Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:34

Voilà, tu as la réponse à ta question!

Schuettler a très bien joué pendant quelques jeux, mais Nadal a serré le jeu pour débreaker, mais bon, c'est encore assez indécis!
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:41

allez schuttler bat toi et fatigues nous un peu rafa histoire de mettre federer bien en confiance dimanche pour tenter un 6eme titre.

il le mériterait aprés avoir presque tenu son rang avec une mononucleose, ce serait bien de le voir regagner un grand chelem pour lui redonner moral, confiance, et avoir une fin d'année magique avec une belle baguarre a 2(ou3) pour le titre jusqu'en fin d'année. alors que si nadal gagnes, ca sera trés dur pour fed ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:47

tekiladavid a écrit:
allez schuttler bat toi et fatigues nous un peu rafa histoire de mettre federer bien en confiance dimanche pour tenter un 6eme titre.

.



On se calme... :biggrin:

Il a déjà fait un très beau 2° set, bien au-delà de ce qu'on pouvait attendre d'un mec de 32 piges qui vient de jouer plus de 5 heures en 2 jours, sans jour de repos, et qu'on attendait avec des béquilles pour se prendre une volée aujourd'hui, et qui finalement se défend bien!

Mais ça reste Schuettler, faut pas déconner non plus! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:50

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Allez maintenant je compte sur Rainer. Fais moi rêver mon grand. :biggrin:



:mdr:

J'ose espérer que c'était de l'humour! :biggrin:

Non. Je suis en mode chacal puant là. Twisted Evil



Oui, je vois ça, prend une douche! lol!

C'est sûr que ça serait génal de voir dimanche un Schuettler tétanisé, épuisé, et redevenu transparent se prendre 0, 2, et 1 en 50 minutes face à un Fed de gala, ça serait superbe pour le tennis, une telle finale, rien à dire, on en rêve tous pour le bien du tennis! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:51

Kid Stefano a écrit:
tekiladavid a écrit:
allez schuttler bat toi et fatigues nous un peu rafa histoire de mettre federer bien en confiance dimanche pour tenter un 6eme titre.

.



On se calme... :biggrin:

Il a déjà fait un très beau 2° set, bien au-delà de ce qu'on pouvait attendre d'un mec de 32 piges qui vient de jouer plus de 5 heures en 2 jours, sans jour de repos, et qu'on attendait avec des béquilles pour se prendre une volée aujourd'hui, et qui finalement se défend bien!

Mais ça reste Schuettler, faut pas déconner non plus! :mdr:

oui, c est justement pour ca que je l'encourage ^^, il en a bien besoin, lol.

il a rempli son contrat vu son niveau et son age, il a reussi la meilleure perf possible pour lui, apres federer et nadal son de toutes facons sur une autre planete que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:57

Schuettler qui sert pour le match et rate tous ses services et enchaine les fautes directes, réaction de Kid: Nadal a serré le jeu


Tu mets Fed à la place de Nadal et on a "Encore un qui se chie dessus contre Federer"


Neutre sans aucun doute, le kid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:01

Kid Stefano a écrit:



C'est sûr que ça serait génal de voir dimanche un Schuettler tétanisé, épuisé, et redevenu transparent se prendre 0, 2, et 1 en 50 minutes face à un Fed de gala, ça serait superbe pour le tennis, une telle finale, rien à dire, on en rêve tous pour le bien du tennis! :biggrin:

T'as pleuré sur le tennis lors de la finale de l'AO 2003? Wimbledon 2008 - Page 15 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:03

faipalgugus a écrit:
Schuettler qui sert pour le match et rate tous ses services et enchaine les fautes directes, réaction de Kid: Nadal a serré le jeu


Tu mets Fed à la place de Nadal et on a "Encore un qui se chie dessus contre Federer"


Neutre sans aucun doute, le kid :mdr:



Plutôt neutre, oui, beaucoup plus que beaucoup de fans ici, en tout cas! ! Wimbledon 2008 - Page 15 337664734

Enchaîner les fautes? Mouais, bôf, si tu le dis, je dormais à moitié devant mon PC à ce moment-là, désolé si j'ai raté quelques points! :mdr:
Je l'ai surtout vu être très bon sur quelques jeux juste avant...

Et là j'ai même coupé le match tellement je suis fan de Nadal! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:05

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



C'est sûr que ça serait génal de voir dimanche un Schuettler tétanisé, épuisé, et redevenu transparent se prendre 0, 2, et 1 en 50 minutes face à un Fed de gala, ça serait superbe pour le tennis, une telle finale, rien à dire, on en rêve tous pour le bien du tennis! :biggrin:

T'as pleuré sur le tennis lors de la finale de l'AO 2003? Wimbledon 2008 - Page 15 337664734



Même pas regardé, mon magnéto n'avait pas fonctionné, et j'ai jamais cherché le match ensuite! :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 4 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:05

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



C'est sûr que ça serait génal de voir dimanche un Schuettler tétanisé, épuisé, et redevenu transparent se prendre 0, 2, et 1 en 50 minutes face à un Fed de gala, ça serait superbe pour le tennis, une telle finale, rien à dire, on en rêve tous pour le bien du tennis! :biggrin:

T'as pleuré sur le tennis lors de la finale de l'AO 2003? Wimbledon 2008 - Page 15 337664734

ha bien repondu ca j'avoue lol


c'est vrai que cette finale la de 2003 on risque pas de l oublier ... la derniere gagnée d'Agassi Sad
de toutes facons, schuttler ou qui que ce soit d'autres le score aurait été le meme ce jour la , c'etait le grand Agassi cheers
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:06

Kid Stefano a écrit:
faipalgugus a écrit:
Schuettler qui sert pour le match et rate tous ses services et enchaine les fautes directes, réaction de Kid: Nadal a serré le jeu


Tu mets Fed à la place de Nadal et on a "Encore un qui se chie dessus contre Federer"


Neutre sans aucun doute, le kid :mdr:



Plutôt neutre, oui, beaucoup plus que beaucoup de fans ici, en tout cas! ! Wimbledon 2008 - Page 15 337664734

Enchaîner les fautes? Mouais, bôf, si tu le dis, je dormais à moitié devant mon PC à ce moment-là, désolé si j'ai raté quelques points! :mdr:
Je l'ai surtout vu être très bon sur quelques jeux juste avant...

Et là j'ai même coupé le match tellement je suis fan de Nadal! :mdr:


Tant de mauvaise foi c'est quand même énorme, Schuettler rate 3 coups droit à mi court et tu nous sors que "tu l'as surtout vu bien jouer quelques jeux avant"

Enorme :mdr: La mauvaise foi te ronge littéralement la peau
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:07

arrête vdd, même les fans de Federer ne peuvent pas préférer une exhibition Federer/Schuettler à un combat Federer/Nadal!!!!!! Laughing Laughing

Même moi en tant que fan acharnée de Marat je préférais le voir contre Federer que contre Ancic en demi!!!!!!

N'empêche, vivement dimanche, qu'est-ce que je suis imptiente de cette finale, je l'attend depuis celle de RG qui etait nullisime!!!!! Là je veux un VRAI combat, avec du sang Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

faipalgugus a écrit:



Tant de mauvaise foi c'est quand même énorme, Schuettler rate 3 coups droit à mi court et tu nous sors que "tu l'as surtout vu bien jouer quelques jeux avant"

Enorme :mdr: La mauvaise foi te ronge littéralement la peau



Oui, c'est ça, t'as raison, j'ai tort, allez bonne nuit! :sleep:


Mon lien a buggé à plusieurs reprises, donc j'ai raté des points, à plusieurs reprises, désolé si tu peux pas comprendre ça!

Après, c'est vrai aussi que j'ai pas mal pioncé tellement le match est nul! :roule:


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 4 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:14

[quote="Kid Stefano"]
faipalgugus a écrit:
Kid Stefano a écrit:
faipalgugus a écrit:
Schuettler qui sert pour le match et rate tous ses services et enchaine les fautes directes, réaction de Kid: Nadal a serré le jeu


Tu mets Fed à la place de Nadal et on a "Encore un qui se chie dessus contre Federer"


Neutre sans aucun doute, le kid :mdr:



Plutôt neutre, oui, beaucoup plus que beaucoup de fans ici, en tout cas! ! Wimbledon 2008 - Page 15 337664734

Enchaîner les fautes? Mouais, bôf, si tu le dis, je dormais à moitié devant mon PC à ce moment-là, désolé si j'ai raté quelques points! :mdr:
Je l'ai surtout vu être très bon sur quelques jeux juste avant...

Et là j'ai même coupé le match tellement je suis fan de Nadal! :mdr:


Tant de mauvaise foi c'est quand même énorme, Schuettler rate 3 coups droit à mi court et tu nous sors que "tu l'as surtout vu bien jouer quelques jeux avant"

Enorme :mdr: La mauvaise foi te ronge littéralement la peau[/quote



Oui, c'es ça, t'as raison, j'ai tort, allez bonne nuit! :sleep:




Nan mais je t'aime bien tu me fais juste marrer


Il y a plein de gens neutres ici entre les deux ogres, Gregmond, Blas, Arabem, Agassi, Tuno......


Pourtant, tu es et tu as toujours été le seul que tout le monde accusait plus ou moins d'être partisan (plus contre Federer que pour Nadal, d'ailleurs).

Tu ne t'es jamais étonné d'être le seul constamment visé, tu ne t'es jamais dis que c'était curieux que tant de gens te comprenaient de travers, tu ne t' es jamais dis que c'était peut-être pas le monde entier qui était dans l'erreur mais tout simplement toi? :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:19

faipalgugus a écrit:





Nan mais je t'aime bien tu me fais juste marrer


Il y a plein de gens neutres ici entre les deux ogres, Gregmond, Blas, Arabem, Agassi, Tuno......


Pourtant, tu es et tu as toujours été le seul que tout le monde accusait plus ou moins d'être partisan (plus contre Federer que pour Nadal, d'ailleurs).

Tu ne t'es jamais étonné d'être le seul constamment visé, tu ne t'es jamais dis que c'était curieux que tant de gens te comprenaient de travers, tu ne t' es jamais dis que c'était peut-être pas le monde entier qui était dans l'erreur mais tout simplement toi? :pt1cable:



Bon, c'est cool, alors! 😄

PS: J'ai édité mon post précédent pour être plus précis! :hello:


Et quant à ce qu'on pense de moi, je m'en fous complètement! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:29

zoelafee a écrit:
arrête vdd, même les fans de Federer ne peuvent pas préférer une exhibition Federer/Schuettler à un combat Federer/Nadal!!!!!! Laughing Laughing


Alors je t'explique. J'en ai tellement marre de Nadal et surtout je crains tellement sa domination sur le tennis qui serait ce qu'on aurait vu de plus laid de tous les temps que si demain il se casse les genoux en cours de match ou si un fanatique Serbe lui met un coup de fusil à pompe au sortir d'une boîte de nuit, je serais le premier content. bounce Federer il donne des beaux matchs, l'autre avec ses coups droits lassos et ses HA HAN, il commence à me courrir. Bon voila. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:41

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
arrête vdd, même les fans de Federer ne peuvent pas préférer une exhibition Federer/Schuettler à un combat Federer/Nadal!!!!!! Laughing Laughing


Alors je t'explique. J'en ai tellement marre de Nadal et surtout je crains tellement sa domination sur le tennis qui serait ce qu'on aurait vu de plus laid de tous les temps que si demain il se casse les genoux en cours de match ou si un fanatique Serbe lui met un coup de fusil à pompe au sortir d'une boîte de nuit, je serais le premier content. bounce Federer il donne des beaux matchs, l'autre avec ses coups droits lassos et ses HA HAN, il commence à me courrir. Bon voila. Laughing
C'est trés subjectif se que tu dis là scratch c'est pas tout le monde qui trouve le tennis de Nadal laid loin de là silent moi justement j'adore son tennis, je trouve son tennis plus plaisant que les autres joueurs du circuit.
De plus voir Nadal dominer le circuit est tout se qui a de plus logique 😕 il enchainne les victoires depuis 3mois et se qualifie pour sa 3eme finale à Wimbledon, en ne perdant qu'un set...je dis ça parceque j'ai beaucoup lu que prés de la moitié du top 50 peut battre Nadal sur Gazon, se qui est faux.

Moi j'espére que les 2 joueurs seront au top physiquement pour nous proposer du grand tennis!
Federer est archi favori mais Nadal est capable de surprendre, donc je croise les doigts pour que le Suisse nous facce un complèxe nadal en finale Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:45

Mohamed a écrit:


C'est trés subjectif se que tu dis là scratch c'est pas tout le monde qui trouve le tennis de Nadal laid loin de là silent moi justement j'adore son tennis, je trouve son tennis plus plaisant que les autres joueurs du circuit.

Bien sûr que c'est subjectif.

Mohamed a écrit:

De plus voir Nadal dominer le circuit est tout se qui a de plus logique 😕 il enchainne les victoires depuis 3mois et se qualifie pour sa 3eme finale à Wimbledon, en ne perdant qu'un set...je dis ça parceque j'ai beaucoup lu que prés de la moitié du top 50 peut battre Nadal sur Gazon, se qui est faux.

Logique oui. Plaisant non. Son jeu laisse très peu de place à la magie à mon gout et jusqu'ici, les dominateurs (à part exceptions) étaient magiques. Pour moi, en passant de Federer à Nadal le tennis y perd en qualité et ça c'est pas subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:59

vdd a écrit:

Alors je t'explique. J'en ai tellement marre de Nadal et surtout je crains tellement sa domination sur le tennis qui serait ce qu'on aurait vu de plus laid de tous les temps que si demain il se casse les genoux en cours de match ou si un fanatique Serbe lui met un coup de fusil à pompe au sortir d'une boîte de nuit, je serais le premier content. bounce Federer il donne des beaux matchs, l'autre avec ses coups droits lassos et ses HA HAN, il commence à me courrir. Bon voila. Laughing
T'es mon idole vdd Wimbledon 2008 - Page 15 3641590030 par contre je suis pas persuadé que Nadal aille en boîte d'ici dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:03

Mais Nadal maitrise tout les coups de tennis comme Federer, c'est juste qu'il le fait différemment, il a juste un jeu différent :sleep: c'est peut-etre pas aussi classe que federer mais c'est tout aussi éfficasse.
C'est juste une question de gout et pas une vérité absolu comme tu le pense.

Bon, à la limite on va dire que federer est plus talentueux et sait faire plus de choses que Nadal (se qui est vrai en plus), il faut quand même avouer qu'un joueur comme le suisse, on en trouve pas chaque année scratch c'est un phénomène rare.

Se que je veux dire, c'est que même si c'était Djokovic qui succéde à Federer, le tennis perdra de sa qualité comme tu le dit :pt1cable: car TOUT les joueurs actuels sont moins talenteux que le Suisse.

Ce qui se fait de mieux aprés federer est Nadal car le Rafa de 2008 est un joueur complét et qui maitrise tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:07

godfed the king a écrit:
vdd a écrit:

Alors je t'explique. J'en ai tellement marre de Nadal et surtout je crains tellement sa domination sur le tennis qui serait ce qu'on aurait vu de plus laid de tous les temps que si demain il se casse les genoux en cours de match ou si un fanatique Serbe lui met un coup de fusil à pompe au sortir d'une boîte de nuit, je serais le premier content. bounce Federer il donne des beaux matchs, l'autre avec ses coups droits lassos et ses HA HAN, il commence à me courrir. Bon voila. Laughing
T'es mon idole vdd Wimbledon 2008 - Page 15 3641590030 par contre je suis pas persuadé que Nadal aille en boîte d'ici dimanche

Il aurait fallu déplacer la finale de l'Euro à samedi soir. Nadal avait fait la fête le soir de la victoire de l'Espagne :


Wimbledon 2008 - Page 15 Celebracion_Espana


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:15

Mohamed a écrit:
Mais Nadal maitrise tout les coups de tennis comme Federer, c'est juste qu'il le fait différemment, il a juste un jeu différent :sleep: c'est peut-etre pas aussi classe que federer mais c'est tout aussi éfficasse.
C'est juste une question de gout et pas une vérité absolu comme tu le pense.

Bon, à la limite on va dire que federer est plus talentueux et sait faire plus de choses que Nadal (se qui est vrai en plus), il faut quand même avouer qu'un joueur comme le suisse, on en trouve pas chaque année scratch c'est un phénomène rare.

T'as cerné ce que je voulais dire avec la 2ème partie de ce post.

Mohamed a écrit:

Se que je veux dire, c'est que même si c'était Djokovic qui succéde à Federer, le tennis perdra de sa qualité comme tu le dit :pt1cable: car TOUT les joueurs actuels sont moins talenteux que le Suisse.

Ce qui se fait de mieux aprés federer est Nadal car le Rafa de 2008 est un joueur complét et qui maitrise tout les coups.

Je préfère regarder jouer Djokovic que Nadal. Le Serbe évolue tout en souplesse et élasticité. L'autre c'est tout dans la force brute même s'il y a beaucoup de talent. Nadal et Djokovic pour moi ça se vaut niveau talent sauf qu'il y en a un que je préfère voir jouer que l'autre. Je pense également que le Serbe est plus polyvalent que Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:28

En bref: aux chiottes Nadal !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

vdd a écrit:


Alors je t'explique. J'en ai tellement marre de Nadal et surtout je crains tellement sa domination sur le tennis qui serait ce qu'on aurait vu de plus laid de tous les temps que si demain il se casse les genoux en cours de match ou si un fanatique Serbe lui met un coup de fusil à pompe au sortir d'une boîte de nuit, je serais le premier content. bounce Federer il donne des beaux matchs, l'autre avec ses coups droits lassos et ses HA HAN, il commence à me courrir. Bon voila. Laughing

ahhhh... arrête, ma femme commence à être jalouse de m'entendre me marrer devant mon écran en te lisant Laughing


Ceci dit, tu exprimes exactement ce que je ressens. Je trouve ça moche, moche, moche et je ne comprends pas pourquoi on ne lui file pas des pénalités sur ses préparations de service :sleep:

Nadal , tu pues des dessous de bras et tu joues comme un rouleau-compresseur
tongue
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:39

Même Safin sous-entend que Nadal l'emportera dimanche. Shocked (j'ai traduit à l'arraché pour les anglophobes)

Journaliste : Quel est votre avis sur la finale si elle oppose Federer à Rafael Nadal ?

Marat Safin : Eh bien, ils jouent à un super niveau. Federer a probablement plus d'expérience sur herbe que Nadal. Mais Nadal, il l'a poussé aux cinq sets l'année dernière, et il joue incroyablement bien en ce moment même sur toute surface. Il a gagné au Quuen's. La manière dont il joue en ce moment, c'est juste incroyable parce qu'il y a aussi l'herbe qui est ralentie, donc cela donne un avantage à Nadal. Donc je pense ce que ce sera un match serré, vraiment très serré. Et Roger, il devra jouer son meilleur niveau pour pouvoir le battre.

Journaliste : Qui pensez-vous voir gagner ?

Marat Safin : Oh, c'est dur à dire. C'est dur. J'aimerais vraiment voir ce match parce que ce sera vraiment serré. Nadal joue actuellement trop bien. Nous allons voir comment Roger débutera le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: