Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:27

Kain a écrit:
Kain a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon bah comme prevu une balade de santé pour verdasco qui a gentillement explosé jo.

aucune surprise dés les tous premeirs points on connaissait déja le resultat, c etait plié d avance ce soir.
c'etait deux catégories differentes ce soir.

et juste un echauffement sans difficulte pour verdasco, qui a fait une promenade de santé. a aucun moment il n'a été en danger.
Va falloir que je regarde de plus pres le nombre de fois où tu as dis ça aujourd'hui.
Ton état à l'air de s'aggraver, c'est pas bon du tout ça :biggrin:
J'ai vérifié, tu l'as dis 7 fois cheers
J'aurais dis plus, mais c'est deja pas mal.

Donc si j'ai bien compris, ce match était une ballade de santé non ? Laughing


bah je me suis répété c est vrai, mais bon je le dis depuis le milieu du premier set et ca s est vérifié ...

sinon tu m'expliques en quoi mon cas s aggrave?
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:28

faipalgugus a écrit:

Ceci dit, si Verdasco enchaîne Stepanek / Murray / Tsonga / Nadal / Federer et va chercher le titre, c'est juste le plus gros exploit de l'ère open pour moi

Il manque quand même Nadal et Federer encore, c'est pas les moindres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:37

oui pour l instant il a "juste" battu murray et tsonga, du lourd, mais pas non plus des vainqueurs de grand chelem. donc avant de battre nadal et fed il reste du chemin
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:41

tekiladavid a écrit:
oui pour l instant il a "juste" battu murray et tsonga, du lourd, mais pas non plus des vainqueurs de grand chelem. donc avant de battre nadal et fed il reste du chemin

ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:57

tekiladavid a écrit:
Kain a écrit:
Kain a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon bah comme prevu une balade de santé pour verdasco qui a gentillement explosé jo.

aucune surprise dés les tous premeirs points on connaissait déja le resultat, c etait plié d avance ce soir.
c'etait deux catégories differentes ce soir.

et juste un echauffement sans difficulte pour verdasco, qui a fait une promenade de santé. a aucun moment il n'a été en danger.
Va falloir que je regarde de plus pres le nombre de fois où tu as dis ça aujourd'hui.
Ton état à l'air de s'aggraver, c'est pas bon du tout ça :biggrin:
J'ai vérifié, tu l'as dis 7 fois cheers
J'aurais dis plus, mais c'est deja pas mal.

Donc si j'ai bien compris, ce match était une ballade de santé non ? Laughing


bah je me suis répété c est vrai, mais bon je le dis depuis le milieu du premier set et ca s est vérifié ...

sinon tu m'expliques en quoi mon cas s aggrave?
Suceptible le monsieur...
Tu le vois pas que c'est 30e degré là ? Laughing
Je trouvais juste ça marrant de relire la même expression sur chaqun de tes posts.

Mais moi j'ai pas trouvé que c'etait une ballade de santé en plus. Tsonga l'a poussé au Tie-break, il a remporté un set, et a eu de nombreuses balles de break tout au long de la partie. Alors non, moi je trouve pas qu'il se soit promener l'espagnol, il a juste fait un exellent match face à un bon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:58

1er jeu entre simon et nadal : 6 minutes interminables et break de l'espagnol :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:11

Simon qui enchaîne les fautes directes :mdr:


Si c'est pour se chier dessus et marquer trois jeux.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:18

bon, ça y est simon est un peu plus en place , et nadal arrose un peu... mais bon, il avait double break, il peut voir venir

simon débreake 1 fois , mais nadal va re-breaker ...
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:19

Kain a écrit:
tekiladavid a écrit:
Kain a écrit:
Kain a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon bah comme prevu une balade de santé pour verdasco qui a gentillement explosé jo.

aucune surprise dés les tous premeirs points on connaissait déja le resultat, c etait plié d avance ce soir.
c'etait deux catégories differentes ce soir.

et juste un echauffement sans difficulte pour verdasco, qui a fait une promenade de santé. a aucun moment il n'a été en danger.
Va falloir que je regarde de plus pres le nombre de fois où tu as dis ça aujourd'hui.
Ton état à l'air de s'aggraver, c'est pas bon du tout ça :biggrin:
J'ai vérifié, tu l'as dis 7 fois cheers
J'aurais dis plus, mais c'est deja pas mal.

Donc si j'ai bien compris, ce match était une ballade de santé non ? Laughing


bah je me suis répété c est vrai, mais bon je le dis depuis le milieu du premier set et ca s est vérifié ...

sinon tu m'expliques en quoi mon cas s aggrave?
Suceptible le monsieur...
Tu le vois pas que c'est 30e degré là ? Laughing
Je trouvais juste ça marrant de relire la même expression sur chaqun de tes posts.

Mais moi j'ai pas trouvé que c'etait une ballade de santé en plus. Tsonga l'a poussé au Tie-break, il a remporté un set, et a eu de nombreuses balles de break tout au long de la partie. Alors non, moi je trouve pas qu'il se soit promener l'espagnol, il a juste fait un exellent match face à un bon adversaire.

pourquoi suceptible? lol bah non tu as entierement raison je l'ai dis un paquet de fois c est vrai. mais en fait chaque fois que je l'ecrivais j'esperais que tsonga me fasses mentir , un peu une facon d essayer de conjurer le sort qui n'a pas vraiment fonctionnée d'ailleurs :-(

aprés c est sur que si on compare a fed - del potro c etait pas (faut que je trouve une autre expression que balade de santé la lol) ... hum c etait pas ... un match gagné d'avance, mais je veux dire que tout le long j'ai senti un verdasco plus fort, et un tsonga qui luttait de toutes ses forces pour rester dans le match mais sans jamais rattrapper l'espagnol.

et le % des balles de break est revelateur aussi, verdasco etait bien plus solide il a converti chaque balle de break et en a sauvé 12sur 14 , c est quand meme le signe d'un joueur en pleine confiance et qui maitrise bien son match ca. chaque fois qu'il le fallait il a elevé son jeu d'un cran et il en avait encore sous la semelle ...

maintenant c est comme ca que je l'ai vécu , et pour etre honnette j'etais meme etonné quand tsonga a pris le 2eme set , mais j'ai pas la pensée unique et c est que ma sensation et mon interprétation. et désolé si ma réponse t'as donné l'impression que je repondais sur la defensive c etait pas du tout mon intention car effectivement ca m'a bien fait marrer quand j'ai repensé au nombre de fois ou j'ai répété que l espagnol se baladait ...
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:22

misterk a écrit:
bon, ça y est simon est un peu plus en place , et nadal arrose un peu... mais bon, il avait double break, il peut voir venir

simon débreake 1 fois , mais nadal va re-breaker ...

aussitot dis aussitot fait lol ...

c'est dingue quand meme comme les monstres du genre nadal ou federer sont pas les meme en grand chelem et dans de simples tournois. ces gars la sont toujours un cran au dessus pendant les grand evenements . (a part en debut ou en fin de carriere bien sur).

je crois que c est un des element de la force des grands, c est de savoir etre au top pour les grand rendez vous, alors que certains second couteaux ont un pic de forme sur des tournois secondaires pour parfois passer a coté en grand chelem...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:23

pffff c'est toujours aussi laid pour moi le jeu de nadal, je ne m'y ferai jamais Rolling Eyes et que je te pousse la balle au fond à 3m de haut pour t'empêcher d'avancer... voir ce schéma de jeu en 1/2 de tous les GC, ça me dépasse... je suis désolé, il est très fort physiquement, mais à part ça, j'aime rien chez ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:24

qui c eest qui avait dis que nadal est nul cette année au fait? (ou mauvais je ne sais plus le terme employé).

aprés on peut parler de tableau et de tout ce qu'on veux mais je trouve meilleur chaque année nadal sur dur.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:25

misterk a écrit:
pffff c'est toujours aussi laid pour moi le jeu de nadal, je ne m'y ferai jamais Rolling Eyes et que je te pousse la balle au fond à 3m de haut pour t'empêcher d'avancer... voir ce schéma de jeu en 1/2 de tous les GC, ça me dépasse... je suis désolé, il est très fort physiquement, mais à part ça, j'aime rien chez ce mec.


je pense un peu comme toi, mais en meme temps le but du tennis ca reste de gagner et son type de jeu est plutot efficace pour l instant alors pourquoi en changerait il?
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:30

misterk a écrit:
pffff c'est toujours aussi laid pour moi le jeu de nadal, je ne m'y ferai jamais Rolling Eyes et que je te pousse la balle au fond à 3m de haut pour t'empêcher d'avancer... voir ce schéma de jeu en 1/2 de tous les GC, ça me dépasse... je suis désolé, il est très fort physiquement, mais à part ça, j'aime rien chez ce mec.

Et son lift ! Ah son lift, je crois que c'est que qui me le rend encore plus désagréable à voir. Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:34

Superbe Simon AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 3641590030

Il anticipe aucun coup de Nadal, et il est en retard alors que Nadal ne joue pas très vite.
Et en plus il fait des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:43

bon bah ca sent la ballade de santé pour nadal tout ca lol

ce que j'aime pas la c est que simon fait beaucoup trop de fautes. qu'il soit moins fort c est une chose mais de "gacher" comme ca c en est une autre.
je suis un peu décu la, meme si nadal reste nadal.
quoiqu'il arrives il a fait son tournoi, mais j'esperais le voir plus proche du N°1 (et j'espere toujorus mais ca a l'air mal barré pour aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:55

Simon a parfois besoin de temps pour rentrer dans un match et que son jeu fasse effet. Il en a lâché plus d'une fois des 1er set avant de revenir. Je ne le vois pas gagner mais il peut très bien l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:02

tu as raison Aldous, c est vrai que la moitié des matchs qu'il a gagné en 2008 ca doit etre en ayant perdu le 1er set


ha joli ! debreak de simon, ca fait plaisir a voir un qu'il se batte et deux qu'il soit capable de revenir.
quand on est N°7 mondial on peut pas se prendre 3 sets sans reaction.

c'est bien de voir que dés qu'il a fait moins de fautes il est revenu sur nadal. je commencerais presque a y croire la.

reaction de nadal direct derriere bam, bim et boum et jeu blanc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:06

tekiladavid a écrit:

quand on est N°7 mondial on peut pas se prendre 3 sets sans reaction.

Heureusement qu'il n'est pas numéro 6... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:07

J ai commencé à regarder dans le deuxième, à partir de 2/1, si rafa joue et retourne si court s il joue fed en finale,il prend 3 sets et une grosse honte.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:17

vydev a écrit:
tekiladavid a écrit:

quand on est N°7 mondial on peut pas se prendre 3 sets sans reaction.

Heureusement qu'il n'est pas numéro 6... :biggrin:

exact ca change tout ^^

et on passe de balle de set simon a nadal qui sert pour le set (presque le match déja a 2set0) ...

quelqu'un qui oserais parier que simon remonte deux sets de handicap ici, lol?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:27

Simon a pas tellement le jeu contre Nadal. Il frappe pas assez fort. Pour battre Nadal, il faut un mec qui puisse le mettre à genoux en bout de course. Et encore. Parcequ'aujourd'hui, Nadal s'emmerde plus. Il fait un slice pourri qui lui laisse le temps de se remettre dans l'échange. Ca va devenir un vrai défi pour le battre. Par contre, je crois que la seule vrai force de Simon lorsqu'il joue Nadal, c'est son attitude. Là on ne peut que lui tirer le chapeau.

vydev a écrit:



Je suis plus dubitatif. Le fait d'être affuté ne peut pas prévenir d'une insolation. Après, il a peut-être mal récupéré de son match précédent, passé une nuit de merde ou été laxiste avec son hydratation. Ca peut accentuer le phénomène. Mais il restera que tout le monde ne réagit pas de la même manière dans des grosses conditions de chaleur. D'autres joueurs sont connus pour être plus faibles dans ces conditions. Et ce n'est pas parce qu'ils s'étaient préparés comme des mollusques. On voit la même chose par exemple chez les cyclistes. Certains sont réputés pour être plus exposés à des défaillances quand la chaleur s'élève, d'autres non (Jan Ullrich par exemple était extrêmement résistant à la chaleur). Et là encore, la préparation n'a pas grand rapport. Il se peut aussi que Djokovic n'ait pas eu d'insolation à proprement parlé, mais une fatigue physique accentuée par la chaleur (ce n'est pas tout à fait pareil). Alors là d'accord, on peut mettre en cause sa préparation. Mais comme on ne sait pas...

La résistance à la chaleur ça se travaille. Quand tu bosses ton physique à grosses dose, tes progrès font que tu améliores ton adaptation au chaud et au froid. Je me suis surpris à être capable de faire du sport en Crête sous 40 degrés alors qu'il y a 10 ans, je pouvais pas faire un set de tennis au-dessus de 27 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:37

Je le savais que Simon serait incapable de faire mal à Nadal et lui prendre un set, l'espagnol lui est bien trop supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:42

Hangri a écrit:
Je le savais que Simon serait incapable de faire mal à Nadal et lui prendre un set, l'espagnol lui est bien trop supérieur.


tellement supérieur qu'il a perdu leur dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:44

Ben, je trouve que nadal dans le second set n a pas convaincu, il jouait très court , dans le carré et ses slices de merde face éventuellement à fed ca va pas le faire.J e trouve que simon dans le second a frappé assez fort et a mis souvent des coup gagnants ou nadal était très loin de la balle.


Après je trouve le français pas très solide à l échange today.Le fed d hier bat rafa à 99% de chance face au nadal du second set, enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: