Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:40

Et bah voila, 2e set pour Tsonga.
Il m'a pas l'air trop inquieté sur son service, ça peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:42

Oh mes les pros loupent le plus facile! A cette volée prés leset tourne, le set se joue sur cette volée manqué en balle de break!


Même si j aime bien Tsonga, il me plait bien verdasco, que le meilleur gagne, mais je suis un peu plus pour verdasco quand le match avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:47

agassi the overgifted a écrit:
Même si j aime bien Tsonga, il me plait bien verdasco, que le meilleur gagne, mais je suis un peu plus pour verdasco quand le match avance.
L'idéal en vue d'une 1/2 contre Nadal serait quand même Tsonga en 4 sets maintenant.
Les autres espagnols n'existent pas face à Nadal...à moins que le decilc de Verdasco lui permette de se decomplexer vis-à-vis de Nadal bien sur.
Et puis même si je suis impressionné par Verdasco, je soutiens Tsonga jusqu'en finale face à Federer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:47

agassi the overgifted a écrit:
Oh mes les pros loupent le plus facile! A cette volée prés leset tourne, le set se joue sur cette volée manqué en balle de break!

C'est exactement ce que j'avais dit, un poil de couille!!!!!! Laughing Laughing
(c'est quoi cette orthographe approximative aymar, c'est l'émotion??!!!!!!!! Laughing Laughing "mes" "prés leset" "manqué"......... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:52

Merde, il suffisait que je dise que Tsonga était pas trop inquieté sur ses services pour que Verdasco break...
2 sets à 1, la partie ne serait pas finie, mais l'espagnol aura quand même prit une sacré option.

Allez Tsonga ! :france:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:54

Putain, je l'ai jamais vu aussi mou le nando que dans le 2 ème set...

va falloir qu'il durcisse les frappes.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:57

tango a écrit:
faipalgugus a écrit:
Federer joue 5 sets contre Berdych en plein cagnard et commence son match à 23H le tour suivant, mais bon, comme il n'a mit que 1H20 pour gagner, personne n'en parle....


Djokovic n'était pas assez préparé et pas assez affuté physiquement, voilà tout, j'ai effectivement lu ce que raconte David sur sa préparation sur MTF, si Djokovic n'a plus les crocs, qu'il n'accuse pas la programmation. Il faisait 36 degrés pendant ce match, ce qui est tout sauf une température exceptionnelle, hein, on est en Australie pas à Dunkerque. Ses fans préfèrent accuser les autres plutôt que de remettre en question leur favori, c'est juste puéril.

Je rappelle à tout le monde que l'année dernière, Hewitt a terminé son match à 4H30 du matin contre Baghdatis et que les organisateurs l'avaient programmé en session de jour dès le tour suivant contre.... Djokovic
Bizarrement, il y avait eu beaucoup moins de monde pour le plaindre à l'époque. Je rappelle que sur ce match, il est à deux doigts de remporter le premier set et s'écroule physiquement les deux sets suivant.

Djokovic aurait il battu Hewitt dans des conditions différentes? Rien n'est moins sur, Hewitt jouait très bien sur ce tournoi et il n'était pas si loin que ça sur ce match. Au final, Djokovic va chercher LE titre qui lui confère 90% de son statut actuel. Bref....

Mais putain ça aussi c'était tout pourri comme programation! Qui dit le contraire?
Djokovic avait grandement été favorisé sur ce match, et c'est dégueulasse pour Hewitt
Cette année c'est Roddick qui a été favorisé face à Djoko et c'est dégueulasse aussi.
Pourquoi on aurait pas le droit de le dire?
Moi je remet pas en cause la chaleur, juste la prog qui est merdique.
En plus je suis la premiere à dire que ça n'aurait probablement pas changé l'issue de la rencontre.
Mais c'est le principe merde!

Par contre c'est ou que David parle de la prépa de djoko sur mft? Je voudrais bien lire

Tango, et ce sera mon mot de la fin sur cette "polémique", on est d'accord que la prog n'est pas équitable mais ça l'est depuis la nuit des temps. Regarde, dans tous les GC les 1/2 hommes ce jouent avec un jour e décalage, c'est a dire qu'un des gars a 2 jours derecup et l'autre qu'1 seul. Tu trouve ça normal ? Et pourtant personne n'en parle jamais et surtout pas les joueurs pareceque c'est comme ça, normal. C'est pourquoi la prépa pour les tournois du GC c'est autre chose que pour le tournoi de st chely d'apcher. des maychs dans la cagnasse en 5 sets avec parfis peu de recup, c'est le lot des GC !

La seule solution serai qu'un jour on fasse jouer les femmes, le lendemain les hommes et que les mtchs des 2adversaires potentiel debutent le plus pres possible l'un de l'autre mais la, tu vas a l'encontre des medias et personne ne peux luter contre le pognon.

Pour la prépa de djoko, j'avais lu ça sur internet mais je sais plus exactement ou. Sur le forum, je ne faisait que répondre a colin qui me demandait mes sources.

Aie, 1er break pour verdasco en ce debut de 3eme set. Juste quand j'aller dire que tsonga etait énorme au service (pres de 80% dans la 2nde manche). Mais verdasco confirme sa solidité actuelle. je le vois bien passer. pourvu que je me plante !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:07

ça fait bizarre de voir tsonga subir à l'échange la plupart du temps Shocked Le fernando le neutralise plutôt bien au fond du court, Tsonga est obligé de sortir des contres pas possibles pour se dégager .

Faut vraiment qu'il retrouve le ratio winners/unforced errors du 2ème set ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:09

et verdasco qui continue sa balade de santé ... 4-1 au 3eme set ...

il est loin devant tsonga aujourd'hui :-( ... ca s'est senti des les tous premiers jeux et ca se confirme...

chapeau a jo si il s'en sort aujourd'hui mais j'y crois pas une seconde (enfin si en secret, lol ).
la c est déja bien que jo ai pris un set, c'est presque inespéré au vu du début du match.

verdasco se balade, il est un cran au dessus et il le sait ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:14

Tsonga se defonce pour refaire son retard, mais c'est pas facile.
Allez Jo !
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:20

ballea de break pour jo !!


mais gachée :-( et derriere une vieille faute en retour, ha c est pas du bon jo ce soir , j'aime pas ca , j'aime pas ca ,j'aime pas ca ,j'aime pas ca (je l'ai dis 4 fois donc vous aurez compris que j'aime pas ca)

quelqu'un voit encore jo gagnant ce soir malgré tout??? allez redonnez moi espoir, parce que la j'y crois absolument pas moi.

enfin il aura déja fait un bon 1er grand chelem en sauvant le plus de points possible, et c est le seul finaliste surprise a avoir dépassé le 2eme tour depuis un bail. donc bilan quand meme positif...

P.S : allez jo fait moi passer pour un pronostiqueur de merde je ne demandes que ca !!! mais bon malheureusement depuis 4-4 au 1er set , je suis déja persuadé que verdasco l'emporte ce soir.
ca sent la finale 100% espagnole ca. meme si pour moi simon a plus de chance de battre Nadal que tsonga n'avait de chance de battre verdasco ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:24

tekiladavid a écrit:
ballea de break pour jo !!


mais gachée :-( et derriere une vieille faute en retour, ha c est pas du bon jo ce soir , j'aime pas ca , j'aime pas ca ,j'aime pas ca ,j'aime pas ca (je l'ai dis 4 fois donc vous aurez compris que j'aime pas ca)

quelqu'un voit encore jo gagnant ce soir malgré tout??? allez redonnez moi espoir, parce que la j'y crois absolument pas moi.

enfin il aura déja fait un bon 1er grand chelem en sauvant le plus de points possible, et c est le seul finaliste surprise a avoir dépassé le 2eme tour depuis un bail. donc bilan quand meme positif...

P.S : allez jo fait moi passer pour un pronostiqueur de merde je ne demandes que ca !!! mais bon malheureusement depuis 4-4 au 1er set , je suis déja persuadé que verdasco l'emporte ce soir.
ca sent la finale 100% espagnole ca. meme si pour moi simon a plus de chance de battre Nadal que tsonga n'avait de chance de battre verdasco ce soir
Attends attends, c'est pas fini encore.
Même mené 2 sets à 1, Tsonga va pas se laisser faire

OHhhh, vous avez vu ce qu'a fait Tsonga sur la balle de set ?! affraid
C'est un malade ce gars Laughing

Non, il loupe sa volée à 40-40...vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:28

et 3eme set verdasco absolument sans surprise...

trop frustrant a regarder ce match tellement tsonga se fait dominer. c est presque une balade de santé pour l espagnol la. un petit echauffement tranquille avant sa demi finale
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:28

tekiladavid a écrit:

ca sent la finale 100% espagnole ca

Tu vois Pedro Roddick ou Fernando Federer en finale ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:32

Décidemment, ça confirme ce que j ai toujours pensé, c est vraiment quelqu un de bien ce verdasco,sur la balle de set son coup droit est gagnant et il rejoue le point,verdasco sourri Shocked ensuite son service qu on croit un ace,il bronche pas; quel fair play ce mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:32

vydev a écrit:
tekiladavid a écrit:

ca sent la finale 100% espagnole ca

Tu vois Pedro Roddick ou Fernando Federer en finale ? :biggrin:
Perso, je pense que Pedro Roddick aura du mal face à Fernando Federer.
En effet, Fernando me parait etre monté en puissance depuis son match face à Jean Martin du Poulain.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:34

Je me lève juste, Tsonga est nul ou il se fait bouffer??


Verdasco est vraiment impressionnant, j'espère qu'il offrira une opposition décente à Nadal.


En tout cas, ça sent bon la 7e finale Fedal, les amis :geek:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:34

agassi the overgifted a écrit:
Décidemment, ça confirme ce que j ai toujours pensé, c est vraiment quelqu un de bien ce verdasco,sur la balle de set son coup droit est gagnant et il rejoue le point,verdasco sourri Shocked ensuite son service qu on croit un ace,il bronche pas; quel fair play ce mec!!!!

C'est aussi très fort. Car entre Tsonga qui sauve une balle de set en faisant une pirouette, une ace let contestable et la balle bonne annoncée faute, il fallait qu'il ait les nerfs pour terminer le set. Y a pas à dire, on nous a changé Verdasco à l'intersaison, il a du poil au menton maintenant AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 3641590030


Dernière édition par vydev le Mer 28 Jan - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:37

et voila hop déja break pour verdasco au 4eme qui va continuer a exploser tsonga sans meme forcer pour conclure le match.

franchement c est une balade de santé pour lui ce soir, il n'y a pas de match. tsonga se bat du mieux qu'il peut mais ce soir il est loin loin loin de l'espagnol il n'y a pas photo.

enfin bon on s en doutait tous vu le niveau de verdasco sur ce tournoi mais quand meme j'esperais mieux de tsonga ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:43

Arf pfffff ça sent la fin là, 3/1 pour Verdasco dans le 4e set, c'est pas bon No No
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:45

Kain a écrit:
vydev a écrit:
tekiladavid a écrit:

ca sent la finale 100% espagnole ca

Tu vois Pedro Roddick ou Fernando Federer en finale ? :biggrin:
Perso, je pense que Pedro Roddick aura du mal face à Fernando Federer.
En effet, Fernando me parait etre monté en puissance depuis son match face à Jean Martin du Poulain.

lol

oui je parlais d'une demi finale evidement,lol...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:46

Je met le stream, et qu'est ce que je vois, Verdasco qui fait un point gagnant sur un let et qui ne s'excuse pas.
Je sens que je vais vite avoir partis pris moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:48

Si,c'est ca qu'est bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:50

Tsonga a encore eu 2 balles de break, encore manquées Mad
C'est rageant mais en même temps, elles sont tres bien sauvées par Verdasco...

4-2 Verdasco Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:51

Bon alors l'autre entre sa gueulle des années 50 et son attitude de merde, il va tres vite rentrer dans la categorie des joueurs que je pourris regulierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: