Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:46

zoelafee a écrit:
rohlololololoooo, le tie-break pourri du Marat!!!!!!!!!!!!

C'est dégueulasse, il va perdre en 3 sets alors qu'il a un super niveau de jeu, tout ce que je voulais moi c'est qu'il prenne au moins 1 set Sad C'est pas juste, il mérite pas de sortir en 3 sets avec ce niveau de jeu là, SORTEZ LE SUISSE!!!!!!!


C'est exactement, mais c'est exactement le scénario (et quasi le score) qu'on attendait pour le moment, faut être honnête, c'est classique à en mourir!

Encore un break qui ne devrait pas tarder dans le money time du 3° et ça sera sûrement plié, ou au pire dans le 4°, mais ça, c'est encore plus dur d'y croire...

Rien à dire, quoi... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:49

Kid Stefano a écrit:




C'est exactement, mais c'est exactement le scénario (et quasi le score) qu'on attendait pour le moment, faut être honnête, c'est classique à en mourir!

Encore un break qui ne devrait pas tarder dans le money time du 3° et ça sera sûrement plié, ou au pire dans le 4°, mais ça, c'est encore plus dur d'y croire...

Rien à dire, quoi
... Suspect Rolling Eyes

Si. Ca joue super bien. C'est important quand même.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:52

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
rohlololololoooo, le tie-break pourri du Marat!!!!!!!!!!!!

C'est dégueulasse, il va perdre en 3 sets alors qu'il a un super niveau de jeu, tout ce que je voulais moi c'est qu'il prenne au moins 1 set Sad C'est pas juste, il mérite pas de sortir en 3 sets avec ce niveau de jeu là, SORTEZ LE SUISSE!!!!!!!


C'est exactement, mais c'est exactement le scénario (et quasi le score) qu'on attendait pour le moment, faut être honnête, c'est classique à en mourir!

Encore un break qui ne devrait pas tarder dans le money time du 3° et ça sera sûrement plié, ou au pire dans le 4°, mais ça, c'est encore plus dur d'y croire...

Rien à dire, quoi... Suspect Rolling Eyes


Tu avais prévu un 7/5 6/4 7/6 et c est exactement ce qui va se passer.Un 3 sets géré par fed avec un tie break gagné et deux autres sets avec un ptit break.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:53

"Classique à en mourir", mais pas tant que ça pour Federer depuis le début de l'année...

Enfin un grand match avec un vrai grand niveau du début à la fin.

C'est de bonne augure pour dimanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:56

et ben voilà Sad
Marat aura déconné dans les moments importants (début de match, tie break du 2e set et fin du 3e!!) mais sinon dans le match en général c'était du très très bon niveau, et j'epsère que Marat pourra garder ce niveau un certain temps!!! Faut qu'il enchaîne les matchs sur la tournée Américaine, cette demi à Wimbledon c'est super, ça va le booster!!!!!!

Je suis contente quand même de son match, il a fait un bon match, et un super tournoi, qu'est-ce que ça fait du bien de le revoir à ce niveau là!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, et ben maintenant, VAMOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!


Dernière édition par zoelafee le Ven 4 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:57

Les deux derniers matchs de Federer m'ont rassuré pour le gain du titre par Federer. J'ai vu la montée en puissance que je voulais voir et la sécurité dans l'excellence qu'on avait oublié chez lui. Après, contre Nadal ça sera forcément plus dur, mais ça semble possible. Mine de rien, Federer vient d'égaliser avec Borg sur le nombre de victoires consécutives à Wimbledon. Ca c'est fort. Wimbledon 2008 - Page 14 3641590030

Allez maintenant je compte sur Rainer. Fais moi rêver mon grand. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:59

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Rien à dire, quoi
... Suspect Rolling Eyes

Si. Ca joue super bien. C'est important quand même.

tout à fait d'accord vdd. L'an dernier Marat prend aussi 3 sets, avec un 7/6 pour finir, mais c'était pas du tout, mais alors du tout le même niveau de jeu...... Je suis contente de son match Wink

T'en penses quoi pour cet été?? Un bel été pour Marat, et une 2e semaine à l'USO???? Où il recommence à ne pas gagner 2 matchs d'afilée???
En tout cas un super tournoi pour moi Wimbledon cette année, avec mes 2 chouchous en demi, et la victoire finale de Rafa!!!!!! cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

J'avoue que je me suis un peu ennuyé, il y avait trop d'aces. Ce serait bien de ralentir un peu cette surface.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Un bon match?! Eh ben...il n'y avait presque que des aces et des services gagnants, peu d'échanges, pas de volées...
Moi j'ai pas trouvé Federer bon du tout dans l'échange et en retour. Rien à voir avec son précédent match. Enfin en fait je l'ai trouvé bon par moments, et j'ai eu l'impression qu'il a accéléré seulement quand il le voulait, donc ça c'est bon signe.
Et puis il n'a presque pas fait de revers frappé du match, alors on sait pas ce qu'il vaut là-dessus. Il a surtout fait des slices assez peu gênants.
Par contre il a super bien servi, c'est ça qui peut le sauver.


Dernière édition par Leinahtan le Ven 4 Juil - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:13

vdd a écrit:
Mine de rien, Federer vient d'égaliser avec Borg sur le nombre de victoires consécutives à Wimbledon. Ca c'est fort. Wimbledon 2008 - Page 14 3641590030

Non, une de moins pour l'instant (Haas forfait l'an dernier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:19

Leinahtan a écrit:



Non, une de moins pour l'instant (Haas forfait l'an dernier) Smile

Saloperie d'Haas. Mad J'avais pas pensé à ça. Il l'a payé Borg c'est sûr. Laughing


Dernière édition par vdd le Ven 4 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

le record risque donc d'être foutu à cause de tommy ass si nadal venait à battre federe en finale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:23

zoelafee a écrit:
et ben voilà Sad
Marat aura déconné dans les moments importants (début de match, tie break du 2e set et fin du 3e!!) mais sinon dans le match en général c'était du très très bon niveau, et j'epsère que Marat pourra garder ce niveau un certain temps!!! Faut qu'il enchaîne les matchs sur la tournée Américaine, cette demi à Wimbledon c'est super, ça va le booster!!!!!!

Je suis contente quand même de son match, il a fait un bon match, et un super tournoi, qu'est-ce que ça fait du bien de le revoir à ce niveau là!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, et ben maintenant, VAMOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!

Je suis entièrement d'accord avec ce post, point par point. Razz

J'ai bien aimé ce match, et ce qui a le plus gêné Safin, c'est le service de Roger (longueur de balle exceptionnelle, même sur seconde balle) et les frappes slicées de celui-ci... C'est probablement ce qui lui a coûté le match, il a servi aussi bien que Roger (selon les stats, presque autant d'aces et de services winners que le Suisse, pas de double-faute), mais une chose était évidente, Roger prenait vite la gestion de l'échange quasiment sur chaque balle servie. De quoi décourager Marat. J'étais bien dégoûtée au deuxième set quand ce dernier a eu deux balles de break qui auraient pu lui permettre de s'adjuger le deuxième set (puisque Marat est très dur à breaker lui aussi) ... mais bon Roger, là-dessus, s'est comporté parfaitement, il n'a pas tremblé. Marat n'a rien à se reprocher, Roger sur gazon est intouchable pour lui, qui ne retrouvera sans doute pas son apogée d'avant son pépin physique avec ses henoux....

Mais bon !!!! Marat a montré un niveau vraiment satisfaisant cette semaine, il pourrait profiter de cette confiance et de ses bases tennistiques retrouvées pour enfin figurer ds le top 8 au moins des tournois.... (les quarts de finale, j'entends par là)
Cependant, comme qqn l'a souligné, j'ai peur que ce soit un exploit isolé du Russe, un simple feu de paille quoi....

Enfin bon, place à la finale !!!!!!!!!!! Désolée mais autant qu'à RG j'étais pour Federer qu'à Wimbledon je serai pour Nadal. Wimbledon 2008 - Page 14 3641590030 Enfin quel que soit le gagnant, ce sera extraordinaire. Federer qui dépasse Borg, ça c'est quelque chose. Mais Nadal qui met fin aux victoires du Suisse, ça aussi c'est quelque chose (et pour venger Marat Laughing ) .

Déjà break d'entrée pour Nadal. :sleep: Fedfan, es-tu fou Shocked Ralentir la surface ??? Ce serait favoriser encore plus l'Espagnol.

PS : Federer devrait-il éviter les services-volées en finale ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:28

Leinahtan a écrit:
Un bon match?! Eh ben...il n'y avait presque que des aces et des services gagnants, peu d'échanges, pas de volées...
.


C'est clair, mais passons! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:36

Double break... on peut pas dire que Nadal aura eu un parcourt difficile à wimbly, il rencontre que des mecs cramés... et c'est dommage. (sauf gulbis mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:46

vdd a écrit:


Allez maintenant je compte sur Rainer. Fais moi rêver mon grand. :biggrin:



:mdr:

J'ose espérer que c'était de l'humour! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:49

debby a écrit:
Fedfan, es-tu fou Shocked Ralentir la surface ??? Ce serait favoriser encore plus l'Espagnol.
Je pense que c'etait de l'ironie Smile

Sinon, tres bon tournoi de Safin stoppé logiquement par Federer en personne. S'il continue sur sa lancé il pourrait passer des tours dans les prochains tournois et ça ferait vraiment plaisir.
J'ai pas vu le match aujourd'hui par contre, mais à vous lire il y avait un match et pas une simple demonstration du suisse quoi, avec un bon niveau de jeu.

Je pense toujours, et je l'espere, que Federer va battre Nadal en finale.
Moi je dirai 55-45 pour Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:55

Kain a écrit:
Je pense toujours, et je l'espere, que Federer va battre Nadal en finale.
Moi je dirai 55-45 pour Federer.

c'est vrai que la deuxième semaine de Fed change un peu la donne. Je vais lui faire confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:58

Fedfan a écrit:
Kain a écrit:
Je pense toujours, et je l'espere, que Federer va battre Nadal en finale.
Moi je dirai 55-45 pour Federer.

c'est vrai que la deuxième semaine de Fed change un peu la donne. Je vais lui faire confiance Cool


Mais oui, on sait tous qu il va gagner Wink


Chaqun son fief respectif, nadal a eu roland fed aura encore wimbly cette année.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:02

Kain a écrit:
debby a écrit:
Fedfan, es-tu fou Shocked Ralentir la surface ??? Ce serait favoriser encore plus l'Espagnol.
Je pense que c'etait de l'ironie Smile

Ah bon.... Parce qu'il y avait énormément d'aces et de services gagnants Wink

Miracle : Schuettler a breaké Nadal. Laughing Il peut faire rêver vdd !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:10

Breaké par schuettler, n'importe quoi... Rolling Eyes

Il va peut-être se refaire la cerise, sûrement, même, mais qu'il refasse ça contre Fed dimanche et c'est le set perdu direct, s'il n'a pas encore compris ça, c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:11

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Allez maintenant je compte sur Rainer. Fais moi rêver mon grand. :biggrin:



:mdr:

J'ose espérer que c'était de l'humour! :biggrin:

Non. Je suis en mode chacal puant là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:22

Schuettler qui joue le plomb, en ce moment, il rate rien et il met nadal à la rue sur pas mal de points, là, je rêve, même contre Clément, il n'a jamais approché ce niveau, il est bouillant... :mdr:

J'aurais tout vu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

schuttler qui sert pour le set, alors qu'il a terminé son match de 5h12 hier soir apres 19h sans jour de repos contre le nadal surpuissant qui est censé atomiser federer, mais qu'est ce qu'il se passe????? lol

bon meme si rainer prenait le set , avec la fatigue je le vois mal enchainer 5 sets de bon niveau et battre nadal (meme si tout est toujours possible au tennis) , mais rien que prendre un set au nadal qu'on disait itouchable c'est déja etonnant.

la je ne regarde pas le match, pour ceux qui le voit est rainer qui joue bien, ou plutot nadal qui est un petit cran en dessous?

bien sur le set n'est pas plié et nadal peut trés bien revenir a 2 set 0 dans 10 minutes. mais quand meme je m'attendais pas a voir ce score.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:33

lol j'ai bien fait de preciser que c'etait loin d'etre plié pour schuttler, le temps que j'ecrives mon message et nadal est a 6-5 ^^.

bon on en revient au schema attendu, un schuttler qui se bat a fond, et un nadal qui pousse juste un peu aux moments importants pour faire la difference.

petit etonnement quand meme, j'aurais plutot parié, sur un 6-3, 6-1, 7-5 que ce score la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: