| Tokyo | |
|
+22superagassi Babou blas Kain Lucien de Samosate misterk Agassi GiL zoelafee Kid Stefano zennero Tuco Benedicto Pacifico Esteuf éva bibouille agassi the overgifted David Fedfan Gregmond AGASSI 91 arabem vdd 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 19:00 | |
| - vdd a écrit:
- Hewitt il a toujours eu faim. Quand on voit Clijsters... Même moi (avec une dizaine de 0 en moins sur mon compte) j'ai jamais tapé dans aussi moche. :mdr:
Tu m étonnes elle est abominable :biggrin: :mdr: Elle est énorme, elle contrastait avec le frèle hewitt :biggrin: :biggrin: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 20:37 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- vdd a écrit:
- Hewitt il a toujours eu faim. Quand on voit Clijsters... Même moi (avec une dizaine de 0 en moins sur mon compte) j'ai jamais tapé dans aussi moche. :mdr:
Tu m étonnes elle est abominable :biggrin: :mdr: Elle est énorme, elle contrastait avec le frèle hewitt :biggrin: :biggrin: Hewitt aime se faire dominer: à l'époque par Clisjters, et depuis qu'il n'est plus avec elle, par Federer ! :mdr: | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 21:34 | |
| - vdd a écrit:
- On sent qu'Hewitt il frotterait bien Mirza.
en même temps, si vous me passez la familiarité, Mirza, je la frotterais bien aussi. En tout cas, on voit que grand athlète, ca veut pas forcément dire beau gosse. Berdych et Gasquet, ils ont de belles têtes de vainqueur. A côté, c'est sûr, Ferrer et Hewitt font très beaux gosses. Et encore, Blake et Ferrero sont pas là. Ca ferait un peu honte aux deux boutonneux. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 21:36 | |
| - Gregmond a écrit:
- En tout cas, on voit que grand athlète, ca veut pas forcément dire beau gosse.
Berdych et Gasquet, ils ont de belles têtes de vainqueur.
A côté, c'est sûr, Ferrer et Hewitt font très beaux gosses.
Et encore, Blake et Ferrero sont pas là. Ca ferait un peu honte aux deux boutonneux. Mdr, je suis carrément d'accord | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 8:04 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 8:26 | |
| et voilà comme prévu Ferrer avec des adversaires digne d'un challenger (j'exager un peu mais bon...) est en 1/2 finale . Grâce aux point gagner son total points à la race est désormais pour l'instant de 396 points .
Comme on a vu qu'en général il suffisait de 400 points pour aller au masters , à part une blessure , Ferrer y sera | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 8:44 | |
| il est saoulant ce karlovic avec son service...
1et set pour lui 7/6 (comme d'habitude) contre hewitt ... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 8:46 | |
| Arf, j'espere que Hewitt va gagner quand même. Je deteste le jeu de Karlovic | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 8:51 | |
| - Kain a écrit:
- Arf, j'espere que Hewitt va gagner quand même. Je deteste le jeu de Karlovic
ah parce qu'il a un jeu karlovic ? :mdr: come on Lleyton | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 9:33 | |
| C'est clair. Ça m'énerve les joueurs comme karlovic qui gagnent des matchs en ne faisant que des tie break | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 9:40 | |
| tiens comme c'est étonnant le 2e set se joue au tie break ça me dégoute ! quand j'aurais le temps je regarderais le nombre de tie break qu'a fait karlovic dans sa carrière. le chiffre doit être édifiant. il a surement le record ... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 9:44 | |
| - Agassi a écrit:
- tiens comme c'est étonnant le 2e set se joue au tie break
ça me dégoute !
quand j'aurais le temps je regarderais le nombre de tie break qu'a fait karlovic dans sa carrière. le chiffre doit être édifiant.
il a surement le record ... Il doit etre en concurence direct avec Ljubicic Plus serieusement, si Hewitt perd ce match, je serai vraiment dégouté comme pas possible. Un mec qui tient jusqu'au tie break quasiment uniquement par son service c'est naze. Je dis que ça devrait etre sanctionné édit :Oh putain, Karlovic a vraiment gagné le 2e tie break ! J'espere qu'il se fera exploser au tour suivant, Hewitt ne peut plus esperer participer au masters desormais... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 9:53 | |
| et voilà bravo karlovic et son jeu de mer.. victoire 7/6 7/6 sur hewitt | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 9:55 | |
| ça dépend pour hewitt . tout se jouera sur les 2 derniers masters series . genre s'il va en finale 2 fois et que les autres marquent pas beaucoup de points , ça peut le faire.
mais ça se complique beaucoup pour lui, c'est sur... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 9:57 | |
| - Agassi a écrit:
- ça dépend pour hewitt . tout se jouera sur les 2 derniers masters series . genre s'il va en finale 2 fois et que les autres marquent pas beaucoup de points , ça peut le faire.
mais ça se complique beaucoup pour lui, c'est sur... Ah ouais ok. Mais bon ça m'etonnerai beaucoup maintenant. C'est quand même dommage quand on pense à sa saison terre battue qui commencait tres bien Enfin, j'ai d'autres espoirs pour le master moi ^^ Des espoirs que vous trouvez un peu bizarres | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 10:09 | |
| - Agassi a écrit:
- et voilà bravo karlovic et son jeu de mer..
victoire 7/6 7/6 sur hewitt Karlovic aux Masters! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 10:14 | |
| Rien d'étonnant à tout ça. Karlovic a toujours battu Hewitt. Je pense qu'on va vers une finale Karlovic-Gasquet. Ce qui est cool c'est que Gasquet perdra pas sur Karlovic. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 10:21 | |
| - vdd a écrit:
- Rien d'étonnant à tout ça. Karlovic a toujours battu Hewitt. Je pense qu'on va vers une finale Karlovic-Gasquet. Ce qui est cool c'est que Gasquet perdra pas sur Karlovic.
n'oublions pas berdych d'un coté , et ferrer qui pourrait trés bien taper karlovic. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 10:22 | |
| - vdd a écrit:
- Rien d'étonnant à tout ça. Karlovic a toujours battu Hewitt. Je pense qu'on va vers une finale Karlovic-Gasquet. Ce qui est cool c'est que Gasquet perdra pas sur Karlovic.
Je pense pas que Karlovic ira en finale franchement. Ferrer va le battre Et j'espere que Gasquet y sera, il peut largement y arriver mais il faudra deja qu'il batte Berdych Moi je vais pronostiquer une finale Ferrer/Gasquet. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 10:26 | |
| si riri bat berdych alors effectivement il passe un cap en ce moment .
j'attends de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 10:32 | |
| - Kain a écrit:
- vdd a écrit:
Je pense pas que Karlovic ira en finale franchement. Ferrer va le battre Et j'espere que Gasquet y sera, il peut largement y arriver mais il faudra deja qu'il batte Berdych
Moi je vais pronostiquer une finale Ferrer/Gasquet. Pareil. A noter que Ferrer et Karlovic, à savoir le meilleur relanceur de l'année et le meilleur serveur, ne se sont jamais rencontrés. De toute façon le vainqueur le plus décent se trouve dans la seconde moitié du tableau. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 10:32 | |
| Je m'en fais pas trop pour Gasquet contre Berdych. Riri a le jeu pour le battre avec une assez bonne marge et en plus il ne le craint pas. Par contre, contre Ferrer ça serait plus dur car Gasquet peut peiner contre ces types qui obligent à placer 1 ou 2 coups de plus que les autres. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Ven 5 Oct - 10:33 | |
| - Kain a écrit:
- vdd a écrit:
Je pense pas que Karlovic ira en finale franchement. Ferrer va le battre
il a ses chances... il a l'habitude des gros serveurs, il s'est tapé 2 fois Isner et 1 autre fois roddick à cincinati mais Karlovic c'est l'arme ultime du service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo | |
| |
|
| |
| Tokyo | |
|