Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+33
Shalimar
debby
faipalgugus
zoelafee
Toto_2
Gregmond
tekiladavid
tango
botany
bogodo
max8
claire19
00-sampras-00
anis91
Fedfan
agassi the overgifted
Kid Stefano
moussache west indies
arabem
David
Marvolo
Leinahtan
Mohamed
misterk
GiL
godfed the king
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Kain
blas
Hangri
vdd
Stefan.Federer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



N empeche quel point de ouf qu ils nous font là! Ce Muller a un peu le meme jeu que lopez, la souplesse et la classe en moins mais avec une balle beaucoup plus lourde.Ca faisait depuis 3 ans que j avais pas entendu parlé de lui.Go muller.

Je le trouve plus talentueux et plus classieux que Lopez. L'Espagnol soit il fait rien, soit il "surrégimise". Là Muller on sent qu'il joue à son niveau. D'ailleurs c'est le dernier à avoir battu Nadal et Roddick à Wimbledon et l'US Open excepté Roger. Laughing


Je disais ça surtout dans le sens ou muller fait un peu lourd et pas très aérien par rapport à lopez.Après pour un mec d 1,96m il est pas laid à regarder contrairement à d autres qui semblent etre montés sur des échasses...Lui fait assez costaud.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



J'ai regardé ses stats, il fait une saison assez pleine en 2006 sans gros trou dans son calendrier sur le grand circuit
mais il se fait très souvent éjecter dans les premiers tours...

il coule peu à peu et se retrouve a enchainer les challengers en 2007.

Ok. Il a donc peiné à confirmer alors.


misterk a écrit:
J'ai pas rêvé ? Roger a regardé méchamment un type dans le public qui a beuglé "com'on Meulleur" au moment où la balle est retombée pour faire le point du jeu (2-1) pour Muller ... US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 2293482636

:pt1cable:

Il est un peu tête de con dans ce tournoi Federer. En mode Almagro. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15

Hangri a écrit:
Fed qui s'exprimme sur le court là, c'est collector !
et qui s'amuse avec les challenge ... :mdr: :mdr: :mdr:

on sent le roi qui veut tout gagner, pas moins ! king

Wilander trouve Roger pas très smart sur le coup... :sleep: je préférais les commentaires de becker hier soir, dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:21

misterk a écrit:



Wilander trouve Roger pas très smart sur le coup... :sleep: je préférais les commentaires de becker hier soir, dans l'ensemble.

Wilander il peut pas le saquer. :mdr: Le pire c'est Sarah Pitkovski. Comment cette dinde peut-elle exprimer le moindre avis sur Federer?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:23

Sale contreuse de fed!Sur son service c est l autre qui fait tout le jeu Mad


Quand à sarah c est vrazi bien vu c est une dinde Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:28

Moi ça me fait de la peine de voir Federer aussi lent et peu réactif en jambes, et de le voir retourner aussi court. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:28

vdd a écrit:
Le pire c'est Sarah Pitkovski. Comment cette dinde peut-elle exprimer le moindre avis sur Federer?
Toujours mythique quand tu te mets en mode TAPE DANS LE FOND lol!

Sinon,Muller va-t-il se remettre en mode Survivor et remonter 2 sets?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:31

Fed en demi sans vraiment s'employer. Bon j'espère un gros match en demi contre Roddick si possible vu qu'il a vraiment l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

On me dit que c'est la 18e demi de GC de Fed de suite... ça calme !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:42

Ben le soucis c'est que pas vraiment non.
Il est tellement fort que meme le voir perdre en finale,c'est percu comme une performance de merde alors que ce qu'il fait,ca repousse l'entendement...

Voila,c'etait la minute compassio-romantique sur fed
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 2:39

Hangri a écrit:
Mon dieu, comment elle a grossi Mirka Shocked Shocked
Autant avant elle avait du charme mais là je dois avouer qu'elle est pas belle.
Elle a 8 enfants en attente...
En fait elle accouche jamais, pour pas perturber la carriere de Federer, elle les garde pour plus tard.
Une femme en or cette Mirka!

edit: La tristesse de Roddick au moment de servir pour le set... Quelle couille molle...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 3:08

yes! YES! YES!YEEEEESSSSS!!!
IlagagnéilagagnéIL A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Very Happy

Bon, une fois n'est pas coutume dans cet USO j'ai pas vu le match (on regardaient la convention républicaine. On a bien rit)

Ah mais je suis trooooop contente qu'il ai battu Roddick Very Happy Very Happy Very Happy Je supporte pas son jeu. Je crois que c'est le seul joueur que j'aprecie beaucoup mais que je souhaite tout le temps voir perdre tant son jeu de gros srveur m'orripile

Par contre Samedi je sais pas du tout pour qui je suis. Mais quoi qu'il arrive je serai contente pour le vainqueur Djoko/Federer


YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 3:10

finale Nadal - Djokovic ?

ou la 3eme finale Federer - Nadal de l'année?

j'avoue que j'aimerais mieux la 2eme, Djokovic sera dur a passer.


en tout cas quelque soitle resultat, la saison "ratée" de Federer est quand meme pas si mal 1/2 , finale, finale, et 1/2 au pire , et 1_eme 1/2 finale d'affillée en grand chelem . impressionnant.


la saison prochaine sera vraimnt interressante !!

federer va soit refaire une bonne saison, ou continuer a decliner petit a petit (et la il n'y aura plus de mononucleose qui brouillera les pistes ) , Nadal va t il tenir a ce niveau la, ou redescendra t il un cran en dessous? et Djakovic est il actuellement a son meilleur ou alors commence t il tout juste sa marche en avant? si on rajoute les murray, del potro et autres poursuivant en pline ascenscion, la saison 2009 devrait etre la plus interressante a suivre depuis 2003 , l'année qui fut celle de la transition entre sampras et federer...

du beau spectacle en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 3:23

[quote="GiL"]
Hangri a écrit:


edit: La tristesse de Roddick au moment de servir pour le set... Quelle couille molle...


aie t'es vraiment dur la.

Roddick fait un trés bon match ce soir. il etait largement un cran en dessous de Djoko et pourtant il etait pas si loin de l'envoyer au 5eme set. forcement il craque au moment de conclure, mais bon c'est djokovic qui a su monter de niveau d'un cran.

j'aurais plutot tendance a parler de couille molle quand il s agit d'un jour meilleur que l'autr ou au moins au meme niveau, mais la c est juste le plus fort des deux au tennis et au mental, qui a su faire la difference au moments clé du match.

d'un coté le jeune en plein ascencion et en pleine confiance ( d'autant plus qu'aprés un debut de saison tonitruant, il a pu se reposer un peu pendant une période legeremen plus creuse ensuite, donc lui n'est pas trop entamé physiqueent contrairement aux autres qui sont cuits ).

on est loin du djoko de l'année derniere qui s etait pris 6 set dans la vue aux masters , cette année , c est plus le meme, il a déja sa finale de l'année derniere + 1 victoire en australie comme expérience, et il est largement positionné sur le podium a la lutte avec federer pour la 2eme place. roddic est nettement un cran en dessous a la 8eme place et n'avais plus disputé un 1/4 de finale depuis un an.

il a fait un bon match et s est incliné contre plus fort que lui, en offrant une belle resistance. bravo roddick, toujours fidele au poste d outsider de ses dernieres annéees. c'est vrai qu'il a craqué quand il s est offert une chance de continuer, mais bon il a déja réussi a s offrir cette chance la, il aurait pu se prendre 3 sets face a u bon djoko.

le match contre Federer va apporter beaucoup de reponses sur la forme et le niveau actuel de ces dex la d'ailleurs.

on a droit a 2 belels 1/2 finale, et la finale sera belle aussi quelque soit l'affiche. j'ai hate !



sinon tu m'a bien fait rire en parlant de mirka et ses 8 enfants :-) . comment on appelle ca quand il y en a 8 d'un coup? 6= sextuplés? , 7= septuplés ? , 8 = octuplés ?????? ca me semblerait logique, mais bon j'en suis pas sur du tout, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 3:56

Dur pour Andy de sortir comme ça mais nous foutre 2 doubles fautes quand il sert pour coller à 2 partout , c'est n'importe quoi US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 2293482636 US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 2293482636

Il m'a fait le même coup que FISH, hier dans le 3è qui loupe deux volées largement jouables pour offrir le break à NADAL Twisted Evil comme s'il avait besoin de ça.

Bon MURRAY n'a aucune chance de battre NADAL qui a tout le temps de bien se préparer pour le fameux Saturday suivi de la finale le lendemain Rolling Eyes Bon il n'y a qu'un grand ROGER pour le stopper maintenant ...

Bravo à ce satané espagnol tout de même qui tient son rang et assume son N°1, mais ça me fout des méga glandes de devoir dire ça.

Maintenant je souhaite que les demis soient cool et que MURRAY fasse bosser NADAL pour donner un espoir à ROGER dimanche. ça aurait été de toute façon vachement plus agréable d'avoir DEL POTRO en 1/2... Enfin ainsi va le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 5:25

c'est d'une connerie de dire que Murray n'a aucune chance de battre Nadal ....

Si Nadal est aussi attentiste que dans ses deux derniers matchs, il risque sincèrement une défaite.
A Toronto, il était bien plus fort que là, et ça n'a pas été une partie de plaisir.

Murray au moins, a les ressources mentales pour aller au bout.
Ce que Del Potro (malgré tout le nouveau respect que j'ai pour lui) n'a pas encore. Trop inexpérimenté, trop tendre.

Bon, Djokovic a montré qu'il a de sacré ressources, qu'il a une volonté rare.
Il a enculé Roddick à sec dans son jardin.

Roddick n'avait pas été vilain avec ses histoires de blessures, il le charriait juste, mais c'était pas son match. C'était à Robredo de l'ouvrir. Andy, qui est un garçon très sympa malgré tout, il l'a prouvé à plusieurs reprises, n'a pas à se mêler des matchs des autres.
Faut laisser ça à Forget. Lui, il sait donner son avis sur tout, tout le temps. Laughing

Si Federer passe ce Djokovic là, il tient son treizième chelem.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 5:33

Je viens de voir le premier set et on voit d'entrée qu'il est sous pression Roddick. Je le pensais plus solide que ça et surtout plus bouillant. Bon on va voir la suite du tournoi. Djokovic est bien monté en puissance, il peut battre Federer.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 5:49

US Open: La finale messieurs reportée au lundi ?

Les organisateurs de l'US Open sont sur le pied de guerre en raison des prévisions météorologiques très défavorables annoncées pour le week-end. D'importantes intempéries sont en effet prévues sur New York, conséquences notamment du passage sur le Sud du pays du cyclone Gustav et de la remontée de l'autre tempête, Hannah, avec une sérieuse menace pesant sur le fameux "Super Saturday", temps fort de la quinzaine avec les deux demi-finales messieurs suivies en session de nuit par la finale dames. Or, les prévisions sont à ce point critiques qu'un communiqué sur le site officiel de la compétition fait état d'un possible aménagement du calendrier ce week-end. Il se murmure même qu'un plan est déjà disponible afin que la finale messieurs, programmée quant à elle le dimanche, soit déplacée au lundi.

sports.fr



😕 😕 😕 😕 😕 😕



bon week end quand même :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 7:17

Il a l'air usé...

Je crois qu'il ne va pas tarder à sortir du top 10 comme tout les anciens patrons de la génération 80-82 (à part federer bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 8:15

vdd a écrit:
Je viens de voir le premier set et on voit d'entrée qu'il est sous pression Roddick. Je le pensais plus solide que ça et surtout plus bouillant. Bon on va voir la suite du tournoi. Djokovic est bien monté en puissance, il peut battre Federer.
Dommage pour Roddick tout ça, un 5e set ça aurait été super.
Sinon, je crains justemment que Federer soit à nouveau privé de la finale d'un GC par Djokovic...
Scincerement, j'espere que Federer l'emportera et avec de la marge ça serait encore mieux en prevision de la finale, mais c'est dur à croire.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 8:32

Cette fois ci j étais plutot pour roddick car il aurait été frais pour affronter roger, alors que le djoke fait 4h face à cilic, 5 sets face à robredo et 4 face à andy, il sera juste physiquement même si fed a aussi usé du carburant face à andreev et à joué 2h30 hier.
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29843
Date d'inscription : 16/06/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:04

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il a l'air usé...

Je crois qu'il ne va pas tarder à sortir du top 10 comme tout les anciens patrons de la génération 80-82 (à part federer bien sur)


Pas sur que Roddick sorte tout de suite du top 10. Davydenko peut également encore y rester quelque temps.Ferrer est dans une mauvaise passe il peut revenir. Le seul qui devrait sortir du top 10 prochainement c'est Blake.

Pour en revenir à Roddick, Djokovic est tout simplement meilleur que lui, plus complet un point c'est tout. Le résultat est plus que logique je trouve.
Je crois que le serbe est cpable de réaliser l'enchainement diabolique(federer nadal). IL me fait impréssion.


On se retrouve avec les 4 meilleurs joueurs du monde en demi que demander de plus. Nadal doit ce méfier de Murray
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:12

bogodo a écrit:
On se retrouve avec les 4 meilleurs joueurs du monde en demi que demander de plus. Nadal doit ce méfier de Murray
C'est que c'est vrai en plus, j'ai du mal à me dire que Murray va prendre la 4e place mondiale.
Enfin, c'est vrai que sur le papier, ça fait quand même de belles affiches. J'espere juste qu'il y aura de vrais matchs, pas de massacres (quand je dis ça, c'est pour Nadal/Murray parce que si Federer peut battre facilement Djokovic, ça me va) Smile

Allez Federer ! king
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:18

bogodo a écrit:



Pas sur que Roddick sorte tout de suite du top 10. Davydenko peut également encore y rester quelque temps.Ferrer est dans une mauvaise passe il peut revenir. Le seul qui devrait sortir du top 10 prochainement c'est Blake.


Blake a des armes à faire valoir. Il a une puissance et une explosivité unique sur le circuit. Simplement, c'est à double tranchant et ça le rend inconstant.
Pour autant, dans un bon jour, il prend n'importe qui.

Roddick, il a quoi à faire valoir depuis trois ans ?
C'est devenu un joueur lambda. Ce qui le différenciait jusqu'à la saison dernière, c'était sa combativité. Il a fait évoluer son jeu, il allait au charbon, il y croyait.

Si maintenant il est usé mentalement, il va vite chuter.
Son jeu est ultra connu de la concurrence, il n'est plus aussi explosif qu'en 2003, et il y a même de bien meilleurs serveurs que lui.

Roddick sera entre la quinzième et la vingtième place mondiale fin 2009.
Une chute logique.

Comme Ferrero et Hewitt avant lui.

D'ailleurs, Ferrero, il est à la retraite ? plus joué un match depuis Wimbledon ....
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:26

Kain a écrit:

Dommage pour Roddick tout ça, un 5e set ça aurait été super.
Sinon, je crains justemment que Federer soit à nouveau privé de la finale d'un GC par Djokovic...
Scincerement, j'espere que Federer l'emportera et avec de la marge ça serait encore mieux en prevision de la finale, mais c'est dur à croire.

Je partage tes doutes sur Federer. Suspect
Son état de forme me laisse très perplexe même si je suis plutôt rassuré par son évidente rage de vaincre retrouvée. Son jeu de jambes me semble pourtant toujours très approximatif par moments, d'où la palanquée de fautes directes qu'il commet en tentant de décaler sur son coup droit. Pas très vif non plus pour se dégager lorsque la balle lui arrive droit sur le corps et Djokovic excelle tout particulièrement dans ce jeu de neutralisation au centre du court.

Il va falloir de toute façon un excellent pourcentage de premières à Federer pour lui permettre de s'installer en patron dans les échanges. Ne pas accepter l'épreuve de force aussi, face à un Djokovic qui n'aime rien de mieux que le jeu en cadence. En somme, Roger devra ressortir sa panoplie de joueur ultra-complet pour espérer s'en sortir, seulement je crains fort que ses moyens physiques actuels lui interdisent la pleine expression de ce tennis total. Je compte en tout cas sur un public américain tout acquis à sa cause pour le porter vers la finale, un Federer qui communie avec le public comme jamais auparavant, puisse-t-il puiser dans ce soutien la force mentale nécessaire au dépassement de ses limites actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: