Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+33
Shalimar
debby
faipalgugus
zoelafee
Toto_2
Gregmond
tekiladavid
tango
botany
bogodo
max8
claire19
00-sampras-00
anis91
Fedfan
agassi the overgifted
Kid Stefano
moussache west indies
arabem
David
Marvolo
Leinahtan
Mohamed
misterk
GiL
godfed the king
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Kain
blas
Hangri
vdd
Stefan.Federer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:10

Heureusement que Del Potro a stressé sur la balle de break tout-à-l'heure, il avait un passing tout fait. Quel limeur, ce Murray !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:19

La Poutre résiste !


Dernière édition par Leinahtan le Mer 3 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:19

Au moins c'est un match à rebondissements Very Happy
Del Potro vient de breaker, espersons que cette fois, il tienne son service derriere.
Un 5e set avant d'aller me pieuter ça serait vraiment sympa Razz

edit : Bin non, ils savent pas tenir leur mise en jeu...


Dernière édition par Kain le Mer 3 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:23

Ce Del Porto est un grand cru !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:42

Murray a passé la fin du 4eme a insulter les ramasseurs de balles...
J'espere que cette sale petite pisseuse au jeu aussi laid que sa gueulle se fera violer en demi finale comme la grosse salope qu'il est le merite...
Qu'il aille se faire enculer par un ane ce petit fils de pute !


Dernière édition par GiL le Mer 3 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:42

...mais malheureusement,c'est le plus moche qui gagne.
Un nouvelle constante
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:43

Murray a gagné, dommage pour Del Potro Sad
Bravo à Murray tout de même qui a su jouer comme il fallait, j'espere qu'il saura inquieter Nadal au prochain tour.
En tout cas Del Potro est un grand joueur en devenr.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:45

Murray ne méritait pas de gagner. Il a couru de droite à gauche et a ramené toutes les balles sans rien faire d'autre ou presque. Et le tout sans broncher, alors que Del Potro était à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:46

GiL a écrit:
Murray a passé la fin du 4eme a insulter les ramasseurs de balles...
J'espere que cette sale petite pisseuse au jeu aussi laid que sa gueulle se fera violer en demi finale comme la grosse salope qu'il est le merite...
Qu'il aille se faire enculer par un ane ce petit fils de pute !

A quel moment? J'ai rien vu, moi...

Et le "tout sauf Nadal" alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:51

GiL a écrit:
Murray a passé la fin du 4eme a insulter les ramasseurs de balles...
J'espere que cette sale petite pisseuse au jeu aussi laid que sa gueulle se fera violer en demi finale comme la grosse salope qu'il est le merite...
Qu'il aille se faire enculer par un ane ce petit fils de pute !
J'adore ta prose tout en douceur Razz
Ya plus qu'à espérer que Nadal gicle sur Fish, sinon c'est final à priori vu le gaz que la "sale petite pisseuse" laisse échapper tour après tour.

Bravo à Juan-martin, un sacré combattant US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:51

C'est quoi le score alors ?

c'était assez chiant, j'ai coupé au second set...

Pour Murray Vu son match contre Wawrinka je m'attendais à un peu plus d'inspiration... la lime ça doit être dans son ADN
Del potro avec son geste tout moche en coup droit, c'est pas trop ma tasse de thé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est quoi le score alors ?

c'était assez chiant, j'ai coupé au second set...

Vu son match contre Wawrinka je m'attendais à un peu plus d'inspiration... la lime ça doit être dans son ADN
Del potro c'est pas trop ma tasse de thé non plus, avec son geste tout moche en coup droit.

C'était beaucoup mieux aux 3è et 4è set, où Del Potro a réussi à faire bouger Murray beaucoup plus. Il dissipait moins d'énergie bêtement je trouve. Mais Murray ramenait tout.
Mais aç restait hyper stéréotypé, et Murray a tout renvoyé au milieu dans les 2 derniers sets, alors que dans les 2 premiers il variait un peu plus quand même...

ça a fait 7/6 7/6 4/6 7/5
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:58

Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:
Murray a passé la fin du 4eme a insulter les ramasseurs de balles...
J'espere que cette sale petite pisseuse au jeu aussi laid que sa gueulle se fera violer en demi finale comme la grosse salope qu'il est le merite...
Qu'il aille se faire enculer par un ane ce petit fils de pute !

A quel moment? J'ai rien vu, moi...

Et le "tout sauf Nadal" alors? Razz

2 fois en fait.
A un moment apres un point perdu a 40/40 sur son service quand il reclame sa serviette, et apres a chaque fois qu'il reclame les balles.
Je deteste les mecs qui manque de respect aux ramasseurs.
Mais de toute facon, rien que pour la sale gueulle de Murray, je vote Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:05

Leinahtan a écrit:

Mais aç restait hyper stéréotypé, et Murray a tout renvoyé au milieu dans les 2 derniers sets, alors que dans les 2 premiers il variait un peu plus quand même...

C'est vrai qu'il a fait quelques belles séquences amorties-lob, une volée ou deux et quelques fulgurances en revers...
Maintenant j'espère qu'il va sortir une belle partition au filet contre Nadal comme à l'AO, les 2 dernières rencontres étaient sans grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:27

Leinahtan a écrit:
Murray ne méritait pas de gagner. Il a couru de droite à gauche et a ramené toutes les balles sans rien faire d'autre ou presque. Et le tout sans broncher, alors que Del Potro était à bout...
Bizarre j'ai pas eu du tout la meme impression, et aussi que l'ensemble du forum, comme quoi je suis sans doute dans l'erreur. Mais j'ai trouvé cette partié très intéressante, une partie d'echec ou chaque joueur plaçait ses pions, alors certes ce n'était pas toujours de grosses accélérations, mais j'ai aimé l'aspect tactique de ce match, on sent qu'il y a de la maitrise dans les coups et de la créativité. Ce que j'ai aimé c'est aussi le fait que des échanges parfois compromis tournaient assez souvent en faveur du joueur en situation difficile, j'ai beaucoup aimé les situations de défense contre attaque.
J'ai pas trouvé Del Potro tellement plus offensif, je lui ai trouvé aussi une très bonne défense, plus de patate dans les coups pour l'argentin, mais plus de toucher pour Murray, mais au finale des jeux pas tellement éloignés que ça.
Bref pour ma part un match très agréable avec un résultat qui me plait, maintenant pour la suite j'y crois peu mais on ne sait jamais.

Sinon d'accord avec Gil quand il dit que les ramasseurs on prit cher Laughing

Murray est en demis bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:49

blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
Murray ne méritait pas de gagner. Il a couru de droite à gauche et a ramené toutes les balles sans rien faire d'autre ou presque. Et le tout sans broncher, alors que Del Potro était à bout...
Bizarre j'ai pas eu du tout la meme impression, et aussi que l'ensemble du forum, comme quoi je suis sans doute dans l'erreur. Mais j'ai trouvé cette partié très intéressante, une partie d'echec ou chaque joueur plaçait ses pions, alors certes ce n'était pas toujours de grosses accélérations, mais j'ai aimé l'aspect tactique de ce match, on sent qu'il y a de la maitrise dans les coups et de la créativité. Ce que j'ai aimé c'est aussi le fait que des échanges parfois compromis tournaient assez souvent en faveur du joueur en situation difficile, j'ai beaucoup aimé les situations de défense contre attaque.
J'ai pas trouvé Del Potro tellement plus offensif, je lui ai trouvé aussi une très bonne défense, plus de patate dans les coups pour l'argentin, mais plus de toucher pour Murray, mais au finale des jeux pas tellement éloignés que ça.
Bref pour ma part un match très agréable avec un résultat qui me plait, maintenant pour la suite j'y crois peu mais on ne sait jamais.

Sinon d'accord avec Gil quand il dit que les ramasseurs on prit cher Laughing

Murray est en demis bounce bounce

L'aspect tactique chez Murray dans les 2 premiers sets, oui...mais ensuite je vois pas. Il n'a plus tellement utilisé son slice qui gênait tant Del Potro sur son coup droit au début, et il le faisait même pas courir.

Quant à l'aspect tactique chez Del Potro, j'espère que c'est une blague ! Laughing Non franchement, où tu as vu une quelconque tactique chez Del Potro? Pendant les 3/4 du match, il a joué QUE des diagonales revers ou diagonales coup droit. Il est jamais venu au filet, il a jamais fait de slices, il a fait peu de courts-croisés, et jamais de longs de ligne (sauf pendant un set et demi justement).
Il est simplement resté dans un schéma qu'il maîtrisait et n'en est jamais sorti.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:20

Waouhh Smile Mardy fait un premier set parfait. Il sert bien , il monte dès que possible. Je revois enfin du beau tennis d'attaque.

C'est clair que le plus dur commence ... Mais ce qui est génial pour le moment c'est que MARDY l'empêche de trouver son rythme en faisant les points, MAIS aussi les fautes rapidement. Pas de rallye ... Je crois que c'est la seule option possible. Il ne faut pas s'éterniser dans des échanges et compter sur une hypothétique faute qui ne viendra jamais. Vaut mieux se prendre tout de suite un passing dans la gueule et pas s'essoufler ...

ça y est break pour NADAL en début de 2è Evil or Very Mad allez MARDY on lache rien, t'es dans le coup mec ...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:17

break de nadal dans le 3e !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:44

😕 ça sent le poisson grillé ! il fait n'imp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:45

Bon ok, Fish fait n'importe quoi... Rolling Eyes Courage Andy, Nadal n'a jamais battu de top 20 à l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:20

Je crois qu'on peut l'annoncer, Nadal est en finale de l'USO parce je pense pas que Murray va le battre. Maintenant je compte sur Roger mais aussi Djoko/Roddick si jamais Fed va pas en finale pour botter le cul de l'espagnol !!
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:26

Nadal bientôt en finale de l'US Open sans affronter personne... Rolling Eyes

Mais quel cauchemard cette saison ! pale
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:36

La au moins c'est clair: le numero 4 mondial c'est Andy Murray.J'adore ca capacité à exploiter les points faibles de son adversaire et sa façon de le faire déjouer. Malgré tout ce que l'on peut dire ce type est un génie.Maintenant Murray n'a jamais battu Nadal et ici non plus je n'y crois guere.

Pour moi le gagnant du Match Roddick-Djokovic va en finale contre Nadal après avoir passé federer en demi
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:12

mes pronos :

jpense que nadal ira en finale

sinon imo roddick va battre djokovic, et federer battra muller

donc demis : murray nad et roddick federer

finale nadal federer
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:52

Leinahtan a écrit:
Quant à l'aspect tactique chez Del Potro, j'espère que c'est une blague ! Laughing Non franchement, où tu as vu une quelconque tactique chez Del Potro? Pendant les 3/4 du match, il a joué QUE des diagonales revers ou diagonales coup droit. Il est jamais venu au filet, il a jamais fait de slices, il a fait peu de courts-croisés, et jamais de longs de ligne (sauf pendant un set et demi justement).
Il est simplement resté dans un schéma qu'il maîtrisait et n'en est jamais sorti.
Tu exagere quand même un peu là.
Sur le fond tu as raison il n'est pas trop sortit de son schema de jeu mais quand même, il en a fait des courts croisés je suis pas fou. Il est aussi venu au filet même si il aurait peut etre pu y aller plus souvent.
Il me semble même que son ratio de points gagnés au filet a été assez bon.
De toute façon moi je pense que Del Potro va murrir, acquerir de l'experience, developper son jeu: il est encore jeune et je compte sur lui pour chambouler le top 10 plus tard.
Je m'avance peut etre un peu vite mais je le ressens comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: