Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

GiL a écrit:
shalimar a écrit:

Babou ta dj répondu!!! mais parce qu'on aime NADAL on est des connes??????????et je l'ai vu jouer "en vrai",

Je dis pas que vous etes connes, je dis que vous ne comprenez rien au tennis, ce qui fait une difference ENORME, vu qu'en dehors de ses gouts tennistiques, j'apprecie beaucoup Babou.
Je ne vois pas en quoi c'est mal, vu que c'est vrai.

Encore une fois, meme si tu l'as vu en "vrai", je t'encourage a allez voir jouer des gosses, de 13/14 ans, a 15/5 et quelques.
Tu en trouves qui fond des ronds, tu verras y'en a plein, et tu regardes le match jusqu'au bout.

Oses venir ici apres pour dire que tu etais pour celui qui arrondissait.
Les ronds faut les vivres a hauteur de court pour comprendre ce qu'ils representent.

C'est tout.

Wouais c tout!!!! tu es d 'un sectarisme toi!!!!!! moi je dis le contraire... C TOUT... et on arrête là Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:52

shalimar a écrit:

Wouais c tout!!!! tu es d 'un sectarisme toi!!!!!! moi je dis le contraire... C TOUT... et on arrête là Smile

Parce que maintenant tu vas pretendre connaitre quelque chose au tennis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:52

bon, c'est le 1/4 d'heure de vérité silent on va voir ce qu'il reste de FEderer 🍌
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:52

ta rien compris Gil . Ce que je te reproche, c'est que tu manques totalement de respect envers Nadal . Son jeu te plait pas ? Tu as le droit . Mais y'à une manière de le dire ..

Bon là je pense Federer va être sauvé par la pluie . Il en a de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:53

La pluie. Même dieu en veut pas de Nadal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:53

LA PLUIE !!!

:ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

claire19 a écrit:
ta rien compris Gil . Ce que je te reproche, c'est que tu manques totalement de respect envers Nadal . Son jeu te plait pas ? Tu as le droit . Mais y'à une manière de le dire ..

Bon là je pense Federer va être sauvé par la pluie . Il en a de la chance .

Arrêtez un peu avec votre respect. Le gars c'est un milliardaire, tu crois que ça lui fait du mal? Tout le monde insulte Gasquet et d'autres ici. Nadal on a pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:56

GiL a écrit:


Sauf que pour dire ca, ca prouve bien que tu comprends RIEN au tennis.

Le doublé Wim/RG a autant de valeur que le doublé MC/Hambourg aujourd'hui petite.

Maintenant, comme pour n'importe quelle discipline, y'a plus de gens qui n'y comprennent rien que de gens qui y comprennent quelque chose.
C'est le jeu, tant pis pour moi, tant pis pour les vrais fans.
T'es bien gentille, mais t'es fan d'une gueulle, d'une attitude (que moi j'exècre qui plus est) sur le court, d'un personnage, que de tennis.

Le seul point positif dans tout ca, c'est que Nadal devrait etre n°1, et c'est toujours mieux que Djokovic.

Si Fed avait fait le doublé RG-Wimbly tout le monde aurait crié au génie divin (ce qu'on fait déjà remarque, même sans ça et à juste raison), sans doute parce qu'il aurait eu tous les GC, ce qui est loin d'être le cas de Nadal, mais je vois pas en quoi ça a autant de valeur qu'un doublé de Masters sur TB! Ok la surface a été ralentie mais merde faut arrêter de tout remettre là-dessus, toi la semaine dernière tu me dis que tu vois Nadal perdre avant la finale, ce qui a été loin d'être le cas...
Cette année Nadal gagne le Queen's en battant Karlovic, Roddick et Djokovic, je pense qu'il a gagné de la crédibilité sur la surface, il le prouve encore aujourd'hui parce qu'entre temps c'est le seul hispanique à avoir atteint ne serait-ce que les 8e et pourtant si la surface est si lente on pourrait s'attendre à plus de terriens, non ?
Moi ce qui me soule dans l'histoire c'est que c'est encore et toujours 2 poids 2 mesures ! Si Fed gagne, ce sera historique, parce que 6 Wimbly d'affilée. Mais si c'est Nadal, ça voudra rien dire.

Non je suis désolée, faut reconnaître son mérite à sa juste valeur à un moment, et arrêter de rabaisser les titres qu'il gagne sous prétexte de ceci ou cela. Car entre temps, c'est lui qui les gagne !
Et dire que parce qu'on supporte Nadal on est pas fan de tennis c'est une aberration pour moi. Le tennis ne se résume pas à un seul style de jeu. Tu devrais faire preuve de plus d'ouverture d'esprit en acceptant le fait que des personnes aiment le tennis mais pas forcément le même que le tien sans avoir besoin constamment de les rabaisser !
Par ailleurs j'ai jamais dit que je m'y connaissais en tennis mais c'est pas pour autant que je devrais fermer ma gueule quand je regarde des matchs. Je dis jamais rien quand vous parlez de technique et tout le tralala, alors sur ce coup-là t'es vraiment lourd je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:57

GiL a écrit:
shalimar a écrit:

Wouais c tout!!!! tu es d 'un sectarisme toi!!!!!! moi je dis le contraire... C TOUT... et on arrête là Smile

Parce que maintenant tu vas pretendre connaitre quelque chose au tennis toi ?

Mais merde, tu es qui pour me juger de cette façon????????? Je le regardais que tu n'étais mm pas né!!!! c'est une tare ça aussi???????

Parce que j'm Nadal, je n'y connais rien???????? Borg, Becker, AGASSI, Sampras , Edberg, etc......j'en ai ras le bol de me justifier... point barre...... silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:58

claire19 a écrit:
ta rien compris Gil . Ce que je te reproche, c'est que tu manques totalement de respect envers Nadal . Son jeu te plait pas ? Tu as le droit . Mais y'à une manière de le dire ..

Bon là je pense Federer va être sauvé par la pluie . Il en a de la chance .

Euh quand vdd parle de coup de shotgun, personne ne releve...
Mon style, c'est mon style ( Very Happy ).

Apres, je maintiens que sa victoire a Wimbledon ne vaudra pas, s'il gagne aujourd'hui, les Wimbledons des 850 ans précédents...
Et ce n'est pas le jeu de Nadal qui me deplait, chacun voit midi a sa porte et fais avec ses moyens, c'est le fait qu'il puisse l'exporter a Wimbledon.

Apres faut aussi lire tous les posts, ca me fais plaisir que Nadal passe n°1 durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:58

shalimar a écrit:
GiL a écrit:
shalimar a écrit:

Babou ta dj répondu!!! mais parce qu'on aime NADAL on est des connes??????????et je l'ai vu jouer "en vrai",

Je dis pas que vous etes connes, je dis que vous ne comprenez rien au tennis, ce qui fait une difference ENORME, vu qu'en dehors de ses gouts tennistiques, j'apprecie beaucoup Babou.
Je ne vois pas en quoi c'est mal, vu que c'est vrai.

Encore une fois, meme si tu l'as vu en "vrai", je t'encourage a allez voir jouer des gosses, de 13/14 ans, a 15/5 et quelques.
Tu en trouves qui fond des ronds, tu verras y'en a plein, et tu regardes le match jusqu'au bout.

Oses venir ici apres pour dire que tu etais pour celui qui arrondissait.
Les ronds faut les vivres a hauteur de court pour comprendre ce qu'ils representent.

C'est tout.

Wouais c tout!!!! tu es d 'un sectarisme toi!!!!!! moi je dis le contraire... C TOUT... et on arrête là Smile

Je suis d'accord avec GiL, mon frère de 12 ans 30/2 qui est un joueur de fond de court/volée, Il pète parfois un plomb contre ce genre de joueur.
Des ronds à 5 mètres de haut, des balles qui revienent sans consistance ou avec quand même du lift pour les meilleurs et ça attend la faute comme ça. Ca a un physique de malade, et c'est 30/1 30 même plus plus. C'est chiant au possible ces matchs, mais je prends un pied pas possible quand il les explose.

Je vois pas comment vous pouvez supporter ça mais bon.


Dernière édition par Hangri le Dim 6 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:58

Babou a écrit:
GiL a écrit:


Sauf que pour dire ca, ca prouve bien que tu comprends RIEN au tennis.

Le doublé Wim/RG a autant de valeur que le doublé MC/Hambourg aujourd'hui petite.

Maintenant, comme pour n'importe quelle discipline, y'a plus de gens qui n'y comprennent rien que de gens qui y comprennent quelque chose.
C'est le jeu, tant pis pour moi, tant pis pour les vrais fans.
T'es bien gentille, mais t'es fan d'une gueulle, d'une attitude (que moi j'exècre qui plus est) sur le court, d'un personnage, que de tennis.

Le seul point positif dans tout ca, c'est que Nadal devrait etre n°1, et c'est toujours mieux que Djokovic.

Si Fed avait fait le doublé RG-Wimbly tout le monde aurait crié au génie divin (ce qu'on fait déjà remarque, même sans ça et à juste raison), sans doute parce qu'il aurait eu tous les GC, ce qui est loin d'être le cas de Nadal, mais je vois pas en quoi ça a autant de valeur qu'un doublé de Masters sur TB! Ok la surface a été ralentie mais merde faut arrêter de tout remettre là-dessus, toi la semaine dernière tu me dis que tu vois Nadal perdre avant la finale, ce qui a été loin d'être le cas...
Cette année Nadal gagne le Queen's en battant Karlovic, Roddick et Djokovic, je pense qu'il a gagné de la crédibilité sur la surface, il le prouve encore aujourd'hui parce qu'entre temps c'est le seul hispanique à avoir atteint ne serait-ce que les 8e et pourtant si la surface est si lente on pourrait s'attendre à plus de terriens, non ?
Moi ce qui me soule dans l'histoire c'est que c'est encore et toujours 2 poids 2 mesures ! Si Fed gagne, ce sera historique, parce que 6 Wimbly d'affilée. Mais si c'est Nadal, ça voudra rien dire.

Non je suis désolée, faut reconnaître son mérite à sa juste valeur à un moment, et arrêter de rabaisser les titres qu'il gagne sous prétexte de ceci ou cela. Car entre temps, c'est lui qui les gagne !
Et dire que parce qu'on supporte Nadal on est pas fan de tennis c'est une aberration pour moi. Le tennis ne se résume pas à un seul style de jeu. Tu devrais faire preuve de plus d'ouverture d'esprit en acceptant le fait que des personnes aiment le tennis mais pas forcément le même que le tien sans avoir besoin constamment de les rabaisser !
Par ailleurs j'ai jamais dit que je m'y connaissais en tennis mais c'est pas pour autant que je devrais fermer ma gueule quand je regarde des matchs. Je dis jamais rien quand vous parlez de technique et tout le tralala, alors sur ce coup-là t'es vraiment lourd je trouve.



:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:59

vdd a écrit:
claire19 a écrit:
ta rien compris Gil . Ce que je te reproche, c'est que tu manques totalement de respect envers Nadal . Son jeu te plait pas ? Tu as le droit . Mais y'à une manière de le dire ..

Bon là je pense Federer va être sauvé par la pluie . Il en a de la chance .

Arrêtez un peu avec votre respect. Le gars c'est un milliardaire, tu crois que ça lui fait du mal? Tout le monde insulte Gasquet et d'autres ici. Nadal on a pas le droit?

T'es sur un forum ici . Ne te crois pas tout permis parce que tu es modo ou un membre assidu du forum . Accepte le fait qu'il y ait des fans de Nadal ici et qui apprécient son jeu .

Dire qu'on espere que nadal ne soit jamais né, c'est vrai que ca apporte quelque chose au débat n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:59

GiL a écrit:


Le doublé Wim/RG a autant de valeur que le doublé MC/Hambourg aujourd'hui petite.

Alors pourquoi Fed (qui est soi-disant le meilleur joueur de tous les temps [je précise que je le pense en tout cas] ) ne l'a jamais réussi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:00

GiL a écrit:
claire19 a écrit:
ta rien compris Gil . Ce que je te reproche, c'est que tu manques totalement de respect envers Nadal . Son jeu te plait pas ? Tu as le droit . Mais y'à une manière de le dire ..

Bon là je pense Federer va être sauvé par la pluie . Il en a de la chance .

Euh quand vdd parle de coup de shotgun, personne ne releve...
Mon style, c'est mon style ( Very Happy ).

Moi j'ai rien contre Very Happy


mais ça vient juste après le sermon sur Clément, donc c'est 0 crédibilité, c'est à la tête du client quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:01

Putain non la pluie Mad
Ca casse toute la dynamique du match ça me soule...! Fed peut bien remonter 2 sets dans ces conditions, suffit qu'il breake d'entrée un Rafa froid pour se retrouver à 2 sets à 1, avec un tout nouveau match à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:02

Babou a écrit:
Putain non la pluie Mad
Ca casse toute la dynamique du match ça me soule...! Fed peut bien remonter 2 sets dans ces conditions, suffit qu'il breake d'entrée un Rafa froid pour se retrouver à 2 sets à 1, avec un tout nouveau match à jouer.

On sait jamais.

Federer pourrait ruminer. On n'en sait rien. bounce Putain ça reprend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:02

debby a écrit:
GiL a écrit:


Le doublé Wim/RG a autant de valeur que le doublé MC/Hambourg aujourd'hui petite.

Alors pourquoi Fed (qui est soi-disant le meilleur joueur de tous les temps [je précise que je le pense en tout cas] ) ne l'a jamais réussi? Suspect

Simplement parce qu'il existe Nadal sur terre battue, et que Fed n'a quasiment aucune chance contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

claire19 a écrit:
vdd a écrit:
claire19 a écrit:
ta rien compris Gil . Ce que je te reproche, c'est que tu manques totalement de respect envers Nadal . Son jeu te plait pas ? Tu as le droit . Mais y'à une manière de le dire ..

Bon là je pense Federer va être sauvé par la pluie . Il en a de la chance .

Arrêtez un peu avec votre respect. Le gars c'est un milliardaire, tu crois que ça lui fait du mal? Tout le monde insulte Gasquet et d'autres ici. Nadal on a pas le droit?

T'es sur un forum ici . Ne te crois pas tout permis parce que tu es modo ou un membre assidu du forum . Accepte le fait qu'il y ait des fans de Nadal ici et qui apprécient son jeu .

Dire qu'on espere que nadal ne soit jamais né, c'est vrai que ca apporte quelque chose au débat n'est ce pas...


Wimbledon 2008 - Page 22 3641590030 Wimbledon 2008 - Page 22 3641590030 Wimbledon 2008 - Page 22 3641590030 Ca part en ville là..... ya même plus de convivialité!!!! que des engueulades!!!!!!!!et tjrs pour les mêmes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:05

claire19 a écrit:



T'es sur un forum ici . Ne te crois pas tout permis parce que tu es modo ou un membre assidu du forum . Accepte le fait qu'il y ait des fans de Nadal ici et qui apprécient son jeu .

Et c'est toi qui va me dire ce que j'ai le droit de faire? T'as 20 piges et tu vas me faire la morale? Elle est belle l'histoire. Moi je l'ai déjà dit, qu'on m'aime ou pas sur internet je m'en contre branle à un point tu peux pas savoir. Laughing Alors si dans une heure je veux traiter Nadal d'enculé (ce que je suis loin de faire là) et que tout le forum me chie dessus et ben ça me fera ni chaud ni froid.

claire19 a écrit:


Dire qu'on espere que nadal ne soit jamais né, c'est vrai que ca apporte quelque chose au débat n'est ce pas...


Ca exprime un sentiment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:06

Hangri a écrit:


Simplement parce qu'il existe Nadal sur terre battue, et que Fed n'a quasiment aucune chance contre lui.

Oui enfin on pourrait dire à ce moment-là qu'il existe aussi un Fed sur gazon, et que si Rafa venait à gagner, il aurait battu le meilleur joueur des 5 dernières années sur la surface, ce que Fed n'a jamais été capable de réaliser à l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Babou a écrit:
Putain non la pluie Mad
Ca casse toute la dynamique du match ça me soule...! Fed peut bien remonter 2 sets dans ces conditions, suffit qu'il breake d'entrée un Rafa froid pour se retrouver à 2 sets à 1, avec un tout nouveau match à jouer.

T'inquiète, Nadal il rentre jamais froid sur un terrain. Moi je serais pas étonné que ça fasse soit 7/5 Nadal soit 7/6 Federer, mais de toute façon, Federer a pas la constance qu'il faut pour mettre 3 sets à Nadal aujourd'hui et je dirais même plus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:09

Babou a écrit:
Hangri a écrit:


Simplement parce qu'il existe Nadal sur terre battue, et que Fed n'a quasiment aucune chance contre lui.

Oui enfin on pourrait dire à ce moment-là qu'il existe aussi un Fed sur gazon, et que si Rafa venait à gagner, il aurait battu le meilleur joueur des 5 dernières années sur la surface, ce que Fed n'a jamais été capable de réaliser à l'inverse.

Ce qu'il serait bien de comprendre c'est que l'écart entre Fed et Nadal a toujours été et sera toujours moins important sur gazon que sur terre battue et encore plus avec la nouvelle herbe de wimbly.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:09

Hangri a écrit:


Simplement parce qu'il existe Nadal sur terre battue, et que Fed n'a quasiment aucune chance contre lui.

Je sais bien.

Même si je pense que Fed est intrèsequement meilleur que Nadal (c'est même évident), je pense que c'est un peu nul de rabaisser le Wimbledon de Nadal, je suis désolée, mais là on parle de Federer, imbattable depuis ... 2002, sa dernière défaite au premier tour.... Il est vainqueur des cinq derniers Wimbledon.

Et puis, qui sait. Federer peut toujours l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:09

Je me demande si le changement de surface joue autant qu'on le dit ?
Et si Nadal était tout simplement meilleur que Federer ? Et si Federer commençait à complexer de plus en plus ?
Il y a aussi il me semble une domination psychologique de plus en plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: