de la démocratie qui le fera????

Et que tu aimes un sportif pour ses qualités de sportifs c'est bien, mais c'est pas vrai!!! Y a tjs une part de personnalité qui joue. Me dit pas que c'est les 15 aces par match de roddick qui te plaisent chez le joueur. Donc je vois pas pourquoi on pourrait pas les critiquer sur leurs action (ou absences d'actions en l'occurence) en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:30

tango a écrit:



Et que tu aimes un sportif pour ses qualités de sportifs c'est bien, mais c'est pas vrai!!! Y a tjs une part de personnalité qui joue. Me dit pas que c'est les 15 aces par match de roddick qui te plaisent chez le joueur. Donc je vois pas pourquoi on pourrait pas les critiquer sur leurs action (ou absences d'actions en l'occurence) en dehors du terrain.

Ca peut aussi être la personnalité sur le terrain, ce qui n'a rien à voir avec ce qu'ils votent. Pour ce qui est de Roddick, j'adore le voir servir pour la gestuelle et pour la puissance de l'engagement qui donne un vrai rythme au match. J'aime pas l'idée de réduire Roddick à son service. Des joueurs comme Roddick, Querrey, Ancic ou même Ljubicic basent leur jeu sur un super service mais ont tout un panel de coup derrière ce qui est moins vrai pour des Isner, Llodra ou Karlovic.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:32

oui on aime un joueur pour un tout , et la personnalité joue il est vrai ( après j'aime bien les aces aussi Laughing ) et andy n'est pas qu'un service mais je veux pas savoir si andy est républicain ou démocrate , ou si il est protestant , je m'en fou donc son engagement politique ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:36

bibouille a écrit:
oui on aime un joueur pour un tout , et la personnalité joue il est vrai ( après j'aime bien les aces aussi Laughing ) et andy n'est pas qu'un service mais je veux pas savoir si andy est républicain ou démocrate , ou si il est protestant , je m'en fou donc son engagement politique ne m'intéresse pas

Oui moi c'est pareil. C'est pas mon pote. Sampras était un bushiste parmis les plus cons qu'on puisse trouver et pourtant j'adorais ce joueur et je me repasse souvent des vieux matchs de lui. Parceque si on suit ce raisonnement c'est des riches, et j'aime pas les riches alors...
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30809
Date d'inscription : 12/08/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:38

vdd a écrit:
bibouille a écrit:
oui on aime un joueur pour un tout , et la personnalité joue il est vrai ( après j'aime bien les aces aussi Laughing ) et andy n'est pas qu'un service mais je veux pas savoir si andy est républicain ou démocrate , ou si il est protestant , je m'en fou donc son engagement politique ne m'intéresse pas

Oui moi c'est pareil. C'est pas mon pote. Sampras était un bushiste parmis les plus cons qu'on puisse trouver et pourtant j'adorais ce joueur et je me repasse souvent des vieux matchs de lui. Parceque si on suit ce raisonnement c'est des riches, et j'aime pas les riches alors...

Laughing Laughing

par contre moi je sais réellement pas les idées politiques d'Andy , il a juste dit qu'il suivait les élections passionnantes du moment surtout coté démocrates mais après ça pourrait être un bushite m'en fou il restera mon joueur favori puis de toute façon il avait débarqué en short avec un pack de bière au barbecue présidentiel Laughing Laughing
bref tout ça pour dire que c'est pas ce qui nous intéresse chez un joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

A mon avis vu que c'est un blanc riche du Texas, il y a peu de chances qu'il vote à gauche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:42

Non!
Je suis sure que je critique Roddick ou un autre sur son comportement sur le cour, on me sort qu'ils ont une association etc...
C'est pas vrai qu'on aime un joueur que pour ses qualités sportives, sinon c'est bien simple on serait tous fan d'un certain suisse.
Je sais bien que Roddick c'est pas qu'un services: c'est un services ET autre chose... sauf que j'arrive pas trop à voir quoi scratch Laughing

Et encore une fois : bordel de merde!!! mais vous faites pas la différence entre voter sarko ou ségo? ou démocrate ou républicain et ce qui se passe en Russie?????????? Shocked
J'ai jms dit que je voulais connaitre la religion des joueurs!!!
Mais encore une fois je trove carrément choquant ce qui se passe en Russie, et choquant qu'ils ne se servent pas de leur notoriété pour critiquer la dictature russe.

Tien? Y a de l'échos??? Shocked

Bon vous me saoulez tous là.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AcTu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AcTu   AcTu - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AcTu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis actu ?
» Scandale sur Tennis Actu
» Palmarès d'Elena Dementieva et AcTu
» Tournois et actu tennis divers fin 2016
» http://10iswake.com le nouveau site d'actu tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: