Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:16

Marcos en hermite ?? Comme Gil l'a dis, il a fait un excellent match vs Tommy ! Je ne sais pas se qui lui manque ! Confiance ou autres, il a encore de gros progres à faire pour se tenir dans le top 10 ! (comme Gasquet )
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 31013
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:18

Leinahtan a écrit:
Ca c'est le genre de commentaires débiles dont on se passerait volontiers.

Jme rappelle pas t'avoir adressé la parole Rolling Eyes et puis je dis ce que je souhaite Rolling Eyes

AGASSI 91 a écrit:
titi09 a écrit:

Comment peux tu être pour Nadal tout court Rolling Eyes
Il m'excite avec son petit pantacourt et son gros biceps gauche PARIS BERCY - Page 35 Air%20v

Ah c'est bien ce que je pensais, sinon y'a pas que son biceps gauche qui t'interesse quand même, y'a surement son gros derrière de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:18

GiL a écrit:
Apres ca m'a deprimé de voir un mec qui prend 200% de risque en pleine reussite se faire laminer par un autre appliquant clairement une strategie attentiste digne de Corretja sur terre battue...

Je ne sais pas si les dirigeants se rendent compte du tennis qu'ils sont en train de creer Sad

Il y a vraiment une course à la lenteur des surfaces.

J'étais à bercy cette semaine et j'ai vu très peu de volées gagnantes, très peu de montées, sauf pour conclure.

Je trouve que la lenteur se voit sur le Federer-Karlovic avec 4 pertes de service (0 à Bâle), très peu de montées contrairement à Bâle. Et la réussite des "limeurs" sur la semaine parle d'elle même.

Madrid, considéré comme de l'indoor lent il y a 5 ans est aujourd'hui rapide et disparaît l'année prochaine.

C'est vrai qu'il y a derrière ça une tendance à l'uniformisation du jeu et un jeu ultra-défensif (comme Gasquet hier, d'ailleurs, avec succès)
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 31013
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:19

Fedfan a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Leinahtan a écrit:
zoelafee a écrit:
Ah oui, et sinon qu'est-ce que je deteste l'expression "ça s'infotennise" Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui c'est vrai, c'est méchant. J'aurais juste dû dire que son message était affligeant tellement il est dépourvu d'arguments et de bon sens. :biggrin:

"ça s'infotennise" c'est limite insultant Laughing Laughing

Pas tellement, ça traduit une réalité: un forum mis à mort par des administrateurs qui n'en avaient plus rien à faire tellement c'était navrant n'est pas une référence, mais c'est un autre débat :biggrin:

Je confirme et je dis ca en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:25

colin a écrit:
GiL a écrit:
Apres ca m'a deprimé de voir un mec qui prend 200% de risque en pleine reussite se faire laminer par un autre appliquant clairement une strategie attentiste digne de Corretja sur terre battue...

Je ne sais pas si les dirigeants se rendent compte du tennis qu'ils sont en train de creer Sad

Il y a vraiment une course à la lenteur des surfaces.

J'étais à bercy cette semaine et j'ai vu très peu de volées gagnantes, très peu de montées, sauf pour conclure.

Je trouve que la lenteur se voit sur le Federer-Karlovic avec 4 pertes de service (0 à Bâle), très peu de montées contrairement à Bâle. Et la réussite des "limeurs" sur la semaine parle d'elle même.

Madrid, considéré comme de l'indoor lent il y a 5 ans est aujourd'hui rapide et disparaît l'année prochaine.

C'est vrai qu'il y a derrière ça une tendance à l'uniformisation du jeu et un jeu ultra-défensif (comme Gasquet hier, d'ailleurs, avec succès)

Y'a un tres bon post de David la dessus, mais bon faut que tu remontes...

Moi c'est surtout le match Ferrer/Berdych qui m'a consterné Sad

En plus quand tu sais que des gosses comme Tomic ou Boluda sont en train de mettre a fond l'accent sur l'endurance et la musculation, sur la capacité a tenir 3 heures une balle dans le court, ca effraie, vraiment...
Si tu rajoutes le petit Djokovic qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:30

titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ca c'est le genre de commentaires débiles dont on se passerait volontiers.

Jme rappelle pas t'avoir adressé la parole Rolling Eyes et puis je dis ce que je souhaite Rolling Eyes

AGASSI 91 a écrit:
titi09 a écrit:

Comment peux tu être pour Nadal tout court Rolling Eyes
Il m'excite avec son petit pantacourt et son gros biceps gauche PARIS BERCY - Page 35 Air%20v

Ah c'est bien ce que je pensais, sinon y'a pas que son biceps gauche qui t'interesse quand même, y'a surement son gros derrière de cheval.
Pourquoi? Il t'exite aussi son gros derrière de cheval ?? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:32

GiL a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Fedfan a écrit:
Bon sinon vous avez vu Gill est revenu en coup de vent, mais c'était uniquement parce qu'il était super dégoûté pour son pote Marcos No
Y'avais de quoi, il est pas passé loin de gagner en 2 sets 😄
En tous cas il a vraiment joué à un niveau incroyable cette semaine et s'il vient lui aussi mettre son grain de sel en 2008, on risque d'avoir une saison de folie bounce

Moi j'ai toujours peur qu'il tombe en depression apres ce genre de match, comme apres Djokovic a Wimbledon...

Marcos il a besoin d'etre heureux pour bien jouer, et comme il ne sait pas trop ce qu'il veut vraiment...

Apres s'il garde sa joie de vivre, il peut faire tres mal, ce qu'il a montré contre Robredo, c'est juste enorme, s'il se met a battre les mecs qui font taper beaucoup de coup, il sera top 10, c'est sur !

Apres ca m'a deprimé de voir un mec qui prend 200% de risque en pleine reussite se faire laminer par un autre appliquant clairement une strategie attentiste digne de Corretja sur terre battue...

Je ne sais pas si les dirigeants se rendent compte du tennis qu'ils sont en train de creer Sad
C'est marrant mais en le voyant perdre encore une fois contre Nadal après un tel match de sa part c'est exactement ce qui m'a traversé l'esprit...
Je me suis mis à sa place en me disant qu'il avait vraiment de quoi être touché moralement...
Après je le connais pas personnellement mais sur ce que j'ai pu lire de ses interviews, tu sens que le mec est hyper sensible et que pour carburer à son maximum sur le plan tennis il a besoin d'être bien dans sa tête et sur le plan moral.
Après ce coté hyper sensible le rend aussi bien attachant qu'il peut se révéler son pire ennemi.
Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 31013
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:49

00-sampras-00 a écrit:
titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ca c'est le genre de commentaires débiles dont on se passerait volontiers.

Jme rappelle pas t'avoir adressé la parole Rolling Eyes et puis je dis ce que je souhaite Rolling Eyes

AGASSI 91 a écrit:
titi09 a écrit:

Comment peux tu être pour Nadal tout court Rolling Eyes
Il m'excite avec son petit pantacourt et son gros biceps gauche PARIS BERCY - Page 35 Air%20v

Ah c'est bien ce que je pensais, sinon y'a pas que son biceps gauche qui t'interesse quand même, y'a surement son gros derrière de cheval.
Pourquoi? Il t'exite aussi son gros derrière de cheval ?? Laughing Wink

Euh nan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:50

Changeons de convers ! Alors pour la finale, quel est votre pronostic ?
Moi Nalby
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:51

GiL a écrit:
Moi c'est surtout le match Ferrer/Berdych qui m'a consterné Sad

Ouais, c'était terrible. Il a été mis sous l'éteignoir.

Le très beau combat entre Nalbandian et Ferrer aussi, parce qu'il y avait une quasi impossibilité de décocher des coups gagnants; ça devenait du jeu ultra-physique comme à Indian Wells... j'ai cru un moment que Ferrer allait l'avoir à l'usure d'ailleurs.

C'est vrai qu'on voudrait voir Gasquet frapper ses revers, Federer ses coups droits, etc. Et là on voit Nadal démolir un brillant Wawrinka avec sa défense, Marcos aujourd'hui... et pourtant je ne l'ai pas trouvé au top physiquement, le Nadal, alors...


J'ai entendu qu'ils avaient demandé aux joueurs ce qu'ils voulaient avant de choisir la surface pour Bercy. Le problème, c'est que plus les joueurs jouent d'une certaine façon, plus ils veulent que tous les tournois aillent dans leur sens, donc c'est foutu d'avance avec cette méthode...

Federer a raison de ne pas être content mais sur un truc comme ça il ne pèse rien.

On va bientôt regretter les années 90, quand les limeurs et les serveurs vivaient sur des planètes différentes avec seulement quelques tournois où ils se rencontraient vraiment à armes "égales".

En attendant, Paris valorisait un type de jeu avec la terre et se devait d'après moi de valoriser les attaquants à Bercy. Je trouve que c'était dans le contrat de départ mais c'est terminé aujourd'hui. Surtout que cette édition est un succès médiatique...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:59

titi09 a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ca c'est le genre de commentaires débiles dont on se passerait volontiers.

Jme rappelle pas t'avoir adressé la parole Rolling Eyes et puis je dis ce que je souhaite Rolling Eyes

AGASSI 91 a écrit:
titi09 a écrit:

Comment peux tu être pour Nadal tout court Rolling Eyes
Il m'excite avec son petit pantacourt et son gros biceps gauche PARIS BERCY - Page 35 Air%20v

Ah c'est bien ce que je pensais, sinon y'a pas que son biceps gauche qui t'interesse quand même, y'a surement son gros derrière de cheval.
Pourquoi? Il t'exite aussi son gros derrière de cheval ?? Laughing Wink

Euh nan Rolling Eyes
On t'as grillé Titi Twisted Evil
Ses deux grosses galettes bien charnues tu rêverais de les avoir entre les mains, hein mon cochon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:06

Je rentre tout juste chez moi et je decouvre à ma grande joie (mais sans etre surpris réellement) que Nalbandian a facilement battu Gasquet Very Happy
C'est vraiment enorme ce qu'il fait. Un retour au 1er plan tres remarqué avec son super tournoi de Madrid qui continue à Bercy où il élimine encore Federer. Il arrive une nouvelle fois en finale pour rencontrer une nouvelle fois Nadal. Ce dernier est d'ailleurs apparu plus en forme que lors du tournoi de Madrid. Je pense que Nalbandian à toutes ses chances demain et je le pronostique vainqueur face à Nadal mais s'il gagne, par pitié, ne trouver pas d'excuses à Nadal Laughing

Vamos David ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

Comment peut-on critiquer un mec qu'a joué 3 semaines dans l'année, c'est vrai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:44

colin a écrit:
J'ai entendu qu'ils avaient demandé aux joueurs ce qu'ils voulaient avant de choisir la surface pour Bercy. Le problème, c'est que plus les joueurs jouent d'une certaine façon, plus ils veulent que tous les tournois aillent dans leur sens, donc c'est foutu d'avance avec cette méthode...

Federer a raison de ne pas être content mais sur un truc comme ça il ne pèse rien.


Pourtant, d'après mes souvenirs, Federer avait souhaité (comme Nadal) quelque chose qui se rapproche le plus de la surface utilisée aux Masters...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

Hangri a écrit:
Comment peut-on critiquer un mec qu'a joué 3 semaines dans l'année, c'est vrai quoi ?
Si c'est à moi que tu t'adresse (1ere chose, faire "citation" c'est plus clair) j'aimerais te dire que Nalbandian n'a pas joué 3 semaines dans l'année mais à fait de bons resultats à ce moment là. Et moi je suis content qu'il puisse retrouver son meilleur niveau apres une saison desastreuse Wink

Je comprendrais jamais pourquoi on aura toujours droit à ce genre de posts sans aucune argumentation visant à denigrer tel ou tel joueur scratch

Pour finir je repete que je souhaite la victoire de Nalbandian mais ce n'est pas pour autant que je lui trouverai des excuses s'ils perd ou que j'insulterai Nadal de tous les noms. Moi je veux voir du beau jeu demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

Excuses moi mais le reste de l'année, on peut pas dire qu'il ait été brillant, ce gar n'a pas autant de mérité que federer, nadal et djokovic qui eux ont joué toute l'année. contrairement à ce pauvre clampin, qui certes joue très bien, on ne peut pas le nier, mais s'il avait été à fond toute l'année au lieu de gacher son foutu talent, on aurait pu voir Nalbandian plus fatigué, que ce soit mentalement ou physiquement et donc son réel nivea fatigué comme les autres.

PS : pas sure qu'elle soit très claire ma dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

AGASSI 91 a écrit:
titi09 a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ca c'est le genre de commentaires débiles dont on se passerait volontiers.

Jme rappelle pas t'avoir adressé la parole Rolling Eyes et puis je dis ce que je souhaite Rolling Eyes

AGASSI 91 a écrit:
titi09 a écrit:

Comment peux tu être pour Nadal tout court Rolling Eyes
Il m'excite avec son petit pantacourt et son gros biceps gauche PARIS BERCY - Page 35 Air%20v

Ah c'est bien ce que je pensais, sinon y'a pas que son biceps gauche qui t'interesse quand même, y'a surement son gros derrière de cheval.
Pourquoi? Il t'exite aussi son gros derrière de cheval ?? Laughing Wink

Euh nan Rolling Eyes
On t'as grillé Titi Twisted Evil
Ses deux grosses galettes bien charnues tu rêverais de les avoir entre les mains, hein mon cochon Laughing


Allez titi09, fais-toi plaisir:

http://fr.youtube.com/watch?v=DaKvTLYW6-U


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

Hangri a écrit:
Excuses moi mais le reste de l'année, on peut pas dire qu'il ait été brillant, ce gar n'a pas autant de mérité que federer, nadal et djokovic qui eux ont joué toute l'année. contrairement à ce pauvre clampin, qui certes joue très bien, on ne peut pas le nier, mais s'il avait été à fond toute l'année au lieu de gacher son foutu talent, on aurait pu voir Nalbandian plus fatigué, que ce soit mentalement ou physiquement et donc son réel nivea fatigué comme les autres.

PS : pas sure qu'elle soit très claire ma dernière phrase.
Mouais, ba bof bof quand même ça...
Nalbandian n'a pas bien joué cette saison (sans compter cette fin de saison exellente) et sa punition c'est qu'il n'ira pas aux Masters cette année, c'est deja suffisant.
Là on peut pas lui repprocher de gagenr, les autres sont fatigués peut etre mais lui aussi à joué cette saison même s'il a perdu plus vite.
Et puis Federer a toujours eu du mal face à Nalby, c'est pas nouveau.
Tout ça pour dire qu'il faut juste prendre son pied à voir du beau tennis demain. Pas besoin de critiquer Nadal ou Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

Lucien de Samosate a écrit:
colin a écrit:
J'ai entendu qu'ils avaient demandé aux joueurs ce qu'ils voulaient avant de choisir la surface pour Bercy. Le problème, c'est que plus les joueurs jouent d'une certaine façon, plus ils veulent que tous les tournois aillent dans leur sens, donc c'est foutu d'avance avec cette méthode...

Federer a raison de ne pas être content mais sur un truc comme ça il ne pèse rien.


Pourtant, d'après mes souvenirs, Federer avait souhaité (comme Nadal) quelque chose qui se rapproche le plus de la surface utilisée aux Masters...

Moi j'ai l'impression que c'est encore plus lent qu'à Shanghai!

Je me souviens des feux d'artifice tirés par Blake l'an passé à Shanghai et pour ça il faut quand même que la balle avance! (il ne faut pas oublier le choix des balles également)

Sinon, je comprends les motivations de Federer: il voudrait des surfaces comparables pour ne pas avoir avoir de problème d'adaptation ensuite.

Tout le problème est que l'indoor DOIT être rapide car ça favorise un type de tennis qui disparait ailleurs, notamment le jeu au filet.

Par contre pour la Masters Cup, je suis d'accord que c'est la finale de l'année et ça doit permettre à tout le monde de s'exprimer.

P.S. par contre la vitesse de la surface n'a rien à voir avec les défaites de Federer contre Nalbandian, il pense même qu'une surface lente peut lui donner plus de temps pour s'organiser et frapper son coup droit.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:17

Je critique pas sa façon de jouer, mais juste qu'il n'ait pas été comme ça toute l'année. Je trouve ça vraiment dommage parce que c'est un joueur très agréable à regarder et j'espère qu'il va continuer comme ça l'année prochaine pour aller titiller le top 5 voir 3.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:18

Lucien de Samosate a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
titi09 a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ca c'est le genre de commentaires débiles dont on se passerait volontiers.

Jme rappelle pas t'avoir adressé la parole Rolling Eyes et puis je dis ce que je souhaite Rolling Eyes

AGASSI 91 a écrit:
titi09 a écrit:

Comment peux tu être pour Nadal tout court Rolling Eyes
Il m'excite avec son petit pantacourt et son gros biceps gauche PARIS BERCY - Page 35 Air%20v

Ah c'est bien ce que je pensais, sinon y'a pas que son biceps gauche qui t'interesse quand même, y'a surement son gros derrière de cheval.
Pourquoi? Il t'exite aussi son gros derrière de cheval ?? Laughing Wink

Euh nan Rolling Eyes
On t'as grillé Titi Twisted Evil
Ses deux grosses galettes bien charnues tu rêverais de les avoir entre les mains, hein mon cochon Laughing


Allez titi09, fais-toi plaisir:

http://fr.youtube.com/watch?v=DaKvTLYW6-U
C'est quoi ce lien Shocked :roule:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:25

Kain a écrit:
Pas besoin de critiquer Nadal ou Nalbandian.

Si Nadal se contente de jouer un tennis destructeur comme aujourd'hui contre Baghdatis, sans aucune créativité ni prise de risque, mais en attendant simplement les fautes, t'inquiète pas qu'on ne va pas se gêner pour le critiquer... Twisted Evil

Le meilleur sur cette fin de saison c'est Nalbandian, y a pas photo et j'espère qu'il va pouvoir ajouter ce titre à son palmarès pour déjà titiller le top 10 en attendant bien mieux! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

colin a écrit:
Kain a écrit:
Pas besoin de critiquer Nadal ou Nalbandian.

Si Nadal se contente de jouer un tennis destructeur comme aujourd'hui contre Baghdatis, sans aucune créativité ni prise de risque, mais en attendant simplement les fautes, t'inquiète pas qu'on ne va pas se gêner pour le critiquer... Twisted Evil

Le meilleur sur cette fin de saison c'est Nalbandian, y a pas photo et j'espère qu'il va pouvoir ajouter ce titre à son palmarès pour déjà titiller le top 10 en attendant bien mieux! :pt1cable:
Bah, tu sais moi je dis ça mais si c'est Nadal qui est critiqué ce n'est pas mon probleme Laughing
Je n'ai pas aimer la tournure qu'a prit son match face à Baghdatis non plus mais on ne peut pas nier que Nadal est quand même enormissime.
Je ne l'aime pas mais il force le respect. Et puis l'affiche Nadal/Nalbandian est alléchante. On l'attendait depuis des lustres et voila qu'en 3 semaine on à droit à cette affiche 2 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:31

Et pourquoi pas Nalbandian aux masters pour le pimenter un peu, si il gagne demain, il est 9eme; un forfait de Davydenko ou Rodick est possible meme si j'y crois peu.
Enfin j'espere que cette embellie n'est pas que passagere.
Certes Nalbandian profite de son état de fraicheur, mais surtout, c'est beaucoup plus important selon moi, il reprend confiance en son jeu, fait de moins en moins les fautes betes qu'il pouvait faire a chaque fois qu'il pouvait breaker ou marquer un jeu, et puis évidemment il y a son serice, ca change vraiment tout pour lui
Parcque je pense que c'est un peu réd.ucteur de dire que Nalbandian a des bons résultats parcque les autres sont fatigués, c'était vrai a Madrid, mais la c'est beaucoup moins le cas tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:56

Une comparaison qui ne vaut peut être pas grand chose mais :

Federer : 71 matchs

Nalbandian : 47 (48 demain)

+de 20 matchs joués de différence, je pense que le niveau de fatigue est très différent entre les deux.

Mauvaise foi de federerien toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: