Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 9 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 9 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 9 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 9 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 9 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 9 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 9 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 9 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 9 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 9 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 9 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 9 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 9 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 9 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:48

vdd a écrit:
Les joueurs de la seconde poule sont en train de s'entretuer. Tout ça c'est bon pour Roger.

PS: ce qui m'énerve chez Djokovic c'est qu'il sort un seul match de baltringue dans l'année et c'est le jour où je suis dans les tribunes contre le joueur que je hais le plus. Laughing
:roule: :roule: :roule:
J'avais oublier ta grande amitié avec Santoro Laughing
Ce jour là il n'a pas vraiment joué apparement (je dis "apparement" parce que je n'ai pas vu le match).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:57

Ils font quoi à mettre de la pub à 30/40 sur CCTV5? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:03

vdd a écrit:
Ils font quoi à mettre de la pub à 30/40 sur CCTV5? Shocked affraid

Vas sur shangai sport dans sop cast, la qualité est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:06

arabem a écrit:



Vas sur shangai sport dans sop cast, la qualité est bonne Wink

Merci de l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:08

vdd a écrit:
Ce qui m'énerve chez Djokovic c'est qu'il sort un seul match de baltringue dans l'année et c'est le jour où je suis dans les tribunes contre le joueur que je hais le plus. Laughing

Moi aussi ça m'avait bien gonflé.

Surtout que c'était accompagné d'un concert d'éloges sur la perf irréelle de Santoro qui reprenait en boucle la carrière génialissime du "cuistot" (il s'est fait chabaliser, celui-là)

Cela dit, tu devrais être content. Sans cette méforme, Riri ne serait sans doute pas au Masters!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:09

Magnigfique combat entre les deux joueurs, aucun ne veut ceder ! bounce

L'intensité monte d'un cran bounce
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:11

Djokovic est englué jusqu'au coup affraid

S'il n'arrive pas à élever significativement son niveau de jeu, Ferrer l'aura à l'usure, la Djoke joue bien, mais il peut encore faire mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:16

colin a écrit:



Surtout que c'était accompagné d'un concert d'éloges sur la perf irréelle de Santoro qui reprenait en boucle la carrière génialissime du "cuistot" (il s'est fait chabaliser, celui-là)


Tu m'étonnes. J'étais à 2 doigts d'organiser un cours magistral pour rappeler les grosses perfs de Santoro dans sa carrière. Souvent des perfs de "présence" ou de matchs perdus dignement.
colin a écrit:

Cela dit, tu devrais être content. Sans cette méforme, Riri ne serait sans doute pas au Masters!

Oui c'est comme ça que je me suis réconforté, d'autant qu'en voyant Murray, Gasquet et Blake, je pensais réellement que Riri partait favori.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:24

Nouveau break en faveur de Ferrer, on dirait que le match a tourné...définitivement ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:30

C'est hallucinant la défense de Ferrer. Il est plus rapide que Nadal, et meilleur pour se replacer sur les contre-pieds j'ai l'impression...
Ceci dit, Djokovic n'est pas aussi tranchant qu'il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:34

Leinahtan a écrit:
C'est hallucinant la défense de Ferrer. Il est plus rapide que Nadal, et meilleur pour se replacer sur les contre-pieds j'ai l'impression...
Ceci dit, Djokovic n'est pas aussi tranchant qu'il y a quelques mois.
Heu je prefere ne pas trop m'avancer quant à la vitesse de Nadal. Je pense qu'il doit faire aussi bien.

La victoire de Ferrer me fait d'autant plus plaisir que j'ai vu (et ça n'engage que moi) un bon Djokovic en face cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:35

Bon ben la victoire assez impressionnante de Ferrer mais encore plus en relief la perf de nalbandian à bercy Laughing


Un bon djokovic mais pas suffisant pour vaincre un super Ferrer ! Cool

Avec ce type de joueur comme Ferrer, tu ne peux pas jouer à un niveau correct pour gagner, tu dois tout donner !


Eh bien Ferrer est le leader apres la premiere journée !

Je me demande quels seront les matchs de le seconde journée de ce groupe "or" scratch


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:36

J'ai revu le Ferrer de l'US contre Nadal, énorme Shocked Masters Cup - Page 9 3641590030

tout bénef pour lui de s'être épargné un troisième avant de jouer Nadal


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:37

Leinahtan a écrit:
C'est hallucinant la défense de Ferrer. Il est plus rapide que Nadal, et meilleur pour se replacer sur les contre-pieds j'ai l'impression...

Ben oui, il est plus petit et plus rablé. Il a un côté Chang.

Très belle perf de sa part mais qui ne me surprend pas. Djoko a dépassé la période de forme. Comme Nadal, il végète dans le moyen moyen. Mais il se bat.

Le match Nadal-Djoko vaudra son pesant de cachuètes...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:39

Quelle transformation au niveau de l'attitude chez Ferrer depuis la saison 2006. Shocked Avant ce type était une pile électrique capable de se frustrer et d'exploser sur un match et aujourd'hui, on sent qu'il a atteint une sorte de sphère de zen attitude pourtant, on peut rien dire contre Djokovic. Moi je pense que Ferrer va finir premier de son groupe et qu'il sera un client sérieux pour la finale. Federer a intérêt à très bien jouer s'il le croise.

arabem a écrit:
Bon ben la victoire assez impressionnante de Ferrer mais encore plus en relief la perf de nalbandian à bercy Laughing




Tu devrais acheter une soutane noire avec capuchon, te retirer avec quelques disciples au fond de la campagne (les Cévennes c'est pas mal), racheter une vieille ferme et ériger une statue à l'effigie de Nalbandian. Et là tu pourrais commencer ta carrière de grand pope de la secte argentino-bidesque. T'expliquerais en quoi Nalbandian (le meilleur joueur de fond de court de tous les temps) était bien trop parfait pour gagner un GC.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:46

vdd a écrit:
Quelle transformation au niveau de l'attitude chez Ferrer depuis la saison 2006. Shocked Avant ce type était une pile électrique capable de se frustrer et d'exploser sur un match et aujourd'hui, on sent qu'il a atteint une sorte de sphère de zen attitude pourtant, on peut rien dire contre Djokovic. Moi je pense que Ferrer va finir premier de son groupe et qu'il sera un client sérieux pour la finale. Federer a intérêt à très bien jouer s'il le croise.

Tout à fait d'accord avec ça !

C'est un nouveau Ferrer qui atteint sa plenitude, sa maturité du jeu !

Bravo à lui Masters Cup - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:46

vdd a écrit:
Quelle transformation au niveau de l'attitude chez Ferrer depuis la saison 2006. Shocked Avant ce type était une pile électrique capable de se frustrer et d'exploser sur un match et aujourd'hui, on sent qu'il a atteint une sorte de sphère de zen attitude pourtant, on peut rien dire contre Djokovic. Moi je pense que Ferrer va finir premier de son groupe et qu'il sera un client sérieux pour la finale. Federer a intérêt à très bien jouer s'il le croise.

Federer est en bien meilleure forme physique que Nadal ou Djoko.

Le Ferrer, il te l'atomise à l'échange avec son coup droit, sachant que contrairement à Nalbandian, Ferrer n'est pas capable de l'empêcher de s'en servir. :biggrin:

Sinon je suis d'accord. Comme on dit, il a franchi un cap. Que dis-je, c'est un cap? C'est une péninsule! ... ah non, quand même pas! Sinon on va avoir un topic sur "Ferrer est-il un malfrat?" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:49

colin a écrit:



Federer est en bien meilleure forme physique que Nadal ou Djoko.

Le Ferrer, il te l'atomise à l'échange avec son coup droit, sachant que contrairement à Nalbandian, Ferrer n'est pas capable de l'empêcher de s'en servir. :biggrin:

Sinon je suis d'accord. Comme on dit, il a franchi un cap. Que dis-je, c'est un cap? C'est une péninsule! ... ah non, quand même pas! Sinon on va avoir un topic sur "Ferrer est-il un malfrat?" :mdr:

J'ai pas dit qu'il battra Federer. Je dis que Federer aura besoin de bien jouer tactiquement avec ses variations pour se mettre hors de danger contre lui. Par contre, je serais pas étonné que Ferrer tape tous les autres au vu de ce que j'ai vu sur ce match. Je précise que j'ai pas vu le match d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:50

vdd a écrit:
Tu devrais acheter une soutane noire avec capuchon, te retirer avec quelques disciples au fond de la campagne (les Cévennes c'est pas mal), racheter une vieille ferme et ériger une statue à l'effigie de Nalbandian. Et là tu pourrais commencer ta carrière de grand pope de la secte argentino-bidesque. T'expliquerais en quoi Nalbandian (le meilleur joueur de fond de court de tous les temps) était bien trop parfait pour gagner un GC.


Si on a les mêmes droits que Raël sur les nouvelles recrues féminines de la secte, pourquoi pas? :love:
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:55

je n'ai pas vu le match mais je suis déçu que djo ce soit incliné , et en 2 sets , j'avai lu hier qu'il était fatigué , ça s'est vu ?

bref dommage mais bravo à l'espagnol , quant à nadal je suis contente qu'il ai gagné Very Happy

demain grosse journée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:56

vdd a écrit:


arabem a écrit:
Bon ben la victoire assez impressionnante de Ferrer mais encore plus en relief la perf de nalbandian à bercy Laughing




Tu devrais acheter une soutane noire avec capuchon, te retirer avec quelques disciples au fond de la campagne (les Cévennes c'est pas mal), racheter une vieille ferme et ériger une statue à l'effigie de Nalbandian. Et là tu pourrais commencer ta carrière de grand pope de la secte argentino-bidesque. T'expliquerais en quoi Nalbandian (le meilleur joueur de fond de court de tous les temps) était bien trop parfait pour gagner un GC.


??????? :sleep:

Bon deja, est ce que ma phrase est fausse, elle ne met pas encore plus en relief la victoire de nalbandian lorsqu'on voit l'excellent niveau de Ferrer?
Reponds à cette question merci...


Et ensuite, je te demande de relever ou j'ai dit texto que nalbandian a le meilleur jeu du fond de court de l'histoire? Rolling Eyes

Il me semble à un moment d'extase que j'avais dit que quand il est à son top nalbandian du fond de court, il est sans doute peut etre le meilleur actuellement! Car c'est celui qui a le meilleur coup d'oeil en ce moment et un jeu de retour remarquable ! Il a cette capacité d'etouffer son adversaire plus que les autres !
Ce n'est que mon avis !
Je parle de cette generation pas de toute l'histoire...


Alors je te prie de ne pas interpreter à ta sauce honteusement mes propos... Rolling Eyes

Decidement Je sens monter un climat malsain, et une tension de plus en plus manifeste, est ce le fait que federer ait perdu deux fois de suite, qu'on se montre de plus en plus virulent..?

Bonjour la tolerance :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:04

arabem a écrit:




??????? :sleep:

Bon deja, est ce que ma phrase est fausse, elle ne met pas encore plus en relief la victoire de nalbandian lorsqu'on voit l'excellent niveau de Ferrer?
Reponds à cette question merci...


J'ai pas dit que c'était faux, mais ce qui m'a amusé, c'est de voir l'axe de lecture du match que tu prends d'entrée de jeu. C'est pour ça que j'ai eu cette idée de secte. Rien de méchant.

arabem a écrit:

Et ensuite, je te demande de relever ou j'ai dit texto que nalbandian a le meilleur jeu du fond de cours de l'histoire? Rolling Eyes

Ca je sais plus, mais je l'ai lu quelque part et il me semble bien que c'est toi qui l'a écrit.

arabem a écrit:



Alors je te prie de ne pas interpreter à ta sauce honteusement mes propos... Rolling Eyes

Decidement Je sens monter un climat malsain, et une tension de plus en plus manifeste, est ce le fait que federer ait perdu deux fois de suite, qu'on se montre de plus en plus virulent..?

Bonjour la tolerance :sleep:

Tu te rends compte la façon dont tu t'emballes. Je fais une blague et là t'es à la limite de l'insulte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:10

Désolé de vous interompre mais je vais faire une parenthese, je veux absolument savoir quelque chose: Vdd, es tu toi aussi dans cette secte qui venere Chuck Norris ? Shocked Laughing
Marre de Chuck Norris Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:13

on peut poster des photos de la master ici non ?

juste parce que j'aime bien celle là ( gonzalez Laughing ) Arrow Masters Cup - Page 9 Dscn2272cj5
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» Masters !!
» MASTERS FRANCE
» Classement N°1 Masters
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: