Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:38

faipalgugus a écrit:
Après le somptueux Tipsarevic-Johansson, on enchaîne par le légendaire Youzhny-Almagro et ça n'intéresse personne? 😕 :sleep: :sleep:

si moi cheers

D'ailleurs, Almagro a servi pour le set à 67 63 54.. mais Misha a débreaké :flower: et ensuite, il a fait un jeux blanc.. 65 misha, almagro recolle 66.. tie break fatal tongue

Almagro mène 3-0 mais Misha revient de loin pour gagner sur sa troisième balle de match 8-6...

Misha vise le titre cheers
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Youzhny
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 5:50

Dur de tirer le moindre enseignement du match de Roger hier. Les conditions de jeu étaient très compliquées avec un vent fort, et Soderling n'était pas au mieux. Néanmoins, Federer a très bien servi et a montré de bonnes choses dans le jeu. Quand à Tsonga, il n'y a rien de honteux à perdre contre Benneteau dans ces conditions. Moi je pense que Tsonga on le reverra au Queen's. Pas avant. Cela dit, il peut aussi me surprendre et s'avérer meilleur sur terre que je ne l'imagine. On va voir. Une chose est sûre, même s'il était en feu à l'AO, son niveau moyen a bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 8:17

Pour ceux qui n'ont jamais vu le plus grand crétin du monde, regardez cette video. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:27

C'est honteux, pas d'avertissement, caméritait au moins un point de pénalité, voir le gain du match, a ce niveau la de la partie a 40 partout ca déstabilise completement l'adversaire qui se fera d'ailleur debreaker dans la foulée. Almagro beau joueur, je sais pas si il l'est resté jusqu'au bout, mais voila une jolie maniere très classe pour couper le rythme de son adversaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:55

Ce qui était intéressant dans le match de Federer, c'est qu'il est rentré tout de suite dans la partie.Son attitude était bonne, positive et on sentait l'envie de bien faire dès le début.Après, ma plus grande préoccupation à cette heure-ci, pour la saison de Federer, c'est de voir si il est capable d'enchaîner physiquement.Du moins, pour l'instant.Le fait de bien démarrer une partie, c'est peut-être aussi l'envie de laisser le moins de force possible dans les premiers tours car la suite se complique en fin de tournoi avec sa mononucléose (ça coupe la récupération, apparemment).

C'est un taré ce Youzhny. Shocked silent
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:58

Moi j'ai surtout vu un Federer emprunté qui suait à grosses gouttes au bout d'un demi set alors qu'un temps normal, il reste sec, même sur la distance des 5 manches

Il n'a pas encore passé Acasuso et Roddick, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 10:18

Koven a écrit:
Pour ceux qui n'ont jamais vu le plus grand crétin du monde, regardez cette video. Shocked

J'avoue, il y est allé un peu fort No Par contre, je ne pense pas qu'il ait voulu se blesser volontairement pour destabiliser l'adversaire.

De toute façon, ce n'est pas le premier pétage de plomb dans l'histoire du tennis, et ce ne sera pas le dernier. Il a beau être "particulier", Youzhny nous livre quand même pas mal de beaux matches, ça vous pouvez pas lui enlever.

Sont bizarres ces russes quand même, entre Kolya et ses magouilles, Marat et ses crises, et maintenant Misha.. No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 10:29

Salut

Oui c'est un petage de plomb ou il se chatie lui meme apres avoir perdu un point si important ! Laughing

Rien de choquant au fond... Par contre effectivement ca meritait un minimum un avertissement voir plus...

Ce qui explique pourquoi donc Almagro n'ait pas voulu serrer la main de l'arbitre de chaise à l'issu de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:30

Koven a écrit:
Pour ceux qui n'ont jamais vu le plus grand crétin du monde, regardez cette video. Shocked

MDR, il a fait fort là quand même Laughing Laughing Laughing Laughing
putain la frustration quand même sur une balle de break alors que l'adversaire sert pour le match, ce que ça fait faire!!!!! Laughing Laughing Le gars il s'explose la tête tout seul!!!! Laughing Laughing Laughing
Ca me fait rire parce-que je suis tellement conne que ça pourrait bien m'arriver une connerie pareille Laughing Laughing

Par contre celui qui remonte dans mon estime c'est Almagro qui vient le voir le sourire aux lèvres, genre "mais pourquoi t'as fait ça t'es vraiment trop con" Laughing Laughing et qui regarde en même temps comment ça va quand même Laughing Laughing

Ha Misha, bravo cheers Laughing


Et sinon ce soir on débute par un superbe Blake/Stepanek, j'en salive déjà!!!!!! cheers
Par contre Nadal/PHM c'est en dernier, je vais le rater....
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:52

Koven a écrit:
Pour ceux qui n'ont jamais vu le plus grand crétin du monde, regardez cette video. Shocked

Y'en a qui ont des problemes quand meme...
Enfin il se frappe l'epaule, ca doit juste ricocher...
Il aurait pu s'assomer sur place, quel dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:06

En attendant, Almagro est gravement lésé. Mad

Le rythme du match est complètement bousillé par l'incident.

Le règlement du tennis est vraiment fait pour les lopettes. ça me fait penser aux incidents Djokovic (si on considère que c'était involontaire) ou aux mecs qui obtiennent une interruption de jeu pour cause de crampes. Lamentable!

Si le mec retarde le match de son propre fait, qu'il soit pénalisé. Un point pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:24

mais quel taré !! Shocked non mais il a pas fait exprès de se faire saigner faut pas abuser Laughing
il avait une envie folle et incontrolable de gagner en tout cas !!

je viens de voir un super point sur infosport entre les deux, avec une défense incroyable de Misha !! point qu'il finit par gagner bounce

ouai sympa Almagro de venir le voir en rigolant Laughing Misha devait se sentir stupide à ce moment là !! Laughing Laughing

arghh c'est à quel heure Paulo/Nadal ??? me dites pas que c'est au milieu de la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:27

J'aime pas Youznhy, mais bon, la il se frappe (moi c'est la cuisse que je m'eclate quand je suis enervé), ca riccoche, il pisse le sang...

Oui c'est prejudiciable pour Almagro, mais je pense que l'arbitre a du etre sur le cul, comme tout le monde...
A sa place, je me vois mal donné un averto (le 1er est forcemment verbal : verbal - 1 point - 3 point - match) a un mec qui saigne comme un cochon.

Y'a pas eu une histoire similaire a Bercy avec Safin et Philipoussis ?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:51

trompé de topic
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:49

GiL a écrit:
Y'a pas eu une histoire similaire a Bercy avec Safin et Philipoussis ?

ouais mais rien à voir Laughing Marat c'était pas du tout sa faute, il s'est pas tapé dessus tout seul Laughing
Il est tombé et comme un couillon n'a pas laché sa raquette, qu'il s'est pris dans la tronche et s'est ouvert l'arcade, total: 2 points de suture sur le court!
Mais il n'y était pour rien du tout......

Cela dit Youzhny ne s'attendait pas à ce résultat non plus je pense, mais putain, il n'y a pas été de main morte Laughing Laughing Laughing

Et oui Lys, Paulo/Nadal est programmé en 4e, je sais pas du tout quelle heure ça fera ici mais tard je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:16

zoelafee a écrit:
GiL a écrit:
Y'a pas eu une histoire similaire a Bercy avec Safin et Philipoussis ?

ouais mais rien à voir Laughing Marat c'était pas du tout sa faute, il s'est pas tapé dessus tout seul Laughing
Il est tombé et comme un couillon n'a pas laché sa raquette, qu'il s'est pris dans la tronche et s'est ouvert l'arcade, total: 2 points de suture sur le court!
Mais il n'y était pour rien du tout......

Mouaif, c'est comme Sampras qui s'enfile la raquette jusqu'aux amygdales dans son match face à Corretja. Son stratagème ne m'a pas échappé - tous les moyens sont bons pour gagner un peu de temps et destabiliser l'adveraire.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:40

Blake attend Nadal Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:51

Super match de Blake. MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 3641590030 James mérite vraiment de revenir dans les 10 au vu du niveau de jeu qu'il développe. Je pense qu'il peut battre Nadal demain surtout si Nadal en chie sur PHM. Bref, moi j'aimerais bien voir Blake en finale dans le bas du tableau. Contre Roger ou Roddick. Les autres c'est des pédés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:53

Lucien de Samosate a écrit:
zoelafee a écrit:
GiL a écrit:
Y'a pas eu une histoire similaire a Bercy avec Safin et Philipoussis ?

ouais mais rien à voir Laughing Marat c'était pas du tout sa faute, il s'est pas tapé dessus tout seul Laughing
Il est tombé et comme un couillon n'a pas laché sa raquette, qu'il s'est pris dans la tronche et s'est ouvert l'arcade, total: 2 points de suture sur le court!
Mais il n'y était pour rien du tout......

Mouaif, c'est comme Sampras qui s'enfile la raquette jusqu'aux amygdales dans son match face à Corretja. Son stratagème ne m'a pas échappé - tous les moyens sont bons pour gagner un peu de temps et destabiliser l'adveraire.

Laughing Laughing je la connais pas cette histoire tiens Laughing Laughing
où ça, quand ça, quoi ça??!!!! Laughing

sinon victoire sans trop de difficultés de James, j'ai vu le match sur TVU (malgré la qualité pourrie) il est plutot bien Wink Wink pourvu que ça dure! cheers

vdd a écrit:
Bref, moi j'aimerais bien voir Blake en finale dans le bas du tableau. Contre Roger ou Roddick. Les autres c'est des pédés.
_________________
100% d'accord!!!!! Laughing Laughing cheers
(sauf que je prefere Youzhny en haut, mais bon, là je vous oblige pas à me suivre Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:00

zoelafee a écrit:

100% d'accord!!!!! Laughing Laughing cheers
(sauf que je prefere Youzhny en haut, mais bon, là je vous oblige pas à me suivre Laughing Laughing )

Je te suis cheers D'ailleurs, Zoé, j'ai posté LE point entre Youzhny et Almagro dans le topic de Misha..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:14

Youzhny en finale c'est de la SF. J'y crois pas une seconde. Contre Federer, Roddick ou Ancic, il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:18

vdd a écrit:
Youzhny en finale c'est de la SF. J'y crois pas une seconde. Contre Federer, Roddick ou Ancic, il dégage.

j'y crois pas non plus mais tu parles, si Federer gicle sur Fish il peut gicler sur Youzhny.... suffit de tomber sur le bon jour.......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:21

zoelafee a écrit:



j'y crois pas non plus mais tu parles, si Federer gicle sur Fish il peut gicler sur Youzhny.... suffit de tomber sur le bon jour.......

Oui c'est vrai, mais c'est quand même pitoyable de devoir se raccrocher à ça non? Mais bon, je pense qu'Ancic le fera sauter avant.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:22

vdd a écrit:
Super match de Blake. MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 3641590030 James mérite vraiment de revenir dans les 10 au vu du niveau de jeu qu'il développe. Je pense qu'il peut battre Nadal demain surtout si Nadal en chie sur PHM. Bref, moi j'aimerais bien voir Blake en finale dans le bas du tableau. Contre Roger ou Roddick. Les autres c'est des pédés. Laughing

Mouaif.

Il est dans le top 10 grâce à sa régularité sur dur, mais c'est quoi ses grosses perfs depuis un an?


En tout cas, il faut qu'il profite de sa semaine parce qu'après il est en hibernation jusqu'au mois d'août...

D'un autre côté, s'il passe Nadal il peut viser le titre. Enfin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:24

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Youzhny en finale c'est de la SF. J'y crois pas une seconde. Contre Federer, Roddick ou Ancic, il dégage.

j'y crois pas non plus mais tu parles, si Federer gicle sur Fish il peut gicler sur Youzhny.... suffit de tomber sur le bon jour.......

Je crois qu'il a lancé un concours avec Chacal à mob pour savoir lequel est le plus charognard de tableaux... MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 337664734

A mon avis Roddick pourrait mettre tout le monde d'accord dans le haut s'il tombe sur un Suisse mou ramolli... Twisted Evil Il n'a peur ni de Youzhny ni de Davydenko.


Dernière édition par colin le Mar 1 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: