Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:08

vdd a écrit:
tekiladavid a écrit:


et bien sur que la victoire de madrid signifie quelque chose, quelque chose de tout simple , que meme toi tu devrais pouvoir comprendre d'ailleurs ;-) , c est que simon est tout a fait capable de battre nadal .


Nadal c'est 5 demi-finales de suite en GC et 5 titres au total. Simon c'est rien dans cette catégorie de tournoi. Battre une légende du tennis en fin de saison alors que les objectifs sont accomplis et le battre en GC en début de saison suivante ça n'a rien à voir. Moi aujourd'hui j'ai vu un match logique. 3 sets dont 2 très accrochés entre un bon Nadal et un bon Simon. Ca montre d'ailleurs tous les progrès réalisés par Simon ces derniers temps et il a pas à rougir de sa prestation. Quant à la balle de set, t'y a cru une minute? Laughing Nadal tu crois qu'il sait pas les jouer les balles de set contre lui sur son service? S'il les joue bien contre Federer en finale de RG, faut s'attendre à quoi contre simon en quarts de l'AO. Un peu de sérieux voyons. Concernant le niveau de jeu, je trouve Nadal bien plus fort que l'an passé. Sa balle en bout de course fait mal par exemple.

honnettement pour la balle de set si j'y ai cru ??? humm , on va dire que j'ai regardé le point quoi, lol ... mais on sait trop a quel point les fed et nadal savent les jouer ces points la... mais sinon sur le débat de qui est le plus fort , j'ai jamais remis en cause le fait que nadal soit au dessus, j'ai dis une seule phrase : que simon avait déja battu nadal.
et donc par logique s'il l'a fait une fois, il peut le refaire un jour ...

ca fait plaisir aussi de voir que tu ne dis pas trop de mal sur simon , j'avoue que je te voyais déja dire un truc du genre : "comme prévu simon n'a pas existé face a nadal, , il peut déja etre satisfait de son 1/4 de finale, parce son jeu de merde n'avait de toute facon aucune chance de l'emmener plus loin. et de toutes facons je n'ai regardé le match que pour voir les gros plans sur les jolies spectatrices du public " .... donc j'avoue j'ai été un peu mauvaise langue en pensée la, lol ... en tout cas sur le plan de la combativité , il est toujours la il a quand meme remonté un break dans les 2 derniers sets, mais il lui a manqué un gros plus pour passer devant a la fin.


et MERCI SHALIMAR pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:13

Bon, peu de choses à dire, les réultats m'emmerdent depuis 3 jours, c'est à peine croyable, je ne veux même pas y revenir, ça me met en pétard rien que de penser à Djokovic, par exemple, mais pas seulement...

Aujourd'hui encore, quel ennui entre Nadal et Simon, j'ai pris fin du 2° set et j'ai coupé à 5-5 dans le 3° tellement je m'ennuyais et tellement j'étais sûr du résultat final! :biggrin:

Par contre, il y a un truc que j'avais pas trop capté avant, c'est que Simon est un vrai truqueur, niveau arbitrage! Il passait son temps à challenger sur des balles bonnes de Nadal en essayant d'influencer l'arbitre en râlant, en plus, c'est ça le pire, faut le faire...Heureusement qu'il y avait le challenge!

A un moment, sur un service gagnant de Nadal, il bougonne auprès de l'arbitre, montre quasiment le milieu du couloir avec sa raquette, finit par demander le challenge en râlant, elle était pleine ligne! Laughing Laughing
Et il a fait ça plusieurs fois en ayant tort, une vraie attitude de hyène, ça m'a bien fait marrer, c'est super rare pour un français! :biggrin:

En fait, les autres français avaient raison, c'est un sale con, en fait! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:37

Kid Stefano a écrit:
Bon, peu de choses à dire, les réultats m'emmerdent depuis 3 jours, c'est à peine croyable, je ne veux même pas y revenir, ça me met en pétard rien que de penser à Djokovic, par exemple, mais pas seulement...

Aujourd'hui encore, quel ennui entre Nadal et Simon, j'ai pris fin du 2° set et j'ai coupé à 5-5 dans le 3° tellement je m'ennuyais et tellement j'étais sûr du résultat final! :biggrin:

Par contre, il y a un truc que j'avais pas trop capté avant, c'est que Simon est un vrai truqueur, niveau arbitrage! Il passait son temps à challenger sur des balles bonnes de Nadal en essayant d'influencer l'arbitre en râlant, en plus, c'est ça le pire, faut le faire...Heureusement qu'il y avait le challenge!

A un moment, sur un service gagnant de Nadal, il bougonne auprès de l'arbitre, montre quasiment le milieu du couloir avec sa raquette, finit par demander le challenge en râlant, elle était pleine ligne! Laughing Laughing
Et il a fait ça plusieurs fois en ayant tort, une vraie attitude de hyène, ça m'a bien fait marrer, c'est super rare pour un français! :biggrin:

En fait, les autres français avaient raison, c'est un sale con, en fait! Razz lol!

je l'ai vu challenger deux fois, 1er coup il rigole en faisant un geste de la main qui veux dire "oui je me doute qu'elle est faute mais bon on sait jamais" et c etait fin du 2eme set tout pres de sa balle de set, voir meme sur la balle de set, et 2eme coup sur la balle de match, ou les deux joueurs sont au filet mort de rire, donc si il tente pas la il tente jamais ...
les autres j'avoue ne pas avoir vu a ce moment la (et je te crois sur parole d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:47

shalimar a écrit:
tekiladavid a écrit:
Hangri a écrit:

Je vois pas ce qu'il y avait à faire de plus, Nadal a été supérieur, comme quoi la victoire à madrid ne signifie rien Wink

ce qu'il y avait a faire de plus, c est tout simple , cetait gagner la balle de set par exemple ;-) , mais tu n'a peut etre pas vu le 2eme set...

et bien sur que la victoire de madrid signifie quelque chose, quelque chose de tout simple , que meme toi tu devrais pouvoir comprendre d'ailleurs ;-) , c est que simon est tout a fait capable de battre nadal .

tous ceux qui connaissent ne serait ce qu'un peu le tennis savent l importance que peut avoir une victoire contre un N°1 mondial au niveau de la confiance, et a quel point ca à déja pu decomplexer tellement de joueurs par le passé.

mais bon comme ca à l air de te trouer le cul que simon ai pu battre un jour nadal, je vais arretter d'en parler sinon tu va nous faire un ulcere... lol!


est ce que quelqu'un saurait quels jours sont programmées les 1/2 finale? et sur ce bonne journée tout le monde.

FED ROD demain matin 9h30.....(chez nous)





Bon fed= un jour de récup supplémentaire et joue en nocturne. 100% benef comme d hab...Ca me rapelle l antithèse de la programmation wimbly 2007 ...Fed/ Nadal. Ils sont vraiment con pourquoi ils font pas jouer les deux demi le vendredi, ça c est vraiment nul et une programmation de boulet. Mad

S ils veulent un 14ème GC qu ils le disent tout de suite ça serait plus honnête pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:52

agassi the overgifted a écrit:
Bon fed= un jour de récup supplémentaire et joue en nocturne. 100% benef comme d hab...Ca me rapelle l antithèse de la programmation wimbly 2007 ...Fed/ Nadal. Ils sont vraiment con pourquoi ils font pas jouer les deux demi le vendredi, ça c est vraiment nul et une programmation de boulet. Mad

S ils veulent un 14ème GC qu ils le disent tout de suite ça serait plus honnête pour une fois!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:53

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bon fed= un jour de récup supplémentaire et joue en nocturne. 100% benef comme d hab...Ca me rapelle l antithèse de la programmation wimbly 2007 ...Fed/ Nadal. Ils sont vraiment con pourquoi ils font pas jouer les deux demi le vendredi, ça c est vraiment nul et une programmation de boulet. Mad

S ils veulent un 14ème GC qu ils le disent tout de suite ça serait plus honnête pour une fois!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:16

[quote="agassi the overgifted"]
shalimar a écrit:


Bon fed= un jour de récup supplémentaire et joue en nocturne. 100% benef comme d hab...Ca me rapelle l antithèse de la programmation wimbly 2007 ...Fed/ Nadal. Ils sont vraiment con pourquoi ils font pas jouer les deux demi le vendredi, ça c est vraiment nul et une programmation de boulet. Mad

S ils veulent un 14ème GC qu ils le disent tout de suite ça serait plus honnête pour une fois!


oui encore un complet mondial . déja qu'on nous a fait croire que l homme a marché sur la lune, ou qu'un avion s est ecrasé au pentagone. maintenant on veux faire gagner federer faisant exprés de lui laisser un jour de repos en plus.

si encore ca se passait comme ca chaque année depuis des années dans plusieurs des tournois du grand chelem, la on pourrait penser que c est normal, et que c'est juste parce qu'il est dans le bas de tabealu que c est lui qui a le jour de repos en plus.

mais la non c est clairement un complot en faveur de federer ... faut se méfier ils sont capable de remplacer la surface par du gazon d'ici dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:08

agassi the overgifted a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bon fed= un jour de récup supplémentaire et joue en nocturne. 100% benef comme d hab...Ca me rapelle l antithèse de la programmation wimbly 2007 ...Fed/ Nadal. Ils sont vraiment con pourquoi ils font pas jouer les deux demi le vendredi, ça c est vraiment nul et une programmation de boulet. Mad

S ils veulent un 14ème GC qu ils le disent tout de suite ça serait plus honnête pour une fois!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...


Laughing

C'est pas drôle puisque tu le penses vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:51

Enfin seulement en partie, une partie de sérieux, une partie de drole...

Un peu à la Gillou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:11

Après le Golden Slam, le Calendar Slam, le Career Slam, voici venu......


Le Retirement Slam :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Djokovic pourrait être le premier à réaliser cet exploit s'il parvenait à rééditer sa performance d'avant hier à l'US Open

Rappel du palmarès:

AO - 1 titre: 2009 (Roddick)
Roland Garros - 2 titres: 2005 (Coria) - 2006 (Nadal)
Wimbledon - 1 titre: Nadal (2007)
US Open - En attente

Après une année 2008 vierge, Djokovic reprend sa marche en avant :afro:


On remarque que, par malheur, ses problèmes physiques ont toujours lieu contre un très bon joueur AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 337664734
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:24

faipalgugus a écrit:
Après le Golden Slam, le Calendar Slam, le Career Slam, voici venu......




T'as oublié le Hewitt Slam de 2004. Il perd à chaque fois contre le futur vainqueur. Laughing


tekiladavid a écrit:



ca fait plaisir aussi de voir que tu ne dis pas trop de mal sur simon , j'avoue que je te voyais déja dire un truc du genre : "comme prévu simon n'a pas existé face a nadal, , il peut déja etre satisfait de son 1/4 de finale, parce son jeu de merde n'avait de toute facon aucune chance de l'emmener plus loin. et de toutes facons je n'ai regardé le match que pour voir les gros plans sur les jolies spectatrices du public " .... donc j'avoue j'ai été un peu mauvaise langue en pensée la, lol ... en tout cas sur le plan de la combativité , il est toujours la il a quand meme remonté un break dans les 2 derniers sets, mais il lui a manqué un gros plus pour passer devant a la fin.



Non mais les mecs comme Nadal et Simon je les respecte. J'aime pas leur jeu c'est tout. Cela dit, moi je trouve vraiment que Simon a pas démérité. J'ai lu quelqu'un qui disait que Nadal jouait moins bien, mais d'un autre côté c'est le premier match où il joue un mec capable de jouer sa balle. Forcément, il doit en mettre plus pour gagner. Mine de rien, il passe en 3 sets. Franchement, Nadal peut prendre le titre. C'est largement jouable. Aujourd'hui son niveau moyen est plus élevé que celui de Federer sur toutes les surfaces hormis l'indoor peut-être. Pour moi, en cas de finale Federer-Nadal, il y aurait un gros enjeu:
Soit Nadal gagne et il confirme sa domination en s'achetant presque une saison de plus en n°1, où Federer gagne, et on repart sur une grosse année de rivalité entre les deux.



Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bon fed= un jour de récup supplémentaire et joue en nocturne. 100% benef comme d hab...Ca me rapelle l antithèse de la programmation wimbly 2007 ...Fed/ Nadal. Ils sont vraiment con pourquoi ils font pas jouer les deux demi le vendredi, ça c est vraiment nul et une programmation de boulet. Mad

S ils veulent un 14ème GC qu ils le disent tout de suite ça serait plus honnête pour une fois!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

D'autant que l'an dernier c'était l'inverse. La demi Federer-Djokovic avait eu lieu le vendredi. Mais ceci dit, c'est vrai qu'à l'AO c'est un peu nul ça. Ils font pas de journée 100% cellullite. Cela dit, pour les spectateurs c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

Je ne résiste pas à l'envie de vous poster les deux derniers articles du faux blog de Marc Rosset :mdr:



Attention, alerte au tsunami !

J’y crois pas, je suis même mort de rire ! T’as entendu les dernières déclarations de la Bartoli ? Là, je suis obligé de faire un copier/coller : «Mon homme idéal ? Roger Federer. C’est l’homme parfait. S’il me demandait de décrocher la Lune, je le ferais. J’avoue, je pleure quand il perd de grands matches. Il est gentil, beau, il a la classe. Quand il me dit bonjour, je tremble de tout mon corps.» C’est trop trop fort , c'est même le gag de l'année ! En tout cas les gars, j’espère qu’il ne va pas la croiser de sitôt, car si toute la Bartoli se met à trembler, ça peut déclencher un tsunami jusqu’aux cotes africaines !

Plus sérieusement, les propos de la Française sont amusants, ils font même rigoler la moitié de la planète tennis et font sûrement plaisir au Bâlois. Par contre il y en a une qui doit commencer à se poser des questions, c’est la Mirka ! Après la déclaration pleine de sous-entendus d’Ivanovic, voici la Bartoli qui le demande carrément en mariage… C’est quoi la prochaine étape ? Un tatouage «I love Roger» sur les fesses de Sharapova ? Un concours de t-shirts mouillés après un double féminin ? Ou un viol collectif des sœurs Williams sur le court central ?? La suite au prochain épisode de la série «Desperate Tenniswives» !!

Autrement, les dieux du tennis ont apparemment lu mon dernier post… Moi qui voulais une surprise, je suis servi ! Le soi-disant grandissime favori du tournoi s’est fait sortir par un joueur aussi terrifiant qu’une armée de scarabées sans pattes ! Non mais franchement, se prétendre favori et réussir à perdre contre Verdasco en huitième, c’est aussi pathétique qu’être pilote de F1 et rater un démarrage en cote ! C’est être cycliste professionnel et se torcher sur son vélo d’appartement ! L’élimination prématurée de Murray est donc LA sensation dans le tableau masculin, la seule et unique surprise pour l’instant… Toutes les autres têtes de série ont passé et se retrouvent en quart pour des chocs de toute beauté, même si Verdasco fait un peu tâche là au milieu…

Quant au tableau féminin, c’est carrément le bal des vampires et Halloween réunis ! Franchement, les réunions Tupperware chez ma grande tante, c’est une garden party chez Hugh Hefner à côté ! Ah non j’exagère, il y a quand même la Dementieva qui va nous refaire une réplique de «la Belle et la Bête» dans son match face à Suarez Navarro… Je ne veux pas être salaud mais le tableau féminin cette année, c’est une incitation à finir chanoine au Grand St-Bernard !

Enfin, je ne peux pas conclure sans encenser mon pote Pascal Droz pour son show de l’autre jour en conférence de presse ! Quand il a entendu les déclarations de la Bartoli, il a complètement tourné : «Marc, je ne comprends pas. Elle lui fait la plus belle déclaration d’amour que je n’ai jamais entendu, mais ça ne sert à rien, vu qu’il a déjà une copine, qu’il est déjà amoureux et que tout le monde sait qu’on ne peut pas être amoureux deux fois.» Je me suis dit, ouh là le grand il est en train de partir en sucette. C’était que le prénom ! «Marc, je me lance, je suis célibataire, je suis mûr, indépendant, je veux une femme !» Le con s’est levé, a foncé vers la Bartoli et nous a fait une enflammée dont lui seul a le secret ! «Je m’appelle Pascal Droz, je suis un journaliste suisse, j’ai une situation stable et je suis prêt à affronter l’avenir. Vous n’avez aucune chance avec Roger, alors je vous propose mon cœur, avec 20'000 francs d’économies, une assurance vie que je cotise depuis l’âge de 18 ans, un trois pièces à Meyrin, une guitare électrique et une Opel Manta. Bref, une situation parfaite. Je sais même repasser mes jeans et mes caleçons ! Pour les chemises, ma mère me file encore un coup de main... Et sinon, je connais toutes les chansons de Johnny Hallyday par coeur, je peux même vous chanter Noir c'est Noir à l'envers ! Et pour la bouffe je ne suis pas compliqué, j'aime l'Aromat et le Maggi dans les pâtes, la mayonnaise sur les oeufs durs, les épinards en surgelé et surtout les cervelas !» Il était carrément inarrêtable, grandiose ! La Bartoli l'a vraiment pris pour un fou mais s'est mise à éclater de rire... et a même accepté d'aller boire un café avec lui après l'entraînement... Putain, quel charmeur ce Pascal, il sait parler aux femmes lui !















Quel pied, quel bonheur, quelle jouissance !!! Doux Jésus Marie Joseph, comme ça fait plaisir de retrouver un si grand Rodg, au sommet de son art, impitoyable et tout simplement magique ! Pauvre Del Puerco, on aurait dit un pantin désarticulé sur cette Rod Laver Arena ! L’Argentin était complètement déboussolé, les yeux blafards, il me faisait penser à un gamin qui aurait perdu ses camarades de classe en course d’école, tout seul au milieu d’une forêt, les larmes aux yeux et la gorge nouée ! Putain j’ose pas imaginer l’hystérie de la Bartoli devant sa télé… Elle a dû finir à poil dans sa chambre d’hôtel, à sauter sur son lit tout en embrassant des posters de Rodgeur ! Je pense même qu'elle devait chanter «Ce soir je serai la plus belle pour aller voir Roger, Rooooooger !»

D'ailleurs à ce sujet, j'ai mené mon enquête sur la Bartoli et sa fixation sur Rodgeur, notamment auprès des journalistes français… Ben tu me croiras ou pas, mais selon la rumeur, elle est complètement folle alliée ! Il paraît qu'elle dort toutes les nuits avec le maillot du Suisse et qu'elle regarde toujours un de ses matches en vidéo avant de se coucher, car autrement elle fait des cauchemars sans arrêt ! Elle aurait même acheté une vieille trousse de toilette RF qu'elle garde sur elle 24 heures sur 24. RF tu te souviens ? C'était l'eau de cologne et le savon Roger Federer vendu avec une trousse de toilette… Soit dit en passant, l'échec commercial le plus retentissant de l'ère Federer, géré de main de maître par Mirka à l'époque où elle cherchait à s'occuper et à faire autre chose que d'envoyer des sms… Mais le pire dans tout ça, c'est que la Bartoli aurait acheté sur Ebay un vieux linge plein de transpiration, puant et à moitié moisi, qui a été utilisé par Rodgeur en finale de Wimbledon 2003 et qu'elle renifle à plein nez dès qu'elle a un coup de blues.... T'imagines la cinglée ?!? Mais chut, restons discrets, Pascal Droz va être jaloux…

Bref, pour en revenir à notre Federer national, on a eu droit à un match-référence aujourd'hui. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait plus vu aussi à l’aise et en confiance sur un court. Une stat hallucinante pour s’en convaincre : dans les deuxième et troisième sets, Del Poteau n’a pas eu la moindre balle de jeu, y compris sur son service ! En un mot comme en mille : stratosphérique. Et puis sa merde de revers, façon Jakob Hlasek, qu'il traine depuis le début du tournoi a été remplacée par une arme nucléaire autrement plus précise que les frappes «chirurgicales» de l'armée américaine en Irak ou israélienne en Palestine… Un vrai bonheur !

Maintenant, pour être honnête avec toi, ça fait plaisir de voir le Rodg en aussi grande forme, mais je crois que ça ne change fondamentalement pas le problème. Est-on vraiment assurés qu'il sera aussi solide quand la contradiction sera bel et bien réelle ? Son revers tiendra-t-il le coup ou s'effritera-t-il au fur et à mesure que l'opposition sera forte ? Je ne veux pas faire de grandes théories, mais Del Portos a très vite perdu pied et il n'y a pas meilleur sur cette terre pour se nourrir des défauts de l'autre et augmenter le niveau de son jeu qu'un Rodgeur en pleine bourre !

La deuxième grande nouvelle de la journée, c’est bien sûr l’élimination de Djokobite. Le Serbe a fait honneur à sa réputation en préférant abandonner comme la dernière des merdes plutôt que perdre les armes et la raquette à la main, lamentable ! C’était quoi son excuse cette fois ? La chaleur, une déception amoureuse, une allergie aux kangourous, la grippe aviaire, la chute du Nasdaq, le décès de son poisson rouge ou c'est la faute au sirop grenadine qui n'a pas le même goût qu'en Europe ? J'avais d'ailleurs pensé à un truc : on devrait organiser un match exhibition en 5 sets entre Davyenko et Djokotruite. Entre l'un qui fera exprès de mettre les balles en dehors du court et l'autre qui ira voir le kiné tous les 3 jeux, ils pourraient passer 4 jours sur le court !

Allez, le tournoi est en train de monter en puissance. Ici tout le monde rêve d'une finale Federer - Nadal. C'est clair que ce serait magnifique pour le tennis mais entre nous soit dit, si Simon ou Tsonga peuvent faire la nique à la Momie, je serais le plus heureux des hommes ! Et pis t'imagines un Federer - Simon ou un Federer - Tsonga en finale, un Suisse - France version tennis, ce serait juste extraordinaire ! Mais ne nous enflammons pas, on est encore loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:11

faipalgugus a écrit:

Djokovic pourrait être le premier à réaliser cet exploit s'il parvenait à rééditer sa performance d'avant hier à l'US Open

Bien joué mais j'ai trouvé quelqu'un au palmarès : Andrei Pavel pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Après le Golden Slam, le Calendar Slam, le Career Slam, voici venu......




T'as oublié le Hewitt Slam de 2004. Il perd à chaque fois contre le futur vainqueur. Laughing


tekiladavid a écrit:



ca fait plaisir aussi de voir que tu ne dis pas trop de mal sur simon , j'avoue que je te voyais déja dire un truc du genre : "comme prévu simon n'a pas existé face a nadal, , il peut déja etre satisfait de son 1/4 de finale, parce son jeu de merde n'avait de toute facon aucune chance de l'emmener plus loin. et de toutes facons je n'ai regardé le match que pour voir les gros plans sur les jolies spectatrices du public " .... donc j'avoue j'ai été un peu mauvaise langue en pensée la, lol ... en tout cas sur le plan de la combativité , il est toujours la il a quand meme remonté un break dans les 2 derniers sets, mais il lui a manqué un gros plus pour passer devant a la fin.



Non mais les mecs comme Nadal et Simon je les respecte. J'aime pas leur jeu c'est tout. Cela dit, moi je trouve vraiment que Simon a pas démérité. J'ai lu quelqu'un qui disait que Nadal jouait moins bien, mais d'un autre côté c'est le premier match où il joue un mec capable de jouer sa balle. Forcément, il doit en mettre plus pour gagner. Mine de rien, il passe en 3 sets. Franchement, Nadal peut prendre le titre. C'est largement jouable. Aujourd'hui son niveau moyen est plus élevé que celui de Federer sur toutes les surfaces hormis l'indoor peut-être. Pour moi, en cas de finale Federer-Nadal, il y aurait un gros enjeu:
Soit Nadal gagne et il confirme sa domination en s'achetant presque une saison de plus en n°1, où Federer gagne, et on repart sur une grosse année de rivalité entre les deux.



Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bon fed= un jour de récup supplémentaire et joue en nocturne. 100% benef comme d hab...Ca me rapelle l antithèse de la programmation wimbly 2007 ...Fed/ Nadal. Ils sont vraiment con pourquoi ils font pas jouer les deux demi le vendredi, ça c est vraiment nul et une programmation de boulet. Mad

S ils veulent un 14ème GC qu ils le disent tout de suite ça serait plus honnête pour une fois!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

D'autant que l'an dernier c'était l'inverse. La demi Federer-Djokovic avait eu lieu le vendredi. Mais ceci dit, c'est vrai qu'à l'AO c'est un peu nul ça. Ils font pas de journée 100% cellullite. Cela dit, pour les spectateurs c'est pas plus mal.
Tu trouves Nadal supérieur à Federer, j'ai du mal à te comprendre là scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Après le Golden Slam, le Calendar Slam, le Career Slam, voici venu......




T'as oublié le Hewitt Slam de 2004. Il perd à chaque fois contre le futur vainqueur. Laughing


tekiladavid a écrit:



ca fait plaisir aussi de voir que tu ne dis pas trop de mal sur simon , j'avoue que je te voyais déja dire un truc du genre : "comme prévu simon n'a pas existé face a nadal, , il peut déja etre satisfait de son 1/4 de finale, parce son jeu de merde n'avait de toute facon aucune chance de l'emmener plus loin. et de toutes facons je n'ai regardé le match que pour voir les gros plans sur les jolies spectatrices du public " .... donc j'avoue j'ai été un peu mauvaise langue en pensée la, lol ... en tout cas sur le plan de la combativité , il est toujours la il a quand meme remonté un break dans les 2 derniers sets, mais il lui a manqué un gros plus pour passer devant a la fin.



Non mais les mecs comme Nadal et Simon je les respecte. J'aime pas leur jeu c'est tout. Cela dit, moi je trouve vraiment que Simon a pas démérité. J'ai lu quelqu'un qui disait que Nadal jouait moins bien, mais d'un autre côté c'est le premier match où il joue un mec capable de jouer sa balle. Forcément, il doit en mettre plus pour gagner. Mine de rien, il passe en 3 sets. Franchement, Nadal peut prendre le titre. C'est largement jouable. Aujourd'hui son niveau moyen est plus élevé que celui de Federer sur toutes les surfaces hormis l'indoor peut-être. Pour moi, en cas de finale Federer-Nadal, il y aurait un gros enjeu:
Soit Nadal gagne et il confirme sa domination en s'achetant presque une saison de plus en n°1, où Federer gagne, et on repart sur une grosse année de rivalité entre les deux.




Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bon fed= un jour de récup supplémentaire et joue en nocturne. 100% benef comme d hab...Ca me rapelle l antithèse de la programmation wimbly 2007 ...Fed/ Nadal. Ils sont vraiment con pourquoi ils font pas jouer les deux demi le vendredi, ça c est vraiment nul et une programmation de boulet. Mad

S ils veulent un 14ème GC qu ils le disent tout de suite ça serait plus honnête pour une fois!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

D'autant que l'an dernier c'était l'inverse. La demi Federer-Djokovic avait eu lieu le vendredi. Mais ceci dit, c'est vrai qu'à l'AO c'est un peu nul ça. Ils font pas de journée 100% cellullite. Cela dit, pour les spectateurs c'est pas plus mal.




T 'es sérieux?


D après ce que j ai vu de nadal et de fed lors des 1/4, il n y a pas photo, fed a joué a un haut niveau hier,pour ne pas dire plus et nadal dans le 2ème et dernier set, je l ai trouvé vraiment ennuyeux,depassé par les attaques de simon et pas percutant du tout et en plus il jouait court, ce nadal face au fed d hier il se prend 3 PETITS sets à mon avis...Fed peut reprendre la place de n° 1 durant la saison sans gagner l AO.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

faipalgugus a écrit:
Après le Golden Slam, le Calendar Slam, le Career Slam, voici venu......


Le Retirement Slam :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Djokovic pourrait être le premier à réaliser cet exploit s'il parvenait à rééditer sa performance d'avant hier à l'US Open

Rappel du palmarès:

AO - 1 titre: 2009 (Roddick)
Roland Garros - 2 titres: 2005 (Coria) - 2006 (Nadal)
Wimbledon - 1 titre: Nadal (2007)
US Open - En attente

Après une année 2008 vierge, Djokovic reprend sa marche en avant :afro:


On remarque que, par malheur, ses problèmes physiques ont toujours lieu contre un très bon joueur AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 337664734

Abandonman (prononcé "abandonne manne") a encore frappé :roule:


Dernière édition par Leinahtan le Mer 28 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:26

agassi the overgifted a écrit:






T 'es sérieux?


D après ce que j ai vu de nadal et de fed lors des 1/4, il n y a pas photo, fed a joué a un haut niveau hier,pour ne pas dire plus et nadal dans le 2ème et dernier set, je l ai trouvé vraiment ennuyeux,depassé par les attaques de simon et pas percutant du tout et en plus il jouait court, ce nadal face au fed d hier il se prend 3 PETITS sets à mon avis...Fed peut reprendre la place de n° 1 durant la saison sans gagner l AO.

Je parle de niveau moyen sur les derniers mois. Sur ce tournoi, Federer me paraît plus fort mais je pense qu'il peut tomber plus bas que Nadal. Je me trompe peut-être. J'espère me tromper d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

Pas facile à dire, Nadal a été à peine testé sur ce tournoi... juste les 2 derniers sets contre Simon.

à cette époque de l'année il est plutôt en rodage, mais après une belle coupure la donne a changé.
Surtout que déjà l'année dernière, il avait commencé à faire des dégâts un peu plus tôt dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



à cette époque de l'année il est plutôt en rodage, mais après une belle coupure la donne a changé.
Surtout que déjà l'année dernière, il avait commencé à faire des dégâts un peu plus tôt dans la saison.

Oui. C'était une crainte que j'avais énoncé lors du Masters l'an passé. pale Et là sur ce tournoi je le trouve bien meilleur que l'année dernière.

Article réalisé par mon pote sur le duel Federer-Roddick:

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2009/encore-un-federer-roddick_sto1826108/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:57

sur les 3 premiers jeux du match, j'ai envie de dire : un classico !

Roddick a t il les armes pour débreaker ?

Federer va t il arroser ?


attendons de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:08

C est beau la candeur andy va se faire massacrer comme il y a deux ans, leseul valable dans son tableau c etait seppi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:11

Non mais, il est énorme le rodge... pauvre andy, qu'est ce qu'il peut y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:13

Federer tres joue bien, Roddick va avoir du mal à s'en sortir.
Il va peut etre falloir attendre une baisse de regime, parce que là... Smile

Sinon, petite injustice vis à vis de Roddick tout à l'heure pour une balle qu'ils auraient du rejouer, au lieu de ça l'arbitre donne le point à Federer. Je comprends que ça l'est énervé.
Même si ça change pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:20

Roddick ne fera jamais rien contre fed en GC, depuis deux jours on sait que fed est en finale, c est juste un ptit tour d échauffement pour garder la forme en finale!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non mais, il est énorme le rodge... pauvre andy, qu'est ce qu'il peut y faire ?

76% de 1ères, 4 fautes et il prend 6/2. Federer a retrouvé son niveau de 2006. Il est fabuleux depuis le début de ce tournoi et il monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: