Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+40
claire19
Hangri
debby
cecile
Esteuf
pichoobricoo
Lucien de Samosate
elizabet
godfed the king
Franck.
Shalimar
misterk
Gregmond
Marko
moussache west indies
Babou
max8
bogodo
arabem
Kain
Aldous
blas
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Joko
Vanessa
vdd
lys
00-sampras-00
David
Leinahtan
GiL
botany
Kid Stefano
faipalgugus
zoelafee
Mohamed
agassi the overgifted
Cedy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ?
Federer pour le numéro 6
Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_lcap49%Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_rcap
 49% [ 18 ]
Nadal pour le doublé RG-Wimbledon
Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_lcap35%Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Djokovic pour un deuxième GC en 2008
Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roddick, pour un retour enfin gagnant
Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_lcap5%Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gasquet pour une concrétisation de son talent
Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_lcap0%Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian in the zone (lol)
Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Davydenko pour une surprise
Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (à préciser)
Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_lcap2%Wimbledon 2008 - Page 19 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34046
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25

Salut

Le match dechy ivanovic qui ne veut pas se terminer plus de 3 h de jeu ! Alors que juste apres il y a deux matchs masculins qui se se suivent Rolling Eyes baghdatis/johannson et andreev/ferrer...

C'est quand meme vachement gonflé de la part des organisateurs de programmer les matchs sur le central et le court numero 1 seulement à 13h... Surtout que le gazon a été ralenti ces dernieres années et donc il y a beaucoup plus d'echanges qu'il y a 10 ans... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30800
Date d'inscription : 25/11/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:30

arabem a écrit:
Fedfan a écrit:
elizabet a écrit:

c'était de l'humour lol! (je crois ... non, j'en suis sure !)

De toute façon le jour où mon humour sera vraiment drole...

Salut


Pauvre Fedfan qui a du mal avec les filles Sad

Allez un poutou de ma part pour te consoler, en toute amitié lol!




Ps: je taquine mon cher fedfan Very Happy

il n'a pas du mal qu'avec les filles mais avec les quotations de messages aussi Laughing Laughing Laughing
c'était le dernier message d'un des clown du forum car pour moi, je voyais djoko direct en demi Rolling Eyes
c'est vrai qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui : à force de lorgner tout haut sur la première place , ça lui revient en plein dans la tronche.
bon, je ne me fais pas trop de soucis pour la suite de sa carrière ... et puis c'est en faisant des "bêtises" (déclarations à tords et à travers en ce qui le concerne) qu'on apprend aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30502
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:36

faipalgugus a écrit:
Djokovic vient d'avouer qu'il était fatigué mentalement

Ca corrobore la théorie qui veut que Djokovic n'a pas encore tout à fait la caisse pour suivre la cadence infernale imposée par Federer et Nadal, mais ce n'est qu'une question de temps, à mon avis. Il doit tout le temps gagner, chaque match, parce que les autres ne faiblissent jamais, la moindre défaite est vue comme une énorme contre performance, c'est énormément de pression pour un joueur aussi jeune. Il aurait pu se l'épargner en évitant toutes ces déclarations explosives. Ceci dit, il a toutes les chances de finir à la 3e place mondiale si Federer se reprend

C'est le problème à mon avis de son jeu de métronome, il prend moins de plaisir sur le court que le Federer de la grande époque, ces derniers temps, on avait l'impression que chaque match était un boulot ennuyeux pour lui
Ce n'est qu'une question de temps pour que Djoke soit n°1 mais lorsque cela arrivera, ça sera du à une baisse de Fed et Rafa.
La cadence des 2 premiers n'est pas infernale, elle est inhumaine !!! Djoke la presque suivit durant un an et demi ce qui est déjà exceptionnelle mais il a ni le talent de Fed ni la resistance mentale de nadal (je dis ça car son "jeu de métronome" ne lui permet pas tellement de gagner des matchs en marchant (comme Fed) ce qui a la longue doit être épuisant mentalement (comment fait Nadal pour être à fond sur chaque point ?))
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32111
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:36

dsl mais j'ai rien comprit fedfan Laughing

en tout cas, gonzo est mené 2 sets à 0 par un mec plus beau que lui aussi, décidement Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

Faut arrêter avec Djokovic. Perdre au second tour d'un GC contre Safin c'est pas honteux surtout lorsqu'on sort de 3 demis, une finale et une victoire dans les 5 précédents. C'est une contreperf soit, mais même Sampras dans ses meilleures années en faisait 2 minimum par an en GC. Ca fait plusieurs mois que je dis que Safin retape bien la balle et que je trouve que ses carences des saisons 2006 et 2007 (ajustements sur les frappes, déplacements, petit jeu de jambe) sont moins frappantes cette année grâce à un énorme travail de fond effectué cet hiver. Je sentais venir une grosse perf pour lui en 2008. Maintenant faut enchaîner et ça ça va être très dur. J'espère qu'il va profiter de cette victoire pour faire un bon Wimbledon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:40

Fedfan a écrit:
lys a écrit:

djo Crying or Very sad Crying or Very sad

Marat est quand même plus beau

lol, on dirait ma mere qui m'ecrit juste pour me dire "t'as vu comme il est beau??" Laughing Laughing
Non mais quand meme, même en ayant vu le match j'y reviens encore pas Laughing mais bon, c'est clair que djo etait un peu a coté de ses pompes....... J'espere trop que Marat va pas se planter au 3e tour, ce serait un beau gachis.......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:41

godfed the king a écrit:


Ce n'est qu'une question de temps pour que Djoke soit n°1 mais lorsque cela arrivera, ça sera du à une baisse de Fed et Rafa.

La baisse de Federer on y est. Quant à Nadal... on est en juillet.

godfed the king a écrit:

La cadence des 2 premiers n'est pas infernale, elle est inhumaine !!! Djoke la presque suivit durant un an et demi ce qui est déjà exceptionnelle mais il a ni le talent de Fed ni la resistance mentale de nadal (je dis ça car son "jeu de métronome" ne lui permet pas tellement de gagner des matchs en marchant (comme Fed) ce qui a la longue doit être épuisant mentalement (comment fait Nadal pour être à fond sur chaque point ?))

Il l'est d'avril à juillet. Les autres mois, il est juste très bon mais pas monstrueux d'ailleurs il ne gagne quasiment pas de titres d'aout à avril depuis 2-3 ans. Quant à Djokovic, il la suit cette cadence alors de temps en temps il se plantera.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32111
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:42

vdd a écrit:
Faut arrêter avec Djokovic. Perdre au second tour d'un GC contre Safin c'est pas honteux surtout lorsqu'on sort de 3 demis, une finale et une victoire dans les 5 précédents. C'est une contreperf soit, mais même Sampras dans ses meilleures années en faisait 2 minimum par an en GC. Ca fait plusieurs mois que je dis que Safin retape bien la balle et que je trouve que ses carences des saisons 2006 et 2007 (ajustements sur les frappes, déplacements, petit jeu de jambe) sont moins frappantes cette année grâce à un énorme travail de fond effectué cet hiver. Je sentais venir une grosse perf pour lui en 2008. Maintenant faut enchaîner et ça ça va être très dur. J'espère qu'il va profiter de cette victoire pour faire un bon Wimbledon. bounce

ca sera honteux si marat perd au prochain tour, parce que je veux bien que Djo perde contre un très bon marat mais si c'est pour perdre au prochain tour ca sera nul....

mais d'un autre coté, je m'inquiete pas pour djo faut arreter : Nadal et Federer ont déjà fait des contre perfs en GC dans les premiers tours au début de leur période au sommet
me souviens de federer qui perd au troisième tour contre Guga à roland alors qu'il était numéro 1 depuis 6 mois, Djo il est au top depuis 1 an, donc pas de souci.. tant qu'il se rattrape à l'uso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30502
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:53

vdd a écrit:

Il l'est d'avril à juillet. Les autres mois, il est juste très bon mais pas monstrueux d'ailleurs il ne gagne quasiment pas de titres d'aout à avril depuis 2-3 ans. Quant à Djokovic, il la suit cette cadence alors de temps en temps il se plantera.
Je ne parle pas forcement de résultat, je parle surtout de l'impliquation mentale qui en elle même doit être épuisante à la longue et pourtant...
Tout le monde sait qu'il axe toute sa preparation physique pour la terre donc c'est normal qu'il atteigne son zénith de performance à cette période mais le fait est que même pas au mieux physiquement, en gros en début et en fin d'année, il ne lâche rien l'animal, c'est ça qui est monstrueux !!
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30800
Date d'inscription : 25/11/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:58

federer est en train de faire une démonstration en ce début de match
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30758
Date d'inscription : 24/02/2008

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:03

Grand merci à Marat bounce bounce bounce Nadal pourra mieux respirer avec sa place de N2 qui n'est plus en danger Very Happy ajouté à cela il pourrait prendre une sacréé option pour la place de N1 mondial si il arrivait de nouveau en finale Smile


C'est franchement rassurant, la place de N1 ne pourra pas echapper à L'Espagnol, enfin je l'espére.

J'ai vu ce match, et franchement, il faut avouer que Marat jouait super bien, il servait trés bien et faisait peu de fautes...il mérite amplement cette victoire.

Par contre, si Djokovic se dit fatigué mentalement de sa saison, Suspect que dire de Federer qui domine le tennis depuis 4 ans et surtout de Nadal qui enchainne: Hambourg,Rg,Queen et Wimbledon?
c'est pas la première fois qu'il se dit fatigué mentalement, au Masters2007, il avait dit la même chose.

Comment espère t-il dominer le tennis (et devenir n1) si il est incapable de tenir la moitié d'une saison?
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32013
Date d'inscription : 29/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:12

Mohamed a écrit:

Comment espère t-il dominer le tennis (et devenir n1) si il est incapable de tenir la moitié d'une saison?

Ben pareil pour Nadal... Jusqu'à présent il a jamais démontré qu'il pouvait rester au top de sa forme plus de 4-5 mois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31882
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33299
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:23

Soderlind + Volley = CRASH SYSTEM ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32013
Date d'inscription : 29/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Soderlind + Volley = CRASH SYSTEM ! affraid

Faut dire qu'il y a pas mal de vent et des bourrasques par moment. ça excuse pas tout mais c'est très gênant pour les deux joueurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30758
Date d'inscription : 24/02/2008

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:33

Cedy a écrit:
Mohamed a écrit:

Comment espère t-il dominer le tennis (et devenir n1) si il est incapable de tenir la moitié d'une saison?

Ben pareil pour Nadal... Jusqu'à présent il a jamais démontré qu'il pouvait rester au top de sa forme plus de 4-5 mois d'affilée.
Nadal au moins perd pas au premier ou deuxiéme tour quand il n'est pas au top Wink il va en demie,quart ou finale mais raement, il perd aussi rapidement.

Malgré, le fait qu'il soit cramé en fin de saison, il trouve les forces pour aller en demie au Masters ou en finale de Bercy.
Nadal ne perdra par example pas au 2eme tour de L'us open, même fatigué, il arrive à avoir des resultats d'un top5.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31882
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:35

J'espère que Federer va élever son niveau de jeu au fil des tours parce que pour l'instant , il n'a pas besoin de sortir grand chose sur ces 2 premiers tours.
Contre HEWITT, il devra être plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32041
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:45

Ils osent nous passer le match de Mauresmo sur Canal+ ! affraid pale No Evil or Very Mad :guil: :pendu: :drap: :croix: :pomme: :suicide: :vieux: :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31678
Date d'inscription : 12/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:46

Sacré Soderling qui allume Federer... et qui fait la faute.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:55

Mohamed a écrit:
Grand merci à Marat bounce bounce bounce Nadal pourra mieux respirer avec sa place de N2 qui n'est plus en danger Very Happy ajouté à cela il pourrait prendre une sacréé option pour la place de N1 mondial si il arrivait de nouveau en finale Smile


C'est franchement rassurant, la place de N1 ne pourra pas echapper à L'Espagnol, enfin je l'espére.

Là-dessus je suis d'accord. D'autant que, sauf contreperf, Nadal devrait gagner ce tournoi. Il est monté d'un palier tandis que Federer lui a baissé d'un palier. Et force est d'admettre que ça les met pas à égalité. Contre Soderling, Federer doit gagner plus facilement. Le Suédois n'a aucune clé technique contre lui. Son jeu de cadencier n'est pas applicable face à Federer. Soderling était un piège pour tout le monde dans ce tableau sauf pour le Suisse et finalement, Roger a dû batailler pour s'en sortir (et encore quand j'ai lâché c'était pas fini).

Mohamed a écrit:


Par contre, si Djokovic se dit fatigué mentalement de sa saison, Suspect que dire de Federer qui domine le tennis depuis 4 ans et surtout de Nadal qui enchainne: Hambourg,Rg,Queen et Wimbledon?
c'est pas la première fois qu'il se dit fatigué mentalement, au Masters2007, il avait dit la même chose.

Comment espère t-il dominer le tennis (et devenir n1) si il est incapable de tenir la moitié d'une saison?

Là par contre tu dis des âneries. On prend les paris dès aujourd'hui si tu veux que Djokovic dominera plus le tennis que Nadal. Faire 5 demis de suite en GC à son âge ça montre le niveau du bonhomme et il s'est créé une marge dans la polyvalence que Nadal n'a pas encore. En plus, Nadal avec son jeu de bourrin devrait rompre physiquement bien avant que le Serbe soit entamé. Après, historiquement, je te rappelle que des n°1 durables qui tournent à 1 voire 2 GC par an, il y en a eu des tas. Pour finir, c'est bien tôt pour dire que Djokovic ne tient qu'une moitié de saison. On jugera à l'US Open car là-bas il sera bien plus dangereux que Nadal. Pour peu que Federer gagne encore à Wimbledon (toujours possible) et que Djokovic gagne l'US Open et le n°1 de fin d'année c'est le Serbe En gros, la place de n°1 de fin de saison, bien malin qui peut dire avec certitude qui le sera. Ce tournoi de Wimbledon est d'ailleurs crucial pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31342
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:11

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
Grand merci à Marat bounce bounce bounce Nadal pourra mieux respirer avec sa place de N2 qui n'est plus en danger Very Happy ajouté à cela il pourrait prendre une sacréé option pour la place de N1 mondial si il arrivait de nouveau en finale Smile


C'est franchement rassurant, la place de N1 ne pourra pas echapper à L'Espagnol, enfin je l'espére.

Là-dessus je suis d'accord. D'autant que, sauf contreperf, Nadal devrait gagner ce tournoi.


Bon là tu m'énerves, dire que Nadal est pour toi le favori, ok, dire qu'il devrait sauf exploit gagner le tournoi, désolé mais je trouve ça ridicule et un peu malhonnête. Dire ça à Roland Garros, ok, mais à Wimbledon :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31342
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:18

En plus ce qui me fait marrer, c'est que depuis un mois, Soderling est toujours dans le tableau de Fed et tout le monde le présente comme une menace serieuse pour le suisse, aujourd'hui il gagne 6/3 6/4 7/6 (A part sur terre cette année, il n'a JAMAIS gagné plus facilement que ça contre le suédois) et on nous dit qu'il est un cran en dessous de l'année dernière et qu'il devait gagner plus facilement que ça, comme si Federer n'avait jamais baissé un peu le pied à 2 sets 0 Wimbledon 2008 - Page 19 337664734


Moi je trouve Federer meilleur que l'année dernière à Wimbledon, et on verra si Nadal va en finale, c'est loin d'être fait même s'il a effectivement toutes ses chances. S'il sort avant, qu'on ne me parle pas de contre perf, parce que Nadal ne contre perf JAMAIS, quand il perd, c'est qu'il est moins fort (il gagne tous ses matchs accrochés en GC sauf l'an dernier à Wimbledon)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:29

faipalgugus a écrit:




Bon là tu m'énerves, dire que Nadal est pour toi le favori, ok, dire qu'il devrait sauf exploit gagner le tournoi, désolé mais je trouve ça ridicule et un peu malhonnête. Dire ça à Roland Garros, ok, mais à Wimbledon :sleep: :sleep: :sleep:

J'ai pas dit "sauf exploit", j'ai dit sauf contreperf. C'est pas pareil. Effectivement, Nadal est le favori dans ce tableau dans le sens où il est celui dont la confiance et le niveau de jeu sont les plus hauts en ce moment. De plus, la balle monte plus cette année et ça l'avantage.

faipalgugus a écrit:
En plus ce qui me fait marrer, c'est que depuis un mois, Soderling est toujours dans le tableau de Fed et tout le monde le présente comme une menace serieuse pour le suisse, aujourd'hui il gagne 6/3 6/4 7/6 (A part sur terre cette année, il n'a JAMAIS gagné plus facilement que ça contre le suédois) et on nous dit qu'il est un cran en dessous de l'année dernière et qu'il devait gagner plus facilement que ça, comme si Federer n'avait jamais baissé un peu le pied à 2 sets 0 Wimbledon 2008 - Page 19 337664734

Comme souvent tout le monde dit des conneries. Je maintiens que Soderling n'est pas une menace pour Federer. Lorsque Roger alterne un slice et un lift, l'autre fout la balle 3 mètres dehors.

faipalgugus a écrit:

Moi je trouve Federer meilleur que l'année dernière à Wimbledon

Moi aussi je le trouve meilleur. Ce qui m'inquiète c'est ces sautes de concentrations et ces moments où la balle sort pas de sa raquette. A ce titre son 3ème set est éloquent. Combien de volées restent dans sa raquette? Après c'est vrai que Soderling a fait un gros match et, une fois n'est pas coutume, un match intelligent.


faipalgugus a écrit:

, et on verra si Nadal va en finale, c'est loin d'être fait même s'il a effectivement toutes ses chances. S'il sort avant, qu'on ne me parle pas de contre perf, parce que Nadal ne contre perf JAMAIS, quand il perd, c'est qu'il est moins fort (il gagne tous ses matchs accrochés en GC sauf l'an dernier à Wimbledon)

Ben voila. T'as compris pourquoi Borg, Wilander et moi (ça me fait kiffer de dire ça quand même Laughing ) on le voit gagner cette année. Après j'espère que t'auras raison et qu'il sortira assez vite. Ce qui pourrait lui nuire c'est d'être rattrapé par tous ces matchs gagnés et la fatigue qu'ils entraînent ou d'être rattrapé par ce statut de favori qu'il doit tout de même ressentir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33254
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:31

C'est vrai que federer semble mieux que l'année dernière où il se cherche pendant tout le tournoi. Cette année il a de la préparation. Mais ce qui fait tiquer ce sont toutes les petites fautes qui montrent un joueur qui a perdu de sa rigueur. Face à un Nadal bien plus fort que l'année dernière Federer semble désormais trop juste, c'est ainsi.

Les deux adversaires de Federer, honnêtement, ils mettent tout dans le filet. Nadal ne ratera rien, il va passer, et encore passer, retourner de plus en plus fort et plus fort encore quand ce sera déjà très fort, et encore plus fort. C'est comme ça, c'est Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34273
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:31

faipalgugus a écrit:
En plus ce qui me fait marrer, c'est que depuis un mois, Soderling est toujours dans le tableau de Fed et tout le monde le présente comme une menace serieuse pour le suisse, aujourd'hui il gagne 6/3 6/4 7/6 (A part sur terre cette année, il n'a JAMAIS gagné plus facilement que ça contre le suédois) et on nous dit qu'il est un cran en dessous de l'année dernière et qu'il devait gagner plus facilement que ça, comme si Federer n'avait jamais baissé un peu le pied à 2 sets 0 Wimbledon 2008 - Page 19 337664734


Moi je trouve Federer meilleur que l'année dernière à Wimbledon, et on verra si Nadal va en finale, c'est loin d'être fait même s'il a effectivement toutes ses chances. S'il sort avant, qu'on ne me parle pas de contre perf, parce que Nadal ne contre perf JAMAIS, quand il perd, c'est qu'il est moins fort (il gagne tous ses matchs accrochés en GC sauf l'an dernier à Wimbledon)


Oui, j ai regardé la fin du soderling/fed et franchement leur affrontement ont été souvent serré(pas tous) donc voire fed plier l affaire en 3 sets ne me dit pas qu il est moins fort.

Je mets nadal derriere fed, et je suis d accord que mis à part l an dernier à wimbledon, rafa quand il pert c est qu il est moins fort effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2010
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: