Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

vdd a écrit:
De quoi vous vous plaignez. Schuettler c'est bien mieux que Clément. Et puis de toute façon, c'est la demi qu'il faudra pas regarder je pense.


Bien mieux que Clément, oui, enfin différent et un peu plus offensif, mais bon, il était parfois assez poussif quand même sur ce match, bien mieux, le score montre que pas tant que ça, sur ce match, en tout cas... :biggrin:


De toute façon, toi, t'est pas un patriote, vdd, c'est pas un scoop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Malheureusement je penses qu il vont programmer le gala safin/fed en premier et résultat on aura que le nadal/schuettler en clair sur canal+.

Sur Starsport chez moi, la qualité est plutôt bonne et au pire, un pote m'a proposé qu'on le regarde ensemble. Ca dépendra si je suis en mode glande (fort possible vu que je tourne à 8h hebdo de sport par semaine + le taf et que c'est mon 1er jour de vacances :biggrin: ) ou en mode social. Laughing



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:48

David a écrit:



Et je suis d'accord avec tekiladavid quant au manque de respect envers certains joueurs qui ne plaisent pas, pour le coup ç'est sur Arnaud et c'est bien dommage. Abstraction faite du fait que La cle soit un pote, cette attitude est d'une connerie monumentale encore plus quand elle vient de sois disant fan de tennis. Si c'etait Young, Darcis voir Wawrinka ou Berdych, des statues seraient érigées a leur gloire, la c'est des insultes a tout bout de post. On peut ne pas apprecier un joueur tout en reconnaissant ces merites !

Clément il est chiant à regarder jouer. Et quand il l'est pas c'est grâce à l'adversaire. Je pense que tout fan de tennis n'attend qu'une chose c'est qu'il perde. Et c'est normal lorsqu'on veut voir du beau jeu. Après de là à l'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 2:02

Je salue ARNAUD le bagarreur qui a fait son WIMBLEDON et qui aurait pu être en 1/2 avec un peu de réussite.

Maintenant RAINER va nous sortir le match de sa vie et réussir l'exploit de prendre 1 set à NADAL. Smile Smile

ROGER va nous montrer j'espère qu'on peut croire en ses chances de titre, avec cette superbe 1/2 contre le TSAR.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 9:36

David a écrit:



Et je suis d'accord avec tekiladavid quant au manque de respect envers certains joueurs qui ne plaisent pas, pour le coup ç'est sur Arnaud et c'est bien dommage. Abstraction faite du fait que La cle soit un pote, cette attitude est d'une connerie monumentale encore plus quand elle vient de sois disant fan de tennis. Si c'etait Young, Darcis voir Wawrinka ou Berdych, des statues seraient érigées a leur gloire, la c'est des insultes a tout bout de post. On peut ne pas apprecier un joueur tout en reconnaissant ces merites !
[/quote]

Je crois que Darcis a donné question foutage de gueule.

Clement a le mérite de tirer profit d'un tableau assez maigre. On peut lui reconnaître le mérite d'avoir été le meilleur des seconds couteaux.
Pas de quoi non plus rester en extase.
Je n'ai pas lu de manque de respect envers Clément. Juste un peu de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 9:48

botany a écrit:

Je n'ai pas lu de manque de respect envers Clément. Juste un peu de moquerie.


T'as raté plein de posts, alors, je confirme! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:27

Je trouve que la demie de Schuettler est une des plus grosses surprises que j'ai jamais vu en tennis. Schuettler est un mec qui fait une saison énorme où il tire le meilleur de lui-même et ce à 27 ans alors qu'il n'a pas une arrivée trop tardive sur le circuit. Derrière ça, il décline jusqu'à ce qu'on entende plus parler de lui. Où est-il de 2005 à maintenant? Et puis là, il fait une demie de GC avec quasiment aucunes références cette saison à part un match ou deux cette année. C'est d'autant plus surprenant qu'il a pas un talent pur comme des Safin ou Nalbandian qui peuvent l'espace d'un tournoi se réinventer. Non vraiment je comprends pas ce retour de flamme. Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:33

Je trouve que sa technique (surtout en revers) ressemble beaucoup à celle d'Agassi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:41

vdd a écrit:
Je trouve que la demie de Schuettler est une des plus grosses surprises que j'ai jamais vu en tennis. Schuettler est un mec qui fait une saison énorme où il tire le meilleur de lui-même et ce à 27 ans alors qu'il n'a pas une arrivée trop tardive sur le circuit. Derrière ça, il décline jusqu'à ce qu'on entende plus parler de lui. Où est-il de 2005 à maintenant? Et puis là, il fait une demie de GC avec quasiment aucunes références cette saison à part un match ou deux cette année. C'est d'autant plus surprenant qu'il a pas un talent pur comme des Safin ou Nalbandian qui peuvent l'espace d'un tournoi se réinventer. Non vraiment je comprends pas ce retour de flamme. Vraiment bizarre.

En effet c est très étonnant,il n e fait pas de grosses perf, même s il élimine tipsarevic et tursunov et blake(pas très fort sur gazon)

En 2003 après l AO il fait une superbe saison pour lui jusqu au master, en étant assez régulier et après presque plus rien(1 demi à MC) et le revoilà 4/5 ans après dans une demi de GC Shocked


Si rafa n est pas blessé il va prendre cher aujourd hui.

Quant à safin il a plus de chance face à fed que face à rafa....On va l avoir ce fameux duel entre roger et nadal
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 11:03

botany a écrit:
David a écrit:



Et je suis d'accord avec tekiladavid quant au manque de respect envers certains joueurs qui ne plaisent pas, pour le coup ç'est sur Arnaud et c'est bien dommage. Abstraction faite du fait que La cle soit un pote, cette attitude est d'une connerie monumentale encore plus quand elle vient de sois disant fan de tennis. Si c'etait Young, Darcis voir Wawrinka ou Berdych, des statues seraient érigées a leur gloire, la c'est des insultes a tout bout de post. On peut ne pas apprecier un joueur tout en reconnaissant ces merites !

Je crois que Darcis a donné question foutage de gueule.

Clement a le mérite de tirer profit d'un tableau assez maigre. On peut lui reconnaître le mérite d'avoir été le meilleur des seconds couteaux.
Pas de quoi non plus rester en extase.
Je n'ai pas lu de manque de respect envers Clément. Juste un peu de moquerie.[/quote]

J'ai bien précisé que pour le coup c'était sur Nono qu'on tapait mais que je suis contre ce types d'actes envers quelque joueurs que ce soit, darcis comme les autres. Pour ma part, je ne suis entré en conflit envers darcis que par rapport au fait qu'on l'élève au rang de 1/2 dieu du tennis alors qu'il n'a jamais rien fait (et que pour ma part je pense qu'il ne fera jamais rien mais ce n'est qu'une opinion personnelle ça !)

Apres, pour en revenir a arnaud, il a une carriere que bon nombre de joueurs, autrements plus doués que lui qui plus est, lui enviraient. Avec ces "petits moyens" tennistiques et son parcours pour passer pro, cela mérite un minimum de respect, que le joueur plaise ou pas!

Cela dit, pas de quoi fouétter un chat cette histoire non plus, j'ai dis que j'etais d'accord avec tekiladavid qui a ete le 1er parler de ça et vu que cela me touche un peu plus que pour les autres vu mes rapports avec la cle, je suis monté a creno, surement comme Gil l'aurai fait si on tenait de tel propos envers marcos !(il aurai sans doute été plus virulent en plus :mdr: ), Gil qui d'ailleurs a été l'un des rares a reconnaitre les merites du français malgres le fait qu'il l'ai en horreur et pour moi, c'est une marque d'intelligence et de culture sportive !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 11:09

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Je trouve que la demie de Schuettler est une des plus grosses surprises que j'ai jamais vu en tennis. Schuettler est un mec qui fait une saison énorme où il tire le meilleur de lui-même et ce à 27 ans alors qu'il n'a pas une arrivée trop tardive sur le circuit. Derrière ça, il décline jusqu'à ce qu'on entende plus parler de lui. Où est-il de 2005 à maintenant? Et puis là, il fait une demie de GC avec quasiment aucunes références cette saison à part un match ou deux cette année. C'est d'autant plus surprenant qu'il a pas un talent pur comme des Safin ou Nalbandian qui peuvent l'espace d'un tournoi se réinventer. Non vraiment je comprends pas ce retour de flamme. Vraiment bizarre.

En effet c est très étonnant,il n e fait pas de grosses perf, même s il élimine tipsarevic et tursunov et blake(pas très fort sur gazon)

En 2003 après l AO il fait une superbe saison pour lui jusqu au master, en étant assez régulier et après presque plus rien(1 demi à MC) et le revoilà 4/5 ans après dans une demi de GC Shocked


Si rafa n est pas blessé il va prendre cher aujourd hui.

Quant à safin il a plus de chance face à fed que face à rafa....On va l avoir ce fameux duel entre roger et nadal

En valeur pure, Tursunov, Blake et Tipsarevic sont plus fort que lui quand meme, y compris sur gazon, ce qui rend son parcours wimbledonien encore plus surprenant. On va voir si la suite de sa saison confirmera le retour de Schuttler a un niveau de classement plus élevé ou alors si cela n'etait qu'un chant du cygne. Mais j'avous quand meme qu'il m'a fort épaté sur ce tournoi l'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 11:19

David a écrit:



Apres, pour en revenir a arnaud, il a une carriere que bon nombre de joueurs, autrements plus doués que lui qui plus est, lui enviraient. Avec ces "petits moyens" tennistiques et son parcours pour passer pro, cela mérite un minimum de respect, que le joueur plaise ou pas!


Ca je l'ai toujours dit. Clément il a un point commun avec Federer (et je déconne pas): il n'aura aucun regrets à la fin de sa carrière. Et il peut être énormément fier de ce qu'il a fait. Après ça change pas la donne pour moi, j'aurais toujours le (mauvais) réflexe de téléspectateur consommateur de l'insulter lorsque je me taperais ses matchs barbants tout en sachant qu'en même temps il y a mieux qui joue. Un peu comme le tennis féminin qui prend encore pire de ma part sauf le jour des finales bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

Ca y est ça commence les enfants! Cool Very Happy

Quelqu un aurait il un lien please?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Points : 29685
Date d'inscription : 04/07/2008

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:23

agassi the overgifted a écrit:
Ca y est ça commence les enfants! Cool Very Happy

Quelqu un aurait il un lien please?



Oui tiens:

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=14065&part=sports


Après il faut avoir les logiciels correspondant pour voir les vidéos, le lien starsport sur tvants a 740kbps est de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

Le service de Roger est impossible à prendre pour qqn qui galère déjà vs Lopez à cause de son service Laughing Laughing Laughing

C'est bon, mon dernier espoir s'en est allé.... Sad Il y avait un joli échange tiens que Safin a remporté sur son service à 4/1 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:34

Alex a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Ca y est ça commence les enfants! Cool Very Happy

Quelqu un aurait il un lien please?



Oui tiens:

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=14065&part=sports


Après il faut avoir les logiciels correspondant pour voir les vidéos, le lien starsport sur tvants a 740kbps est de bonne qualité

Merci, mais ça ne marche pas !

Bienvenue à toi Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Points : 29685
Date d'inscription : 04/07/2008

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:40

agassi the overgifted a écrit:
Alex a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Ca y est ça commence les enfants! Cool Very Happy

Quelqu un aurait il un lien please?



Oui tiens:

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=14065&part=sports


Après il faut avoir les logiciels correspondant pour voir les vidéos, le lien starsport sur tvants a 740kbps est de bonne qualité

Merci, mais ça ne marche pas !

Bienvenue à toi Alex!



C'est a dire? tu as bien la fenêtre qui s'ouvre avec un tas de lien différent?

Ensuite tu choisi un des lien, avec "play", et juste sur la gauche, il est indiqué avec quel logiciel tu pourra avoir le stream, mais il faut installer le logiciel en question si tu ne l'as pas sur ton pc.


Tvants est celui de meilleur qualité pour le moment.


Sinon j'ai aussi ce lien, tu descends un peu et tu as des liens pour Wimbledon.


http://www.channelsurfing.net/



Alex
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:51

Alex a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Alex a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Ca y est ça commence les enfants! Cool Very Happy

Quelqu un aurait il un lien please?



Oui tiens:

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=14065&part=sports


Après il faut avoir les logiciels correspondant pour voir les vidéos, le lien starsport sur tvants a 740kbps est de bonne qualité

Merci, mais ça ne marche pas !

Bienvenue à toi Alex!



C'est a dire? tu as bien la fenêtre qui s'ouvre avec un tas de lien différent?

Ensuite tu choisi un des lien, avec "play", et juste sur la gauche, il est indiqué avec quel logiciel tu pourra avoir le stream, mais il faut installer le logiciel en question si tu ne l'as pas sur ton pc.


Tvants est celui de meilleur qualité pour le moment.


Sinon j'ai aussi ce lien, tu descends un peu et tu as des liens pour Wimbledon.


http://www.channelsurfing.net/



Alex



Ok merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:54

et beh putain, en tout cas, on pourra pas dire que ça joue mal!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
à part le mauvais jeu de Marat dans le 1er set où il se fait breaker, c'est quand même assez incroyable ce qui se passe sur le court!!!!!! :pt1cable:

Pour le moment c'est un super match Cool
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:03

[quote="zoelafee"]et beh putain, en tout cas, on pourra pas dire que ça joue mal!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
à part le mauvais jeu de Marat dans le 1er set où il se fait breaker, c'est quand même assez incroyable ce qui se passe sur le court!!!!!! :pt1cable:

Pour le moment c'est un super match Cool[/quote



Tu le regardes sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:09

agassi the overgifted a écrit:





Tu le regardes sur quelle chaine?

Starsport sur sopcast. Federer est très bon et Safin commence à se hisser à un niveau assez proche. Par contre il a demandé un challenge sur une balle au milieu du carré de service. :pt1cable: C'est un barjot ce Russe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:12

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:





Tu le regardes sur quelle chaine?

Starsport sur sopcast. Federer est très bon et Safin commence à se hisser à un niveau assez proche. Par contre il a demandé un challenge sur une balle au milieu du carré de service. :pt1cable: C'est un barjot ce Russe. Laughing

c'est clair, même roger il était mort de rire Laughing Laughing
(et je regarde sur C+ je suis chez mes parents Wink )
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:16

Tie-break deuxième set. Déjà 3-0 pour Federer après un gros raté de Safin.

ça joue bien, les deux joueurs font jeu égal depuis les 4ème jeu de la première manche. Les jeux de services sont néanmoins très courts et les Aces et services gagnants pleuvent !

Come on Roger ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:22

Gros tie-break de Federer. Wimbledon 2008 - Page 13 3641590030 2 sets à 0. Roger est en train de me rassurer pour dimanche car je trouve qu'il bouge super bien et que sa balle fuse de sa raquette. Il est bien meilleur qu'il ne l'a été toute la première partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:23

rohlololololoooo, le tie-break pourri du Marat!!!!!!!!!!!!

C'est dégueulasse, il va perdre en 3 sets alors qu'il a un super niveau de jeu, tout ce que je voulais moi c'est qu'il prenne au moins 1 set Sad C'est pas juste, il mérite pas de sortir en 3 sets avec ce niveau de jeu là, SORTEZ LE SUISSE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: