Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:04

La clé de la finale, ça sera le service de Federer, si Federer sert le feu comme l'année dernière tout en jouant à son niveau actuel du fond du court, il gagnera, on a vu contre Karlovic et Gulbis que Nadal pouvait être énormément gêné par un gros serveur, d'autant que sur les tie break et les jeux de retour, Federer c'est un million de fois mieux que les autres gros serveurs

Fed n'a pas besoin de jouer mieux du fond que Nadal, il n'y arrivera pas de toute façon, il doit juste bien servir et frapper au bon moment en retour, il en est plus que capable
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:06

Gregmond a écrit:



Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si je vais encore intervenir longtemps ici.
Le côté prépubère énervé qui traite un joueur sur deux de tas de merde, c'est quand même pitoyable, et ça devient récurrent.

Ce serait sympa de pouvoir discuter tennis entre adultes.

Non toi tu restes. C'est un ordre. T'es un de ceux que j'aime mieux lire même si je suis pas toujours d'accord. Laughing

Sinon pour rejoindre les débats, je pense également que Gasquet aurait offert une meilleure réplique que Murray contre Nadal surtout s'il avait gagné en 3 sets, mais je pense que Nadal serait passé. De toute façon, Nadal est favori pour le titre. Des 5 qui restent il est le plus fort et le plus en confiance. J'espère que Federer va me surprendre.
Pour ce qui est de Safin, il est mené au H2H par Federer, mais il y a pas mal de leurs matchs qui se jouent sur rien et dans la période où Federer est le plus fort. Là, Safin est très très bon sur une surface parfaite pour lui. On ne peut totalement exclure une victoire de sa part sur Federer en demis et même sur Nadal en finale dans la foulée. Ca vaut une belle côte, mais des grosses surprises j'en ai vu d'autres. Je le pronostique pas, mais ça reste possible. Il sert bien, il relance bien, il se déplace étonnament bien, il monte à bon escient, il a pas joué 8 matchs en 5 sets avant d'arriver là et en plus il est très solide dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:15

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si je vais encore intervenir longtemps ici.
Le côté prépubère énervé qui traite un joueur sur deux de tas de merde, c'est quand même pitoyable, et ça devient récurrent.

Ce serait sympa de pouvoir discuter tennis entre adultes.

Non toi tu restes. C'est un ordre. T'es un de ceux que j'aime mieux lire même si je suis pas toujours d'accord. Laughing

Sinon pour rejoindre les débats, je pense également que Gasquet aurait offert une meilleure réplique que Murray contre Nadal surtout s'il avait gagné en 3 sets, mais je pense que Nadal serait passé. De toute façon, Nadal est favori pour le titre. Des 5 qui restent il est le plus fort et le plus en confiance. J'espère que Federer va me surprendre.
Pour ce qui est de Safin, il est mené au H2H par Federer, mais il y a pas mal de leurs matchs qui se jouent sur rien et dans la période où Federer est le plus fort. Là, Safin est très très bon sur une surface parfaite pour lui. On ne peut totalement exclure une victoire de sa part sur Federer en demis et même sur Nadal en finale dans la foulée. Ca vaut une belle côte, mais des grosses surprises j'en ai vu d'autres. Je le pronostique pas, mais ça reste possible. Il sert bien, il relance bien, il se déplace étonnament bien, il monte à bon escient, il a pas joué 8 matchs en 5 sets avant d'arriver là et en plus il est très solide dans sa tête.


Il faudrait que Marat double son niveau de jeu actuel pour enchainer Fed et Nadal, ce qui est plus qu'improbable quand on sait qu'il lui a fallu des mois d'effort pour retrouver un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

GiL a écrit:

Attention, je ne dis pas que Gasquet aurait mis 3 sets a Nadal bien sur, mais y'aurait eu match, j'en suis sur et certain.
Alors que la Murray a montré a quoi il etait destiné, j'en demord pas, c'est a dire faire mal jouer 3/4 pelos dans un tournoi, et sortir sur une branlée par un mec qui ne degoupille pas, ou juste dans un bon jour.
Tout à fait d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:19

En dehors de cette fameuse demi de l'OA 2005, Safin a pris 4 sets en 9 matchs à Federer, et un seul depuis 2002

Non franchement, je ne vois guère d'issue pour Safin, un set max
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

je pense aussi que Gasquet aurait mieux resister.
Pour le reste je suis d'accord avec gregmond, que j'adore, d'une on partage les meme joueurs préférés, et de deux j'aime bien ses analyses.
Mais je trouve ça un peu facile de lui cracher dessus parcqu'il se prend une rouste, il a en face un gars en pleine bourre, un style de jeu qui lui convient moyennement, il sort d'un gros combat usant mentalement et physiquement, c'est son premier quart en GC.
Moi j'adore Murray et ce n'est pas les commentaires si et la qui me feront changer d'avis, je trouve que ce joueur a un jeu bien a lui, qui mélange plusieurs style, bon je sais pas trop ou je veux en venir (rosé oblige) mais gregmond reste avec nous, et quoiqu'il en soit vive murray cheers
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:28

blas a écrit:
je pense aussi que Gasquet aurait mieux resister.
Pour le reste je suis d'accord avec gregmond, que j'adore, d'une on partage les meme joueurs préférés, et de deux j'aime bien ses analyses.
Mais je trouve ça un peu facile de lui cracher dessus parcqu'il se prend une rouste, il a en face un gars en pleine bourre, un style de jeu qui lui convient moyennement, il sort d'un gros combat usant mentalement et physiquement, c'est son premier quart en GC.
Moi j'adore Murray et ce n'est pas les commentaires si et la qui me feront changer d'avis, je trouve que ce joueur a un jeu bien a lui, qui mélange plusieurs style, bon je sais pas trop ou je veux en venir (rosé oblige) mais gregmond reste avec nous, et quoiqu'il en soit vive murray cheers

Son manque de puissance est quand même une limite considérable dans son jeu, elle lui bouche beaucoup de perspectives, parce que comme je l'avais évoqué précédemment, s'il prend des branlées contre Djokovic et Nadal, ça va être dur d'aller chercher un GC, ce qui reste le but de toute carrière professionnelle.

Je le vois bien guetter d'éventuels trous dans ses tableaux pendant des années. Je le crois par contre capable de prendre sa chance quand elle surviendra
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

faipalgugus a écrit:




Il faudrait que Marat double son niveau de jeu actuel pour enchainer Fed et Nadal, ce qui est plus qu'improbable quand on sait qu'il lui a fallu des mois d'effort pour retrouver un bon niveau

Oui, improbable comme c'était improbable qu'il batte Djokovic et qu'il aille en demis. Moi je vous dit à tous que ça fait quelques mois qu'il est très fort et qu'il manquait juste de confiance. Là, la confiance est visiblement là et il doit pas être trop atteint physiquement. Après, en temps normal c'est un moins bon joueur que Federer ou Nadal, mais il peut se transcender.

faipalgugus a écrit:
En dehors de cette fameuse demi de l'OA 2005, Safin a pris 4 sets en 9 matchs à Federer, et un seul depuis 2002

Non franchement, je ne vois guère d'issue pour Safin, un set max

Des stats, toujours des stats. Tu les as vu ces matchs? Parceque franchement c'était à l'époque où Roger faisait tout tourner en sa faveur, mais dans le jeu, Safin parvenait à bien le bousculer comme il faut. Après, je pense aussi que Federer va gagner, mais faut pas enterrer Safin trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:37

vdd a écrit:


Oui, improbable comme c'était improbable qu'il batte Djokovic et qu'il aille en demis. Moi je vous dit à tous que ça fait quelques mois qu'il est très fort et qu'il manquait juste de confiance. Là, la confiance est visiblement là et il doit pas être trop atteint physiquement. Après, en temps normal c'est un moins bon joueur que Federer ou Nadal, mais il peut se transcender.


Ouais enfin, entre battre Djokovic sur gazon au deuxième tour et enchainer Federer et un Nadal survolté en demi et en finale, il y a un écart. Je trouve ça curieux venant de toi qui le voyait perdre à chaque tour après ce match Laughing


Je trouve qu' on exagère avec l'imprévisibilité de Safin, elle se base sur un seul match, un seul, et à un point près, on a l"impression, à en croire certain, qu'il peut tout perdre pendant 10 ans et enchainer Sampras sur herbe, Federer sur dur et Nadal sur terre du jour au lendemain. C'est du tennis, pas de la magie, aussi fort que puisse être Marat, je le crois incapable d'acquérir un niveau suffisant pour réaliser pareil exploit
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:55

Pour Murray, comme j'ai dit plus haut, un mec qui gagne en faisant mal joué, ca ne truste pas les grands titres, point barre.
Je dis ca en toute objectivité, meme si ca me plait bien.
Murray il fera sauter 2/3/4 mecs, en les faisant degoupiller, mais y'aura toujours un mec, TOUJOURS, meme de seconde zone, qui le jour J sera carré et lui mettra une pillule.

Pour Gregmond, bien sur qu'il faut qu'il reste, il fait partie des 4/5 rares personnes que je lis encore.

Pour Safin, faut pas rigoler...
Y'a un moment vous avez des yeux ?
Il joue a son niveau ACTUEL le type.

J'adore les "Wai il a battu Djokovic". Eh, vous avez vu le match ?
Djoko fais LE non-match. 10 doubles fautes ca vous parle ?

Alors bien sur Djokovic aurait quand meme passé Grosjean ou Accasuso, mais bon, c'est pas l'exploit du siecle. Greg a tres bien resumé la situation, Djoko prend des points quand Nadal s'absente et que Federer partouze, pour le reste, il est a 30 000 km de ces 2 la.

Safin a joué des pelos, tout le monde chie sur Clement (qui fait un plus gros tournoi que Safin), mais la place de Safin vaut pas plus. Il joue un Lopez sans jus aujourd'hui (et puis bon, c'est Lopez), il joue Seppi, qui est un joueur top 30, mais jamais un joueur d'herbe, bref y'a des circonstances.
Faut ouvrir les yeux, que les nanas arretent de l'imaginer a poil, et que les mecs arretent de fantasmer sur les temps anciens.
Safin est la par circonstance, comme Shuetler, et comme Clement, point barre.
Je dis pas qu'il va pas faire un grand match sur Federer, mais son tournoi, il commence maintenant.

Quand je pense qu'il y en a ici pour l'encenser alors que ca chiait sur Gasquet l'an passé en disant que Roddick etait une tanche...

Federer va le demonter, a sec, comme ca, sans prevenir.


Dernière édition par GiL le Mer 2 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winch
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 114
Points : 30822
Date d'inscription : 20/11/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

génial Gil Laughing :roule: Wimbledon 2008 - Page 10 2106710028 cheers
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:12

Pour ceux que ca branche, y'a moyen de telecharger le match de Tomic aujourd'hui.
Moi je l'ai Very Happy

Sinon apres Wimbledon, y'aura 6 espagnols dans les 25, 5 dans les 20, 4 dans les 15, et 2 dans les 4, c'est quand meme hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:10

GiL, concernant Safin, je pense que la plupart ds gens prennent juste ce qu'il y a prendre sans se projeter dans un futur a nouveau doré pour lui. Cest comme un dernier baroud d'honneur, une sirte de jubilé.


Et Nadal m'a emerveillé, j'ai juste vu les deux premiers sets mais c'était merveilleux, et pourtant je suis tres avare en compliments. Un Nadal comme ça est pour moi plus agréable a regarder un Federer au top sur gazon. Apres certains crachent peut-etre sur leur écran en lisant ça, mais les gouts ne se discutent pas... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:14

GiL a écrit:
Pour ceux que ca branche, y'a moyen de telecharger le match de Tomic aujourd'hui.
Moi je l'ai Very Happy

Sinon apres Wimbledon, y'aura 6 espagnols dans les 25, 5 dans les 20, 4 dans les 15, et 2 dans les 4, c'est quand meme hallucinant.

Sur quel site tomic Shocked stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38

I'm back Baby a écrit:
GiL, concernant Safin, je pense que la plupart ds gens prennent juste ce qu'il y a prendre sans se projeter dans un futur a nouveau doré pour lui. Cest comme un dernier baroud d'honneur, une sirte de jubilé.


Et Nadal m'a emerveillé, j'ai juste vu les deux premiers sets mais c'était merveilleux, et pourtant je suis tres avare en compliments. Un Nadal comme ça est pour moi plus agréable a regarder un Federer au top sur gazon. Apres certains crachent peut-etre sur leur écran en lisant ça, mais les gouts ne se discutent pas... :love:
Dsl mais je suis du même avis Embarassed

Par contre, je suis sur et certain que federer remportera un 6eme titres à Wimbledon cette année Wink le niveau de ce type est juste ENOMISSIME Razz franchement, je vois pas comment Nadal pourrait battre ce federer là scratch scratch je joue pas le type qui se prépare à une éventuelle défaite de Nadal...

Federer joue encore mieux que l'année dèrnière, en tout cas il m'a trop impréssionné aujourd'hui, franchement, pour la finale je pronostique une victoire de federer en 3sets bien maitrisé. Un Nadal au sommet peut pas battre ce federer là Suspect pourtant j'étais super confiant au debut de ce tournoi mais aprés cette démonstration du maitre, j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:13

Sinon je voulais dire un petit mot sur le match phare des quarts, c'est enorme quand meme sur un forum francais tout le monde sen bat les couilles de Clément, c'est dire qu'ici il existe une objectivité que j'adore Laughing
Tout le monde l'a compris je parle bien sur de la demie Schuttler Clément. Les deux joyeux lurons qui ont donné autant de vocations pour le tennis en france et en allemagne que regine en a donné pour la chanson.
D'habitude c'est l'open d'australie qui connait des quarts de finaliste folklorique qui vont meme parfois en finale, comme les précédents nommés.
Je ne serais pas étonné qu'on envoit nadal direct en finale et qu'on repporte le quart des deux valeureux guerriers apres la demie federer safin.

Moi pour la premiere fois nadal me sort par les trous de nez, le voir reussir des coups droits lasso a gogo sur gazon ca me gave, mais ca ne m'empeche pas de rester admiratif de ce qu'il fait mais j'ai du mal a comprendre

Pour Murray le truc qui m'embete c'est qu'il y a quelques temps il etait porté aux nus, et la il se fait laminer par Nadal il devient une grosse merde, des gens n'ont pas changé de ligne de conduite a son égard, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne citerais pas de nom j'en serais bien incapable, c'est plus un sentiment general.

Moi je m'en fous qu'il gagne pas les titres du GC, c'est bete a dire mais j'aime bien les joueurs qui ont des failles, je ne m'explique pas ça. J'apprécie juste son jeu, limeur qui peut parfois surprendre, sans dire que c'est un génie (pareil pour Nalbandian) j'apprécie le voir évoluer.
Bon je sais pas trop ou je veu en venir avec ce post commencé avant minuit et terminé a plus de 3h, sans doute le mélange bierre rosé ne me réussit pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:54

Bon j'ai rien vu aujourd'hui .

Suis heureux que mon ROGER ait fait un grand match. Very Happy Very Happy Il a tellement tutoyé la perfection par le passé qu'on ne s'émeut guère aujourd'hui. Mais il est incroyable et dire que ce gars a eu une mononucléose ...

Bon le petit écossais est rentré à la maison. Tant mieux ... Après m'avoir privé de mon GASQUET -NADAL. Dire que ce gars est censé faire oublier HENMAN aux anglais...

MARAT est là ☀ cheers ça va être super cette demi, même si je ne l'imagine pas prendre un set. Je vois bien tout de même une belle bagarre en 3 sets ( 7/6 - 6/4 - 7-5) un truc comme ça quoi Smile mais ROGER peut tout aussi bien lui mettre une super branlée et je suis preneur.

Donc NADAL, va retrouver en 1/2 un type qui aura 24h de récup en moins et qui aura fait 5 sets de dingue Rolling Eyes Allez ARNAUD suis avec toi et je suis sur que tu lui donneras pas le match au NADAL Wimbledon 2008 - Page 10 2106710028

Bon qu'est ce que je fous à poster tout seul sur un forum scratch Smile je me casse Wimbledon 2008 - Page 10 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:17

blas a écrit:

Moi pour la premiere fois nadal me sort par les trous de nez, le voir reussir des coups droits lasso a gogo sur gazon ca me gave, mais ca ne m'empeche pas de rester admiratif de ce qu'il fait mais j'ai du mal a comprendre


J'avoue aussi, hier soir j'ai coupé après le 1 er set, de ce match sans grand intérêt
avec un murray sans batterie et un nadal ennuyeux (léger pléonasme) malgrès quelques coups de toucher


Hangri a écrit:
GiL a écrit:
Pour ceux que ca branche, y'a moyen de telecharger le match de Tomic aujourd'hui.
Moi je l'ai Very Happy

Sinon apres Wimbledon, y'aura 6 espagnols dans les 25, 5 dans les 20, 4 dans les 15, et 2 dans les 4, c'est quand meme hallucinant.

Sur quel site tomic Shocked stp ?


C'est sur le site de wimbledon... mais faut casquer
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:46

GiL a écrit:



Pour Safin, faut pas rigoler...
Y'a un moment vous avez des yeux ?
Il joue a son niveau ACTUEL le type.

J'adore les "Wai il a battu Djokovic". Eh, vous avez vu le match ?
Djoko fais LE non-match. 10 doubles fautes ca vous parle ?

Alors bien sur Djokovic aurait quand meme passé Grosjean ou Accasuso, mais bon, c'est pas l'exploit du siecle. Greg a tres bien resumé la situation, Djoko prend des points quand Nadal s'absente et que Federer partouze, pour le reste, il est a 30 000 km de ces 2 la.

Safin a joué des pelos, tout le monde chie sur Clement (qui fait un plus gros tournoi que Safin), mais la place de Safin vaut pas plus. Il joue un Lopez sans jus aujourd'hui (et puis bon, c'est Lopez), il joue Seppi, qui est un joueur top 30, mais jamais un joueur d'herbe, bref y'a des circonstances.
Faut ouvrir les yeux, que les nanas arretent de l'imaginer a poil, et que les mecs arretent de fantasmer sur les temps anciens.
Safin est la par circonstance, comme Shuetler, et comme Clement, point barre.
Je dis pas qu'il va pas faire un grand match sur Federer, mais son tournoi, il commence maintenant.

Quand je pense qu'il y en a ici pour l'encenser alors que ca chiait sur Gasquet l'an passé en disant que Roddick etait une tanche...

Federer va le demonter, a sec, comme ca, sans prevenir.

Faut bien qu'on s'enthousiasme pour quelquechose. Dimanche il nous restera que nos yeux pour pleurer et des paquets d'insultes à déverser ici. Vive Wimbledon sur terre battue verte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:56

J'aime beaucoup Murray. J'aime le voir jouer. J'aime ce qu'il propose. Mais je dois rejoindre Gil dans son analyse.
Ca se confirme d'ailleurs sur les MS ricains. Murray tombe sur Haas et Ancic un jour où ils ne dévissent pas, et se fait sortir par ces mecs pourtant largement derrière lui au classement aujourd'hui.

Le parcours de Safin me semble quand même nettement au dessus de Clément.
Clément, il ne prend pas un Djokovic même à 40 % et surtout, il ne prend pas Wawrinka.
Safin a quand même fait un bond là.
Taper du top 15 sur gazon, pour lui, c'est un évènement après avoir ramé sur Carlos Berlocq dans des tournois affreux.

Je ne crois pas un instant qu'il puisse aller au bout, mais Safin a des ressources particulières.
Comme André en avait, comme Sampras, comme Hewitt.
Ce ne sont pas des joueurs, mais des légendes.
Mentalement, ils ont un truc que le commun des joueurs n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:10

La perf de Clément c'est de battre Cilic en 3 sets secs et c'est tout..., avec Tipsarevic et Blake
Schuettler a eu un parcours plus difficile.

Après pour Marat avec Lopez (sa bête noire) , Wawrinka, et même un Djokovic en méforme c'est toujours 2 fois plus lourd que le parcours de Clément
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:36

Gregmond a écrit:
J'aime beaucoup Murray. J'aime le voir jouer. J'aime ce qu'il propose. Mais je dois rejoindre Gil dans son analyse.
Ca se confirme d'ailleurs sur les MS ricains. Murray tombe sur Haas et Ancic un jour où ils ne dévissent pas, et se fait sortir par ces mecs pourtant largement derrière lui au classement aujourd'hui.

Le parcours de Safin me semble quand même nettement au dessus de Clément.
Clément, il ne prend pas un Djokovic même à 40 % et surtout, il ne prend pas Wawrinka.
Safin a quand même fait un bond là.
Taper du top 15 sur gazon, pour lui, c'est un évènement après avoir ramé sur Carlos Berlocq dans des tournois affreux.

Je ne crois pas un instant qu'il puisse aller au bout, mais Safin a des ressources particulières.
Comme André en avait, comme Sampras, comme Hewitt.
Ce ne sont pas des joueurs, mais des légendes.
Mentalement, ils ont un truc que le commun des joueurs n'ont pas.


Tout à fait d accord avec toi, comme d habitude d ailleurs, t es celui que je trouve le plus intéressant à lire d ailleurs.

Clément ne passerait pas sur djoko et sur wawrinka aussi c est clair, pour moi Safin a bénéficié de certaines circonstances(c est le sport) mais alors que dire de Clément, même si Safin n est plus ce qu il a été, c est effectivement une légende qui stop roger à L AO pas un petit clément de merde dont on ne se souviendra même plus...


Par contre face à fed je penses qu il va lacher l affaire en 3 sets ou 4 maxi, il pourrait même se prendre une raclée, mais je vois plutot un score comme Blas l a dit un 7/5 6/4 7/6 avec un fed qui gère tranquilement sur les points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
N.C
N.C
Lina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Joueur : Coria
Joueuse : Radwanska
Points : 29700
Date d'inscription : 01/07/2008

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:53

Je vois pas Safin poser le moindre probleme à Federer silent malgres son gout pour les gros match,un trés bon tournoi et un physique retrouvé Roger est hors normes sur cette surface.Cependant je ne suis pas d'accord avec ce qui disent que c'est un baroum d'honneur pour Safin vu qu'il fait beaucoup plus d'effort de concentration et sur le jeu de jambe notamment hier pour remettre les slice dont Lopez abusait.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:27

L'affiche de la finale était connue dès le départ, il n'y a pas à tergiverser. Quant au résultat, ben Sad mais il reste un rideau d'espoir qui s'appelle service.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:47

Fedfan a écrit:
L'affiche de la finale était connue dès le départ, il n'y a pas à tergiverser. Quant au résultat, ben Sad mais il reste un rideau d'espoir qui s'appelle service.


Moi je m'attend a une finale dantesque, au sommet de leur rivalité, Federer est meilleur dans le jeu que l'année dernière et Nadal est encore plus complet. Je pronostique un match de légende remporté 9/7 au 5e par Fed' Cool


Franchement, jamais un Federer Nadal n'avait été aussi prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: