Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:34

debby a écrit:


Je tiens également à dire que Safin ne devient que le quatrième joueur actif à avoir fait les demies de chaque GC Very Happy Le premier étant bien sûr Federer, le deuxième Nalbandian et le troisième Djokovic !!!!! Wink

ahh bien vu !! Wink Hewitt il lui manque la demi à roland pour y etre (il a fait quart, mais à chaque fois il tombe sur un des meilleurs qui l'empeche d'aller plus loin Sad Gaudio en quart en 2004, Nadal les deux années suivantes, et cette année Ferrer au 3ème tour)

c'est vrai d'ailleurs qu'il a pas de bol Lleyton, il fait huitièmes à l'OA pour tomber sur le futur vainqueur, Ferrer à roland, Federer en 8èmes là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:34

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Je dine, alors vite fait, puis je???????, :fouet: :fouet: :fouet: :croix: :croix: Murray, jeune connard, na!!!!!!

Nadal gros pédé Laughing Si on peut se lâcher allons-y.

Je mdr mon Vdd... lâche toi, lâche toi... et tous les anglais le soutiennent, alors que ce jeune écossais (j'm l'Ecosse) les vomit, c'est à ptdrrrr, nan??????????

BnYa clément, jvais looker le bo site de Miste doit y avoir mon Nadalou....


Hey lui PD...... tu rêves là....!!!!!!!!!rk!!!!!!! :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:35

Le point positif, c'est qu'on voit Clément se faire rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:38

moi, je suis ravi de cette 1/2 finale , quel pied !Very Happy
Je maintiens mon feeling Wink , Safin DOIT aller au case-pipe-NADAL, il fera peut-être quelque chose, je sais pas , mais il sera surement héroïque...

Mais plus ça va, moins j'ai envie de voir Federer jouer cette finale... Wimbledon 2008 - Page 9 Peureux09
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:39

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:

Et j'y crois moi pour vendredi, evidemment Federer reste largement favori, mais Marat sait bien le faire chier, et il est mille fois mieux que l'an dernier, alors on sait jamais........... Allez, un ptit 5 sets???!!!!!! Qui signe??!!! Laughing Laughing Wink
Moi j'y crois pas. Je pense comme Gugus que Federer passe en 3. Mais bon, Safin je le vois perdre depuis les huitièmes et il me ferme ma gueule à chaque fois. Laughing En tout cas, vendredi c'est mon premier jour de vacances et même si j'entraîne des potes le matin, je vais m'arranger pour être là l'après midi et vivre ça en direct. . bounce

moi aussi, c'est clair vendredi je BOUGE PAS, même si y'a le feu dans la barraque personne ne m'arrachera à mon écran!!!!! Laughing Laughing

et c'est clair depuis les huitiemes même moi j'y crois limite + que toi chaque match!!! Laughing (quoi que j'y croyais beaucoup + contre Wawrinka que contre Lopez, là j'étais assez pessimiste, mais en y croyant un peu quand même!!!!!!) Mais là contre Fed, qui n'aime pas du tout le jouer, qui fait sa moins bonne année depuis 4 ans, qui a peur de retrouver rafa en finale ( Laughing Laughing là j'en rajoute Laughing ), peut-être que.............


Dernière édition par zoelafee le Mer 2 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
zoelafee a écrit:

Et j'y crois moi pour vendredi, evidemment Federer reste largement favori, mais Marat sait bien le faire chier, et il est mille fois mieux que l'an dernier, alors on sait jamais........... Allez, un ptit 5 sets???!!!!!! Qui signe??!!! Laughing Laughing Wink
Moi j'y crois pas. Je pense comme Gugus que Federer passe en 3. Mais bon, Safin je le vois perdre depuis les huitièmes et il me ferme ma gueule à chaque fois. Laughing En tout cas, vendredi c'est mon premier jour de vacances et même si j'entraîne des potes le matin, je vais m'arranger pour être là l'après midi et vivre ça en direct. . bounce

moi aussi, c'est clair vendredi je BOUGE PAS, même si y'a le feu dans la barraque personne ne m'arrachera à mon écran!!!!! Laughing Laughing

et c'est clair depuis les demis même moi j'y crois limite + que toi chaque match!!! Laughing (quoi que j'y croyais beaucoup + contre Wawrinka que contre Lopez, là j'étais assez pessimiste, mais en y croyant un peu quand même!!!!!!) Mais là contre Fed, qui n'aime pas du tout le jouer, qui fait sa moins bonne année depuis 4 ans, qui a peur de retrouver rafa en finale ( Laughing Laughing là j'en rajoute Laughing ), peut-être que.............


Federer n'aime pas jouer Safin? Il mène juste 8/2, sa seule défaite probante l'a été quand Safin était dans la forme de sa vie, et malgré ça il a eu des balles de match, Federer n'a jamais eu de problèmes particuliers contre lui
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

Bon si on peut se lâcher...
ça fait plaisir de voir cette sous-merde de Murray se faire écraser (j'ai toujours pas digéré !)

ça fait pas plaisir de voir Nadal jouer aussi bien (je mouille déjà pour la finale )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:49

faipalgugus a écrit:
Federer n'aime pas jouer Safin? Il mène juste 8/2, sa seule défaite probante l'a été quand Safin était dans la forme de sa vie, et malgré ça il a eu des balles de match, Federer n'a jamais eu de problèmes particuliers contre lui

est-ce que j'ai dit à un seul moment Safin mène contre Federer au H2H????!!!!
Je crois pas non....

alors dire que Marat ne lui a jamais posé aucun problème, alors que leurs dernières confrontations se sont conclues sur un tie break monstrueux conclu 20/18 aux Masters et une finale à Halle conclue au tie break du 3e set...
Ajoute à ça les 5 sets à l'OA, tout ça avant la sale période de déclin de Marat bien sûr, moi j'en vois des problemes!!!!!

Evidemment l'an dernier Federer lui met 3 sets, mais c'est au 3e tour et Marat n'y croit pas du tout.
Cela dit je suis bien d'accord avec toi, Federer est toujours + que largement favori, mais Marat a une chance, comme contre Djokovic, comme contre Wawrinka, comme contre Lopez.......

Et oui Federer n'aime pas jouer Marat, car il ne sait jamais à quoi s'attendre, il l'a dit lui-même plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:54

zoelafee a écrit:


Evidemment l'an dernier Federer lui met 3 sets, mais c'est au 3e tour et Marat n'y croit pas du tout.
Cela dit je suis bien d'accord avec toi, Federer est toujours + que largement favori, mais Marat a une chance, comme contre Djokovic, comme contre Wawrinka, comme contre Lopez.......


bah non, il a quand meme pas autant de chances de battre un wawrinka, lopez que Federer lui meme !! Laughing
moi j'avais donné favori Marat contre Wawrinka, contre Lopez un peu moins mais en tout cas il peut faire un bon match contre Fed mais ca sera du 3 sets pour Roger...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:56

non, mais, il se prend pour qui , Murray !!! ??? !!! Il tente un passing en bout de course à l'extérieur du poteau (en bois Very Happy ) ... n'est pas Pete Sampras qui veut ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:56

Federer n'aime pas jouer Safin, comme tout le monde, parce qu'il est imprévisible.

Sinon, pour Murray, Nadal, c'est ce qu'il y a de pire.
Les bidouilleurs comme lui et Santoro, ils détestent les métronomes. C'est pour ça que Santoro se prend des piles sur Ferrer.
Là, rien ne fonctionne pour Murray, tout revient, les effets sont sans effet, il ne met pas un coup gagnant. C'est tuant à la longue.

Mais la vraie différence avec Gasquet (qui aurait pris le même tarif, faut pas croire), c'est que Murray, là, il continue à se battre et à y croire.

Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si je vais encore intervenir longtemps ici.
Le côté prépubère énervé qui traite un joueur sur deux de tas de merde, c'est quand même pitoyable, et ça devient récurrent.

Ce serait sympa de pouvoir discuter tennis entre adultes.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:06

Gregmond a écrit:

Sinon, pour Murray, Nadal, c'est ce qu'il y a de pire.
Les bidouilleurs comme lui et Santoro, ils détestent les métronomes. C'est pour ça que Santoro se prend des piles sur Ferrer.
Là, rien ne fonctionne pour Murray, tout revient, les effets sont sans effet, il ne met pas un coup gagnant. C'est tuant à la longue.
N'importe quoi !
Je te conseille Nadal-Murray OA 2007 et madrid 2007 et on reparle ...

Gregmond a écrit:

Mais la vraie différence avec Gasquet (qui aurait pris le même tarif, faut pas croire), c'est que Murray, là, il continue à se battre et à y croire.
Peut-être mais j'aurais comme même bien voulu voir ça Wimbledon 2008 - Page 9 337664734
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:07

Gregmond a écrit:

Mais la vraie différence avec Gasquet (qui aurait pris le même tarif, faut pas croire), c'est que Murray, là, il continue à se battre et à y croire.

Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si je vais encore intervenir longtemps ici.
Le côté prépubère énervé qui traite un joueur sur deux de tas de merde, c'est quand même pitoyable, et ça devient récurrent.

Ce serait sympa de pouvoir discuter tennis entre adultes.

Et sur quoi tu t'appuis pour dire ca ?
Gasquet aurait fait un grand match, il a des armes pour jouer Nadal, Murray n'en a aucune.

Et c'est bien fait pour la sale gueulle de Murray, les petits branleurs comme lui, ca me plait de les voir se faire defoncer le cul.

Pour les joueurs qui se font insultés tout le temps, je suis bien d'accord avec toi, mais certains, par leur attitude, le merite, Murray en tete.

Ah oui, et Santoro a battu Ferrer pour aller en 1/4 a l'AO.

Murray c'est pas Santoro, c'est a la fois bien mieux, et bien moins bien.
Mais de toute facon, y'a toujours un mec bien carré pour donner une lecon de tennis a ceux qui ne joue pas pour gagner, mais pour ne pas perdre.


Dernière édition par GiL le Mer 2 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:08

Déclaration de Safin :

«Lopez est un joueur très compliqué, qui slice beaucoup, varie son jeu, a de l'expérience, est malin. Il ne vous laisse pas beaucoup d'occasions d'attaquer. Son jeu ne me convient pas et j'étais très nerveux au premier set. Cela m'a pris un set et demi pour m'habituer. Je suis surpris d'être toujours là comme je suis surpris d'avoir encore gagné deux Grands Chelems dans ma carrière. Si vous remontez en 1995, ce n'était pas brillant (...). Pour moi, c'est presque un soulagement. Cela me prouve que je peux jouer sur cette surface. Ce n'est pas le même sentiment que votre première demi-finale à 20 ans. C'est agréable, mais c'est différent. Maintenant mon but, c'est de revenir dans le Top 20. Il reste du travail. A un moment, je suis tombé à la 95e place mondiale, j'ai dû jouer les qualifications à Hambourg. J'ai alors touché le fond. Mais j'y suis allé, je me suis qualifié. (Contre Federer) C'est une autre chance. Mais je pense que ce sera trop difficile pour moi.» (Avec AFP)

j'adore ce type !! Wimbledon 2008 - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:19

lys a écrit:
zoelafee a écrit:
Evidemment l'an dernier Federer lui met 3 sets, mais c'est au 3e tour et Marat n'y croit pas du tout.
Cela dit je suis bien d'accord avec toi, Federer est toujours + que largement favori, mais Marat a une chance, comme contre Djokovic, comme contre Wawrinka, comme contre Lopez.......
bah non, il a quand meme pas autant de chances de battre un wawrinka, lopez que Federer lui meme !! Laughing
moi j'avais donné favori Marat contre Wawrinka, contre Lopez un peu moins mais en tout cas il peut faire un bon match contre Fed mais ca sera du 3 sets pour Roger...
j'ai pas dit "autant", j'ai dit "une" chance Laughing Laughing oui il a une chance, même si elle est + infime que contre les 3 autres.....
Mais contre Djokovic, sérieusement, à part vdd, qui y croyait???!!!!!!

enfin là évidemment ce sera ENCORE + dur, c'est le n°1, c'est le quintuple tenant du titre, c'est Federer quoi Laughing Mais bon....... C'est une demi finale de GC, Marat n'a pas de pression car personne ne l'attendait là, il n'a pas non plus la pression de la 1re demi en GC comme Lopez l'a eue en quarts, bref, c'est lui l'outsider et il a tout à gagner..... D'autant qu'il sait qu'il peut battre Roger. Et même sérieusement l'accrocher sur herbe (cf Halle)

Je pronostique quand même Federer bien sûr, mais en 4 sets. Si y'en a 5 c'est Marat qui passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:43

zoelafee a écrit:
lys a écrit:
zoelafee a écrit:
Evidemment l'an dernier Federer lui met 3 sets, mais c'est au 3e tour et Marat n'y croit pas du tout.
Cela dit je suis bien d'accord avec toi, Federer est toujours + que largement favori, mais Marat a une chance, comme contre Djokovic, comme contre Wawrinka, comme contre Lopez.......
bah non, il a quand meme pas autant de chances de battre un wawrinka, lopez que Federer lui meme !! Laughing
moi j'avais donné favori Marat contre Wawrinka, contre Lopez un peu moins mais en tout cas il peut faire un bon match contre Fed mais ca sera du 3 sets pour Roger...
j'ai pas dit "autant", j'ai dit "une" chance Laughing Laughing oui il a une chance, même si elle est + infime que contre les 3 autres.....
Mais contre Djokovic, sérieusement, à part vdd, qui y croyait???!!!!!!

enfin là évidemment ce sera ENCORE + dur, c'est le n°1, c'est le quintuple tenant du titre, c'est Federer quoi Laughing Mais bon....... C'est une demi finale de GC, Marat n'a pas de pression car personne ne l'attendait là, il n'a pas non plus la pression de la 1re demi en GC comme Lopez l'a eue en quarts, bref, c'est lui l'outsider et il a tout à gagner..... D'autant qu'il sait qu'il peut battre Roger. Et même sérieusement l'accrocher sur herbe (cf Halle)

Je pronostique quand même Federer bien sûr, mais en 4 sets. Si y'en a 5 c'est Marat qui passe!!!

t'as appliqué le "une chance" à Lopez, Wawrinka et Federer comme si c'était le meme principe pour les trois Laughing c'est ca qui était génant, , mais j'avais comprit que tu pensais pas ca
contre Djokovic c'était un exploit, mais contre Federer ca serait un monumentale exploit !! faut se rappeller qu'il est invaincu sur gazon depuis 2002 Roger, ca serait énorme mais j'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:09

GiL a écrit:
Gregmond a écrit:

Mais la vraie différence avec Gasquet (qui aurait pris le même tarif, faut pas croire), c'est que Murray, là, il continue à se battre et à y croire.

Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si je vais encore intervenir longtemps ici.
Le côté prépubère énervé qui traite un joueur sur deux de tas de merde, c'est quand même pitoyable, et ça devient récurrent.

Ce serait sympa de pouvoir discuter tennis entre adultes.

Et sur quoi tu t'appuis pour dire ca ?
Gasquet aurait fait un grand match, il a des armes pour jouer Nadal, Murray n'en a aucune.


Le Nadal que j'ai vu aujourd'hui, il est injouable.

Gasquet aurait pris la balle plus tot, ca lui aurait permis de l'accrocher un peu plus, mais mentalement, il aurait craqué rapidement en voyant que ses schémas ne fonctionnait pas.
Là, Nadal, il a un lift qui fonctionne parfaitement. Quand c'est comme ça, à moins de jouer les deux pieds à l'intérieur du court pour éviter le combat physique et espérer raccourcir un peu l'échange, il n'y a pas de solution. Mais pour faire ça, il faut quoi ? un Federer au top ? un Djokovic en feu ? un Nalbandian à fond ? ou peut être un Blake à domicile sur dur.

Les mecs sur gazon, ils viennent plier les genoux, pas chercher des kicks au dessus de l'épaule. C'est du jamais vu en face.

Murray, quand il accroche Nadal, c'est un petit Nadal, loin de ce qu'il a été aujourd'hui.

En tout cas, on vit une époque très étrange.
Entre la domination sur le long terme de Federer, et la série actuelle de Nadal (Hambourg, RG, Queens, probable Wimbly), c'est du jamais vu.

Djokovic est quand même bien en dessous puisqu'il explose l'été dernier quand Nadal marque le coup physiquement et ce début de saison quand Fed fait une mononucléose.
Mais arracher un GC dans ses conditions, ca tient du miracle pour lui. Il devrait déjà être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

lys a écrit:
contre Djokovic c'était un exploit, mais contre Federer ca serait un monumentale exploit !! faut se rappeller qu'il est invaincu sur gazon depuis 2002 Roger, ca serait énorme mais j'y croit pas

2002? He ben oui c'est ça, 2002 contre Ancic donc...
et en 2003 il a gagné Halle aussi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:11

Bon, je reviens de trois jours d'absence d'un endroit où je n'avais ni télé, ni mon PC (qui n'est pas portable, de toute façon), et même pas une putain de radio, bref, je découvre tous les résultats ce soir!

Gasquet qui sert pour le match contre Murray et qui perd, j'en reviens pas, j'ai essayé de lire tout ce que j'ai pu sur ce match, ici ou ailleurs, j'en reviens pas quand même, je me rappelle pas d'un seul match où il ait perdu après avoir servi pour le match et il faut que ça lui arrive maintenant, au pire moment de sa carrière, je peux même pas le croire, donc, là c'est reparti pour 2 mois de "gasquet la quiche, pas de mental et patati et patata", je sais pas si je vais supporter ça... affraid

Nadal qui défonce Murray, j'ai vu une partie du match en arrivant, ça fait plaisir, mais contre Gasquet ça aurait sûrement été meilleur tennistiquement!

Ancic qui se prend une pilule je capte pas, avec son service, même contre Federer, sur Gazon, il devrait être quasi imbreakable, il a dû sortir un macth de daube pour se faire breaker autant de fois, c'est pas possible autrement... Rolling Eyes

safin, ça fait plaisir, c'est super une nouvelle demi dans sa carrière, malheureusement, je crois que c'est le chant du cygne pour lui, et pas le début d'une nouvelle carrière glorieuse, j'y crois pas, et contre Federer, il va manger sa misère, il n'a rien dans son jeu pour gêner le suisse qui va retourner son service en marchant...

Je crois que j'ai fait le tour! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

Ah si, il y a la demi-finale du challenger entre Clément et Shuettler! :france:

Clément va aller le chercher en 5 sets et 4 heures et demi de jeu sur 2 jours, c'est sûr, avant d'aller faire une exhib sur le central face à Nadal! :mdr:

Bon, par contre, j'ai vu un peu le match ce soir, c'était moisi! :mdr:

Allez clément, French touch in semi final, mec! :france:

J'aime pas ce mec, mais il faut reconnaître qu'il est marrant: Pas de service, pas de coup droit, pas de revers, encore moins de vollée, mais il se bat quand même comme un malade avec ses armes (c'est à dire rien ou si peu!) et des fois, il s'en sort pas si mal, la preuve... :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 2 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:27

E t au résultat un demi finaliste incruste....

Insupportable de voir clément ou schuttler en demi, le tournoi perd de la crédibilité avec ces deux là lol!

N empeche que ça m emmerde bien ça, une belle gerboulade tennistique Mad Clément peut etre en demi pas à sa place et gasquet en 1/8ème.


Bon je souhaite a Safin d arriver maintenant en finale, même si si pour le suspense et l histoire un fed/nadal me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:30

Gregmond a écrit:

Le Nadal que j'ai vu aujourd'hui, il est injouable.

Gasquet aurait pris la balle plus tot, ca lui aurait permis de l'accrocher un peu plus, mais mentalement, il aurait craqué rapidement en voyant que ses schémas ne fonctionnait pas.
Là, Nadal, il a un lift qui fonctionne parfaitement. Quand c'est comme ça, à moins de jouer les deux pieds à l'intérieur du court pour éviter le combat physique et espérer raccourcir un peu l'échange, il n'y a pas de solution. Mais pour faire ça, il faut quoi ? un Federer au top ? un Djokovic en feu ? un Nalbandian à fond ? ou peut être un Blake à domicile sur dur.

Les mecs sur gazon, ils viennent plier les genoux, pas chercher des kicks au dessus de l'épaule. C'est du jamais vu en face.


Gasquet, contrairement a ce que tout le monde doit penser, il adore jouer Nadal.
Son lift ne le gene pas.
Franchement, a part une seule fois ou il prend une pillule par 40° a RG, il a toujours accroché Nadal.
Son service ne lui pose aucun probleme, son lift pas plus que ca.
Attention, je ne dis pas que Gasquet aurait mis 3 sets a Nadal bien sur, mais y'aurait eu match, j'en suis sur et certain.
Alors que la Murray a montré a quoi il etait destiné, j'en demord pas, c'est a dire faire mal jouer 3/4 pelos dans un tournoi, et sortir sur une branlée par un mec qui ne degoupille pas, ou juste dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:35

zoelafee a écrit:
lys a écrit:
contre Djokovic c'était un exploit, mais contre Federer ca serait un monumentale exploit !! faut se rappeller qu'il est invaincu sur gazon depuis 2002 Roger, ca serait énorme mais j'y croit pas

2002? He ben oui c'est ça, 2002 contre Ancic donc...
et en 2003 il a gagné Halle aussi alors?

oui il avait gagné Halle aussi en 2003
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:39

GiL a écrit:
Gregmond a écrit:

Le Nadal que j'ai vu aujourd'hui, il est injouable.

Gasquet aurait pris la balle plus tot, ca lui aurait permis de l'accrocher un peu plus, mais mentalement, il aurait craqué rapidement en voyant que ses schémas ne fonctionnait pas.
Là, Nadal, il a un lift qui fonctionne parfaitement. Quand c'est comme ça, à moins de jouer les deux pieds à l'intérieur du court pour éviter le combat physique et espérer raccourcir un peu l'échange, il n'y a pas de solution. Mais pour faire ça, il faut quoi ? un Federer au top ? un Djokovic en feu ? un Nalbandian à fond ? ou peut être un Blake à domicile sur dur.

Les mecs sur gazon, ils viennent plier les genoux, pas chercher des kicks au dessus de l'épaule. C'est du jamais vu en face.


Gasquet, contrairement a ce que tout le monde doit penser, il adore jouer Nadal.
Son lift ne le gene pas.
Franchement, a part une seule fois ou il prend une pillule par 40° a RG, il a toujours accroché Nadal.
Son service ne lui pose aucun probleme, son lift pas plus que ca.
.



C'est clair! Wimbledon 2008 - Page 9 3641590030

D'ailleurs, on ne le dit pas assez souvent, mais sur leur 4 confrontations sur le circuit ATP, hormis le match que tu cites à Roland, Gasquet lui a toujours pris un set dans les 3 autres confrontations (dont 2 sur TB, excusez du peu, c'est pas tout le monde qui lui bouffe des sets, sur TB, à Nadal!)

Mais son problème, c'est qu'après lui avoir pris des sets, il explose souvent derrière physiquement! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

Gregmond a écrit:
GiL a écrit:
Gregmond a écrit:

Mais la vraie différence avec Gasquet (qui aurait pris le même tarif, faut pas croire), c'est que Murray, là, il continue à se battre et à y croire.

Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si je vais encore intervenir longtemps ici.
Le côté prépubère énervé qui traite un joueur sur deux de tas de merde, c'est quand même pitoyable, et ça devient récurrent.

Ce serait sympa de pouvoir discuter tennis entre adultes.

Et sur quoi tu t'appuis pour dire ca ?
Gasquet aurait fait un grand match, il a des armes pour jouer Nadal, Murray n'en a aucune.


Le Nadal que j'ai vu aujourd'hui, il est injouable.

Il est injouable pour quelqu'un qui n'a pas de service et pas de puissance, tout simplement. Nadal lui a mis le même score que Gasquet aurait dû lui mettre il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: