Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:53

Kain a écrit:

C'est rageant mais en même temps, elles sont tres bien sauvées par Verdasco...

A chaque fois que Tsonga essaie d'emballer la machine, Verdasco le refroidit. Et son bougre de service de gaucher l'a sauvé de je ne sais combien de balles de break. Verdasco joue comme un briscard multiple vainqueur de GC, c'est assez étonnant.
Sur les balles de break, 2/13 pour Tsonga, 4/4 pour Verdasco.


Dernière édition par vydev le Mer 28 Jan - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:54

franchement, il force le respect Verdasco ! il reste super concentré sur son match, il ne s'enflamme pas, sort des services impeccables dès que Tsonga tente de breaker, il court partout ... Shocked

no comment , c'est un gros poisson ce soir.

pourvu qu'il ne se couche pas contre nadal Rolling Eyes

5-2 .... service à suivre :croix:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:57

Y'a des gens, rien qu'en regardant leur tronche, tu sais qu'ils sont con comme leur cul, il a vraiment l'air neuneu le type...
J'espere que Nadal ou Simon lui mettront profond en demie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:57

On le tient peut-être notre finaliste surprise de l'Open d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:59

C'est terminé Crying or Very sad

Le nombre de balles de break converties veut tout dire :
- 4/4 pour Verdasco
- 2/13 pour Tsonga

Tsonga a aussi fait plus de coups gagnants mais plus de fautes directes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:01

GiL a écrit:
Bon alors l'autre entre sa gueulle des années 50 et son attitude de merde, il va tres vite rentrer dans la categorie des joueurs que je pourris regulierement ^^
ou alors tu aimes bien taper,tu y as jamais pense? Razz
Parce que ne pas s'excuser sur un let,j'en ai vu plein faire ca et bon toi,ca te gene peut etre pas mais le cote exhuberant de tsonga,y en a beaucoup qui voit ca comme de l'arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:01

bah, je le reconnais plus... Shocked

Il a sauvé presque toutes les balles de break contre lui... Shocked
et converti pratiquement toutes les siennes, plus de tremblotes sur ses secondes.

C'est historique comme reconversion pour l'un des plus gros pétochards du circuit.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 28 Jan - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:03

Déçu pour tsonga, mais quel match de verdasco car fallait être très très très fort pour sortir tsonga today qui aura été super coriace, même avec deux break l espagnol ne semblait jamais en sécurité.


Sinon pour Gil , j ai remarqué que l espagnol ne s était pas excusé à mon grand étonnement car je l ai toujours trouvé très fair play et beaucoup y compris fed aurait gueulé quant à la décision d arbitrage sur la balle de set au 3ème et après sur le service soit disant let.


Dommage qu il ne s est pas excusé mais c est pas une erreur, ou un oubli dans la fatigue qui va me faire cataloguer ce joueur de non fair play, on peut cracher sur gonzo mais pas sur lui, enfin je trouve, après chacun fait ce qu il veut bien sur....


Dernière édition par agassi the overgifted le Mer 28 Jan - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah, je le reconnais plus... Shocked

Il a sauvé presque toutes les balles de break contre lui... Shocked
et converti pratiquement toutes les siennes, c'est historique pour l'un des plus gros pétochards du circuit
En fait il a convertit TOUTES les siennes.
Comment en si peu de temps il a pu se transformer lui ? :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:06

agassi the overgifted a écrit:
Déçu pour tsonga, mais quel match de verdasco car fallait être très très très fort pour sortir tsonga today qui aura été super coriace, même avec deux break l espagnol ne semblait jamais en sécurité.


Sinon pour Gil , j ai remarqué que l espagnol ne s était pas excusé à mon grand étonnement car je l ai toujours trouvé très fair play et beaucoup y compris fed aurait gueulé quant à la décision d arbitrage sur la balle de set au 3ème et après sur le service soit disant let.


Dommage qu il ne s est pas ecusé mais c est pas une erreur, ou un oubli dans la fatigue qui va me faire cataloguer ce joueur de non fair play, on peut cracher sur gonzo mais pas sur lui, enfin je trouve, après chacun fait ce qu il veut bien sur....


ça m'étonne pas trop, un peu avant Tsonga avait gueulé comme un chien sur une de ses fautes grossières.

Enfin bon je m'en fout, en général je m'en suis toujours tapé du fair-play.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 28 Jan - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:06

Kain a écrit:

Comment en si peu de temps il a pu se transformer lui ? :pt1cable:

TOUS SUR IVANOVIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:07

agassi the overgifted a écrit:
Sinon pour Gil , j ai remarqué que l espagnol ne s était pas excusé à mon grand étonnement car je l ai toujours trouvé très fair play et beaucoup y compris fed aurait gueulé quant à la décision d arbitrage sur la balle de set au 3ème et après sur le service soit disant let.
D'ailleurs,je profite de ca pour poser une question a ce sujet:
Quand on fait let et que ca change completement la physionomie ddu point,les joueurs s'excusent souvent et c'est logique mais quand,comme sur ce point,ca change rien a la trajectoire ou presque,pourquoi devrait on s'excuser?Zele de politesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:07

agassi the overgifted a écrit:
Déçu pour tsonga, mais quel match de verdasco car fallait être très très très fort pour sortir tsonga today qui aura été super coriace, même avec deux break l espagnol ne semblait jamais en sécurité.


Sinon pour Gil , j ai remarqué que l espagnol ne s était pas excusé à mon grand étonnement car je l ai toujours trouvé très fair play et beaucoup y compris fed aurait gueulé quant à la décision d arbitrage sur la balle de set au 3ème et après sur le service soit disant let.


Dommage qu il ne s est pas ecusé mais c est pas une erreur, ou un oubli dans la fatigue qui va me faire cataloguer ce joueur de non fair play, on peut cracher sur gonzo mais pas sur lui, enfin je trouve, après chacun fait ce qu il veut bien sur....
Cette balle était let, il doit la rejouer, c'est tout à fait normal.
Là par contre s'il l'avait ouvert je l'aurai trouvé con. Ca peut destabiliser par contre oui.
Mais je pense pas que Federer aurait contesté un let au service en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:07

bon bah comme prevu une balade de santé pour verdasco qui a gentillement explosé jo.

aucune surprise dés les tous premeirs points on connaissait déja le resultat, c etait plié d avance ce soir.
c'etait deux catégories differentes ce soir.

et juste un echauffement sans difficulte pour verdasco, qui a fait une promenade de santé. a aucun moment il n'a été en danger.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:08

Kain a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah, je le reconnais plus... Shocked

Il a sauvé presque toutes les balles de break contre lui... Shocked
et converti pratiquement toutes les siennes, c'est historique pour l'un des plus gros pétochards du circuit
En fait il a convertit TOUTES les siennes.
Comment en si peu de temps il a pu se transformer lui ? :pt1cable:

Salut

Ben d'apres Verdasco, c'est grace à la coupe davis et son sejour à las vegas pour voir le preparateur physique d'Agassi... (quand je pense que si PHM avait battu youzhny, il aurait été peut etre un autre homme...)

Comme quoi le mental est si important...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:08

Les enchainement services /coup droit gagnants qu il a fait pour sauver les balles de break, si un jour PHM gagne le 5 ème match décisif de la CP en finale peut être deviendra t il pareil? lol!


En tout cas il a énormément progressé en revers et un peu en défense.Vraiment un match assez incroyable dans son ensemble! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:10

On la connait tous l'histoire. Federer- Verdasco en finale avec plein de gens ici qui donneront Verdasco et 3 petits sets pour l'homme de Bale. Federer prépare son deuxième monstre mes amis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:10

tekiladavid a écrit:
bon bah comme prevu une balade de santé pour verdasco qui a gentillement explosé jo.

aucune surprise dés les tous premeirs points on connaissait déja le resultat, c etait plié d avance ce soir.
c'etait deux catégories differentes ce soir.

et juste un echauffement sans difficulte pour verdasco, qui a fait une promenade de santé. a aucun moment il n'a été en danger.
Va falloir que je regarde de plus pres le nombre de fois où tu as dis ça aujourd'hui.
Ton état à l'air de s'aggraver, c'est pas bon du tout ça :biggrin:


vydev a écrit:
Kain a écrit:

Comment en si peu de temps il a pu se transformer lui ? :pt1cable:

TOUS SUR IVANOVIC !
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:11

tekiladavid a écrit:
bon bah comme prevu une balade de santé pour verdasco qui a gentillement explosé jo.

aucune surprise dés les tous premeirs points on connaissait déja le resultat, c etait plié d avance ce soir.
c'etait deux catégories differentes ce soir.

et juste un echauffement sans difficulte pour verdasco, qui a fait une promenade de santé. a aucun moment il n'a été en danger.


T appelles ça une ballade de santé toi! affraid Shocked

Verdasco a du sortir son meilleur niveau mental et tennistique pour sortir tsonga qui m a énormément impressioné une fois de plus.Ce fut tout sauf facile pour verdasco, même si le score est moins serré que le match l a été.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:12

tekiladavid a écrit:

aucune surprise dés les tous premeirs points on connaissait déja le resultat, c etait plié d avance ce soir.
c'etait deux catégories differentes ce soir.

Y a encore quelques mois avec Verdasco, on aurait jamais pu dire qu'un match était plié face à un top-player avant la balle de match. Faut pas oublier qu'à la Coupe Davis, il avait la tremblotte contre la terreur Acasuso (certes, l'enjeu était très grand mais un quart de GC, c'est pas mal non plus). Et puis bon, c'était le genre de joueur capable de craquer à n'importe quel moment d'un set même quand il était 100 plus fort que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:14

vdd a écrit:
On la connait tous l'histoire. Federer- Verdasco en finale avec plein de gens ici qui donneront Verdasco et 3 petits sets pour l'homme de Bale. Federer prépare son deuxième monstre mes amis. Twisted Evil

Salut

Oui ca va ressembler à une finale Federer/Verdasco... sentiment du deja vue scratch


Ps: je me demande si je ne vais pas encore parier sur une victoire de verdasco en demi-finale, tellement il est dans une tres bonne periode... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:17

Kain a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon bah comme prevu une balade de santé pour verdasco qui a gentillement explosé jo.

aucune surprise dés les tous premeirs points on connaissait déja le resultat, c etait plié d avance ce soir.
c'etait deux catégories differentes ce soir.

et juste un echauffement sans difficulte pour verdasco, qui a fait une promenade de santé. a aucun moment il n'a été en danger.
Va falloir que je regarde de plus pres le nombre de fois où tu as dis ça aujourd'hui.
Ton état à l'air de s'aggraver, c'est pas bon du tout ça :biggrin:
J'ai vérifié, tu l'as dis 7 fois cheers
J'aurais dis plus, mais c'est deja pas mal.

Donc si j'ai bien compris, ce match était une ballade de santé non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:20

Verdasco demandera un autographe à Nadal sur le court comme Almagro à RG 2008 Laughing




Ceci dit, si Verdasco enchaîne Stepanek / Murray / Tsonga / Nadal / Federer et va chercher le titre, c'est juste le plus gros exploit de l'ère open pour moi, mais je n'y crois pas une seconde


Dernière édition par faipalgugus le Mer 28 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:23

raler pour la balle let ou soit disant il ne s excuse pas, c est juste chercher un pretexte pour baver sur un joueur qu'on aime pas, alors que c est un joueur hyper fairplay qui n'a jamais causé de probleme.

des fois dire qu'on aime pas la geule d'un joueur est plus honnette que chercher des excuses pour le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 8:23

faipalgugus a écrit:
Verdasco demandera un autographe à Nadal sur le court comme Almagro à RG 2008 Laughing


Peut être pas à ce point la... mais c'est clair que Nadal se le tape dans tous les sens depuis qu'il a 16 ou 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: