Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:20

moussache west indies a écrit:
Il faut quand même tirer un coup de chapeau au 2 loustics dans ce 1/4. Smile

Les mecs sont tout le temps au max question jeu de jambes, ils ont pas la puissance pour faire des coups gagnants du fond, donc ils sont obligés de monter et SCHUTTLER volleye particulièrement bien.

Ces mecs sont des écoles de tennis sur pattes Smile question jeu de jambes, anticipation et les BE peuvent avoir plein de choses à dire à leurs poulains avec un match comme ça.

Bravo ARNAUD qui s'accroche bien et malgré ce catastrophique TIe-BREAK, il remonte un break de retard dans le 4è et je le sens bien dans ce 5è.

Espérons que la pluie va pas casser le truc. Une 1/2 a WIMBLEDON c'est magique. C'est THE TOURNAMENT bounce
Allez ARNAUD reste concentrer , le calin avec NOLLWEN ce sera plus tard :geek:
:mdr:

Au sinon, deçu de ne pas pouvoir voir le match. Si quelqu'un pourrait le mettre dans le topic video, ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

00-sampras-00 a écrit:
moussache west indies a écrit:
Il faut quand même tirer un coup de chapeau au 2 loustics dans ce 1/4. Smile

Les mecs sont tout le temps au max question jeu de jambes, ils ont pas la puissance pour faire des coups gagnants du fond, donc ils sont obligés de monter et SCHUTTLER volleye particulièrement bien.

Ces mecs sont des écoles de tennis sur pattes Smile question jeu de jambes, anticipation et les BE peuvent avoir plein de choses à dire à leurs poulains avec un match comme ça.

Bravo ARNAUD qui s'accroche bien et malgré ce catastrophique TIe-BREAK, il remonte un break de retard dans le 4è et je le sens bien dans ce 5è.

Espérons que la pluie va pas casser le truc. Une 1/2 a WIMBLEDON c'est magique. C'est THE TOURNAMENT bounce
Allez ARNAUD reste concentrer , le calin avec NOLLWEN ce sera plus tard :geek:
:mdr:

Au sinon, deçu de ne pas pouvoir voir le match. Si quelqu'un pourrait le mettre dans le topic video, ce serait bien Very Happy


Mouais, Clément vient de laisser filer une balle de match à 5/4, ça sent la défaite en 5 sets finalement, comme d'hab avec les français! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:51

schuttler a breaké , il sert à 6-5 pale
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:52

Break après avoir mené 30/0 affraid
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

il a repris le service de schut : 6-6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

00-sampras-00 a écrit:
Break après avoir mené 30/0 affraid

Et débreak de Clément!

C'est sûr, ils vont nous la jouer 16-14 à la tombée de la nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

et re balle de break pour Schuttler : 6-6 / 40-40!!


quel suspense .... !!! c'est ambiance coupe du monde sur le forum :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:03

De l'eau qui tombe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:03

et pendant ce temps, nadal est tranquillement dans sa villa à wimbledon....
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Je viens de trouver ce record de Wimbledon sur le net :
Le plus long match : 5 h 12 min : Gonzales b. Pasarell en 1969 (Hommes)

Y'a eu mieux ou pas ? Clément et SchÜttler sont à 7 minutes de ce record. Shocked

EDIT : c'est apparemment le record en simple
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:17

Quel match de daube quand même. Digne de la finale du Challenger de Bourg-en-boue. Laughing

Clement il a déjà le record du match le plus long à RG (et peut-être le match le plus long tout court?), et là il va aussi avoir le match le plus long de Wimbledon ! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

misterk a écrit:
Je viens de trouver ce record de Wimbledon sur le net :
Le plus long match : 5 h 12 min : Gonzales b. Pasarell en 1969 (Hommes)

Y'a eu mieux ou pas ? Clément et SchÜttler sont à 7 minutes de ce record. Shocked

EDIT : c'est apparemment le record en simple

Nono il veut tout les records de durée de match en GC :mdr:

Et je suis d'accord avec tekiladavid quant au manque de respect envers certains joueurs qui ne plaisent pas, pour le coup ç'est sur Arnaud et c'est bien dommage. Abstraction faite du fait que La cle soit un pote, cette attitude est d'une connerie monumentale encore plus quand elle vient de sois disant fan de tennis. Si c'etait Young, Darcis voir Wawrinka ou Berdych, des statues seraient érigées a leur gloire, la c'est des insultes a tout bout de post. On peut ne pas apprecier un joueur tout en reconnaissant ces merites !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

David a écrit:
misterk a écrit:
Je viens de trouver ce record de Wimbledon sur le net :
Le plus long match : 5 h 12 min : Gonzales b. Pasarell en 1969 (Hommes)

Y'a eu mieux ou pas ? Clément et SchÜttler sont à 7 minutes de ce record. Shocked

EDIT : c'est apparemment le record en simple

Nono il veut tout les records de durée de match en GC :mdr:

Et je suis d'accord avec tekiladavid quant au manque de respect envers certains joueurs qui ne plaisent pas, pour le coup ç'est sur Arnaud et c'est bien dommage. Abstraction faite du fait que La cle soit un pote, cette attitude est d'une connerie monumentale encore plus quand elle vient de sois disant fan de tennis. Si c'etait Young, Darcis voir Wawrinka ou Berdych, des statues seraient érigées a leur gloire, la c'est des insultes a tout bout de post. On peut ne pas apprecier un joueur tout en reconnaissant ces merites !



J ai mis un post sur lequel effectivement j étais affolé de voir que l on comparait clément à safin, il fait le max clément respect, mais niveau talent comparé à safin , c est...,son tableau est bien moins héroique que celui de safin à mes yeux,
je le déteste pas, il joue avec ses armes, mais j aime pas trop son jeu et quand je vois lui en demi peut etre et que des gasquet et autres bien plus fort n en sont pas là cette année


C est le sport...Mais bon, voir un joueur du niveau d arnaud qui fait rien dans l année comme schuttler en 1/2 d un MS pourquoi pas mais à Wimbly ca fait quand même pas terrible.


Je répete, clément m énerve pas outre mesure, si j ai qualifié clément de maniere négative c est parce que j étais énervé avec le rapprochement safin clément, clément n aurai pas battu wawrinka et djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:00

David a écrit:
Si c'etait Darcis des statues seraient érigées a leur gloire



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:08

salut mes enfants

En voyant la meteo jusqu'à dimanche, je me demande si le tournoi de wimbledon se terminera bien en fin de semaine??!!

Jugez vous en par vous meme: http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/weather/index.html
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

agassi the overgifted a écrit:
David a écrit:
misterk a écrit:
Je viens de trouver ce record de Wimbledon sur le net :
Le plus long match : 5 h 12 min : Gonzales b. Pasarell en 1969 (Hommes)

Y'a eu mieux ou pas ? Clément et SchÜttler sont à 7 minutes de ce record. Shocked

EDIT : c'est apparemment le record en simple

Nono il veut tout les records de durée de match en GC :mdr:

Et je suis d'accord avec tekiladavid quant au manque de respect envers certains joueurs qui ne plaisent pas, pour le coup ç'est sur Arnaud et c'est bien dommage. Abstraction faite du fait que La cle soit un pote, cette attitude est d'une connerie monumentale encore plus quand elle vient de sois disant fan de tennis. Si c'etait Young, Darcis voir Wawrinka ou Berdych, des statues seraient érigées a leur gloire, la c'est des insultes a tout bout de post. On peut ne pas apprecier un joueur tout en reconnaissant ces merites !



J ai mis un post sur lequel effectivement j étais affolé de voir que l on comparait clément à safin, il fait le max clément respect, mais niveau talent comparé à safin , c est...,son tableau est bien moins héroique que celui de safin à mes yeux,
je le déteste pas, il joue avec ses armes, mais j aime pas trop son jeu et quand je vois lui en demi peut etre et que des gasquet et autres bien plus fort n en sont pas là cette année


C est le sport...Mais bon, voir un joueur du niveau d arnaud qui fait rien dans l année comme schuttler en 1/2 d un MS pourquoi pas mais à Wimbly ca fait quand même pas terrible.


Je répete, clément m énerve pas outre mesure, si j ai qualifié clément de maniere négative c est parce que j étais énervé avec le rapprochement safin clément, clément n aurai pas battu wawrinka et djoko.

Y'a rien spécialement contre toi ATO, c'était un constat plus généralisé. Je passe peu en ce moment, juste le temps de lire ce qui s'est dis et tres (trop) souvent je vois des phrases a l'encontre de certains joueurs comme arnaud ce derniers temps, qui sont tres desobligeante. Alors ke suis le 1er a reconnaitre qu'il n'est pas le joueur le plus agréable a regarder, surtout quand il joue des mecs comme schuttler, santoro qui mettent pas énormement de rythme, mais putain faut pas oublier qu'il est finaliste en GC, plusieurs fois 1/4 de finaliste, qu'il a battu des mecs comme agassi dans son temple a l'us open, qu'il a été top ten .... qu'il n'a pu se lancer pro qu'en 95 (18 ans classé !!) alors le voir traité de purge a longueur de journée c'est un peu fort ... surtout quand on lit apres chaque victoire de mec comme darcis ou young qu'il sont des demi-dieux.

mais bon, rien de grave, c'etait juste pour apporter mon soutien a tekiladavid :biggrin:

ce qui me chagrine c'est que j'etais invité a wimb si nono arrivait en 1/2 mais vu l'heure a laquelle il risque de finir, ce sera dur Sad :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:32

Finalement ce sera Rainer Schuettler en demi avec une authentique victoire à la Pyrrhus... Very Happy

autant dire que Nadal aura tout juste besoin de poser un pied sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:36

misterk a écrit:
Je viens de trouver ce record de Wimbledon sur le net :
Le plus long match : 5 h 12 min : Gonzales b. Pasarell en 1969 (Hommes)


J'ai souvenir d'un Philippoussis-Schalken qui fait 20/18 au 5ème. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:42

faipalgugus a écrit:





Nadal avait évolué à un niveau largement supérieur à ses précédents matchs l'année dernière contre Federer, il évoluait à un niveau proche de celui qu'il a cette année, je pense. Federer est meilleur dans le jeu que l'année dernière, regarde son quart contre Ferrero, c'était vraiment pas brillant. Si Federer joue comme contre Ancic et s'il sert aussi bien que l'année dernière, pour moi il gagnera. Si l'une de ces conditions n'est pas réunie, Nadal l'emportera, mais c'est bel est bien Federer qui a les clés (toujours pour moi bien sur, je peux me tromper)


La qualité de service de Federer est une condition sine qua none pour qu'il gagne. Là dessus je te suis. En revanche, il peut très bien servir et perdre. Je vais encore t'emmerder, mais il y en a pas beaucoup chez les observateurs pour donner Federer vainqueur dimanche. Et moi, au vu du tournoi, je ne le vois pas gagner non plus. Nadal est trop fort cette année et Federer, même s'il revient plutôt bien, il n'est pas encore au niveau à son niveau. Ce que j'espère c'est que Nadal nous fasse une Agassi 95 avec un craquage en finale alors qu'il avait été injouable tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:45

vdd a écrit:
misterk a écrit:
Je viens de trouver ce record de Wimbledon sur le net :
Le plus long match : 5 h 12 min : Gonzales b. Pasarell en 1969 (Hommes)


J'ai souvenir d'un Philippoussis-Schalken qui fait 20/18 au 5ème. Shocked


Oui, mais avec eux, et leur service, ça a pas dû dépasser les 3 heures et demi, avec un score pareil! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:46

vdd a écrit:
misterk a écrit:
Je viens de trouver ce record de Wimbledon sur le net :
Le plus long match : 5 h 12 min : Gonzales b. Pasarell en 1969 (Hommes)


J'ai souvenir d'un Philippoussis-Schalken qui fait 20/18 au 5ème. Shocked

oui, en nombre de jeux, c'est énorme : mais il n'avait duré que 4h59 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Finalement ce sera Rainer Schuettler en demi avec une authentique victoire à la Pyrrhus... Very Happy

.


Oui, mais à partir du moment où il laisse passer une balle de match, j'ai su que c'était cuit, c'est toujours pareil, avec les français, c'est bis repetita sans fin, les mêmes scénarios se répètent sans cesse, mais bon, il a bien combattu, bravo pour son tournoi quand même, c'est quand même dommage, il a 1000 occases dans ce match, c'est rageant... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:50

De quoi vous vous plaignez. Schuettler c'est bien mieux que Clément. Et puis de toute façon, c'est la demi qu'il faudra pas regarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

vdd a écrit:
De quoi vous vous plaignez. Schuettler c'est bien mieux que Clément. Et puis de toute façon, c'est la demi qu'il faudra pas regarder je pense.

Malheureusement je penses qu il vont programmer le gala safin/fed en premier et résultat on aura que le nadal/schuettler en clair sur canal+.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

agassi the overgifted a écrit:



Malheureusement je penses qu il vont programmer le gala safin/fed en premier et résultat on aura que le nadal/schuettler en clair sur canal+.

Sur Starsport chez moi, la qualité est plutôt bonne et au pire, un pote m'a proposé qu'on le regarde ensemble. Ca dépendra si je suis en mode glande (fort possible vu que je tourne à 8h hebdo de sport par semaine + le taf et que c'est mon 1er jour de vacances :biggrin: ) ou en mode social. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: