Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:53

faipalgugus a écrit:

Franchement, jamais un Federer Nadal n'avait été aussi prometteur

Le match arrive quand même quand un des deux joueurs n'est plus au sommet de sa forme. Le grand Fed contre le Nadal actuel à Wimbledon, c'est clair c'est une tuerie. Là, ça se présente davantage contre une passation de pouvoir d'un joueur qui a bien perdu son physique.

Mais je suis plus optimiste néanmoins qu'en début de tournoi, Fed ayant montré de belles choses. Mon prono ne change néanmois pas en raison de l'"effroyable" niveau de jeu en face. Cf. le speaker de Canal qui voyait Murray se faire égorger et qui se demandait comment Federer allait pouvoir faire Laughing No

Mais je ne serai pas là pour voir ça, quelque part ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
N.C
N.C
Lina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Joueur : Coria
Joueuse : Radwanska
Points : 29700
Date d'inscription : 01/07/2008

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:07

Si Fed ne reste pas concentré du début à la fin ce qui est trés compliqué il se ferra helas avoir par le travail de sappe de Nadal.Je ne le vois pas favori pour la finale, deja l'an dernier c'était limite mais cette année Nadal a trouvé comment mettre son jeu en place sur gazon il est monstrueux .En plus, il sait contrer le slice de rever de Fed.Je ne souhaite pas une défaite de Fed ça lui ferrait mal sur sa surface favorite pale .
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:42

agassi the overgifted a écrit:
Gregmond a écrit:
J'aime beaucoup Murray. J'aime le voir jouer. J'aime ce qu'il propose. Mais je dois rejoindre Gil dans son analyse.
Ca se confirme d'ailleurs sur les MS ricains. Murray tombe sur Haas et Ancic un jour où ils ne dévissent pas, et se fait sortir par ces mecs pourtant largement derrière lui au classement aujourd'hui.

Le parcours de Safin me semble quand même nettement au dessus de Clément.
Clément, il ne prend pas un Djokovic même à 40 % et surtout, il ne prend pas Wawrinka.
Safin a quand même fait un bond là.
Taper du top 15 sur gazon, pour lui, c'est un évènement après avoir ramé sur Carlos Berlocq dans des tournois affreux.

Je ne crois pas un instant qu'il puisse aller au bout, mais Safin a des ressources particulières.
Comme André en avait, comme Sampras, comme Hewitt.
Ce ne sont pas des joueurs, mais des légendes.
Mentalement, ils ont un truc que le commun des joueurs n'ont pas.


Tout à fait d accord avec toi, comme d habitude d ailleurs, t es celui que je trouve le plus intéressant à lire d ailleurs.

Clément ne passerait pas sur djoko et sur wawrinka aussi c est clair, pour moi Safin a bénéficié de certaines circonstances(c est le sport) mais alors que dire de Clément, même si Safin n est plus ce qu il a été, c est effectivement une légende qui stop roger à L AO pas un petit clément de merde dont on ne se souviendra même plus...

Quelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:49

blas a écrit:


Moi pour la premiere fois nadal me sort par les trous de nez, le voir reussir des coups droits lasso a gogo sur gazon ca me gave, mais ca ne m'empeche pas de rester admiratif de ce qu'il fait mais j'ai du mal a comprendre


Pareil pour moi, ce Nadal là sur cette surface là m'ennuie profondément.J'ai beau essayé d'accrocher mais je n'y arrive pas.En plus, j'attendais de le voir affronter des joueurs de bon calibre et suivre un peu plus d'actions à mon goût mais il tombe en 1/8éme contre un Younzhy rincé, un Murray qui ne peut strictement rien faire contre lui par la suite, sans parler de sa future demie.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:02

Quand je lis les réactions, je me dis que le drame de Roger, c'est qu'il arrive en finale de Roland Garros, gagne Halle sans perdre un set ni une seule fois son service avant d'enchaîner sur une demi à Wimbledon, toujours sans perdre en set, et on en parle déjà au passé comme s'il galérait dans des challengers. Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:24

faipalgugus a écrit:
Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable

C'est surtout qu'on sait ce qu'il y a en face.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable

C'est surtout qu'on sait ce qu'il y a en face.

Moi je suis confiant, Nadal a beau être extraordinaire du fond du court, il lui manque une arme redoutable sur herbe, le service, il devra aller gagner tous ses services aux forceps, tandis que Federer aura des quantités de jeux gratuits, à moins qu'il serve mal et dans ce cas là c'est déjà plié



N'empêche on se dirige tout droit vers un Nadal-Clément en demi :mdr: :mdr: :mdr:

Ca risque d'être comique, digne de Benny Hill et de Karlovic. :roule:


Imaginez que le genou de Nadal lâche, finale Federer-Clément affraid
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:33

faipalgugus a écrit:
Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable

C'est surtout qu'on sait ce qu'il y a en face.

Moi je suis confiant, Nadal a beau être extraordinaire du fond du court, il lui manque une arme redoutable sur herbe, le service, il devra aller gagner tous ses services aux forceps, tandis que Federer aura des quantités de jeux gratuits, à moins qu'il serve mal et dans ce cas là c'est déjà plié



N'empêche on se dirige tout droit vers un Nadal-Clément en demi :mdr: :mdr: :mdr:

Ca risque d'être comique, digne de Benny Hill et de Karlovic. :roule:


Imaginez que le genou de Nadal lâche, finale Federer-Clément affraid



affraid :roule: :roule: :mdr:


Effectivement cela serait cauchemardesque!

J espere que l accident de nadal l autre jour n aura aucune répercussion.

C est derriere le genou qu il s est fait mal en fait.

Et c est depuis l an dernier face à roger ici que rafa s était blessé aux genoux.

De toute façon le sort sera contre nadal et pour federer, fed gagnera encore wimbledon et sera encore n °1
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:36

faipalgugus a écrit:
Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable

C'est surtout qu'on sait ce qu'il y a en face.

Moi je suis confiant, Nadal a beau être extraordinaire du fond du court, il lui manque une arme redoutable sur herbe, le service, il devra aller gagner tous ses services aux forceps, tandis que Federer aura des quantités de jeux gratuits, à moins qu'il serve mal et dans ce cas là c'est déjà plié

:


C'était déjà le cas l'an dernier, où Federer avait fait un début de saison flamboyant, et où Nadal paraissait un poil moins impressionnant, surtout sur herbe!

Et résultat des courses, Nadal, même sans service redoutable, il était passé à un poil de couille de breaker Federer à 2 reprises au début de la 5° manche, Federer ne s'en sortant que sur un vrai miracle! Wimbledon 2008 - Page 11 337664734

ça promet pour cette année où Nadal semble indestructible (cf.match d'hier!)
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:36

agassi the overgifted a écrit:
faipalgugus a écrit:
Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable

C'est surtout qu'on sait ce qu'il y a en face.

Moi je suis confiant, Nadal a beau être extraordinaire du fond du court, il lui manque une arme redoutable sur herbe, le service, il devra aller gagner tous ses services aux forceps, tandis que Federer aura des quantités de jeux gratuits, à moins qu'il serve mal et dans ce cas là c'est déjà plié



N'empêche on se dirige tout droit vers un Nadal-Clément en demi :mdr: :mdr: :mdr:

Ca risque d'être comique, digne de Benny Hill et de Karlovic. :roule:


Imaginez que le genou de Nadal lâche, finale Federer-Clément affraid



affraid :roule: :roule: :mdr:


Effectivement cela serait cauchemardesque!

J espere que l accident de nadal l autre jour n aura aucune répercussion.

C est derriere le genou qu il s est fait mal en fait.

Et c est depuis l an dernier face à roger ici que rafa s était blessé aux genoux.

De toute façon le sort sera contre nadal et pour federer, fed gagnera encore wimbledon etsera encore n °1


Même si Federer battait Nadal, l'espagnol aurait toutes ses chances d'accéder à la première place mondiale. Djokovic est largué par contre, il va même se faire dépasser par Federer à la race si le suisse va en finale (si ce n'est pas le cas, je me tape une déprime de longue durée).

Il devrait avoir plus de mal à y accéder de prévu, parce qu'il va remettre beaucoup de points en jeu l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:37

faipalgugus a écrit:
Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable

C'est surtout qu'on sait ce qu'il y a en face.

Moi je suis confiant, Nadal a beau être extraordinaire du fond du court, il lui manque une arme redoutable sur herbe, le service, il devra aller gagner tous ses services aux forceps, tandis que Federer aura des quantités de jeux gratuits, à moins qu'il serve mal et dans ce cas là c'est déjà plié


Tu ne trouves pas que Federer a toujours assez mal relancé Nadal? Par ailleurs Nadal sert très bien il me semble: moins d'aces que d'autres, mais il gêne de manière extraordinaire et a souvent un deuxième coup de raquette à jouer dans les carrés de service. Son slice est enrageant aussi.
Une solution serait peut-être de varier à l'extrême, de tout faire pour qu'il ne puisse pas se régler en passing. Enfin, j'en sais rien, peut-être qu'il n'y a pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:41

Kid Stefano a écrit:
faipalgugus a écrit:
Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable

C'est surtout qu'on sait ce qu'il y a en face.

Moi je suis confiant, Nadal a beau être extraordinaire du fond du court, il lui manque une arme redoutable sur herbe, le service, il devra aller gagner tous ses services aux forceps, tandis que Federer aura des quantités de jeux gratuits, à moins qu'il serve mal et dans ce cas là c'est déjà plié

:


C'était déjà le cas l'an dernier, où Federer avait fait un début de saison flamboyant, et où Nadal paraissait un poil moins impressionnant, surtout sur herbe!

Et résultat des courses, Nadal, même sans service redoutable, il était passé à un poil de couille de breaker Federer à 2 reprises au début de la 5° manche, Federer ne s'en sortant que sur un vrai miracle! Wimbledon 2008 - Page 11 337664734

ça promet pour cette année où Nadal semble indestructible (cf.match d'hier!)



Nadal avait évolué à un niveau largement supérieur à ses précédents matchs l'année dernière contre Federer, il évoluait à un niveau proche de celui qu'il a cette année, je pense. Federer est meilleur dans le jeu que l'année dernière, regarde son quart contre Ferrero, c'était vraiment pas brillant. Si Federer joue comme contre Ancic et s'il sert aussi bien que l'année dernière, pour moi il gagnera. Si l'une de ces conditions n'est pas réunie, Nadal l'emportera, mais c'est bel est bien Federer qui a les clés (toujours pour moi bien sur, je peux me tromper)

Effectivement, Federer avait gagné par miracle l'année dernière, juste avec son service et une meilleure gestion des moments chauds, il n'avait aucun jeu de fond de court, il ne peux faire que mieux cette année, on en revient donc à ce que je répète depuis deux jours, la clé du match, ça sera son service
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:45

Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable

C'est surtout qu'on sait ce qu'il y a en face.

Moi je suis confiant, Nadal a beau être extraordinaire du fond du court, il lui manque une arme redoutable sur herbe, le service, il devra aller gagner tous ses services aux forceps, tandis que Federer aura des quantités de jeux gratuits, à moins qu'il serve mal et dans ce cas là c'est déjà plié


Tu ne trouves pas que Federer a toujours assez mal relancé Nadal? Par ailleurs Nadal sert très bien il me semble: moins d'aces que d'autres, mais il gêne de manière extraordinaire et a souvent un deuxième coup de raquette à jouer dans les carrés de service. Son slice est enrageant aussi.
Une solution serait peut-être de varier à l'extrême, de tout faire pour qu'il ne puisse pas se régler en passing. Enfin, j'en sais rien, peut-être qu'il n'y a pas de solution.


Effectivement, mais Federer a toujours la possibilité de prendre le service de Nadal en jouant le feu sur un misérable jeu. Dans le cinquième set l'année dernière, il est à la rue mais reste au contact en enquillant les services gagnants. Son jeu de fond de court est tellement misérable qu'il ne touche pas une bille en retour, mais sur un jeu, il sort 4 points énorme et hop, service pris, set bouclé. Nadal ne peut pas le faire si Federer enchaîne les premières, surtout que j'ai jamais trouvé les retours de Nadal extraordinaires sur cette surface

Le problème pour Federer sera d'éviter les retours pourris en slice au milieu du court, il a progressé en retour frappé et j'espère qu'il va varier (et j'espère qu'il fera des décalages coups droits aussi). Dans tous les cas, il faudra qu'il soit très agressif sur ses jeux de retour
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:53

faipalgugus a écrit:
Quand je lis les réactions, je me dis que le drame de Roger, c'est qu'il arrive en finale de Roland Garros, gagne Halle sans perdre un set ni une seule fois son service avant d'enchaîner sur une demi à Wimbledon, toujours sans perdre en set, et on en parle déjà au passé comme s'il galérait dans des challengers. Le niveau d'exigeance qu'il amène est vraiment invraisemblable


c'est exactement ca. Federer a tellement boulversé et changé le monde du tennis que plus rien n'est pareil depuis qu'il est au sommet. Il vient d'enchainer sa 17eme demi-finale d'affillé en grand chelem personne n'avait fait mieux que 7-8 pour le tout meilleur avant lui, et le 3eme etait déja classé a 5. c'est dire la différence, a part Agassi aucun joueur n'a gagné tous les grands chelem, et tous avaient leur talon d'achille, bien peu ont réussi a faire finale dans les 4 et encore moins a le repeter. le point faible de federer ? = rolland garros, et pourtant 3 finales et une demi finale, on a connu des points faibles bien pire que celui ci.

mais federer est un génie, et aux génies ont demande la perfection. il a déja fait 2 petits chelem mais ce n'est pas assez. avec federer ce ne sera jamais assez a moins qu'il fasse un grand chelem.

mais tout de meme respect a nadal qui est un enorme n°2 et qui a su s accrocher malgre un immense federer. certaines années nadal aurait été N°1 avec ses resultats.

rappellez vous des années ou le N°1 final n'avait gagné qu'un grand chelem dans l'année, n'avait gagné que 5-6 tournois et comptait 15 defaites ou + .


P.S: clement n'est pas federer , ni nadal, mais c est un joueur qui se bat avec ses moyens pour faire une belle perf, et ca sa merite un minimum de respect. dommage de voir tant de personne afficher un tel mepris et lui cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:04

[quote="tekiladavid"]
faipalgugus a écrit:



P.S: clement n'est pas federer , ni nadal, mais c est un joueur qui se bat avec ses moyens pour faire une belle perf, et ca sa merite un minimum de respect. dommage de voir tant de personne afficher un tel mepris et lui cracher dessus.


En quoi dire que Nadal-Clément en demi serait d'un comique certain est manquer de respect à Clément? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:09

[quote="faipalgugus"]
tekiladavid a écrit:
faipalgugus a écrit:



P.S: clement n'est pas federer , ni nadal, mais c est un joueur qui se bat avec ses moyens pour faire une belle perf, et ca sa merite un minimum de respect. dommage de voir tant de personne afficher un tel mepris et lui cracher dessus.


En quoi dire que Nadal-Clément en demi serait d'un comique certain est manquer de respect à Clément? scratch


je fais plutot allusion aux phrases du genre "la grosse merde de clement" etc... , apres le reste est une affaire de gout chacun pense ce qu'il veux.

moi je trouve ca plutot sympa qu'un joueur meme sans etre le meilleur arrive a profiter d'un bon tableau pour revivre un beau moment de sport et faire une belle perf. gagner 4 ou 5 matchs en grand chelem meme si parfois les circonstances diminuent l'exploit, c est quand meme toujours une perf
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

[quote="faipalgugus"]
tekiladavid a écrit:
faipalgugus a écrit:



P.S: clement n'est pas federer , ni nadal, mais c est un joueur qui se bat avec ses moyens pour faire une belle perf, et ca sa merite un minimum de respect. dommage de voir tant de personne afficher un tel mepris et lui cracher dessus.


En quoi dire que Nadal-Clément en demi serait d'un comique certain est manquer de respect à Clément? scratch


en fait je te repondais dans mon message, mais le P.S ne t'etais absolument pas destiné, j'ai juste fait un seul post, c est peut etre pour ca que tu l'a mal pris. j'aurais du separer, c est vrai que ca pouvait preter a confusion
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:22

Clément est passé de 0/6 à 6/6 au tie break avant de s'incliner 8/6 affraid
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:52

faipalgugus a écrit:
Clément est passé de 0/6 à 6/6 au tie break avant de s'incliner 8/6 affraid

oui dur ca, j'avais jamais vu une telle remontée, et c est encore plus dur aprés de perdre le set.

4-1 au 3eme la, et schuttler est vraiment en confiance et serein. clément a du mal sur ses services alors qu'il a pourtant eu la premiere balle de break au début.

le match semble vraiment plié la ... mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:13

faipalgugus a écrit:
Clément est passé de 0/6 à 6/6 au tie break avant de s'incliner 8/6 affraid


Oui, j'ai vu ça sur le score board! Crying or Very sad

Merde, les liens ne marchent pas du tout aujourd'hui, ça galère grave de chez grave, je dois avoir un problème avec ma connexion! Suspect

Bon, c'est pas si grave aujourd'hui, mais si ça me fait ça demain pour les demis hommes, je fracasse ce putain de PC! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23

Je ne pense vraiment pas non plus que ce soit un baroud d'honneur pour Marat, ça fait 3 ans, enfin 2 depuis son retour, qu'il essaie de se prouver qu'il peut toujours être compétitif, il vient enfin de voir que le travail accompli a porté ses fruits, il va pas redescendre ou arrêter maintenant!!!!!!

Cela dit je dis pas qu'il va remporter l'USO, Madrid, bercy et les Masters dans la foulée...... Mais juste qu'il va sûrement avoir de meilleurs résultats que ces 16 derniers mois où il ne passait plus + de 2 tours.......


Dernière édition par zoelafee le Jeu 3 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

Et hop ! 4ème set pour clément 8-6 au tie-break, à sa 4ème balle de set ! :mdr:

A ce rythme, ils vont finir leur 1/4 après les deux 1/2 dames. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:35

misterk a écrit:
Et hop ! 4ème set pour clément 8-6 au tie-break, à sa 4ème balle de set ! :mdr:

A ce rythme, ils vont finir leur 1/4 après les deux 1/2 dames. :pt1cable:



Oui, Clément qui va chercher le 4° au bout du supsense, pas mal...

Je vous l'avais dit qu'il irait la chercher en 5 sets et 5 heures de match, celui-là! :biggrin:

De toute façon, mettre des pilules, il sait pas faire, Clément (ou très peu!), son truc c'est d'aller chercher des purges en 5 heures, c'est ça sa spécialité! :mdr:

:france:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:52

Il y a quand même eu 6 breaks réalisés par chaque joueur dans ce match Wink et il dure depuis 4h25
Rolling Eyes

On l'avait tous senti venir ce match purge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:01

Il faut quand même tirer un coup de chapeau au 2 loustics dans ce 1/4. Smile

Les mecs sont tout le temps au max question jeu de jambes, ils ont pas la puissance pour faire des coups gagnants du fond, donc ils sont obligés de monter et SCHUTTLER volleye particulièrement bien.

Ces mecs sont des écoles de tennis sur pattes Smile question jeu de jambes, anticipation et les BE peuvent avoir plein de choses à dire à leurs poulains avec un match comme ça.

Bravo ARNAUD qui s'accroche bien et malgré ce catastrophique TIe-BREAK, il remonte un break de retard dans le 4è et je le sens bien dans ce 5è.

Espérons que la pluie va pas casser le truc. Une 1/2 a WIMBLEDON c'est magique. C'est THE TOURNAMENT bounce
Allez ARNAUD reste concentrer , le calin avec NOLLWEN ce sera plus tard :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: