Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Monte-carlo

Aller en bas 
+9
Esteuf
Marvolo
Sig
zoelafee
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:57

Kid Stefano a écrit:
Putain, quel sale type, ce crâne, il a un vraiment un jeu immonde! Là, c'était je lime, je lime, je ramène tout et j'attends les fautes, et je balance des aces dans tous les sens bien sûr, c'est vraiment odieux, je le supporte plus, mais c'est quand qu'on l'envoie de force sur le senior tour, papy ? Razz

En plus ce bourricot de Llodra qui monte à tort et à travers, souvent en chaussettes, et qui se fait transpercer comme un âne, quelle pitié, quel TB massacré! Laughing

c'est vrai que Llodra a gaché des tonnes d'occasions, c'est vraiment dommage ce match il avait largement de quoi passer devant et coiffer Ljubicic sur le poteau..... bah tant pis...... de toute façon Ferrer va mettre tout le monde d'accord Laughing


Sinon pas d'accord, Djokovic s'est pas balladé, il jouait franchement pas très bien, il était pas serien, il rouspétait beaucoup sur la qualité médiocre de son jeu, et il s'est fait un peu titiller par Serra........

Bon sinon moi là je vais prendre un bon bain chaud, le Nalbandian/Youzhny enregistre alors à + tard pour les commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:09

Putain,il rate trop d'occasions de le breaker la
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:15

M'en parle pas, 5 nouvelles balles de break pour rien! affraid

2 qu'il gâche sur des fautes directes et 3 sur lesquelles youznhy fait de vrais miracles, ce con, quelle choune il a! Laughing

Bon, faut que je m'absente, j'ai un RV, fais chier, vous me raconterez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:20

Comment il perd le premier set,plus absurde tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:26

Fait chier gonna splash semen on that fucking roten fate's face! that putting me out! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:47

Kid Stefano a écrit:
M'en parle pas, 5 nouvelles balles de break pour rien! affraid

2 qu'il gâche sur des fautes directes et 3 sur lesquelles youznhy fait de vrais miracles, ce con, quelle choune il a! Laughing

Bon, faut que je m'absente, j'ai un RV, fais chier, vous me raconterez la suite!

lol! de la choune??? Il mène 2-0 au H2H...
Nalbandian a converti 1/10 balles de break ...

En tout cas, il y a de superbes points... ça ne m'étonnerait pas que ça aille en trois sets... En tout cas, c'est tactique, c'était à prévoir !!!

C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:50

Marvolo a écrit:
Ted/Zoee vs Reste du monde a commencé Twisted Evil

lol! lol, je n'avais pas vu ce post lol!

Non mais je vous signale que j'adooooore Nalbandian, donc je ne suis certainement pas CONTRE lui... j'apprécie ce match, c'est tout !!! c'est dommage qu'on ne puisse pas faire passer les deux au second tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:02

INquiétant nalbi il frappe pas, il slice tout côté revers, n impose pas son jeu, ne tient pas l échange et n est absolument pas mobile, il joue à la main de son toucher c est tout, il doit être géné physiquement! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:11

agassi the overgifted a écrit:
INquiétant nalbi il frappe pas, il slice tout côté revers, n impose pas son jeu, ne tient pas l échange et n est absolument pas mobile, il joue à la main de son toucher c est tout, il doit être géné physiquement! Evil or Very Mad

tellement gêné qu'il gagne le second 63 Laughing

Sinon, dans le premier set, ce qui le gênait surtout c'était le fait que Misha ne joue jamais deux fois de suite le même coup, longueurs, effets, trajectoires, puissance, tout variait... et en fait, il n'y en a pas tant que ça des joueurs qui le font à ce point... ça change des brutasses sans cervelles.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:50

Break! cheers

J'ai expedié le RV vite fait bien fait, il y a des priorités dans la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:52

C'est pas vrai, il rend son service blanc derrière en faisant n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:23

tedlesurfeur a écrit:
lol! lol, je n'avais pas vu ce post lol!

Non mais je vous signale que j'adooooore Nalbandian, donc je ne suis certainement pas CONTRE lui... j'apprécie ce match, c'est tout !!! c'est dommage qu'on ne puisse pas faire passer les deux au second tour Laughing
T'inquiete,c'etait dit gentillement,je le vois bien nalbandian dans ta liste de joueurs preferes...

Conclusion a la Nalbandian.
Il se fait breaker dans le 11e jeu,debreak puis gagne le tb.

Robredo au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:29

Il aura bataillé Nalbandian, mais c'est bon, il est passé.
J'ai pu voir aussi que Murray avait lourdement chuté...je n'ai pas vu le match, quelqu'un a vu l'execution ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:32

cheers


Aura t il récupéré contre robredo?

Robredo que certain à TD verraient bien prendre roland garros si le top 5 n était pas au rendez-vous, rien que pour ça j aimerais que nalbide écrase l espagnol, surtout que robredo l avait battu ici même en 2006 et au même stade de la compet.


Dernière édition par agassi the overgifted le Mer 14 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:33

Bon, il a gagné de justesse, c'est plutôt cool! 3 heures de match quand même, un vrai test! Et robredo ça ne devrait pas être une promenade de santé non plus, sacré parcours!

Ceci dit, c'est vrai ce que disait Ted, c'était un super match, des échanges raffinés, énormément de coups variés, une palette d'effets en tous genre, un régal de match!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:04

Kain a écrit:
Il aura bataillé Nalbandian, mais c'est bon, il est passé.
J'ai pu voir aussi que Murray avait lourdement chuté...je n'ai pas vu le match, quelqu'un a vu l'execution ?

Quelques bribes.. rien ne jouait en sa faveur.. et il a toujours cette attitude ou tu sens que ça va pas, et que c'est plus profond qu'il n'y paraît. Bon, ok Kohl était en feu aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:07

Kain a écrit:

J'ai pu voir aussi que Murray avait lourdement chuté...je n'ai pas vu le match, quelqu'un a vu l'execution ?


Ben on a déjà un peu parlé, tout-à l'heure!

J'ai vu que le 2° set, il jouait mal, se fait breaker tôt en faisant 4 fautes directes et à partir de là, ça a été très vite, il a quasiment balancé le reste du match, est parti sous les sifflets du public, la totale....

Pourtant en face, de ce que j'ai vu, colchique avait pas l'air en feu, tenait l'échange et ça suffisait souvent...

Il gagne en ne faisant que 8 points gagnants, et profite de plus de 25 FD pour Murray de mémoire, bref un désastre, il n'y est plus du tout, visiblement, l'écossais....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:11

Kain a écrit:
Il aura bataillé Nalbandian, mais c'est bon, il est passé.
J'ai pu voir aussi que Murray avait lourdement chuté...je n'ai pas vu le match, quelqu'un a vu l'execution ?
..

Un peu plus que Ted.. on aurait dit qu'il n'avait aucune envie de se battre.. tete basse.. aucune sensation....je me demande pourquoi il est venu!....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:12

C'est cool, Gasquet et Tsonga sont passés en double face à l'équipe de Robredo, j'aimerais bien qu'ils fassent un super tournoi de double, ça serait cool! Very Happy

En plus, ils étaient menés 5-1 au 1° set et ça défilait quand je suis parti, j'ai bien cru qu'ils allaient se prendre une mine, ils ont renversés la situation de justesse!

Ils jouent les TDS 8 au prochain tour, une équipe classée au-delà de la 30° place mondiale, c'est très jouable...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:44

Désolé de remuer le gasquet dans la ligne mais j ai trouvé ça:(rien à voir avec la coke)


http://www.ina.fr/sport/tennis/video/1986894001010/portrait-richard-gasquet-prodige-tennis-francais.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:53

Oui et alors ?

Je m'en rappelle de ce match contre squillari, c'est un des matchs qui m'avait subjugué, à l'époque! Il jouait en feu, lâchait tous ses coups, s'adaptait et faisait évoluer ses coups quand un truc ne marchait pas à l'échange, il montrait une tactique de jeu et des schémas de jeu stupéfiants! Et surtout, la manière dont il claquait les coups en étant solide dans les money-time, et en claquant des coups gagnants dans les moments les plus serrés, c'était juste ahurissant pour un gamin de 15 ans!

Mais pourquoi revenir là-dessus ?


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 14 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:59

Juste parce que l on vient de me refiler cette vidéo sur facebook c'est tout, j ai pensé que ça aurait pu intéresser certains.Apparemment non. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:26

agassi the overgifted a écrit:

surtout que robredo l avait battu ici même en 2006 et au même stade de la compet.
En 2008,Nalbi lui colle 1 et 0...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:45

agassi the overgifted a écrit:
Juste parce que l on vient de me refiler cette vidéo sur facebook c'est tout, j ai pensé que ça aurait pu intéresser certains.Apparemment non. Sad

Moi je ne la connaissais pas cette vidéo, alors merci !!! cheers
En attendant, pour moi ça ne fait que confirmer ce que Kid a dit : Gasquet a 35 ans dans sa tête today Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:58

tedlesurfeur a écrit:

Moi je ne la connaissais pas cette vidéo, alors merci !!! cheers
En attendant, pour moi ça ne fait que confirmer ce que Kid a dit : Gasquet a 35 ans dans sa tête today Laughing


Ah, quand même, je commençais à me demander si on m'avait lu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-carlo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-carlo
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-carlo 2014
» Monte Carlo
» MONTE-CARLO 2008
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: