Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Masters Cup

Aller en bas 
+36
django71
titi09
Babou
Kid Stefano
Juti
Esteuf
docmarley
blas
Deuce
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
tango
roddick-fan
agassi the overgifted
Shalimar
Xteen
colin
GiL
David
AGASSI 91
zoelafee
max8
Stefan.Federer
Kain
faipalgugus
arabem
misterk
Agassi
bibouille
lys
Hangri
Leinahtan
zennero
claire19
Fedfan
vdd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Qui va gagner
Federer
Masters Cup - Page 39 I_vote_lcap48%Masters Cup - Page 39 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Nadal
Masters Cup - Page 39 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 39 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Djokovic
Masters Cup - Page 39 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 39 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Davydenko
Masters Cup - Page 39 I_vote_lcap0%Masters Cup - Page 39 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters Cup - Page 39 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 39 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ferrer
Masters Cup - Page 39 I_vote_lcap12%Masters Cup - Page 39 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gonzalez
Masters Cup - Page 39 I_vote_lcap8%Masters Cup - Page 39 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gasquet
Masters Cup - Page 39 I_vote_lcap4%Masters Cup - Page 39 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

Andy Roddick dans ses (basses) oeuvres...

Masters Cup - Page 39 U1243P355T25D644F368DT20071116233529


...et l'objet du délit! affraid

Masters Cup - Page 39 U1243P355T25D655F368DT20071116233548


Pour finir un résumé complet des 15 derniers Federer-Roddick...

Masters Cup - Page 39 3
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:44

Le match de Roddick n'était pas une exhibition. Exhibition ou pas de toute manière, les services partaient à 230 et Fed les retournait, là est l'essentiel.

Sinon, je donne Ferrer vainqueur de Roddick et Fed de Nadal. Intéressante interview de Ferrer dans le dernier tennis mag' soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:34

agassi the overgifted a écrit:
Je serais pour rafa, mais honnetement je pense pas qu il faut s inquieter pour fed, car nadal n a jamais été aussi prenable si j ose dire à cause de ses genoux et sa fatigue qui est la sienne, si ferrer est passé ben fed devarait aussi, d autant plus que le déplacement de nadal ainsi que la consistance de sa frappe (sur le peu que j ai pu en voir sur tvuplayer)sont moins bon et signe d une certaine fatigue.

C'est vrai, mais d'une part Federer n'a pas été très impressionnant, et d'autre part Nadal joue toujours très bien face au Suisse. Il a le jeu idéal pour le contrer, comme on l'a déjà constaté souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

Moi j'ai envie de croire à fond aux chances de Ferrer Very Happy
Je sais qu'il peut battre Roddick (en 2 sets). Il le fera demain !

Pour le match entre Federer et Nadal je pense qu'il y aura au moins un set tres disputé mais le suisse devrait l'emporter selon moi. Attention toutefois à ne pas evincer Rafa comme ça. J'ai vu de superbes coups jaillir de sa raquette dans son match contre Djokovic.

Par contre j'aurais aimé une confirmation avant d'aller me coucher: le match opposant David Ferrer à Andy Roddick se déroulera-t-il bien à 10H (heure française) demain ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:55

Kain a écrit:
Moi j'ai envie de croire à fond aux chances de Ferrer Very Happy
Je sais qu'il peut battre Roddick (en 2 sets). Il le fera demain !

Pour le match entre Federer et Nadal je pense qu'il y aura au moins un set tres disputé mais le suisse devrait l'emporter selon moi. Attention toutefois à ne pas evincer Rafa comme ça. J'ai vu de superbes coups jaillir de sa raquette dans son match contre Djokovic.

Par contre j'aurais aimé une confirmation avant d'aller me coucher: le match opposant David Ferrer à Andy Roddick se déroulera-t-il bien à 10H (heure française) demain ?

oui Wink


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

arabem a écrit:
Kain a écrit:
Moi j'ai envie de croire à fond aux chances de Ferrer Very Happy
Je sais qu'il peut battre Roddick (en 2 sets). Il le fera demain !

Pour le match entre Federer et Nadal je pense qu'il y aura au moins un set tres disputé mais le suisse devrait l'emporter selon moi. Attention toutefois à ne pas evincer Rafa comme ça. J'ai vu de superbes coups jaillir de sa raquette dans son match contre Djokovic.

Par contre j'aurais aimé une confirmation avant d'aller me coucher: le match opposant David Ferrer à Andy Roddick se déroulera-t-il bien à 10H (heure française) demain ?

oui Wink
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 2:31

Je sens bien une perf de Rafael Nadal moi .
Une finale 100% espagnole se profile lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 2:37

vdd a écrit:


Bah pour moi, il n'y a pas photos, la finale Agassi-Medvedev en 1999 c'est le summum à RG. Après je place les finales Courier-Agassi de 1991 et Bruguera-Courier de 1993. Les 3 finales de Kuerten sont exceptionnelles aussi et j'ai bien aimé celle de cette année. Toutes ces finales sont meilleures que la 2005 pour moi. Je précise quand même qu'à mes yeux, RG propose les moins bonnes finales.

le summum en terme d'émotion peut-etre, mais en terme de jeu, c'était vraiment pas top.... agassi était completement asphyxié dans les 2 premiers sets et il s'en est fallu de peu pour que medvedev remporte le match en 3 sets vite fait bien fait .
Si jme souviens bien, il a plu ce jour là mais je sais plus quel était le score à ce moment de la partie ?

les seules finales que j'ai vues ce sont celles de 1999 à 2007 .
donc agassi/medvedev, kuerten/norman, kuerten corretja, costa/ferrero, ferrero/verkek, gaudio/coria, nadal/puerta, nadal/federer (x2)

et celles ki m'a le plus plu je pense que c'était kuerten norman en terme de niveau jeu qui a atteint des sommets dans le 3è et 4è set .
J'ai bien aimé gaudio/coria mais plus pour le coté emotion, et le 1er set de nadal/puerta...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:21

claire19 a écrit:
vdd a écrit:


Bah pour moi, il n'y a pas photos, la finale Agassi-Medvedev en 1999 c'est le summum à RG. Après je place les finales Courier-Agassi de 1991 et Bruguera-Courier de 1993. Les 3 finales de Kuerten sont exceptionnelles aussi et j'ai bien aimé celle de cette année. Toutes ces finales sont meilleures que la 2005 pour moi. Je précise quand même qu'à mes yeux, RG propose les moins bonnes finales.

le summum en terme d'émotion peut-etre, mais en terme de jeu, c'était vraiment pas top.... agassi était completement asphyxié dans les 2 premiers sets et il s'en est fallu de peu pour que medvedev remporte le match en 3 sets vite fait bien fait .
Si jme souviens bien, il a plu ce jour là mais je sais plus quel était le score à ce moment de la partie ?

les seules finales que j'ai vues ce sont celles de 1999 à 2007 .
donc agassi/medvedev, kuerten/norman, kuerten corretja, costa/ferrero, ferrero/verkek, gaudio/coria, nadal/puerta, nadal/federer (x2)

et celles ki m'a le plus plu je pense que c'était kuerten norman en terme de niveau jeu qui a atteint des sommets dans le 3è et 4è set .
J'ai bien aimé gaudio/coria mais plus pour le coté emotion, et le 1er set de nadal/puerta...


Oui, tout a fait d accord, le 3 eme et 4ème set de norman/guga étaient interessant, quant à bruguera/courrier de 93 à rolland j ai regardé un set et demi et c est indigeste, je peu meme pas changer les plages sur ce dvd...C est là ou l on voit l évolution du jeu,du jeu de jambes des ajustements et la sur le 1er set ca parait nul, les échanges ne paraissent pas si longts et les placements des joueurs par rapport à la balle me paraisent maladroits Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:26

Ferrer vient de breaker. Il domine en fond de court et il parvient à renvoyer les services de Roddick pour l'instant cheers
J'espere que ça va durer mais je me méfie quand même de l'americain qui tient plutot bien l'echange en fond de court et qui peut sortir un tres bon service lorsqu'il est vraiment en danger.

Vamos David !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:32

C est commencé les enfants! Et le petit taureau d 1,75m va déculotter le boulet us lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:37

agassi the overgifted a écrit:
C est commencé les enfants! Et le petit taureau d 1,75m va déculotter le boulet us lol!
Oui je suis content d'avoir parié (pas de l'argent hein) sur la bonne personne cheers
Enfin, faut pas que je m'emballe trop vite mais le score est quand même de 4-1 pour Ferrer, service à suivre pour l'espagnol.
Roddick l'a quand même bien aidé avec des erreurs qu'il aurait facilement pu éviter. Merci Andy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:37

Roddick a l'air blessé. Sad On aura Captain Cavern en finale. Les boules. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:39

Andy a fait appel au kiné pour le dos, j'aime pas quand c'est le dos , il est fragile du dos , jespère que c'est rien en tout cas , allez pas me le casser pour la CD ^^ il y pense sans doute d'ailleurs Rolling Eyes

oui des erreurs dans son jeu c'est vrai

je suis en train de penser à un truc , yavait des rumeurs comme quoi jimmy ne serait plus entraineur d'andy , et puis j'ai pas revu jimmy depuis l'US Open , bon à Lyon je peut comprendre qu'il n'est pas était là , mais là c'est la master cup , et aucune trace de connors , o my god si son entraineur est dnouveau son frère je crains le pire

il joue plus la c'est pas possiblei l bouge pas , double faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:41

vdd a écrit:
Roddick a l'air blessé. Sad On aura Captain Cavern en finale. Les boules. Sad
Ah oui, Roddick à l'air blessé. Je ne veux pas que ça se passe comme ça moi, je veux un beau match disputé.
Je suis content pour Ferrer bien sur, mais ça me fais quand même un peu chier pour Roddick. J'aimerais qu'il puisse defendre ses chances au maximum quand même.

Vamos David ! Reveille toi Andy !
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:43

pareil, si andy doit perdre je préfèrerais que ce soit en jouant vraiment , et en jouant bien

mais c'est pas le cas là !

j'avais dit hier que c'était pas juste que le groupe rouge n'est pas de repos alors que le or avait un jour en plus , je sais pas si ça a joué sur andy , mais c'est pas juste quand même Laughing Laughing

bon allez , faut se réveillé , come on !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:49

Masters Cup - Page 39 Caverneag6

Pas en finale. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:54

bah un Ferrer - Fed, ça changera un peu

même si ça fait déja 7-0 pour fed dans les face à face
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:54

Personnellement je ne serais pas contre un Ferrer/Fed en finael mais un Ferrer/Nadal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:55

Je suis pas d'accord pour hier, le match était quand même pas un exhib sinon roddick aurait pas pété une raquette, ils voulaient tous les deux gagner quand même.

Sinon le match est pas terrible là Sad, Roddick a l'air mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah un Ferrer - Fed, ça changera un peu

même si ça fait déja 7-0 pour fed dans les face à face

Je t'avoue que ça m'excite moins qu'un Federer-Roddick ou même un Roddick-Nadal. Mais bon, au moins ça me servira dans mes pronos. Je l'avais anticipé le bougre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:05

Allez David, une dernière accélération pour expédier tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:18

Le niveau de jeu est bien monté dans le second. Mais ça m'énerve de voir des matchs comme ça en indoor. Mad C'aura été ma déception de l'année ça.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:20

Sacrée Ferrer, quel tournoi il nous fait !

Je dirais presque c'est du nadal mais en version sur court rapide Laughing (je plaisante)


En tout cas on trouve un david Ferrer vraiment transformé, ce n'est plus le meme qu'il y a 6 mois... Decidement que le mental est important !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:21

J'ai beau ne pas trop aimer les joueurs espagnols en général, il n'y a pas photo : Roddick n'a pas de cerveau, c'est un bourrin d'américain !

Il n'a pas de plan B, il donne que des trucs qui conviennent à un passeur-galopeur comme Ferrer. Rolling Eyes

Après s'il est blessé , ça n'aide pas à varier son jeu, c'est sûr. Il peut essayer de passer en force et de "casser" ferrer en puissance, mais bon, j'y crois pas trop. A moins que le public ne fasse son oeuvre (totalement derrière le claqueur d'aces et de smashes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Cup - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters Cup   Masters Cup - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Cup
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Masters
» Masters !!
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï
» MASTERS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: