Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:19

Et pour finir avant d'aller au lit. Dans tes tournoi amateur ou dans les 1er tour, la prog est surement due au grand nombre de match qu'il y a à faire jouer.
Là y avait que 4 match de simple il me semble. Il suffisait juste d'inverser les deux rencontre hommes. ça aurait été logique en plus vu que Roddick et surtout Djoko avait été les derniers à finir il me semble.
La seule raison c'est la télé qui voulait voir Fed.
Donc oui y a de quoi raler.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:21

David a écrit:
tango a écrit:
David a écrit:
tango a écrit:


Ba désolé, des programations comme celle là en 1/4 de finale d'un grand chlem ou tu fais joué en 1er match en début d'aprem le tenant du titre qui sort d'un match qui s'est fini à 3h du mat ça arrive pas tout les GC.

Aprés ce truc sur la préparation hivernale ça me saoule. On saura jamais si Rodick aurait gagné si le match avait été joué en night cession. Il aurait sans doute gagné, mais autant c'est nul de dire "Djokovic a perdu à cause de la programation" c'est débile, autant nié que la programation a nettement favoriser Roddick c'est complètement con. Là à t'entendre y a AUCUNE conséquence au fait que le mec se couche à 5h son jour de récup et joue à 14h le jour suivant Rolling Eyes

Et avant les 1/4 de finale, les mecs qui sont pas des tops joueurs et qui ont ce type de prog c'est des PD alors ??? C'est bien ce que je disait, quand les prog a la con sont faite sur un top joueur ont en fait un patacaisse. Perso, en tant que compétiteur amateur, il m'arrive de faire des tournois ou l'ont joue 2 tours par jour. Et quand t'a gagné ton 1er match le matin, tu rejou a la cagnasse (a marseille, l'été c'est pas piqué des vers la température) contre un mec qui joue lui son 1er tour. ET C'EST NORMAL. A notre niveau on est pret a ça. Alors, excuse moi, mais je ne vais pas pleurer pour eux qui sont des professionnel et qui ont des moyens de recup et d'entretien qui depasse nos reves les plus fous !

Ben oui dsl, en tant que spectatrice de tennis ça me saoule bien plus quand on fait ça pour les 1/4 de finales avec un vainqueur potentiel du tournoi que quand on le fait au 2nd tour avec le 50eme mondial ou sur des tournois amateurs.
C'est pas bien hin?
Ben c'est comme ça!
Aprés en plus c'est sur mon joueur préféré que c'est tombé, donc forcément je suis encore plus remontée. Mais ça serait tombé sur Nadal en 1/4 j'aurais trouvé ça tout aussi scandaleux.
Bien plus scandaleux que si on l'avait fait au 2eme ou 3eme tour avec Hewitt par exemple, que j'adore mais qui n'était pas en mesure de jouer les 1er role de toute façon, ou bien Nishikori ou schwank qui sont top 60.

On sent une super sportivité au travers de ce post. "ça tombe sur mon joueur préfére en 1/4 mais quand cela tombe sur un 80eme mondial et que c'est mon chouchou qui en bénéficie la c'est pas dérengeant en tant que spectatrice."

Tu ne peux pas dénigrer un truc pour certains et pas pour les autres. Cela s'appelle de l'equité sportive. C'est pas bien, et ben c'est comme ça! Sinon, tupeux toujours regarder les championnats du monde de curling. Ils ont pas trop chaud et le vent ne les genes pas trop.

Non t'as rien compris.
Je viens justement de dire que effectivement ça me fait trés chier parce que c'est tombé sur mon djokocouille. Mais que j'aurais trouvé plus scandaleux que ça tombe en 1/4 o en demi sur Nadal que je déteste mais qui a toutes ses chances pour le titre que aux premiers tours sur des joueurs du top 50 que j'aime bien mais qui eux n'était pas vraiment en course pour le titre.

Aprés c'est pas bien de toute maniere. Mais faire ça en 1/4 ou en demi, voire en finale, ben oui, c'est pire. Surtout que ça pouvait trés facilement être évité.


Dernière édition par tango le Mar 27 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:24

tango a écrit:
Et pour finir avant d'aller au lit. Dans tes tournoi amateur ou dans les 1er tour, la prog est surement due au grand nombre de match qu'il y a à faire jouer.
Là y avait que 4 match de simple il me semble. Il suffisait juste d'inverser les deux rencontre hommes. ça aurait été logique en plus vu que Roddick et surtout Djoko avait été les derniers à finir il me semble.
La seule raison c'est la télé qui voulait voir Fed.
Donc oui y a de quoi raler.

Y'a rien d'illogique, je l'ai dit, il fallait faire bander les Kangourous.
C'est comme ca depuis toujours, et ca pleurera encore cet été a l'USO apres le super saturday...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:27

GiL a écrit:
tango a écrit:
Et pour finir avant d'aller au lit. Dans tes tournoi amateur ou dans les 1er tour, la prog est surement due au grand nombre de match qu'il y a à faire jouer.
Là y avait que 4 match de simple il me semble. Il suffisait juste d'inverser les deux rencontre hommes. ça aurait été logique en plus vu que Roddick et surtout Djoko avait été les derniers à finir il me semble.
La seule raison c'est la télé qui voulait voir Fed.
Donc oui y a de quoi raler.

Y'a rien d'illogique, je l'ai dit, il fallait faire bander les Kangourous.
C'est comme ca depuis toujours, et ca pleurera encore cet été a l'USO apres le super saturday...

ouai pareil... c'est tout pourri de favoriser un joueur à ce niveau du tournoi.
Si la demi du vendredi se joue en 2h et que celle du samedi se joue en 5h je suis dsl le jour de repos il compte triple.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:29

Federer joue 5 sets contre Berdych en plein cagnard et commence son match à 23H le tour suivant, mais bon, comme il n'a mit que 1H20 pour gagner, personne n'en parle....


Djokovic n'était pas assez préparé et pas assez affuté physiquement, voilà tout, j'ai effectivement lu ce que raconte David sur sa préparation sur MTF, si Djokovic n'a plus les crocs, qu'il n'accuse pas la programmation. Il faisait 36 degrés pendant ce match, ce qui est tout sauf une température exceptionnelle, hein, on est en Australie pas à Dunkerque. Ses fans préfèrent accuser les autres plutôt que de remettre en question leur favori, c'est juste puéril.

Je rappelle à tout le monde que l'année dernière, Hewitt a terminé son match à 4H30 du matin contre Baghdatis et que les organisateurs l'avaient programmé en session de jour dès le tour suivant contre.... Djokovic
Bizarrement, il y avait eu beaucoup moins de monde pour le plaindre à l'époque. Je rappelle que sur ce match, il est à deux doigts de remporter le premier set et s'écroule physiquement les deux sets suivant.

Djokovic aurait il battu Hewitt dans des conditions différentes? Rien n'est moins sur, Hewitt jouait très bien sur ce tournoi et il n'était pas si loin que ça sur ce match. Au final, Djokovic va chercher LE titre qui lui confère 90% de son statut actuel. Bref....
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:29

tango a écrit:

La seule raison c'est la télé qui voulait voir Fed.
Donc oui y a de quoi raler.

Si la télé voulait voir Fed, c'est que Fed est plus susceptible d'intéresser le public. Que Djokovic ait le statut de Federer et il sera peut-être exhaussé.

Mais bon, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il fallait faire jouer Djokovic en nocturne. Tous les joueurs passent par des programmations qui les désavantagent à un moment donné. On peut pas prévoir une équité totale entre les joueurs. Djokovic a été victime d'une relative faiblesse face aux conditions de grosse chaleur, comme certains joueurs l'ont été dans le passé. C'est comme ça, il faudra qu'il fasse avec.

faipalgugus a écrit:

Djokovic n'était pas assez préparé et pas assez affuté physiquement, voilà tout

Je suis plus dubitatif. Le fait d'être affuté ne peut pas prévenir d'une insolation. Après, il a peut-être mal récupéré de son match précédent, passé une nuit de merde ou été laxiste avec son hydratation. Ca peut accentuer le phénomène. Mais il restera que tout le monde ne réagit pas de la même manière dans des grosses conditions de chaleur. D'autres joueurs sont connus pour être plus faibles dans ces conditions. Et ce n'est pas parce qu'ils s'étaient préparés comme des mollusques. On voit la même chose par exemple chez les cyclistes. Certains sont réputés pour être plus exposés à des défaillances quand la chaleur s'élève, d'autres non (Jan Ullrich par exemple était extrêmement résistant à la chaleur). Et là encore, la préparation n'a pas grand rapport. Il se peut aussi que Djokovic n'ait pas eu d'insolation à proprement parlé, mais une fatigue physique accentuée par la chaleur (ce n'est pas tout à fait pareil). Alors là d'accord, on peut mettre en cause sa préparation. Mais comme on ne sait pas...


Dernière édition par vydev le Mer 28 Jan - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:36

faipalgugus a écrit:
Federer joue 5 sets contre Berdych en plein cagnard et commence son match à 23H le tour suivant, mais bon, comme il n'a mit que 1H20 pour gagner, personne n'en parle....


Djokovic n'était pas assez préparé et pas assez affuté physiquement, voilà tout, j'ai effectivement lu ce que raconte David sur sa préparation sur MTF, si Djokovic n'a plus les crocs, qu'il n'accuse pas la programmation. Il faisait 36 degrés pendant ce match, ce qui est tout sauf une température exceptionnelle, hein, on est en Australie pas à Dunkerque. Ses fans préfèrent accuser les autres plutôt que de remettre en question leur favori, c'est juste puéril.

Je rappelle à tout le monde que l'année dernière, Hewitt a terminé son match à 4H30 du matin contre Baghdatis et que les organisateurs l'avaient programmé en session de jour dès le tour suivant contre.... Djokovic
Bizarrement, il y avait eu beaucoup moins de monde pour le plaindre à l'époque. Je rappelle que sur ce match, il est à deux doigts de remporter le premier set et s'écroule physiquement les deux sets suivant.

Djokovic aurait il battu Hewitt dans des conditions différentes? Rien n'est moins sur, Hewitt jouait très bien sur ce tournoi et il n'était pas si loin que ça sur ce match. Au final, Djokovic va chercher LE titre qui lui confère 90% de son statut actuel. Bref....

Mais putain ça aussi c'était tout pourri comme programation! Qui dit le contraire?
Djokovic avait grandement été favorisé sur ce match, et c'est dégueulasse pour Hewitt
Cette année c'est Roddick qui a été favorisé face à Djoko et c'est dégueulasse aussi.
Pourquoi on aurait pas le droit de le dire?
Moi je remet pas en cause la chaleur, juste la prog qui est merdique.
En plus je suis la premiere à dire que ça n'aurait probablement pas changé l'issue de la rencontre.
Mais c'est le principe merde!

Par contre c'est ou que David parle de la prépa de djoko sur mft? Je voudrais bien lire
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:37

Rectification, le match Hewitt Djokovic s'était bien déroulé en night sessions, mais bon, ça ne change rien à la programmation démentielle d'Hewitt qui avait du trouver le sommeil vers 7H du matin au mieux la veille....


Chacun sa croix
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:47

faipalgugus a écrit:
Rectification, le match Hewitt Djokovic s'était bien déroulé en night sessions, mais bon, ça ne change rien à la programmation démentielle d'Hewitt qui avait du trouver le sommeil vers 7H du matin au mieux la veille....


Chacun sa croix

La bêtise, c'était surtout d'avoir fait commencer le match contre Baghdatis à minuit. C'était complètement déraisonnable surtout que le match était susceptible de durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:23

vdd a écrit:
Oui mais Roddick tu lui enlèves son service il est moins bon que Nalbandian. :pt1cable:
Qui va baisser dans l'estime de l'autre la lol!

Sinon,serieux,on a deja eu 3 mois de debats sur le ralentissement des surfaces,puis les balles et maintenant la chaleur?
Demain on s'attaque a la genetique les gars :study:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 4:01

Salut

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 3641590030

Bonne nouvelle, les organisateurs ont tenu compte de la chaleur excessive puisque le match Kuznetsova williams se jouent avec toit fermé !

Je dois donc supposer que le match suivant à savoir tsonga/verdasco se jouera sur indoor egalement?

Je tiens à rappeler que pendant 4 jours, on aura droit au pires chaleurs en Australie depuis 90 ans selon les meterologues !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 4:10

Pour en revenir à notre novack national Laughing l an dernier il m a parru très suspect dès le milieu du 3ème physiquement.


C est pas nouveau chez lui...


La programmation peut etre débile mais dédé disait ceci, vous pouvez jouer dans la relative froideur de la night session et deux jours après vous retrouvez dans la fournaise.


Donc mauvaise programmation, mais en général en GC tu joues tous les deux jours, le surlendemain du jour ou t as commencé à jouer ton dernier match, logique...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 4:14

David a écrit:
Attention Zoe, je te charrie un peu la mais je comprends tout a fait ta vision tres "spectatrice" de la chose. Je me met completement a la place des je ne sais combien de milliers de spectateurs qui ont payés (tres) cher leur place pour voir ce match et qui, forcement, ont du etre plus que deçu. Mais moi, je vois les choses du coté sportif. Peut etre que si j'avais payé 150 euros pour voir ce match sur place, sur le coup je tiendrais un autre discours.

Oui voilà, c'est ma vision de spectatrice, de nana qui aime voir de beaux matchs et se fout de la surface et du reste Laughing
Y'a qu'à voir les 2 matchs féminins d'aujourd'hui (quoi?? Y'a des matchs féminins à l'OA?? si si, je vous jure, c'est ce qui vous a pourri vos night sessions :biggrin: ), bref, le match Dementieva/Suarez-Navarro qui s'est joué en plein cagnard était pourri, l'espagnole allait aspirer de grandes bouffées d'oxygène à l'ombre entre chaque point, et la Russe ben... n'avait pas trop à se forcer.
Alors que là ils ont ENFIN mis le toit (ALLELUJAH!!!!! cheers ) et on a enfin un VRAI match, entre Serena et Kuznetsova, ça joue super bien, et à mon avis si elles étaient sous le même soleil de plomb qu'hier ou ce midi, ça jouerait pas comme ça............. Elles auraient pas l'énergie de balancer les patates qu'elles se mettent depuis 1h1/2 ni de courir comme elles courent, parce-que ça court là!!!
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 5:55

bon bah ca va etre tres dur pour jo ce soir vu le premier set...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 5:58

tekiladavid a écrit:
bon bah ca va etre tres dur pour jo ce soir vu le premier set...
On pourrait dire la même pour Verdasco remarque Wink
Moi je pense que Tsonga va s'imposer.

édit : Et merde, les 1ers de Tsonga sont pas passé...1er set pour Verdasco pale
Faut absolument que Tsonga passe, parce que bon, contre Nadal je vois pas Verdasco faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:06

et voila 1er set verdasco, ca parait presque evident au vu du 1er set. pour l instant il est largement devant , on le sent bien tranquille, bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:25

Du très gros tennis de cogneur, verdasco m impressione de régularité , et surtout quel progrès en revers! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 3641590030 Shocked


Faut etre fort pour remporter le set faceà tsonga!

C est la premiere fois que je me lève sur cette OA et je ne le regrette pas

Cool J espère que tuco apprécie, en tout cas ça joue très bien des deux cotés!
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:26

Kain a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon bah ca va etre tres dur pour jo ce soir vu le premier set...
On pourrait dire la même pour Verdasco remarque Wink
Moi je pense que Tsonga va s'imposer.

édit : Et merde, les 1ers de Tsonga sont pas passé...1er set pour Verdasco pale
Faut absolument que Tsonga passe, parce que bon, contre Nadal je vois pas Verdasco faire grand chose.

si verdasco baisse de regime ca peut evidement tourner, mais au 1er set j'avais aucun doute qu'il soit pour lui, malheureusement d'ailleurs. tsonga joue aps mal sur son service, mais pour l instant en retour, je le trouve bien trop juste. a moins qu'il soit aussi solide que contre ljubicic et qu'il gagne chaque tie break, ce risque d'etre vraiment trés dur .

plus je les vois et plus j'ai l'impression que ca va etre une defaite frustrantre, le genre de match qu'il pourrait gagner mais qu'il perd de peu. je serais meme a deux doigt de parier verdasco en 3 sets la

mais je ne souhaite qu'une chose c est de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:28

tekiladavid a écrit:
Kain a écrit:
tekiladavid a écrit:
bon bah ca va etre tres dur pour jo ce soir vu le premier set...
On pourrait dire la même pour Verdasco remarque Wink
Moi je pense que Tsonga va s'imposer.

édit : Et merde, les 1ers de Tsonga sont pas passé...1er set pour Verdasco pale
Faut absolument que Tsonga passe, parce que bon, contre Nadal je vois pas Verdasco faire grand chose.

si verdasco baisse de regime ca peut evidement tourner, mais au 1er set j'avais aucun doute qu'il soit pour lui, malheureusement d'ailleurs. tsonga joue aps mal sur son service, mais pour l instant en retour, je le trouve bien trop juste. a moins qu'il soit aussi solide que contre ljubicic et qu'il gagne chaque tie break, ce risque d'etre vraiment trés dur .

plus je les vois et plus j'ai l'impression que ca va etre une defaite frustrantre, le genre de match qu'il pourrait gagner mais qu'il perd de peu. je serais meme a deux doigt de parier verdasco en 3 sets la

mais je ne souhaite qu'une chose c est de me tromper
Il a eu plusieurs balles de break dans le 1er et dans le debut du 2e set Tsonga.
Il peut breaker je pense, mais c'est clair, ca va etre dur.
C'est impressionnant les progres de Verdasco que je n'aurai jamais pensé voir à ce niveau à l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:28

Ha ben enfin vous êtes réveillés, je commençais à me demander ce que vous foutiez là à me laisser toute seule devant le match Laughing Laughing

C'est hyper serré c'est hallucinant, ça va se jouer à un poil de couille ce match, en espérant que Tsonga arrive un peu à forcer sa chance dans les fins de sets...... Allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:30

Hé bin voila, comme je le pensais, Tsonga vient de breaker Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:32

La volée que rate verdasco et qui donne le break, incroyable de manquer ça Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:33

Kain a écrit:
Hé bin voila, comme je le pensais, Tsonga vient de breaker Smile

oui ca fait plaisir ^^

en plus il sert en premeir dans le set dans ca fait 3 jeux d ecart et la c est bon pour lui ca, c est plus facile pour conclure
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:34

agassi the overgifted a écrit:
La volée que rate verdasco et qui donne le break, incroyable de manquer ça Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

c'est clair, mes voisins vont se demander ce que je fous comment j'ai gueulé "HOLALAAAAAAAAAAA" sur cette volée Laughing Laughing Laughing
J'aurais jamais cru qu'on pouvait manquer ce coup-là!! Laughing (enfin chez les pros je parle, moi j'en suis tout à fait capable Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 6:36

zoelafee a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
La volée que rate verdasco et qui donne le break, incroyable de manquer ça Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

c'est clair, mes voisins vont se demander ce que je fous comment j'ai gueulé "HOLALAAAAAAAAAAA" sur cette volée Laughing Laughing Laughing
J'aurais jamais cru qu'on pouvait manquer ce coup-là!! Laughing (enfin chez les pros je parle, moi j'en suis tout à fait capable Laughing )
Laughing Laughing Laughing
"HOLALAAA Jean Michel, il a completement devissé sa frappe là !" Laughing
Je suis avec toi Zoé, cette volée je l'aurai loupé aussi, pas de souci là dessus :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: