Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+33
Shalimar
debby
faipalgugus
zoelafee
Toto_2
Gregmond
tekiladavid
tango
botany
bogodo
max8
claire19
00-sampras-00
anis91
Fedfan
agassi the overgifted
Kid Stefano
moussache west indies
arabem
David
Marvolo
Leinahtan
Mohamed
misterk
GiL
godfed the king
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Kain
blas
Hangri
vdd
Stefan.Federer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pourriture ou pas, c'est un sacré personnage et ça c'est plutôt bon pour le tennis.

Oui je suis d'accord. En plus il a un tennis très spectaculaire. Bref, pour moi il apporte que des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:26

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pourriture ou pas, c'est un sacré personnage et ça c'est plutôt bon pour le tennis.

Oui je suis d'accord. En plus il a un tennis très spectaculaire. Bref, pour moi il apporte que des bonnes choses.



Idem, je vois pas pourquoi on chie sur djokovic qui est très sympa et qui a beaucoup de charisme.Après perso je serais allez trouver andy en tête à tête pour m expliquer avec lui au lieu de me mettre le public à dos.Après il y en a qui carburent à l aide du public et d autres à la haine du public.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:08

vdd a écrit:
Faut pas oublier que Djokovic ses souvenirs de mômes c'est des sirènes dans les rues et des bombes US qui font péter son quartier. Je précise que les Serbes chient sur les USA (enfin ceux que je connais), et à mon avis, avoir un public de ricains obèses contre lui ne lui fera pas trop peur. En tout cas, bravo à lui pour son intervention. Avec des trucs pareils il ne peut que monter encore plus haut dans mon estime. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 3641590030 Et ce même si j'aime beaucoup Roddick aussi.
Mouais,c'est bizarre venant de toi.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pourriture ou pas, c'est un sacré personnage et ça c'est plutôt bon pour le tennis.
J'ai jamais dit ca,mais je l'aime pas,le personnage,pas le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:54

vdd a écrit:
Faut pas oublier que Djokovic ses souvenirs de mômes c'est des sirènes dans les rues et des bombes US qui font péter son quartier. Je précise que les Serbes chient sur les USA (enfin ceux que je connais), et à mon avis, avoir un public de ricains obèses contre lui ne lui fera pas trop peur. En tout cas, bravo à lui pour son intervention. Avec des trucs pareils il ne peut que monter encore plus haut dans mon estime. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 3641590030 Et ce même si j'aime beaucoup Roddick aussi.

Je te voyais pas trop pro-serbe. Smile

Ce Djokovic est un grand sensible maladroit, il cherche la considération avec ses dons de moqueur. La moquerie fait peur finalement, on aime pas trop la caricature, on perçoit trop ses défauts en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:13

C est souvent comme ça les moqueurs considérent que l ont doit bien prendre leur moqueries par contre quand ils se font chambrés ou quand ça va pas dans leur sens ils se montrent suceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14

Je suis pas spécialement pro-Serbe, je suis pro-petites gens qui se prennent des bombes sur la tronche sans rien avoir demandé. Laughing Dans le style je suis pro-Irakien aussi. Laughing En plus, pour ce qui est de Djokovic je l'ai toujours soutenu. J'aime bien son jeu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:05

vdd a écrit:
Je suis pas spécialement pro-Serbe, je suis pro-petites gens qui se prennent des bombes sur la tronche sans rien avoir demandé. Laughing Dans le style je suis pro-Irakien aussi. Laughing En plus, pour ce qui est de Djokovic je l'ai toujours soutenu. J'aime bien son jeu en fait.

Cette guerre a été menée pour de très bons motifs, à savoit assurer la paix et la stabilité en Europe, car les Balkans étaient sur le point d'exploser dans leur ensemble dans une fièvre nationaliste incontrôlable par la faute de Milosevic et de sa clique. Les bombardements étaient la seule option, après 10 ans de tergiversations et 3 guerres dans l'ex-Yougoslavie.

Seulement, ce sont des raisons qu'on ne dit pas au public, qui n'adhérerait pas. Alors on préfère lui vendre des bobards sur un "génocide" des Kosovars par les Serbes, on préfère faire pleurer dans les chaumières...

Si Clinton est intervenu, c'est à notre demande, nous les Européens, car nous sommes totalement impuissants militairement.

Faut pas confondre les guerres des Bush en Irak avec celle-là, ça n'a rien à voir...


Dernière édition par colin le Ven 5 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:11

GiL a écrit:
J'imagine mal Djokovic ou n'importe qui se dire en se regardant dans la glace le matin "Je suis une belle baltringue quand meme!".

Oh! non! Djokovic est comme le fraudeur au fisc qui se dit fièrement qu'il a raison.

Il a des problèmes de respiration depuis longtemps alors il a appris à truander avec le règlement. Après tout il ne fait rien d'interdit, il viole seulement l'esprit de la règle, non la règle elle-même.


Mais à qui va t-il faire croire qu'il a 3 ou 4 blessures différentes dans le même match? Comme par hasard, invoquer ça c'est le seul moyen d'obtenir 3 ou 4 interruptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:09

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pourriture ou pas, c'est un sacré personnage et ça c'est plutôt bon pour le tennis.

Oui je suis d'accord. En plus il a un tennis très spectaculaire. Bref, pour moi il apporte que des bonnes choses.
Je suis d'accord sur son tennis, c'est un exellent joueur qui apporte beaucoup au tennis.
Mais alors pour ce qui est du comportement, je vois vraiment pas ce que ça apporte au tennis. Vraiment pas de quoi en faire un hero à mon sens, je ne supporte les gens qui jouent les guignols et qui ne comprennent pas que ça puisse leur retomber à la gueule.
Apres moi je chie pas sur Djokovic mais je trouve son attitude assez moyenne ça a pas changé depuis que je le vois jouer. Appeler le kiné quand ça l'arrange en pretextant de multiples blessures c'est un peu chiant par exemple, et puis j'aime pas cette façon de se tappe le coeur avec un regard de fou à la fin des matchs, m'enfin ça n'a rien à voir (ce dernier point, c'est pas quelque chose de vraiment chiant mais j'aime pas).
J'ajouterai aussi que je prefere mille fois le comportement ainsi que le personnage de Roddick que celui de Djokovic, même si je prefere le jeu du serbe.

Et pour finir, je dirai un gros "Allez Federer" pour la demie finale.
Pour ce qui est de l'autre demie finale, je prefererai Murray mais ça va etre tres difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 0:11

http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/schedule19.html

Euh...lol?

Ils pensent que le match Federer/Djokovic va durer 1h? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 3:53

Je viens de voir l'interview aprés match et de lire les interviews en conf de presse Laughing
Il me prend l'envie de me lancer dans un long post pro-djokovic Laughing (aaaaaah Coria me manque Laughing )

En grande amateuse d'embrouille et en tant que fan de Djokovic, je dois dire que je suis bien évidemment de ceux et de celles qui trouvent que c'était normal comme réaction. Je préfèrerais toujours 1000 fois une réaction comme ça à chaux, devant le public que les discour mielleux et faux ou que les critiques en interviews. Là pour le coup il dit vraiment ce qu'il pense quitte à se fare huer par tout le stade.
Je suis de plus en plus fan Laughing
Et puis comme l'a dit je sais plus qui c'était pas vraiment à Roddick de faire ce genre de commentaire. Au final ça s'est retourné contre sa grande gueule de gros serveur qui sert à rien Laughing (et pourtant je l'aime bien roddick)

Aprés pour revenir aux coupures pour se faire soigner, je crois sincèrement que bcp ont tord de dire que ça fait de lui une enflure qui veut déstabiliser l'adversaire, et que Roddick and co ont tord de vouloir faire passer ça pour de la tricherie.
Bien sur qu'il n'avait pas 4 blessure à 4 endroit différent. Même lui il le reconnait. Mais des douleurs pourquoi pas? Est ce que ça veut vraiment dire qu'il le fait pour saouler l'adversaire? Moi je pense qu'il est tout simplement épuisé par ses derniers matchs, ses dernieres semaines avec 6 match à pékin, 6 match au dernier MS avec tout les décalage horraire que ça implique, et tout simplement épuisé par l'année qu'il est en train de faire.
Alors aprés c'est sur qu'il appelle le kiné facilement à la moindre douleur. ET??? Si il doit choisir entre ça et perdre, il serait bien con de pas le faire.
Aprés de la part du spectateur faut pas vouloir le beure, l'argent du beure et le cul de la crémiere. On peut pas à la fois se plaindre du dopage, vouloir des champions régulier qui ne font aucune ou presque contre perf et en plus se plaindre quand ils utilisent le règlement à leur avantage pour récupérer!
C'est clair que ça a du saouler Robredo, et c'est totalement comprehensible Laughing , mais c'est pas non plus comme si il faisait ça tout les matchs.
Est ce que c'est "bien": NON. Mais est ce que ça vaut de sous entendre qu'il triche et qu'il fait ça pour niquer ses adversaires comme l'a fait Rodick? Non plus. C'était dit sur le ton de la rigolade mais ce genre de déclaration ça reste. Comme le "Djoke is a joke" de Federer. Et ça Roddick il le sait trés bien et je le croi pas du tout quand il dit qu'il l'a dit comme ça pour rigoler. Dailleur c'est ça qui semble l'avoir énervé à l'ami Djoko. Quand il dit "de toute façon le public sera contre moi parce que maintenant quoi que je fasse il croit que je simule" (ou quelque chose du genre) c'est comme ça que je le prend. Alors que je pense qu'il était vraiment crevé. C'est pas simuler ça.

Et pour ses problèmes respiratoires, n'en déplaise à Gil, il avait vraiment un truc jusqu'à 2006. Il avait pas un poumons attrofié mais ça le génais suffisament pour qu'il abandonne des matchs. Il s'est même fait opéré pour se faire "déboucher" le nez Laughing Et depuis, bien sur, il n'a plus jms fait appel au kiné pour ça. Alors soit il simulait, mais alors il est vraiment con de s'être fait opéré pour rien et de perdre une excuse toute faire pour pouvoir faire appel au kiné, soit ça le génait vraiment. Bref, c'est un peu de la mauvaise foi de parler de ses appels aux kiné pré-2006.



Et sinon je pense à un truc sur Davydenko. J'arrive pas à avoir de la peine pour lui Laughing Parce que son match contre je sais plus quel argentin c'était vraiment du grand n'importe quoi. Là pour moic 'est un cas de tricherie avérée. Aprés On suspend les joueurs qui ont parié 90 euros. Por revenir au cul de la fermiere, on peut pas critiquer les bisounours qui croit à un Nadal gambadant gaiment aprés 90 matchs dans la saison sur ses genoux en cartons sans être dopé, et refuser d'admettre qu'y avait vraiment magouille sur ce fameux match.
Aprés on sait jamais, peut être qu'il a pas touché un centime et qu'il a été obligé de faire ça sous la menace. On peut tout immaginer aprés tout, c'est la Russie, c'est une dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 5:24

tango a écrit:

Et sinon je pense à un truc sur Davydenko. J'arrive pas à avoir de la peine pour lui Laughing Parce que son match contre je sais plus quel argentin c'était vraiment du grand n'importe quoi. Là pour moic 'est un cas de tricherie avérée. Aprés On suspend les joueurs qui ont parié 90 euros.


Sauf qu'il n'y a pas de preuves contrairement aux petits poissons que tu cites
Peut être qu'il avait vraiment une blessure à la cheville et qu'il y a eu une "fuite" sur son état, d'ou l'affolement
sur le marché des paris sportifs.

ça, ça reste dans le domaine du possible.

Même si personnellement je n'y crois pas du tout, moi je dis qu'il fait parti des vory v zakone Twisted Evil


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 6 Sep - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 5:59

colin a écrit:



Cette guerre a été menée pour de très bons motifs
, à savoit assurer la paix et la stabilité en Europe, car les Balkans étaient sur le point d'exploser dans leur ensemble dans une fièvre nationaliste incontrôlable par la faute de Milosevic et de sa clique. Les bombardements étaient la seule option, après 10 ans de tergiversations et 3 guerres dans l'ex-Yougoslavie.

Seulement, ce sont des raisons qu'on ne dit pas au public, qui n'adhérerait pas. Alors on préfère lui vendre des bobards sur un "génocide" des Kosovars par les Serbes, on préfère faire pleurer dans les chaumières...

Si Clinton est intervenu, c'est à notre demande, nous les Européens, car nous sommes totalement impuissants militairement.

Faut pas confondre les guerres des Bush en Irak avec celle-là, ça n'a rien à voir...

Va dire ça au père d'un de mes potes que j'ai vu pleurer un soir lorsqu'il découvrait les images de l'endroit où il a grandit en feu. J'imagine donc que Djokovic a grandit avec ces traumatismes. C'est pas Coria qui bouffait chaud en regardant les autres gamins de son pays jouer au foot avec des boîtes de conserve.Après t'as peut-être raison. Cela dit, je te cache pas que ça fait bien longtemps que je pense que les décisions des grands de ce monde n'ont pour objectif que d'utiliser la sueur et le sang des petits pour grandir encore plus.


Sinon, Nadal pourrait même esquiver le Super Saturday. Je m'incline. Trop fort le mec.

L'arrivée à New York de la tempête tropicale Hanna pourrait contraindre les organisateurs à décaler la finale masculine de dimanche à lundi, si les demi-finales ne peuvent se terminer samedi (à partir de 17h00, heure française). Et la finale féminine, programmée dans la nuit de samedi à dimanche (2h00), a de fortes chances d'être reportée de 24 heures. Fait exceptionnel, les deux demi-finales masculines pourraient avoir lieu en même temps, au lieu de se succéder, afin de gagner du temps.

Source:
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080906_001708_la-finale-menacee_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 8:16

Argh, les deux demi finales en même temps! L'affiche Fed/ Djoko apparaît tout de même plus riche d'incertitudes que l'autre, j'espère que la couverture médiatique la privilégiera si c'est ainsi que les événements se déroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 9:14

Fedfan a écrit:
Argh, les deux demi finales en même temps! L'affiche Fed/ Djoko apparaît tout de même plus riche d'incertitudes que l'autre, j'espère que la couverture médiatique la privilégiera si c'est ainsi que les événements se déroulent.
Oh non, merde quoi...
Moi je veux voir les 2 Twisted Evil
S'il faut choisir, je prends plutot Federer/Djokovic aussi, ça me parait plus agreable à regarder. Mais quand même on a franchement pas de bol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 9:55

Kain a écrit:

S'il faut choisir, je prends plutot Federer/Djokovic aussi, ça me parait plus agreable à regarder. Mais quand même on a franchement pas de bol Evil or Very Mad

C'est relatif, je pensais aux passionnés qui ont pris un billet de train ou d'avion et qui doivent impérativement rentrer après la finale du dimanche qui aura lieu lundi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 9:58

Fedfan a écrit:
Kain a écrit:

S'il faut choisir, je prends plutot Federer/Djokovic aussi, ça me parait plus agreable à regarder. Mais quand même on a franchement pas de bol Evil or Very Mad

C'est relatif, je pensais aux passionnés qui ont pris un billet de train ou d'avion et qui doivent impérativement rentrer après la finale du dimanche qui aura lieu lundi :biggrin:
Oui c'est vrai, il y a pire que nous c'est clair Laughing
J'espere qu'on va avoir le choix des 2 matchs avec les streams pour que je puisse zapper de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:35

Pas de panique, c'est Federer-Djokovic qui restera quoi qu'il en soit sur le Central. La demi-finale des "beaux" devrait primer sur celle des "laids". Laughing Moi ce que je voudrais c'est que la 1ère se joue et qu'il y ait la tornade durant la deuxième. Ca pousserait Nadal à jouer 3 jours de suite ou au mieux à crever en se prenant un lampadaire sur la tronche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:15

Salut

De toute maniere si les matchs devaient se jouer en meme temps, il est certain que la chaine canal plus sport diffusera les deux demi-finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:21

arabem a écrit:
Salut

De toute maniere si les matchs devaient se jouer en meme temps, il est certain que la chaine canal plus sport diffusera les deux demi-finales Wink

Oui, un mini-écran en haut à droite pour Nadal-Murray. ça mérite pas plus! :biggrin:


Sinon le méga projecteur de Flushing qui s'abat sur la tronche de Nadal, ça me va! Twisted Evil (perso, je me contenterai de le voir se faire niquer les genoux mais faut bien viser...).

C'est terrible, en tout cas, cette journée. Je suis pour Federer contre Djoko mais le Serbe est pour moi le seul à pouvoir aller chercher le Nadal à l'uranium version 2008...

ça peut faire un match sympa en tout cas, cette 1/2. Une grosse bagarre. Federer devrait être dominé en fond de court. De ce point de vue, ses perfs précédentes ne sont pas du tout rassurantes. Il devra donc bien servir et monter pas mal. Varier. Casser le rythme du Serbe. Lui faire des amorties. Bref, faire du Murray... Laughing Et profiter des passages à vide de Djoko récurrents depuis le début du tournoi.

Je mets Djokovic favori parce que son niveau max est supérieur sur ce tournoi et depuis le début de l'année d'ailleurs et il a donc plus de chances de s'imposer dans les moments chauds.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:34

colin a écrit:
arabem a écrit:
Salut

De toute maniere si les matchs devaient se jouer en meme temps, il est certain que la chaine canal plus sport diffusera les deux demi-finales Wink

Oui, un mini-écran en haut à droite pour Nadal-Murray. ça mérite pas plus! :biggrin:


Sinon le méga projecteur de Flushing qui s'abat sur la tronche de Nadal, ça me va! Twisted Evil (perso, je me contenterai de le voir se faire niquer les genoux mais faut bien viser...).

C'est terrible, en tout cas, cette journée. Je suis pour Federer contre Djoko mais le Serbe est pour moi le seul à pouvoir aller chercher le Nadal à l'uranium version 2008...

ça peut faire un match sympa en tout cas, cette 1/2. Une grosse bagarre. Federer devrait être dominé en fond de court. De ce point de vue, ses perfs précédentes ne sont pas du tout rassurantes. Il devra donc bien servir et monter pas mal. Varier. Casser le rythme du Serbe. Lui faire des amorties. Bref, faire du Murray... Laughing Et profiter des passages à vide de Djoko récurrents depuis le début du tournoi.

Je mets Djokovic favori parce que son niveau max est supérieur sur ce tournoi et depuis le début de l'année d'ailleurs et il a donc plus de chances de s'imposer dans les moments chauds.

salut

Je voulais dire que l'un sera en direct et l'autre en différé Smile

Personnellement je prefere suivre Djoko-Fed bien evidement ! Par contre si le match Nadal/Murray ressemblait à l'AO 07 ! Eh bien je prendrai presque le meme pied qu'un Safin/Federer à l'AO 05 en terme d'intensité de jeu Very Happy

C'etait vraiment un match de toute beauté, le Murray/Nadal ! J'espere que le britannique jouera un tennis varié et tres offensif comme il le savait si bien faire à l'AO 07 et ne plus faire trop de lime comme ses derniers temps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:02

vdd a écrit:
Pas de panique, c'est Federer-Djokovic qui restera quoi qu'il en soit sur le Central. La demi-finale des "beaux" devrait primer sur celle des "laids". Laughing Moi ce que je voudrais c'est que la 1ère se joue et qu'il y ait la tornade durant la deuxième. Ca pousserait Nadal à jouer 3 jours de suite ou au mieux à crever en se prenant un lampadaire sur la tronche. Twisted Evil

Et si Nadal et Murray se prenaient en même temps le lampadaire, ce serait pas mieux ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Hop, de retour après ma dépression post Wimbledon (traumatisme tennistique, ça me fait encore mal au cul :fouet: ) pour voir à nouveau mon Fed se faire sortir, mais cette fois à l'US Open :mdr:


Sans rire, Djokovic est favori mais Fed a sa chance, en finale par contre, je serais très pessimiste Rolling Eyes


Le pire, c'est que j'avais pronostiqué 9/7 au cinquième pour Fed à Wimbledon affraid
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:12

faipalgugus a écrit:
Hop, de retour après ma dépression post Wimbledon (traumatisme tennistique, ça me fait encore mal au cul :fouet: ) pour voir à nouveau mon Fed se faire sortir, mais cette fois à l'US Open :mdr:


Sans rire, Djokovic est favori mais Fed a sa chance, en finale par contre, je serais très pessimiste Rolling Eyes


Le pire, c'est que j'avais pronostiqué 9/7 au cinquième pour Fed à Wimbledon affraid
Welcome back Gugus !
On va essayer d'être positif, faut envoyer des bonnes ondes à Fed ! Il va en avoir besoin pendant 2-3 jours je pense !
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:38

ce que je vais dire va faire rire mais moi je vois le vainqueur du match Djokovic/Federer gagner l'us open en battant..... MURRAY en finale.
Enfin en tout cas pour moi c'est clair le gagnant Djoke/Fedex gagne l'Us open Laughing j'espere une finale Murray /djoke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: