| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 0:38 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Après le somptueux Tipsarevic-Johansson, on enchaîne par le légendaire Youzhny-Almagro et ça n'intéresse personne? :sleep: :sleep:
si moi D'ailleurs, Almagro a servi pour le set à 67 63 54.. mais Misha a débreaké :flower: et ensuite, il a fait un jeux blanc.. 65 misha, almagro recolle 66.. tie break fatal Almagro mène 3-0 mais Misha revient de loin pour gagner sur sa troisième balle de match 8-6... Misha vise le titre | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 5:50 | |
| Dur de tirer le moindre enseignement du match de Roger hier. Les conditions de jeu étaient très compliquées avec un vent fort, et Soderling n'était pas au mieux. Néanmoins, Federer a très bien servi et a montré de bonnes choses dans le jeu. Quand à Tsonga, il n'y a rien de honteux à perdre contre Benneteau dans ces conditions. Moi je pense que Tsonga on le reverra au Queen's. Pas avant. Cela dit, il peut aussi me surprendre et s'avérer meilleur sur terre que je ne l'imagine. On va voir. Une chose est sûre, même s'il était en feu à l'AO, son niveau moyen a bien monté. | |
|
| |
Koven 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 42 Points : 31390 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 8:17 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 9:27 | |
| C'est honteux, pas d'avertissement, caméritait au moins un point de pénalité, voir le gain du match, a ce niveau la de la partie a 40 partout ca déstabilise completement l'adversaire qui se fera d'ailleur debreaker dans la foulée. Almagro beau joueur, je sais pas si il l'est resté jusqu'au bout, mais voila une jolie maniere très classe pour couper le rythme de son adversaire | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 9:55 | |
| Ce qui était intéressant dans le match de Federer, c'est qu'il est rentré tout de suite dans la partie.Son attitude était bonne, positive et on sentait l'envie de bien faire dès le début.Après, ma plus grande préoccupation à cette heure-ci, pour la saison de Federer, c'est de voir si il est capable d'enchaîner physiquement.Du moins, pour l'instant.Le fait de bien démarrer une partie, c'est peut-être aussi l'envie de laisser le moins de force possible dans les premiers tours car la suite se complique en fin de tournoi avec sa mononucléose (ça coupe la récupération, apparemment). C'est un taré ce Youzhny. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 9:58 | |
| Moi j'ai surtout vu un Federer emprunté qui suait à grosses gouttes au bout d'un demi set alors qu'un temps normal, il reste sec, même sur la distance des 5 manches
Il n'a pas encore passé Acasuso et Roddick, loin de là | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 10:18 | |
| - Koven a écrit:
- Pour ceux qui n'ont jamais vu le plus grand crétin du monde, regardez cette video.
J'avoue, il y est allé un peu fort Par contre, je ne pense pas qu'il ait voulu se blesser volontairement pour destabiliser l'adversaire. De toute façon, ce n'est pas le premier pétage de plomb dans l'histoire du tennis, et ce ne sera pas le dernier. Il a beau être "particulier", Youzhny nous livre quand même pas mal de beaux matches, ça vous pouvez pas lui enlever. Sont bizarres ces russes quand même, entre Kolya et ses magouilles, Marat et ses crises, et maintenant Misha.. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 10:29 | |
| Salut Oui c'est un petage de plomb ou il se chatie lui meme apres avoir perdu un point si important ! Rien de choquant au fond... Par contre effectivement ca meritait un minimum un avertissement voir plus... Ce qui explique pourquoi donc Almagro n'ait pas voulu serrer la main de l'arbitre de chaise à l'issu de la rencontre... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 11:52 | |
| - Koven a écrit:
- Pour ceux qui n'ont jamais vu le plus grand crétin du monde, regardez cette video.
Y'en a qui ont des problemes quand meme... Enfin il se frappe l'epaule, ca doit juste ricocher... Il aurait pu s'assomer sur place, quel dommage | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 12:06 | |
| En attendant, Almagro est gravement lésé. Le rythme du match est complètement bousillé par l'incident. Le règlement du tennis est vraiment fait pour les lopettes. ça me fait penser aux incidents Djokovic (si on considère que c'était involontaire) ou aux mecs qui obtiennent une interruption de jeu pour cause de crampes. Lamentable! Si le mec retarde le match de son propre fait, qu'il soit pénalisé. Un point pour commencer. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 13:24 | |
| mais quel taré !! non mais il a pas fait exprès de se faire saigner faut pas abuser il avait une envie folle et incontrolable de gagner en tout cas !! je viens de voir un super point sur infosport entre les deux, avec une défense incroyable de Misha !! point qu'il finit par gagner ouai sympa Almagro de venir le voir en rigolant Misha devait se sentir stupide à ce moment là !! arghh c'est à quel heure Paulo/Nadal ??? me dites pas que c'est au milieu de la nuit | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 13:27 | |
| J'aime pas Youznhy, mais bon, la il se frappe (moi c'est la cuisse que je m'eclate quand je suis enervé), ca riccoche, il pisse le sang...
Oui c'est prejudiciable pour Almagro, mais je pense que l'arbitre a du etre sur le cul, comme tout le monde... A sa place, je me vois mal donné un averto (le 1er est forcemment verbal : verbal - 1 point - 3 point - match) a un mec qui saigne comme un cochon.
Y'a pas eu une histoire similaire a Bercy avec Safin et Philipoussis ? | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 14:49 | |
| - GiL a écrit:
- Y'a pas eu une histoire similaire a Bercy avec Safin et Philipoussis ?
ouais mais rien à voir Marat c'était pas du tout sa faute, il s'est pas tapé dessus tout seul Il est tombé et comme un couillon n'a pas laché sa raquette, qu'il s'est pris dans la tronche et s'est ouvert l'arcade, total: 2 points de suture sur le court! Mais il n'y était pour rien du tout...... Cela dit Youzhny ne s'attendait pas à ce résultat non plus je pense, mais putain, il n'y a pas été de main morte Et oui Lys, Paulo/Nadal est programmé en 4e, je sais pas du tout quelle heure ça fera ici mais tard je pense.... | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 16:51 | |
| Super match de Blake. James mérite vraiment de revenir dans les 10 au vu du niveau de jeu qu'il développe. Je pense qu'il peut battre Nadal demain surtout si Nadal en chie sur PHM. Bref, moi j'aimerais bien voir Blake en finale dans le bas du tableau. Contre Roger ou Roddick. Les autres c'est des pédés. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 16:53 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- zoelafee a écrit:
- GiL a écrit:
- Y'a pas eu une histoire similaire a Bercy avec Safin et Philipoussis ?
ouais mais rien à voir Marat c'était pas du tout sa faute, il s'est pas tapé dessus tout seul Il est tombé et comme un couillon n'a pas laché sa raquette, qu'il s'est pris dans la tronche et s'est ouvert l'arcade, total: 2 points de suture sur le court! Mais il n'y était pour rien du tout...... Mouaif, c'est comme Sampras qui s'enfile la raquette jusqu'aux amygdales dans son match face à Corretja. Son stratagème ne m'a pas échappé - tous les moyens sont bons pour gagner un peu de temps et destabiliser l'adveraire. je la connais pas cette histoire tiens où ça, quand ça, quoi ça??!!!! sinon victoire sans trop de difficultés de James, j'ai vu le match sur TVU (malgré la qualité pourrie) il est plutot bien pourvu que ça dure! - vdd a écrit:
- Bref, moi j'aimerais bien voir Blake en finale dans le bas du tableau. Contre Roger ou Roddick. Les autres c'est des pédés.
_________________ 100% d'accord!!!!! (sauf que je prefere Youzhny en haut, mais bon, là je vous oblige pas à me suivre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 17:14 | |
| Youzhny en finale c'est de la SF. J'y crois pas une seconde. Contre Federer, Roddick ou Ancic, il dégage. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 17:18 | |
| - vdd a écrit:
- Youzhny en finale c'est de la SF. J'y crois pas une seconde. Contre Federer, Roddick ou Ancic, il dégage.
j'y crois pas non plus mais tu parles, si Federer gicle sur Fish il peut gicler sur Youzhny.... suffit de tomber sur le bon jour....... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 17:21 | |
| - zoelafee a écrit:
j'y crois pas non plus mais tu parles, si Federer gicle sur Fish il peut gicler sur Youzhny.... suffit de tomber sur le bon jour....... Oui c'est vrai, mais c'est quand même pitoyable de devoir se raccrocher à ça non? Mais bon, je pense qu'Ancic le fera sauter avant. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 17:22 | |
| - vdd a écrit:
- Super match de Blake. James mérite vraiment de revenir dans les 10 au vu du niveau de jeu qu'il développe. Je pense qu'il peut battre Nadal demain surtout si Nadal en chie sur PHM. Bref, moi j'aimerais bien voir Blake en finale dans le bas du tableau. Contre Roger ou Roddick. Les autres c'est des pédés.
Mouaif. Il est dans le top 10 grâce à sa régularité sur dur, mais c'est quoi ses grosses perfs depuis un an? En tout cas, il faut qu'il profite de sa semaine parce qu'après il est en hibernation jusqu'au mois d'août... D'un autre côté, s'il passe Nadal il peut viser le titre. Enfin peut-être... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 17:24 | |
| - zoelafee a écrit:
- vdd a écrit:
- Youzhny en finale c'est de la SF. J'y crois pas une seconde. Contre Federer, Roddick ou Ancic, il dégage.
j'y crois pas non plus mais tu parles, si Federer gicle sur Fish il peut gicler sur Youzhny.... suffit de tomber sur le bon jour....... Je crois qu'il a lancé un concours avec Chacal à mob pour savoir lequel est le plus charognard de tableaux... A mon avis Roddick pourrait mettre tout le monde d'accord dans le haut s'il tombe sur un Suisse mou ramolli... Il n'a peur ni de Youzhny ni de Davydenko.
Dernière édition par colin le Mar 1 Avr - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|