Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+33
Shalimar
debby
faipalgugus
zoelafee
Toto_2
Gregmond
tekiladavid
tango
botany
bogodo
max8
claire19
00-sampras-00
anis91
Fedfan
agassi the overgifted
Kid Stefano
moussache west indies
arabem
David
Marvolo
Leinahtan
Mohamed
misterk
GiL
godfed the king
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Kain
blas
Hangri
vdd
Stefan.Federer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:27

Perso, ça me fait plaisir de voir Federer montrer cette envie, cette combativité, ses émotions quoi... Tous ceux qui lui trouvaient un profil de fils caché de Stefan Edberg en prennent pour leur grade en ce moment... J'annonce pour bientôt le jour où il va crier des « Vamos! » sur double-faute adverse... Laughing Dès la demie Question

C'est également très bon à moyen terme, ce type vit le tennis (comme Nadal...) et quand il aura retravaillé son physique et sa technique, je n'ai pas de doute qu'il retrouvera le chemin des grands titres. Pour moi, sa saison ressemble à celle de Sampras en 98, à un point près. La faute à la valeur de l'adversaire en finale de Wim... En tout cas, une fin de carrière à la Borg me semble désormais exclue...

Je vois un choc explosif avec Djoko en 1/2 qui pourrait être le match de la quinzaine (ou un méchant k.o. en 3 sets serrés comme à Melbourne, tout est possible...). Difficile d'en deviner l'issue, même si je mets Djoko légèrement favori...

Sans avoir vu le match cette nuit, on peut dire que Roddick a été décevant en début de match, lui dont c'est souvent la force. Mené 6-2, 6-3, que pouvait-il espérer Question ... et pourtant il a frôlé l'égalisation à 2 sets partout. affraid Il a juste été catastrophique sur les balles de break qu'a obtenues Djoko (5/5 converties). Vu la qualité de sa mise en jeu, c'est vraiment nul !!!!! Pour la fin de match, c'est quand même un monstre mental ce Djoko, il sait mettre la pression comme personne, il a le tennis pour, je me souviens encore du fameux 12ème jeu du 1er set de la finale de Montréal contre Federer l'an dernier...

En tout cas, j'annonce: ce n'est pas Djoko qui battra le record de 237 semaines de Federer à la place de n°1! Ce type réussit quand même l'exploit de se faire détester de tout le circuit et ça, ça lui coûtera beaucoup d'énergie gaspillée contre des mecs qui rentreront sur le court le couteau entre les dents à l'avenir... S'il parvient au sommet, ça lui coûtera des contre-perfs contre des vassaux pas résignés...

Nadal me paraît être le favori. Il a tout pour maîtriser Murray et le Federer actuel. Seul Djokovic a de vraies chances de le battre au mariage des jeux je crois, mais si le Suisse vend chèrement sa peau en 1/2 (ce que je pense), ça risque d'être compliqué physiquement pour le Serbe...

Bref, en finale, je vois bien Nadal ramasser à la petite cuiller le vainqueur de la grosse baston de la veille entre les 2 autres... Rolling Eyes

Dernier détail: ils n'ont toujours pas sorti le programme du jour. Je me demande s'ils ne vont pas avancer la 1ère 1/2 à aujourd'hui... scratch

En tout cas, si ça merde ce WE à cause de la météo, on peut dire qu'ils l'auront pas volé, les mecs de l'US Open, depuis le temps qu'ils programment ½ et finale en 24h rien que pour complaire à la télé US. Et tout ça, sans toit! affraid Bonjour la marge de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 10:19

bogodo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il a l'air usé...

Je crois qu'il ne va pas tarder à sortir du top 10 comme tout les anciens patrons de la génération 80-82 (à part federer bien sur)


Pas sur que Roddick sorte tout de suite du top 10. Davydenko peut également encore y rester quelque temps.Ferrer est dans une mauvaise passe il peut revenir. Le seul qui devrait sortir du top 10 prochainement c'est Blake.

Pour en revenir à Roddick, Djokovic est tout simplement meilleur que lui, plus complet un point c'est tout. Le résultat est plus que logique je trouve.
Je crois que le serbe est cpable de réaliser l'enchainement diabolique(federer nadal). IL me fait impréssion.


On se retrouve avec les 4 meilleurs joueurs du monde en demi que demander de plus. Nadal doit ce méfier de Murray




Ben oui, bien souvent L US open est le tournoi de l élite, il y a des surprises mais en général à partir des demi ou en vainqueur c est toujours du très gros qui s impose contrairement à roland ou à l AO....


Après un type comme rafter crée la surprise en 97 mais c est pas un feu de paille(pas gaudio ou johanson)

Mais des noms comme fed,safin,hewitt,roddick,agassi,sampras,rafter,edeberg c est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 10:30

Je souhaite que Federer connaisse un match très difficile face à Djokovic. Il manque au suisse un match embrouillé où il se sent en danger. Je ne crois pas qu'il ait connu un match marathon où il est en difficulté et où il doit revenir à la force du poignet. Je n'ai pas souvenir d'un match aux tripes du genre Sampras/Corretja ou Edberg à l'USO 92.

Il est trop facile jusqu'aux finales. C'est remarquable mais en même temps pour aller au charbon ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'ai bien aimé son match contre Muller.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 10:58

botany a écrit:
Je souhaite que Federer connaisse un match très difficile face à Djokovic. Il manque au suisse un match embrouillé où il se sent en danger. Je ne crois pas qu'il ait connu un match marathon où il est en difficulté et où il doit revenir à la force du poignet. Je n'ai pas souvenir d'un match aux tripes du genre Sampras/Corretja ou Edberg à l'USO 92.

Il est trop facile jusqu'aux finales. .

La galère en 5 sets contre Andreev, ça ne t'a pas suffi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 11:01

misterk a écrit:
botany a écrit:
Je souhaite que Federer connaisse un match très difficile face à Djokovic. Il manque au suisse un match embrouillé où il se sent en danger. Je ne crois pas qu'il ait connu un match marathon où il est en difficulté et où il doit revenir à la force du poignet. Je n'ai pas souvenir d'un match aux tripes du genre Sampras/Corretja ou Edberg à l'USO 92.

Il est trop facile jusqu'aux finales. .

La galère en 5 sets contre Andreev, ça ne t'a pas suffi ? Wink

Je n'ai pas vu ce match, merci d'éclairer ma lanterne US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 11:17

botany a écrit:
misterk a écrit:
botany a écrit:
Je souhaite que Federer connaisse un match très difficile face à Djokovic. Il manque au suisse un match embrouillé où il se sent en danger. Je ne crois pas qu'il ait connu un match marathon où il est en difficulté et où il doit revenir à la force du poignet. Je n'ai pas souvenir d'un match aux tripes du genre Sampras/Corretja ou Edberg à l'USO 92.

Il est trop facile jusqu'aux finales. .

La galère en 5 sets contre Andreev, ça ne t'a pas suffi ? Wink

Je n'ai pas vu ce match, merci d'éclairer ma lanterne US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 3641590030
Et le match contre Tipsarevic à l'AO, où il était encore plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 12:28

Roddick étonnant: il se marre à 30/0 au moment de servir pour le 4ème avant d'aligner deux doubles et de se prendre un lob. Il se marrait déjà sur sa chaise. Ce mec se voit offrir le 3ème set par un Djokovic de mauvaise humeur et réussit à s'exciter tout seul et à se planter par excès de confiance. Vraiment très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 12:51

Fedfan a écrit:
Roddick étonnant: il se marre à 30/0 au moment de servir pour le 4ème avant d'aligner deux doubles et de se prendre un lob. Il se marrait déjà sur sa chaise. Ce mec se voit offrir le 3ème set par un Djokovic de mauvaise humeur et réussit à s'exciter tout seul et à se planter par excès de confiance. Vraiment très étonnant.
Sans parler de la vollée toute faite a 30/00.
J'etais decu.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:16

l'interview post match de djoko

pas vraiment tres content

https://www.youtube.com/watch?v=OTPnHN_yJpY

il va vraiment se mettre a dos le public en 1/2
personnellement je le trouve de + en + antipathique
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:35

sinon dans le tableau des garçons, Grigor Dimitrov est encore en course.
J'aime bien son jeu, j'aimerais bien qu'il perce chez les pros lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:36

Impressionant de voir a quel point ce gars,finalement,reste un gamin dans sa caboche.

On se dirait dans une cours de recre.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:45

L'essentiel est qu'on entende du "ROGER! ROGER!" en demi.

Il en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:47

claire19 a écrit:
l'interview post match de djoko
pas vraiment tres content
https://www.youtube.com/watch?v=OTPnHN_yJpY
il va vraiment se mettre a dos le public en 1/2
personnellement je le trouve de + en + antipathique

Moi je trouve ca cool, il dit ce qu'il a dire, pas comme cette suceuse de Nadal...
Tout le monde sait que le public ricain est le pire du monde, Roddick le taille en conference (blague ou pas il l'a traité de tricheur), Djokovic a les couilles de dire devant 10 000 personnes que ca lui a pas plu, je trouve que ca se respecte, et que c'est bien repondu.
Et plus, je pense que Djokovic est comme Hewitt, plus il y'a de monde contre lui, mieux il se bat.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:00

GiL a écrit:
Moi je trouve ca cool, il dit ce qu'il a dire, pas comme cette suceuse de Nadal...
Tout le monde sait que le public ricain est le pire du monde, Roddick le taille en conference (blague ou pas il l'a traité de tricheur), Djokovic a les couilles de dire devant 10 000 personnes que ca lui a pas plu, je trouve que ca se respecte, et que c'est bien repondu.

En même temps Djokovic est effectivement un truqueur. Roddick le sait, lui le sati, tout le monde le sait.

A la limite ce que je reproche à Roddick (en dehors de sa fin de match), c'est de se rétracter...

GiL a écrit:
Et plus, je pense que Djokovic est comme Hewitt, plus il y'a de monde contre lui, mieux il se bat.

Complètement d'accord avec ça. Il a besoin de se sentir persécuté pour être motivé à fond.

Et en plus, avec ces polémiques, il introduit un niveau de tension qui a tendance à peser sur ses adversaires dans les momenbts chauds, car eux (chacun individuellement) ne sont pas habitués à ça.

Hewitt était comme ça, McEnroe et Connors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:16

Il est fort ce sale petit tricheur Very Happy


Ils sont chauds Les 4 fantastiques en ce moment ! , ils ont du faire un pari pour savoir qui sera la plus grosse racaille du tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:35

"16 injuries", j ai pas vu la conférence d andy, et je sais pas dans quel contexte andy a pu dire ça.

Après djoko, c est pas comme hewitt, c est pas un petit nerveux, je penses que hewitt appréciait plus les ambiance élèctriques
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:47

agassi the overgifted a écrit:


Après djoko, c est pas comme hewitt, c est pas un petit nerveux, je penses que hewitt appréciait plus les ambiance élèctriques

Il les aime bien les ambiances électriques le djokovic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:57

en même temps, c'est vrai que c'est son fond de commerce, le show à Novak.
Il use et abuse de son petit talent de comédien.
Fallait le voir contre Gasquet à Estoril l'an dernier, et il avait déjà plombé Monfils à l'US Open 2005 il me semble en usant de l'intervention du staff médical.

Il devrait l'assumer un peu plus.

Enfin, cette petite provoc, ca fait partie du show, ca fait monter la sauce. On les encourage dans ce sens.
Comme on a encouragé la mini polémique entre Del Potro et Murray.

Ces conneries, c'est toujours à l'US. Jamais de polémique de ce style à Wimbledon. C'est très ricain comme modus operanti.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:18

GiL a écrit:
claire19 a écrit:
l'interview post match de djoko
pas vraiment tres content
https://www.youtube.com/watch?v=OTPnHN_yJpY
il va vraiment se mettre a dos le public en 1/2
personnellement je le trouve de + en + antipathique

Moi je trouve ca cool, il dit ce qu'il a dire, pas comme cette suceuse de Nadal...
Tout le monde sait que le public ricain est le pire du monde, Roddick le taille en conference (blague ou pas il l'a traité de tricheur), Djokovic a les couilles de dire devant 10 000 personnes que ca lui a pas plu, je trouve que ca se respecte, et que c'est bien repondu.
Et plus, je pense que Djokovic est comme Hewitt, plus il y'a de monde contre lui, mieux il se bat.

ben tu sais quoi??? je suis d'accord avec toi!!
J'ai regarde la video, et je suis la 1re a trouver Djokovic souvent desagreable, mais la c'est vraiment courageux d'oser dire ce qu'il dit au micro devant tout le public, et pas attendre la conference de presse. Meme si c'est evident que c'est juste pour faire chier le monde Laughing Laughing
Mais le dire la plutot que devant les journalistes seulement, ca change.
Ce qui me fait marrer c'est Mc enroe qui fait ouahh, c'est une drole de facon de sortir du court, et apres enfin, je l'ai fait pas mal de fois alors je le comprends tres bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:30

LOL, je suis ptdr, en fait je suis en train de lire l'interview de Roddick pour voir ce qu'il avait vraiment dit, et c'est vrai que c'est tres drole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais ca parait evident qu'il rentre dans le jeu des journalistes et raconte n'importe-quoi, mais Djokovic l'a mal pris, bon ben tant pis, je suis d'accord avec ce qu'a dit Roddick apres "quand on fait des imitations et qu'on aime blaguer, faut l'accepter de la part des autres aussi!!"

Le fait qu'il l'ait mal pris c'est vraiment de la mauvaise foi, mais qu'il reponde a ca devant tout le public je continue a trouver ca tres drole aussi! Laughing

1re interview (ou "l'attaque")
Citation :
Q. When asked about his injuries today, mentioning the right ankle as opposed to the left ankle, the other day ‑‑

ANDY RODDICK: Isn't it both of them? And a back and a hip?


Q. And when he said there are too many to count.

ANDY RODDICK: And a cramp.


Q. Do you get the sense right now that he is...

ANDY RODDICK: Bird flu.


Q. Lot of things. Beijing hangover.

ANDY RODDICK: Yeah.


Q. He's got pretty long list of illness.

ANDY RODDICK: Anthrax. SARS. Common cough and cold.


Q. Got a lot of things going on with him.

ANDY RODDICK: Sure.


Q. Do you think he's bluffing?

ANDY RODDICK: No, I mean, I'm sure ‑‑


Q. The way you're saying it, almost means you feel like...

ANDY RODDICK: No, if it's there, it's there. There's just a lot. You know, he's either quick to call a trainer or he's the most courageous guy of all time. I think it's up for you guys to decide.

2e interview (en reponse a la contre attaque...)
Citation :
Q. You've clearly ticked him off with comments about SARS and bird flu and everything. He took himself to bring it up in front of a stadium that booed him loudly and even Michael tried to steer it and he just kept it going. Is that a bad call on his part?

ANDY RODDICK: Well, I mean, listen, here's the deal: I mean, if you guys haven't ever seen me joke in a press conference, I'd be shocked, okay?

I think you guys know it was completely meant in jest. Listen, I had four questions from each one, I had eight questions about all the other ones. Finally after 12 questions I decided to make light of the situation and it actually stopped after that. Or it screwed me up and you guys got me out of it.

I'm willing to talk about it. I don't know if, you know ‑‑ he took it as seriously. I figure if you're going to joke and imitate other people and do the whole deal, then you should take it. Listen, if someone makes fun of me I'm most likely going to laugh. If I'm over the line I'm going to come in here and say I was ridiculous. And I was wrong. I've been the worst of it in the past. By no means am I sitting here trying to be holier than thou or anything like that. But I promise you that if somebody makes a joke about it I'll probably laugh.

I'm sorry he took it that way. There's nothing else to say. I don't think I was over the line. It wasn't my intention, and, you know, I'm sorry he felt that way. Maybe I did him a favor tonight.


Q. It was our comments back and forth, and to be honest with you, today I heard from five or six or seven people, I heard it on ESPN, I heard it on USA, those types of things have legs, whether you like it...

ANDY RODDICK: I should know better, but listen, I joke all the time. I don't think anybody in their right mind takes me serious. I think it's very clear when I give a serious answer and when I don't give a serious answer.

Maybe that part ‑‑ maybe I should know better, you know, but in my eyes it's an innocent comment. I felt that most people found it funny and I tried to build it up ‑‑ if you look at the transcript, I'm saying, I'm 3, he's 8. It's straightforward. I'm trying to build it up as like I'm the favorite. I said listen, if you want to go last 10 days or go the last 10 months, he's been the best hardcourt player. I'm throwing truthful things the whole time. If someone wants to focus in on that and use it, then by all means, but especially in Novak's case, if you're going to dish out all the stuff, then be able to take it with a smile, is the only part that I don't quite agree with.


Q. Have you had an opportunity to talk to him afterward?

ANDY RODDICK: Anything that's going to be said between Novak and I is going to stay between Novak and I because I'm not going to air out private conversations in front of you guys, because I just don't feel like that's necessary.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:27

colin a écrit:
GiL a écrit:
Moi je trouve ca cool, il dit ce qu'il a dire, pas comme cette suceuse de Nadal...
Tout le monde sait que le public ricain est le pire du monde, Roddick le taille en conference (blague ou pas il l'a traité de tricheur), Djokovic a les couilles de dire devant 10 000 personnes que ca lui a pas plu, je trouve que ca se respecte, et que c'est bien repondu.

En même temps Djokovic est effectivement un truqueur. Roddick le sait, lui le sati, tout le monde le sait.
J'imagine mal Djokovic ou n'importe qui se dire en se regardant dans la glace le matin "Je suis une belle baltringue quand meme!".
Moi je suis sur qu'il est persuadé d'etre dans son bon droit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:53

misterk a écrit:
US Open: La finale messieurs reportée au lundi ?

Les organisateurs de l'US Open sont sur le pied de guerre en raison des prévisions météorologiques très défavorables annoncées pour le week-end. D'importantes intempéries sont en effet prévues sur New York, conséquences notamment du passage sur le Sud du pays du cyclone Gustav et de la remontée de l'autre tempête, Hannah, avec une sérieuse menace pesant sur le fameux "Super Saturday", temps fort de la quinzaine avec les deux demi-finales messieurs suivies en session de nuit par la finale dames. Or, les prévisions sont à ce point critiques qu'un communiqué sur le site officiel de la compétition fait état d'un possible aménagement du calendrier ce week-end. Il se murmure même qu'un plan est déjà disponible afin que la finale messieurs, programmée quant à elle le dimanche, soit déplacée au lundi.

sports.fr



Ca m'arrange. Je suis pas là demain soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:50

GiL a écrit:
J'imagine mal Djokovic ou n'importe qui se dire en se regardant dans la glace le matin "Je suis une belle baltringue quand meme!".
Moi je suis sur qu'il est persuadé d'etre dans son bon droit.
Ca change rien au fait qu'il soit dans le top 3 des pourritures du circuit et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:54

Faut pas oublier que Djokovic ses souvenirs de mômes c'est des sirènes dans les rues et des bombes US qui font péter son quartier. Je précise que les Serbes chient sur les USA (enfin ceux que je connais), et à mon avis, avoir un public de ricains obèses contre lui ne lui fera pas trop peur. En tout cas, bravo à lui pour son intervention. Avec des trucs pareils il ne peut que monter encore plus haut dans mon estime. US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 3641590030 Et ce même si j'aime beaucoup Roddick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:05

Pourriture ou pas, c'est un sacré personnage et ça c'est plutôt bon pour le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: