Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sony Ericsson Championships [WTA]

Aller en bas 
+12
shutman
blas
Hugo
David
rune
Franck.
jimmy62
Sig
lys
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:53

Beaucoup aiment pas et bien moi, j'aime beaucoup la danoise ! Alors, c'est un jeu atypique, donc on suit ou pas, on peut trouver ça ennuyant mais je trouve que c'est intéressant a voir jouer parce que, en quelque sorte, on sort des carcans habituels de la Wta et malgré cela, tout ce qui pourrait s'apparenter a des faiblesses, elle arrive a être top 5. Ça laisse présager un gros avenir pour moi si elle continue de s'améliorer.

Elle semble bien trop cramé sur ce tournoi pour espérer quelques chose contre Serena si elle doit la jouer mais attention, faut pas croire que l'Américaine la ridiculiserait. Je rappelle leur match en début d'année ou il y avait un bon niveau et ou la danoise est passer tout près de la victoire en sachant jouer de manière agressive. Disons qu'elle a le jeu pour espérer battre tout le monde dans le futur et ce qui me fait espérer. Mon bémol, c'est le physique. Elle aura pas une longue carrière au sommet selon moi avec une telle dépense d'énergie.

Sinon, j'ai rien vu de ce Masters encore. 5 minutes des Williams et c'est tout ! J'aurais le temps ce week end de mater tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:55

Je viens de voir le dernier point du 5ème jeu, je sais déja que Serena va gagner, elle vient de lacher un rugissement, j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:55

Hugo a écrit:
Dementieva fait les aces et les DF Rolling Eyes
M'enfin, séréna m'a pas convaincu today...
Hier tu veux dire??
Moi ce que je vois de Séréna c'est pas mal, enfin physiquement on a déja vu mieux, mais elle est toujours aussi forte sur les points importants et en plus elle a actuellement une belle frappe de balle. Si elle prend encore confiance elle va etre très dur a jouer, parcque quand elle joue avec sa précision et sa puissance elle n'a pas besoin d'etre au top physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Points : 29968
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:59

blas a écrit:
Hugo a écrit:
Dementieva fait les aces et les DF Rolling Eyes
M'enfin, séréna m'a pas convaincu today...
Hier tu veux dire??
Moi ce que je vois de Séréna c'est pas mal, enfin physiquement on a déja vu mieux, mais elle est toujours aussi forte sur les points importants et en plus elle a actuellement une belle frappe de balle. Si elle prend encore confiance elle va etre très dur a jouer, parcque quand elle joue avec sa précision et sa puissance elle n'a pas besoin d'etre au top physiquement.
Non, aujourd'hui, les 4 premiers jeux c'était pas génial génial, mais là c'est mieux... M'enfin, dans l'échange, Elena tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:01

blas a écrit:
shutman a écrit:
Sig a écrit:

Sauf que Chak et Patty avaient un jeu fambloyant. Là Wozniacki elle ne propose strictement rien. Tu lui enlèves ses qualités mentales et elle gicle.

T'es un peu dur là. C'est vrai que c'est une contreuse mais elle sait être agressive quand il faut (cf son match d'hier). Ses coups long de ligne sont magnifiques surtout son revers. Elle a une bonne première balle de service et se déplace très bien latéralement. Après c'est clair qu'elle a une belle marge de progression (changements de rythme, montées au filet...) mais bon elle n'a que 19 ans, c'est sa première année chez les "tops". J'aime bien la voir jouer, ça permet de ne pas voir tout le temps les même types de matchs avec les Williams, Sharapova et Ivanovic par exemple qui jouent avec beaucoup de puissance.
Oui je comprend mais je trouve beaucoup plus d'intéret a voir d'autres joueuses pratiquant ce type de jeu mais avec un petit quelquechose qui les rend intéressantes, comme Jankovic, Radwanska, voir même Cibulkova

Tout pareil. Perso il me suffirait de ce petit quelque chose pour aimer son jeu mais pour l'instant il est trop morne. Mais qui sait, elle est encore jeune, elle peut faire évoluer son jeu dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:05

Tu laisses pas beaucoup de temps pour juger la forme d'une joueuse Laughing

C'est pas si évident de faire changer son jeu, les filles elles arrivent très jeunes a maturité, avec souvent un jeu définitif, j'ai du mal a trouver des contre exemples meme.
A 19 ans c'est pas si évident de faire évoluer son jeu, surtout quand on gagne avec celui ci.
Après son jeu ne me plait pas a moi comme a d'autres ici, mais elle a aussi ses admirateurs, ça fait aussi la beauté de ce sport.

Allez Séréna, pour que je puisse encore espérer pour sa soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:06

chuck a écrit:
David a écrit:
Apres, pour le reste c'est vrai qu'elle utilise assez peu le contre pied compte tenu de ces schemas tactiques, ça c'est étonnant. Apres, marge de progression monumentale dans plein de secteurs du jeu, choses qu'elle devra faire pour tenir longntemps dans les 5. Malgres tout, elle est pas si loin de faire peter un GC !!

C'est là ou tu te trompes, bcp de joueuses auraient atteint la finale avec son tableau

Sharapova par exemple??? elle avait le meme tableau.....
Certes Caroline a eu une demi cadeau, mais le reste de son parcours n'en etait pas un.
Moi je trouve que son compteur de coups gagnants a bien evolue, meme si elle reste limitee 22 aujourd'hui c'etait pas mal et davantage que Zvonareva.

Enfin moi comme shut j'aime bien la voir jouer, t'as vraiment l'impression de voir une nana qui s'arrache et donne tout, quant a ses crampes c'est evident que c'etait pas du cinema, tant que tu bouges ca va a peu pres, mais des que tu t'arretes la crampe te saisis, quand elle etait etalee par terre c'etait pas du cinema, faut arreter 2 minutes!


Et sinon Elena avait tres bien entame son match, bien concentree et tout, et depuis qu'elle a perdu son 2e jeu de service avec 4 ou 5 double fautes heu...... c'est plus trop ca...........
Fait chier ces double fautes..............
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Points : 29968
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:09

Bon, Sérena a beaucoup mieux joué dans les 3 derniers jeux, je vois pas trop ce qu'Elena peut faire, elle est dominée, Sérena prend les échanges à son compte et raccourcit les échanges au minimum ce qui empêche Lena de faire son travail d'usure... Sauf si Williams lâche comme sa sœur, je donne pas cher de la peau de Lena dans le deuxième set, dsl Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:09

blas a écrit:

C'est pas si évident de faire changer son jeu, les filles elles arrivent très jeunes a maturité, avec souvent un jeu définitif, j'ai du mal a trouver des contre exemples meme.
A 19 ans c'est pas si évident de faire évoluer son jeu, surtout quand on gagne avec celui ci.
Après son jeu ne me plait pas a moi comme a d'autres ici, mais elle a aussi ses admirateurs, ça fait aussi la beauté de ce sport.

Je voulais dire évoluer dans le sens etoffer. Je sais bien qu'il est très improbable qu'un fond de jeu change mais enrichir un jeu de nouveaux coups c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:10

chacune a ses qualités, Wozniacki c'est surtout mental mais on va pas cracher dessus alors qu'on reproche à plein d'autres de ne pas en avoir !!!
non seulement elle a un mental, mais elle a un bon jeu solide, sans beaucoup de faille,enfin j'en vois pas là

non mais ted !!!!! justement je pensais à gasquet et marcos et JUSTEMENT, ils ont produits de supers points avec des crampes^^
t'as surement vu (et oublié) la plus grande course impossible du monde qu'a fait gasquet face à hewitt à l'uso une année sur balle de match ???? avec ses crampes justement !!
les crampes ont les ressent surtout dès qu'on s'arrete de jouer c'est pour ca

hey hugo !!! de meme Very Happy

oops, ca fait une heure que j'ai écrit ce mess, j'ai oublié de le poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:11

Y'a plus qu'une joueuse sur le court la, Elena ne fait plus rien, si elle se reprend pas un peu dans le 2e set elle va prendr 62 60, bye bye Elena.....
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:11

Ouai y'a les doubles fautes, et puis il y a aussi le niveau de jeu de Séréna Shocked

Sinon pour les crampes ça n'était pas de la comédie ça parait clair, par contre j'ai eu l'année dernière des crampes a 67 76 53 30/0 pour moi, et les deux derniers points dès que je faisais un bon coup je me précipitais au filet; la a aucun moment elle va tenter sa chance pour abréger le point, et pourtant le filet c'est pas mon point fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:11

Nan mais là c'est Serena qui est injouable, Dementieva fait ce qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Points : 29968
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:12

Lena fait vraiment l'essuie-glace. Serena a vraiment la rage, c'est dingue.


Dernière édition par Hugo le Jeu 29 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:13

Oh le salaud Verdier, comment il a dit bon courage Elena.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:14

Sig a écrit:
blas a écrit:

C'est pas si évident de faire changer son jeu, les filles elles arrivent très jeunes a maturité, avec souvent un jeu définitif, j'ai du mal a trouver des contre exemples meme.
A 19 ans c'est pas si évident de faire évoluer son jeu, surtout quand on gagne avec celui ci.
Après son jeu ne me plait pas a moi comme a d'autres ici, mais elle a aussi ses admirateurs, ça fait aussi la beauté de ce sport.

Je voulais dire évoluer dans le sens etoffer. Je sais bien qu'il est très improbable qu'un fond de jeu change mais enrichir un jeu de nouveaux coups c'est possible Wink
C'est possible mais ca n'arrive que très rarement, encore plus chez les filles ou elles sont formatées très jeunes
J'aimerais des noms de filles qui ont de nouveaux coups a cet age la.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:15

oui mais Elena a completement laisse Serena reprendre confiance dans ce 4e jeu ou elle a fait 4 double fautes, si elle passait ce jeu Serena aurait pris un petit coup quand meme de pas pouvoir breaker sur ce jeu-la..... Serena a deroule apres ca, Lena ne pouvait plus rien faire. Tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Points : 29968
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:16

En même temps, remember Miami (c'était là?), quand Lena a gagné en trois sets alors qu'on croyait tous que c'était plié...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:18

Hugo a écrit:
En même temps, remember Miami (c'était là?), quand Lena a gagné en trois sets alors qu'on croyait tous que c'était plié...

Contre Serena?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Points : 29968
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:20

chuck a écrit:
Hugo a écrit:
En même temps, remember Miami (c'était là?), quand Lena a gagné en trois sets alors qu'on croyait tous que c'était plié...

Contre Serena?
Ah non, je pensais à Moscou. Je dis nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:22

blas a écrit:
Sig a écrit:
blas a écrit:

C'est pas si évident de faire changer son jeu, les filles elles arrivent très jeunes a maturité, avec souvent un jeu définitif, j'ai du mal a trouver des contre exemples meme.
A 19 ans c'est pas si évident de faire évoluer son jeu, surtout quand on gagne avec celui ci.
Après son jeu ne me plait pas a moi comme a d'autres ici, mais elle a aussi ses admirateurs, ça fait aussi la beauté de ce sport.

Je voulais dire évoluer dans le sens etoffer. Je sais bien qu'il est très improbable qu'un fond de jeu change mais enrichir un jeu de nouveaux coups c'est possible Wink
C'est possible mais ca n'arrive que très rarement, encore plus chez les filles ou elles sont formatées très jeunes
J'aimerais des noms de filles qui ont de nouveaux coups a cet age la.

Dementieva a appris à servir à quelle âge? lol! Blague mise à part c'est vrai que c'est peu probable mais Wozniacki a la particularité de partir de tellement bas qu'elle ne peut que progresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:26

Sig a écrit:
blas a écrit:
Sig a écrit:
blas a écrit:

C'est pas si évident de faire changer son jeu, les filles elles arrivent très jeunes a maturité, avec souvent un jeu définitif, j'ai du mal a trouver des contre exemples meme.
A 19 ans c'est pas si évident de faire évoluer son jeu, surtout quand on gagne avec celui ci.
Après son jeu ne me plait pas a moi comme a d'autres ici, mais elle a aussi ses admirateurs, ça fait aussi la beauté de ce sport.

Je voulais dire évoluer dans le sens etoffer. Je sais bien qu'il est très improbable qu'un fond de jeu change mais enrichir un jeu de nouveaux coups c'est possible Wink
C'est possible mais ca n'arrive que très rarement, encore plus chez les filles ou elles sont formatées très jeunes
J'aimerais des noms de filles qui ont de nouveaux coups a cet age la.

Dementieva a appris à servir à quelle âge? lol! Blague mise à part c'est vrai que c'est peu probable mais Wozniacki a la particularité de partir de tellement bas qu'elle ne peut que progresser Razz
Oui pas faux, mais la elle avait un service affreux, elle a maintenant un service potable et c'est vrai qu'elle s'est améliorée a la volée.

Démentieva s'accroche, si Séréna baisse sa garde le match peut etre tout a fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:26

Hugo a écrit:
chuck a écrit:
Hugo a écrit:
En même temps, remember Miami (c'était là?), quand Lena a gagné en trois sets alors qu'on croyait tous que c'était plié...

Contre Serena?
Ah non, je pensais à Moscou. Je dis nawak.

Je sais pas comment expliquer les rencontres Dementieva vs Serena, mais y'a eu bcp de tanks de la part de Serena, dans les tournois mineurs surtout, la Serena qui ne bougeait mm pas, qui servait à 20% de ses moyens, je cherche pas à discréditer les perfs de Dementieva mais sérieusement parfois Serena lui donnait le match (à Moscou je ne pense pas cela dit) j'aimerais TANT voir Serena agir de la sorte contre Pova mais je sais qu'elle ne le fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:33

Hugo a écrit:
En même temps, remember Miami (c'était là?), quand Lena a gagné en trois sets alors qu'on croyait tous que c'était plié...

contre Serena?? Ou tu parles de sa fameuse demi contre Henin??
Ce match-la je suis pas pres de l'oublier!!! A l'epoque j'avais pas internet et nat me faisait le live score par sms

WOUHOUUUUUU ENFIN UN JEU POUR LENA!!!!! (qui a fait un EXCELLENT jeu de retour en passant, meme s'il lui a fallu le temps!!!!)

bref, je disais donc ce match contre Henin Laughing il etait tard, et je m'etais endormie a 1set 5/0 pour Henin, le lendemain je me reveille je trouve mon telephone au fond de mon lit avec une trentaine de textos je me dis quoi??!!!!!!! Laughing Laughing Et j'ai donc pu lire la remontee spectaculaire de Lena pas a pas, quel reveil j'etais toute folle dans mon lit, le coeur battant texto apres texto Laughing Laughing C'etait genial Laughing

(Ha tu parlais de la finale de Moscou, celui-la je l'avais pas vu mais apparemment Serena avait bien deconne...... Cela dit contre Lena c'est pas facile, elle s'accroche faut jamais baisser sa garde!!! Je susi sure qu'elle pourrait battre Marat Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:36

ben voila un bon jeu de service de Lena avec 2 aces, comme quoi gagner un jeu accroche ca transforme une joueuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson Championships [WTA]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» Who will be watching Sony Ericsson Open - Miami?
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» [WTA] Year end Championships 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: