Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:51

tekiladavid a écrit:
Hangri a écrit:
Je le savais que Simon serait incapable de faire mal à Nadal et lui prendre un set, l'espagnol lui est bien trop supérieur.


tellement supérieur qu'il a perdu leur dernier match.
Tu l'as vu au moins le match aant de dire de telles inepties ?
Sinon debreak de simon.. tant mieux, au prochain tour il se fera refaire les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:51

agassi the overgifted a écrit:
Ben, je trouve que nadal dans le second set n a pas convaincu, il jouait très court , dans le carré et ses slices de merde face éventuellement à fed ca va pas le faire.J e trouve que simon dans le second a frappé assez fort et a mis souvent des coup gagnants ou nadal était très loin de la balle.


Après je trouve le français pas très solide à l échange today.Le fed d hier bat rafa à 99% de chance face au nadal du second set, enfin je trouve...

Je suis de cet avis aussi pour dire que Simon aurait pu faire quelque chose dans le second. Après ses chances de gagner reste quand même minime mais on sent qu'il a des armes contre Nadal, ce que je trouve assez étonnant vu son jeu finalement. Il prend un set a Nadal et la donne peut changer, c'est pas le genre à ce caguer dessus, au contraire. Ça paraît un peu tard la maintenant, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:53

Hangri a écrit:
Je le savais que Simon serait incapable de faire mal à Nadal et lui prendre un set, l'espagnol lui est bien trop supérieur.

Il a eu une balle de set dans le second, il est passé plus près que Rochus quand même...

Simon fait bien trop d'erreurs dans ce match, il ne peut pas se le permettre face à Nadal. Il faudrait qu'il joue à son top du top, à base de faux rythme et de grosses baffes soudaines. Il est encore dans la course dans le 3ème, il y a peut-être moyen de le gratter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:55

Nadal joue court, c'est fou Suspect , enfin bon chaque année c'est la meme.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:56

vdd a écrit:

La résistance à la chaleur ça se travaille. Quand tu bosses ton physique à grosses dose, tes progrès font que tu améliores ton adaptation au chaud et au froid. Je me suis surpris à être capable de faire du sport en Crête sous 40 degrés alors qu'il y a 10 ans, je pouvais pas faire un set de tennis au-dessus de 27 degrés.

C'est vrai mais on a tous un potentiel différent. Je ne crois pas par exemple que Becker ne s'entraînait pas pour résister aux grosses chaleurs. Pourtant, il tirait la langue quand la température montait (et quand il servait aussi mais ça, c'est autre chose).


Dernière édition par vydev le Mer 28 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 10:56

vydev a écrit:
Hangri a écrit:
Je le savais que Simon serait incapable de faire mal à Nadal et lui prendre un set, l'espagnol lui est bien trop supérieur.

Il a eu une balle de set dans le second, il est passé plus près que Rochus quand même...

Simon fait bien trop d'erreurs dans ce match, il ne peut pas se le permettre face à Nadal. Il faudrait qu'il joue à son top du top, à base de faux rythme et de grosses baffes soudaines. Il est encore dans la course dans le 3ème, il y a peut-être moyen de le gratter...
Ben j'ai pas vu le second donc je peux pas dire mais bon je dois avouer que depuis 2 jeux, Nadal a du mal à gagner ses jeux.
Mais je trouve qu'il est un peu en surrégime simon non ?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:05

Nadal n'est vraiment pas terrible sur ce match, rien à voir avec ses tours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:08

vydev a écrit:
Hangri a écrit:
Je le savais que Simon serait incapable de faire mal à Nadal et lui prendre un set, l'espagnol lui est bien trop supérieur.

Il a eu une balle de set dans le second, il est passé plus près que Rochus quand même...

Simon fait bien trop d'erreurs dans ce match, il ne peut pas se le permettre face à Nadal. Il faudrait qu'il joue à son top du top, à base de faux rythme et de grosses baffes soudaines. Il est encore dans la course dans le 3ème, il y a peut-être moyen de le gratter...


Oui, car quand l échange dure ce n est pas toujours en faveur de nadal, simon est pas assez régulier.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:09

Hangri a écrit:
tekiladavid a écrit:
Hangri a écrit:
Je le savais que Simon serait incapable de faire mal à Nadal et lui prendre un set, l'espagnol lui est bien trop supérieur.


tellement supérieur qu'il a perdu leur dernier match.
Tu l'as vu au moins le match aant de dire de telles inepties ?
Sinon debreak de simon.. tant mieux, au prochain tour il se fera refaire les fesses.

ineptie ou pas, simon a gagné leur dernier match a madrid, et tu peux dire ce que tu veux tu ne changeras rien a ca, et si ca te deplais c est ton probleme mais c est la vérité...

donc nadal est peut etre bien trop supérieur a simon, mais simon l'a quand meme battu a la loyale et sur son point fort au mental 8-6 au tie break , alors que nadal etait pas loin de gagner en 2 sets.
c'etait lui qui avait eu les couilles le mieux accrochées a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:14

Non mais là nadal joue comme un amateur ses petit revers liftés ou coupés qui vont à deux à l heure et qui rebondissent dans le carré de service Rolling Eyes Rolling Eyes

Quel spectacle, faudra qu il trouve autre chose face à verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:15

Aldous a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Ben, je trouve que nadal dans le second set n a pas convaincu, il jouait très court , dans le carré et ses slices de merde face éventuellement à fed ca va pas le faire.J e trouve que simon dans le second a frappé assez fort et a mis souvent des coup gagnants ou nadal était très loin de la balle.


Après je trouve le français pas très solide à l échange today.Le fed d hier bat rafa à 99% de chance face au nadal du second set, enfin je trouve...

Je suis de cet avis aussi pour dire que Simon aurait pu faire quelque chose dans le second. Après ses chances de gagner reste quand même minime mais on sent qu'il a des armes contre Nadal, ce que je trouve assez étonnant vu son jeu finalement. Il prend un set a Nadal et la donne peut changer, c'est pas le genre à ce caguer dessus, au contraire. Ça paraît un peu tard la maintenant, dommage.


c'est vrai qu'au vu du match on sent qu'il y avait un truc a faire en fait aujourd'hui. il perds mais c est autant du a ses fautes qu'a nadal. au début du match ,j'ai cru nadal bien plus fort, alors qu'en fait il n'est pas si souverain que ca.
mais simon ne peut pas le battre sans etre a son top, et c est un simon moyen aujourd'hui, pas mauvais, mais loin de son meilleur. et nadal a trop d expérience et un niveau trop fort meme quand il n'est pas a 100%.

il suffit de se rappeller le match de fou qu'avait sorti tsonga pour le battre l'an passé, la simon cette année en est loin.

il pourra avoir des regrets en revoyant le match parce qu'il y avait un truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:17

vous avez vu comme le teeshirt de nadal est trempé et qu'il lui colle a la peau???
meme a rolland garros c est pas autant le cas. il fait tellement chaud que les gars doivent perdre 3 litre de flotte pendant le match


et c est plié. bravo simon 1er quart en grand chelem, t'as tenu ta place de 7eme mondial et ton rang de tete de série.et quelques points en plus au classement.si il fait ca a chaque grand chelem c est une nouvelle place aux masters en fin d'année.

et sympa l image de fin du matc avec simon qui fait un challenge pour le fun et les deux joueurs qui rigolent ensemble au filet .

je pense qu'on sera nombreux a esperer que nadal passe verdasco, sinon on se fera chier avec un verdasco federer en finale.

et 5eme grand chelem d'affilée au federer et nadal sont tous les deux en demi, c est rare d'avoir els deux premiers mondiax aussi réguliers ensemble


Dernière édition par tekiladavid le Mer 28 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:18

Verdasco a pas intérêt à se chier lui. Il a tout pour créer l'exploit comme Tsonga l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:19

tekiladavid a écrit:
Hangri a écrit:
tekiladavid a écrit:
Hangri a écrit:
Je le savais que Simon serait incapable de faire mal à Nadal et lui prendre un set, l'espagnol lui est bien trop supérieur.


tellement supérieur qu'il a perdu leur dernier match.
Tu l'as vu au moins le match aant de dire de telles inepties ?
Sinon debreak de simon.. tant mieux, au prochain tour il se fera refaire les fesses.

ineptie ou pas, simon a gagné leur dernier match a madrid, et tu peux dire ce que tu veux tu ne changeras rien a ca, et si ca te deplais c est ton probleme mais c est la vérité...

donc nadal est peut etre bien trop supérieur a simon, mais simon l'a quand meme battu a la loyale et sur son point fort au mental 8-6 au tie break , alors que nadal etait pas loin de gagner en 2 sets.
c'etait lui qui avait eu les couilles le mieux accrochées a la fin du match.
Il y avait aussi la pression de jouer devant son public pour nadal. Il voulait bien faire, trop peut-etre?

Nadal joue tactique, il n'est pas super agréssif et imprèssionnant par rapport à ses précédents matchs, je pense qu'il avait une tactique vs simon.

Nul doute qu'il sera plus agréssif vs verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:19

tekiladavid a écrit:
Aldous a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Ben, je trouve que nadal dans le second set n a pas convaincu, il jouait très court , dans le carré et ses slices de merde face éventuellement à fed ca va pas le faire.J e trouve que simon dans le second a frappé assez fort et a mis souvent des coup gagnants ou nadal était très loin de la balle.


Après je trouve le français pas très solide à l échange today.Le fed d hier bat rafa à 99% de chance face au nadal du second set, enfin je trouve...

Je suis de cet avis aussi pour dire que Simon aurait pu faire quelque chose dans le second. Après ses chances de gagner reste quand même minime mais on sent qu'il a des armes contre Nadal, ce que je trouve assez étonnant vu son jeu finalement. Il prend un set a Nadal et la donne peut changer, c'est pas le genre à ce caguer dessus, au contraire. Ça paraît un peu tard la maintenant, dommage.


c'est vrai qu'au vu du match on sent qu'il y avait un truc a faire en fait aujourd'hui. il perds mais c est autant du a ses fautes qu'a nadal. au début du match ,j'ai cru nadal bien plus fort, alors qu'en fait il n'est pas si souverain que ca.
mais simon ne peut pas le battre sans etre a son top, et c est un simon moyen aujourd'hui, pas mauvais, mais loin de son meilleur. et nadal a trop d expérience et un niveau trop fort meme quand il n'est pas a 100%.

il suffit de se rappeller le match de fou qu'avait sorti tsonga pour le battre l'an passé, la simon cette année en est loin.

il pourra avoir des regrets en revoyant le match parce qu'il y avait un truc a faire

Je vois pas ce qu'il y avait à faire de plus, Nadal a été supérieur, comme quoi la victoire à madrid ne signifie rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:21

La 1 ère finale sur dur, Nadal - Federer se profile tranquillement à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:22

nadal : 29winners, 24 fautes directes, simon 41/42


Nadal ou comment gagner en jouant mal, gasquet ou comment perdre en jouant bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
La 1 ère finale sur dur, Nadal - Federer se profile tranquillement à l'horizon.


Avoue que tu espères secrètement un exploit de ton protégé mais que tu t'efforces de faire comme si c'était acquis pour éviter d'être déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
La 1 ère finale sur dur, Nadal - Federer se profile tranquillement à l'horizon.

Tu penses pas que Verdasco à ses chances, toi qui connait bien son jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:27

agassi the overgifted a écrit:
nadal : 29winners, 24 fautes directes, simon 41/42


Nadal ou comment gagner en jouant mal, gasquet ou comment perdre en jouant bien. Rolling Eyes

C'est un peu ça en effet. Il a été moins régulier que d'habitude en se mettant subitement à jouer plus court et avec moins de consistance. Mais il a mis les coups de collier aux moments où il fallait. Sans conséquence mais il faudra sans doute faire mieux pour la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:30

faipalgugus a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
La 1 ère finale sur dur, Nadal - Federer se profile tranquillement à l'horizon.


Avoue que tu espères secrètement un exploit de ton protégé mais que tu t'efforces de faire comme si c'était acquis pour éviter d'être déçu Wink


J'espère toujours l'exploit, c'est sur...
mais en fait j'ai du mal à croire à ce "déblocage" si rapide, ça va re-coincer à un moment donné
et face à Nadal ça sera le grand test.


Maintenant une première finale sur dur entre Federer et nadal, ça me ferait bien plaisir aussi comme affiche.
Surtout si le suisse déroule.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 28 Jan - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:32

Hangri a écrit:

Je vois pas ce qu'il y avait à faire de plus, Nadal a été supérieur, comme quoi la victoire à madrid ne signifie rien Wink

ce qu'il y avait a faire de plus, c est tout simple , cetait gagner la balle de set par exemple ;-) , mais tu n'a peut etre pas vu le 2eme set...

et bien sur que la victoire de madrid signifie quelque chose, quelque chose de tout simple , que meme toi tu devrais pouvoir comprendre d'ailleurs ;-) , c est que simon est tout a fait capable de battre nadal .

tous ceux qui connaissent ne serait ce qu'un peu le tennis savent l importance que peut avoir une victoire contre un N°1 mondial au niveau de la confiance, et a quel point ca à déja pu decomplexer tellement de joueurs par le passé.

mais bon comme ca à l air de te trouer le cul que simon ai pu battre un jour nadal, je vais arretter d'en parler sinon tu va nous faire un ulcere... lol!


est ce que quelqu'un saurait quels jours sont programmées les 1/2 finale? et sur ce bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:32

Aldous a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
La 1 ère finale sur dur, Nadal - Federer se profile tranquillement à l'horizon.

Tu penses pas que Verdasco à ses chances, toi qui connait bien son jeu Question


Si il est fusion sur son coup droit c'est possible... mais le verdasco solide que j'ai vu en huitième et en quart ça m'étonnerait.

bon après, comme ( presque) tout le monde, je ne le voyais pas passer sur Murray et Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:45

tekiladavid a écrit:
Hangri a écrit:

Je vois pas ce qu'il y avait à faire de plus, Nadal a été supérieur, comme quoi la victoire à madrid ne signifie rien Wink

ce qu'il y avait a faire de plus, c est tout simple , cetait gagner la balle de set par exemple ;-) , mais tu n'a peut etre pas vu le 2eme set...

et bien sur que la victoire de madrid signifie quelque chose, quelque chose de tout simple , que meme toi tu devrais pouvoir comprendre d'ailleurs ;-) , c est que simon est tout a fait capable de battre nadal .

tous ceux qui connaissent ne serait ce qu'un peu le tennis savent l importance que peut avoir une victoire contre un N°1 mondial au niveau de la confiance, et a quel point ca à déja pu decomplexer tellement de joueurs par le passé.

mais bon comme ca à l air de te trouer le cul que simon ai pu battre un jour nadal, je vais arretter d'en parler sinon tu va nous faire un ulcere... lol!


est ce que quelqu'un saurait quels jours sont programmées les 1/2 finale? et sur ce bonne journée tout le monde.

FED ROD demain matin 9h30.....(chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:45

tekiladavid a écrit:


et bien sur que la victoire de madrid signifie quelque chose, quelque chose de tout simple , que meme toi tu devrais pouvoir comprendre d'ailleurs ;-) , c est que simon est tout a fait capable de battre nadal .


Nadal c'est 5 demi-finales de suite en GC et 5 titres au total. Simon c'est rien dans cette catégorie de tournoi. Battre une légende du tennis en fin de saison alors que les objectifs sont accomplis et le battre en GC en début de saison suivante ça n'a rien à voir. Moi aujourd'hui j'ai vu un match logique. 3 sets dont 2 très accrochés entre un bon Nadal et un bon Simon. Ca montre d'ailleurs tous les progrès réalisés par Simon ces derniers temps et il a pas à rougir de sa prestation. Quant à la balle de set, t'y a cru une minute? Laughing Nadal tu crois qu'il sait pas les jouer les balles de set contre lui sur son service? S'il les joue bien contre Federer en finale de RG, faut s'attendre à quoi contre simon en quarts de l'AO. Un peu de sérieux voyons. Concernant le niveau de jeu, je trouve Nadal bien plus fort que l'an passé. Sa balle en bout de course fait mal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: