Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:07

Agassi a écrit:
David a écrit:
Agassi a écrit:

En tout cas même si federer a élevé son niveau de jeu, nadal peut en vouloir au public, car depuis 3/3 dans le 3e set, le public est ultra federer, et est tres genant je trouve sur les points importants.

Le public voulait un match accroché et ils l'ont mais la public 'a rien a voir avec les balles de break vendengées dans le 3eme ( au total dont 3 consécutives a 3/3) ni dans la tourista qu'il a eu a 5/2 dans le 2nd tie break. Alors c'est vrai que le public est un peu partisant voir génant par instant mais je pense pas qu'il soit responsable de la remontée fédérienne

bah je sais pas honnetement. A 3/3 0/40 service fed, si tu as moyen regarde de nouveau ce moment, et on voit nadal qui ne regarde plus fed ou le terrain, mais il passe plusieurs seconde a regarder les différentes tribunes en train de scander son soutient a federer. Et comme par hasard nadal vendange ces 3 balles.

Dans le tie break à 5/2, c'est clair nadal se chie un peu dessus, mais bon le public y joue un role aussi avec ses houra à chaque points de federer et ses hoooooo à chaque fois que federer et pas loin de la faute.

Alors bien sur c'est du classique quand un public soutient un joueur, et nadal doit avoir l'habitude, mais en finale de wimbly alors qu'on est à 2 doigts de conclure, ça doit être super dur.

Mais bon, nadal a joué petit bras , tandis que federer a sorti des coups de nul part.

L'e piblic joue un role c'est sur mais je suis pa sur qu'il ai été aussi important que ça aujourd'hui. C'est quand meme pas la 1ere fois qu'il se retrouve contre fed avec un public "fédérien". Enfin, de toute façon c'est comme ça, maintenant va falloir qu'il digère, cette intérruption est a double tranchant a mon sens car d'un coté on peut pensé qu'il va avoir le temps de digerer mais d'un autre, il avait plutot l'air pas mal dans ce 5eme et je craind qu'il repense a ces occasions manquées pendant cette intérruption.

Réponse, je sais pas quand. En tout cas, it's the end on Canal+ ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

Je suis toujours stupéfait de voir à quel point Federer se complique la vie.
A 11 dans le 5è, il doit gagner son jeu de service blanc quasiment, et là à 2/2 40/30 il fait rien de cette balle et remet Nadal en selle.

En tout cas Nadal joue mieux dans ce 5è set, il retourne tout ! Ca sent pas bon du tout pour Federer. Surtout qu'il n'a aucune occasion de break.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:11

Hangri a écrit:
claire19 a écrit:
GiL a écrit:
claire19 a écrit:
a votre avis ca va aider plutot qui cette interruption ?

Celui qui est dans la merde.
Donc Nadal evidemment.

C'est dingue qu'on soit si peu de joueur ici...
Personne peut imaginer ce que c'est de revenir a 40/A, a froid ?

ce que tu es agressif . Je posais juste la question mais évidemment j'avais ma petite idée . C'était juste histoire de faire la conversation . C'est fait pour ca un forum non ?
pff

Il est pas agressif, c'est juste que c'est logique donc ça le soule, c'est compréhensible non ?

Non, c'est pas logique, ça l'est pour qqn qui connaît ça de l'intérieur, qui l'a vécu, mais de l'exterieur c'est pas forcément logique, moi je trouve que cette interruption fait chier les 2, Rafa revenait à 40/40 après une ou 2 balles de jeu pour Fed, donc ça l'a coupé aussi, Fed peut revenir et claquer 2 aces ou 2 services gagnants, tout peut arriver au retour.

Putain de pluie de meeeeeeeeeerde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:12

Le jeu reprendra ce soir ou lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:12

David a écrit:
C'est quand meme pas la 1ere fois qu'il se retrouve contre fed avec un public "fédérien".

oui mais là c'est en finale de wimbly, je pense que ça change un max. Sutout à 3/3 0/40 où ça sonne limite comme des balles de match

David a écrit:
il avait plutot l'air pas mal dans ce 5eme

Je sais pas, pour moi dans ce match, federer est au dessus dans tous les sets.
Enfin je sais pas comment expliqué mais j'ai jamais trouvé rafa dominant dans ce match. ça se joue plus sur federer qui fait les points et les fautes.

Donc je vois pas trop pourquoi ça changerait dans ce 5e set. ça va peut plus se jouer au mental


Dernière édition par Agassi le Dim 6 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

GiL a écrit:
claire19 a écrit:
a votre avis ca va aider plutot qui cette interruption ?

Celui qui est dans la merde.
Donc Nadal evidemment.

C'est dingue qu'on soit si peu de joueur ici...
Personne peut imaginer ce que c'est de revenir a 40/A, a froid ?
Sisi, je connais ca, dans une salle ou la lumiere se coupe toutes les heures et demis, je me tappe une coupure a 30a a 44 dans le troisieme, le temps que les lumieres rechauffent moi je me refroidi, je me fait breaker et perd le match dans la foulée.
Moi c'était un tournoi de merde, et meme pas la finale, alors je raconte meme pas la la tension que ca doit etre, en meme temps je soupsonne Federer d'avoir un mental legerement meilleur du mien, et un service également.

En tout cas énorme le passing de Federer sur balle de match, vdd devait etre dur de partout (comme dirait Greg le millionaire)
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

Deja à 40A, avec ou sans interruption, la pression est sur le serveur.
Alors avec l'interruption, Federer doit cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:14

00-sampras-00 a écrit:
Le jeu reprendra ce soir ou lundi ?
Il reprend ce soir d'apres ce que j'ai pu lire.
Remarque, peut etre que ce serait mieux lundi, je n'en sais rien...puisque ça permettrait un petit echauffement et donc Federer ne servirait pas à froid comme ça risque d'etre le cas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:15

claire19 a écrit:
GiL a écrit:
claire19 a écrit:
a votre avis ca va aider plutot qui cette interruption ?

Celui qui est dans la merde.
Donc Nadal evidemment.

C'est dingue qu'on soit si peu de joueur ici...
Personne peut imaginer ce que c'est de revenir a 40/A, a froid ?

ce que tu es agressif . Je posais juste la question mais évidemment j'avais ma petite idée . C'était juste histoire de faire la conversation . C'est fait pour ca un forum non ?
pff

Je suis pas agressif.
Je repond a ta question c'est tout, faut arreter de voir le mal partout...

Je dis juste que c'est etonnant qu'il y ait si peu de competiteur ici, c'est pas une critique, c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:15

GiL a écrit:


Depuis le debut du match, le mec a tout, les faux rebonds, les bois qui rentrent...
Et la l'interuption au MEILLEUR MOMENT !!!!

Comment Federer pourrait etre serein a 40/A dans un 5eme.
S'il le fait c'est Dieu, mais j'y crois pas une seconde.

Ca donne du temps a l'autre pour digerer en plus.

Ca me gave comme jamais rien m'a gavé !!!

Attends la 1e interruption a bien aidé Fed aussi, je suis pas sûre qu'avec la tête dans le guidon il aurait pu revenir à 2 sets partout et qu'en même temps Rafa se mette à cogiter sur des balles importantes comme il l'a fait... alors faut pas abuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

blas a écrit:
GiL a écrit:
claire19 a écrit:
a votre avis ca va aider plutot qui cette interruption ?

Celui qui est dans la merde.
Donc Nadal evidemment.

C'est dingue qu'on soit si peu de joueur ici...
Personne peut imaginer ce que c'est de revenir a 40/A, a froid ?
Sisi, je connais ca, dans une salle ou la lumiere se coupe toutes les heures et demis, je me tappe une coupure a 30a a 44 dans le troisieme, le temps que les lumieres rechauffent moi je me refroidi, je me fait breaker et perd le match dans la foulée.
Moi c'était un tournoi de merde, et meme pas la finale, alors je raconte meme pas la la tension que ca doit etre, en meme temps je soupsonne Federer d'avoir un mental legerement meilleur du mien, et un service également.

En tout cas énorme le passing de Federer sur balle de match, vdd devait etre dur de partout (comme dirait Greg le millionaire)

Dans les courts interieurs d'entrainements aussi la lumière s'eteind souvent ... très souvent lorsque je me prepare à servir... ça me met à bloque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:17

Kain a écrit:
puisque ça permettrait un petit echauffement et donc Federer ne servirait pas à froid comme ça risque d'etre le cas ce soir.

je te rassure kain, les joueurs que ça soit au début du match où là, ils arrivent jamais à froid Smile

ils font déjà un echauffement de service et tout avant d'entrer dans le court.

L'echauffement qu'on voit en début de match , c'est plus pour la parade, ils se sont bien echauffés avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:17

Quoi qu'il arrive mon Wimbledon est sauvé avec cette finale mythique et ce tie-break du 4ème set qui fait déjà partie de l'Histoire. C'est désormais impossible de remettre en cause le mental de Federer car sur ce coup là c'est Iron Man dans sa tête. Wimbledon 2008 - Page 29 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:19

vdd a écrit:
Quoi qu'il arrive mon Wimbledon est sauvé avec cette finale mythique et ce tie-break du 4ème set qui fait déjà partie de l'Histoire. C'est désormais impossible de remettre en cause le mental de Federer car sur ce coup là c'est Iron Man dans sa tête. Wimbledon 2008 - Page 29 3641590030
Ca c'est sûr, surtout avec le revers énorme qu'il sort de nul part.
Et il en a eu des couilles pour revenir comme ça, ça montre qu'il n'y pas vraiment de complexe...


Dernière édition par Hangri le Dim 6 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

Agassi a écrit:


Je sais pas, pour moi dans ce match, federer est au dessus dans tous les sets.
Enfin je sais pas comment expliqué mais j'ai jamais trouvé rafa dominant dans ce match. ça se joue plus sur federer qui fait les points et les fautes.

Donc je vois pas trop pourquoi ça changerait dans ce 5e set. ça va peut plus se jouer au mental

Il gere mieux les moments importants dans les 1er et 2nd set, il a plus d'occaz concrete de break dans le 3eme set (6 contre 3) et dans ce 5eme set, en 3 jeux de service de fed, il est 2 fois mené a 40A alors que nadal les gagne plus tranquillement (tout est relatif). Donc je trouve que nadal avait plutot bien fait abstraction de ces balles de matchs perdues et l'inbterruption peut tres bien les lui faire revenir en tete. A la place de nadal, j'aurai préfére que cela ne s'arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

Babou a écrit:
GiL a écrit:


Depuis le debut du match, le mec a tout, les faux rebonds, les bois qui rentrent...
Et la l'interuption au MEILLEUR MOMENT !!!!

Comment Federer pourrait etre serein a 40/A dans un 5eme.
S'il le fait c'est Dieu, mais j'y crois pas une seconde.

Ca donne du temps a l'autre pour digerer en plus.

Ca me gave comme jamais rien m'a gavé !!!

Attends la 1e interruption a bien aidé Fed aussi, je suis pas sûre qu'avec la tête dans le guidon il aurait pu revenir à 2 sets partout et qu'en même temps Rafa se mette à cogiter sur des balles importantes comme il l'a fait... alors faut pas abuser Rolling Eyes

Je pense etre partisan de personne, encore une fois, en disant que c'est plus dur de revenir a 40A dans le 5eme, qu'a 5/4 dans le 3eme.
Maintenant, seul Federer a la reponse.

Je trouve juste que Nadal a beaucoup de reussite sur ce match, en particulier sur le nombre de bois qu'il frappe.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

Fed a fait un pact vodoo depuis l an dernier, il ne peut pas aligner 3 sets d affilé donc la pluie et la malchance pour rafa s en mele.


C est lui qui a eu les occas de break dans le 4ème
C est lui qui a mené 5/2 dans le TB
C est lui qui a eu une balle de match


Mais je sens que depuis le gain du 3ème que c est fed qui va gagner.

Mad Mad Mad


Rien à faire le sort s en mèle.


Dernière édition par agassi the overgifted le Dim 6 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:21

vdd a écrit:
Quoi qu'il arrive mon Wimbledon est sauvé avec cette finale mythique et ce tie-break du 4ème set qui fait déjà partie de l'Histoire. C'est désormais impossible de remettre en cause le mental de Federer car sur ce coup là c'est Iron Man dans sa tête. Wimbledon 2008 - Page 29 3641590030

c'est clair que niveau mental, c'est pas le federer de la finale de RG.

Chapeau à lui avec se revers de folie sur la balle de match de nadal Wimbledon 2008 - Page 29 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:21

On reprend le match ! Ouf !

A 2 sets 0, j'ai vraiment cru que c'était la fin.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:21

mais si le match reprend on va la voir où la fin??????!!!!

Vous croyez que ça peut reprendre???? Il reste très peu de luminosité là......
Halalala ça me saoule d'avoir été coupée comme ça en pleine excitation, et pour les joueurs ça doit être horrible!!!!!

VIVEMENT LE TOIT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:21

vdd a écrit:
Quoi qu'il arrive mon Wimbledon est sauvé avec cette finale mythique et ce tie-break du 4ème set qui fait déjà partie de l'Histoire. C'est désormais impossible de remettre en cause le mental de Federer car sur ce coup là c'est Iron Man dans sa tête. Wimbledon 2008 - Page 29 3641590030

J'ai pensé la meme chose, Nadal peut gagner maintenant (meme si je prefere la victoire du Suisse evidemment), au moins il a combattu.

Ca reprend la.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

Agassi a écrit:
Kain a écrit:
puisque ça permettrait un petit echauffement et donc Federer ne servirait pas à froid comme ça risque d'etre le cas ce soir.

je te rassure kain, les joueurs que ça soit au début du match où là, ils arrivent jamais à froid Smile

ils font déjà un echauffement de service et tout avant d'entrer dans le court.

L'echauffement qu'on voit en début de match , c'est plus pour la parade, ils se sont bien echauffés avant
Héhé, tu reponds un peu à coté (je dis absolument pas ça mechemment hein).
Je voulais dire que là Federer revient à froid puisqu'il y a eu une interruption, je doute que l'echauffement du debut de match lui serve maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

Si Federer gagne, on va remettre en cause sa victoire pour le vent, la pluie les interruptions... et la chance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

Putain, j'hallucine! affraid

Je préviens que ce message va profondément ennuyer les Federistes, ils peuvent le zapper direct!

Je voulais voir Nadal gagner au moins une fois Wimbledon (oh, juste une fois, pas plus, hein! Razz ), parceque je trouvais son abnégation à essayer de progresser sur herbe année après année et à chercher le titre anglais assez fascinante à suivre, formidable, et assez unique pour un terrien!

(et aussi un peu parceque Federer me sort par les trous de nez, je peux plus le voir en photo, passons! Twisted Evil )

Mais là, il peut se le foutre dans le derche profond, Nadal, son titre à Wimbledon, j'ai jamais vu un tel gâchis, il fait absolument n'importe quoi, c'est le match des 6936 occasions gâchées, il peut aller pleurer chez sa tonotn, pour moi, c'est foutu, quel con!

Passons sur les 3 balles de break à 3-3 dans le 3° qui sont de vrais balles de match et qu'il vendange, le match aurait dû être fini depuis deux plombes au moins ! affraid

Passons sur le 4° set, 5/5 à 0-30 sur service Fed où il met des balles dans le bas de filet et un revers trois mètres dehors alors que Fed semble foutu à l'échange et était blême comme la mort, le match était quasi fini!

A 5 points à 2, dans un tie-break qu'il dominait 10 FOIS, il se chie dessus comme j'ai jamais vu ça, il ne met plus une balle dans le court pendant 4 points! affraid

Sur sa balle de match, le cours est grand ouvert et joue bien sûr son accélération dans la raquette de Federer qui sors un passing miraculeux, mais une éccélération de l'autre côté et le match était fini, etc etc...

Bref, passons, même si j'en retire une très belle finale et un très beau niveau de jeu, pour moi, je ne crois plus une seconde en Nadal, il a laissé passer ses 56 chances, c'est sûr Fed va gagner de justesse dans le 5° un match qu'il doit perdre 10 fois minimum, et le voir gagner son 38° wimbledon, non merci, très peu pour moi, j'en peux plus, j'ai éteins ma télé, je ne veux plus voir la suite, qu'elle ait lieu ce soir ou demain...
Nadal ne peut plus gagner avec son service de daube, sauf un vrai miracle, une nouvelle chance ne se représentera pas dans ce match, j'y crois pas une seconde...


Bref, passons, voilà comment il va paumer un match qu'il domine depuis 4 heures, et si ça se confirme je vais le haïr comme jamais personne n'a jamais haï ce mec, je vais devenir le plus grand troll anti-nadal à aprtir de demain! Laughing Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 6 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

Moi honnêtement, si Rafa perd au bout, ça aura été le pire Wimbly depuis 3 ans. Autant l'année dernière il pouvait nourrir des regrets, autant aujourd'hui il doit gagner... Passer deux fois à un point du match après avoir mené 2 sets à rien, ça doit être tellement dévastateur mentalement que j'ose pas imaginer les répercussions. Je suis déjà persuadée que sa mauvaise 2e partie de saison 2007 est en partie due à la défaite à Wimbly donc là... Ce serait trop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: