Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Monte-carlo

Aller en bas 
+9
Esteuf
Marvolo
Sig
zoelafee
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Kid Stefano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:18

zoelafee a écrit:
tu vois kid que j'avais raison d'y croire Laughing 62 60 pour Berdych, si j'y avais pas cru y'aurait eu 60 60 Laughing

Bon, en tout cas j'ai regardé le match, pour voir ce qui allait pas, et ce qui va pas c'est que Richard ne sait plus jouer au tennis. Il suit des mauvaises filieres de jeu, il fait enormement de fautes, il se laisse completement mener par le bout du nez..... bref, c'est assez desesperant pour l'avenir, à moins qu'il joue contre nul sur nul pour gagner des matchs et retrouver de la confiance, il est quand même mal barré là........



Si au moins, ça peut te faire comprendre qu'il n'y a plus rien à croire, qu'il est mort de chez mort, c'est déjà un début!

Franchement, aujourd'hui, je suis parti prendre l'apéro, je savais qu'il n'y aurait pas de matchs, j'ai perdu assez de temps à voir ses matchs de daube! Quand je le voyais hier, face à un nobody, dans les bâches frapper des coups à 30 à l'heure au milieu du court, je n'arrêtais pas de me dire: "Bon sang, mais contre Berdych, il va se prendre des pralines dans tous les sens s'il joue comme ça!" (même Gimeno-traver lui a mis quelques belles pralines dans la gueule, entre plusieurs fautes directes!) Alors face à Berdych, qui est en feu...

Ce mec n'a plus de jeu, plus de service, plus de mental, plus aucune confiance en lui, plus de nerf, plus de couilles, plus rien! C'est pour ça qu'il se fait démonter par des 40 ou 60° mondiaux, c'est qu'il ne vaut même plus ce niveau, il vaut bel et bien sa 80° place actuelle! Et ne sera capable que battre quelques mauvais de ce niveau dans des 1° tour comme Casblanca ou comme hier, et rien de plus, il faudra désormais s'en contenter...

Après, il y a quelque chose de patéthique à le voir perdre depuis 2 ans face à tous les mecs qu'il écrasait en marchant auparavant, mais c'est comme ça, ça changera plus, il fera le reste de sa carrière à la clément autour de la 80° place mondiale à aller chercher des 15 000 $ de prize money par tournoi en moyenne pour faire de la daube, ça lui suffit largement, visiblement!

Et puis un jour, il fera un match en feu face à un bon joueur, refera naître de l'espoir, et repartira pour 2 ans d'errance et de nullité, ça sera le tarif, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:33

Ceci dit, j'ai une théorie, sur gasquet, et les vraies raisons de son effondrement définitif, si ça intéresse quelqu'un! Razz

Sinon, tant pis, je le garde pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:57

Kid Stefano a écrit:
Ceci dit, j'ai une théorie, sur gasquet, et les vraies raisons de son effondrement définitif, si ça intéresse quelqu'un! Razz

Sinon, tant pis, je le garde pour moi! Laughing
..

Moi, mais c'est que moi, cela m'intéresse..... :study:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:03

Kid Stefano a écrit:
Ceci dit, j'ai une théorie, sur gasquet, et les vraies raisons de son effondrement définitif, si ça intéresse quelqu'un! Razz

Sinon, tant pis, je le garde pour moi! Laughing


Doc stefano dit nous la cause du syndrome gasquet, on veut savoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:55

gasquet a écrit:
Je n'ai pas trop de doutes. Je sais que je reviendrai. Il me faut du temps. Je suis heureux de jouer, je me régale, c'est tout ce qui compte».

ha ben ça au moins ça change!!!!!!
alors là non moi je dis pas comme d'habitude!!!!!

d'habitude il traine sa misere, il a pas envie de jouer, et il est pressé que la saison se termine Laughing
Là non, je trouve ça bien qu'au moins il soit confiant......

On verra bien!

Mais aujourd'hui c'est pas juste qu'il était pas bien, c'est surtout qu'il a rien fait....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:56

vas-y ta theorie, on est tous curieux!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:06

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je suis sa carrière depuis qu'il est gamin, je suis à peu près sûr de comprendre ce qu'il se passe (même si certains vont sûrement penser que je lui trouve des excuses, ce n'est pas du tout le cas!!!!! J'ai autre chose à foutre!)

En fait, Gasquet, c'est le seul joueur de tennis au monde, je dis bien le seul, qui n'est pas passé pro quand il est passé pro, il est passé pro à 9 ans, en fait, quand il a fait la couv' de tennis mag!
A partir de là, c'est à longueur d'années que dans son club, des journalistes de la france entière mais aussi parfois du monde entier défilait pour le filmer à l'entraînement et l'interviewer! ça, encore, c'est rien.... (même si ça devait déjà peser!)

Dans toutes les compétitions qu'il a fait partout en France et en Europe, à partir de là, c'était un truc de malade, à chaque match, les courts sur lequels il jouait était BOURRES de monde derrière les grillages, tout le monde venait filmer et voir le petit singe savant! Pas pour le voir jouer, mais pour le voir gagner, ce qu'il faisait 9 fois sur 10 à l'époque, c'était un truc de dingue! Il était déjà PRO!!!!!! Et n'avait pas le droit de prendre du plaisir, il devait gagner!

A 12 ou 13 ans, j'ai lu un article qui disait qu'entre ses résultats en tournois (il les gagnait quasi tous face à des mecs de 15-16 ans à l'époque) et ses sponsors, il gagnait déjà entre 20 000 et 30 000 francs par mois, parfois plus (ce qui est du jamais-vu! au monde, en tennis!!!!) Il était déjà PRO!!!!! TOUTE L'ANNEE! TOUT LE TEMPS! A CHAQUE MATCH!

Et n'avait pas le droit de perdre!!!!!! Les rares fois où il perdait un match, c'était une onde de choc, le petit singe savant décevait tous ceux qui étaient venus voir le phénomène gagner, journalistes et spectateurs inclus!!
Alors que tous les autres gamins du monde, au même âge, jouait au tennis comme à un jeu qu'ils adoraient, faisaient des compéts' pour prendre du plaisir et progresser! Et dans la paix la plus royale! Lui était déjà pro!


Tout ça pour dire qu'il a 24 piges bientôt, il doit franchement avoir l'impression d'avoir 35 ans et d'être pro depuis 15 ans- ce qui presque est le cas, dans SON CAS- (d'où la lassitude, la fatigue mentale, le détachement par rapport aux défaites, voire une totale absence de plaisir quand il gagne des matchs!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:26

Je rajoute qu'il a tout gagné dans toutes les catégories de jeunes en Europe (avec 3 ou 4 ans d'avance!), et que ça ne l'a jamais rendu plus heureux de tout gagner!

Il a tout gagné chez les juniors avec 2 ans d'avance (Rg juniors, US open junior, N° 1 mondial), et ça ne l'a pas rendu plus heureux!

Il a chez ses parents 4 ou 5 pièces remplis à ras-bord de trophées en tout genres, et ça ne l'a jamais rendu plus heureux!

Il a gagné des titres chez les pros, joué des grandes finales, été top 10,et il suffit de le regarder pour voir que ça ne l'a pas rendu plus heureux!

Alors maintenant, il gagne, il perd, il s'en fout, il joue, je crois qu'il cherche juste à être heureux dans la vie, et je doute qu'il trouve ça dans le tennis!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:26

zoelafee a écrit:
gasquet a écrit:
Je n'ai pas trop de doutes. Je sais que je reviendrai. Il me faut du temps. Je suis heureux de jouer, je me régale, c'est tout ce qui compte».

ha ben ça au moins ça change!!!!!!
alors là non moi je dis pas comme d'habitude!!!!!

d'habitude il traine sa misere, il a pas envie de jouer, et il est pressé que la saison se termine Laughing
Là non, je trouve ça bien qu'au moins il soit confiant......

On verra bien!

Mais aujourd'hui c'est pas juste qu'il était pas bien, c'est surtout qu'il a rien fait....

Mouais. Depuis qu'il a surmonté cette histoire de dopage, à chaque fois qu'il perd il dit ça. Qu'il est content de jouer etc. Enfin bref.

Sinon Kid, je suis d'accord avec toi. Je pense que sa médiatisation l'a tué. Mais je pense également qu'il se contente de ce qu'il a. Et c'est ce que je disais tout à l'heure, je peux le comprendre, pas facile d'avoir tout sacrifié pendant tout ce temps. Ses priorités sont sûrement ailleurs.

Edit : bref tu as dit ce que je pensais dans ton deuxième post.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:44

ouais...... mais bon, de là à tout perdre comme ça...... il est pas heureux comme ça non plus, alors soit il arrête et vit de ses rentes, soit il se donne un bon coup de pied au cul, se remet au boulot et cherche à sortir de ce trou........

déjà je pense que rejouer des challengers serait pas une mauvaise idée, mais si c'est pour les perdre aussi c'est pire que tout en fait......

quand tu vois que Simon a juste joué un challenger pour l'éliminer au 1er tour et ressortir du circuit juste apres! Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:45

ah oui, et sinon ça fait chier, demain ils ont mis Llodra/Ljubicic en même temps que le match de Nadal, faudrait que les matchs se décalent completement sur les 2 courts sinon pas de Nadal à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:53

zoelafee a écrit:
ouais...... mais bon, de là à tout perdre comme ça...... il est pas heureux comme ça non plus, alors soit il arrête et vit de ses rentes, soit il se donne un bon coup de pied au cul, se remet au boulot et cherche à sortir de ce trou........

déjà je pense que rejouer des challengers serait pas une mauvaise idée, mais si c'est pour les perdre aussi c'est pire que tout en fait......

quand tu vois que Simon a juste joué un challenger pour l'éliminer au 1er tour et ressortir du circuit juste apres! Laughing Evil or Very Mad


T'inquiètes pas, tu le verras bientôt sur des challengers, zoé! Laughing

Et ça changera pas grand chose, il est cramé, il est cramé! Et à ce stade, ça ne peut qu'empirer...


2 et 0, faudrait vérifier mais je crois bien que c'est la plus grosse pilule de sa carrière, j'ai pas le souvenir d'un score comme ça, oui, là, c'est la fin des haricots....


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 13 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:54

zoelafee a écrit:
ah oui, et sinon ça fait chier, demain ils ont mis Llodra/Ljubicic en même temps que le match de Nadal, faudrait que les matchs se décalent completement sur les 2 courts sinon pas de Nadal à la télé!

Les streams marchent super bien, au pire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:45

Allez, place aux cracks, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 7:35

Comment richie ne peut il pas prendre plaisir à jouer avec le jeu qu il a?

Je me rappelles en 96 je crois dans tennis mag: "richard 9 ans le champion que la france attend"


Quand je pense qu à presque 16 ans en 2002 il jouait aussi bien qu aujourd hui, bon j'éxagère, enfin pas tant que ça! Laughing Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:09

agassi the overgifted a écrit:
Comment richie ne peut il pas prendre plaisir à jouer avec le jeu qu il a?

Je me rappelles en 96 je crois dans tennis mag: "richard 9 ans le champion que la france attend"


Quand je pense qu à presque 16 ans en 2002 il jouait aussi bien qu aujourd hui, bon j'éxagère, enfin pas tant que ça! Laughing Evil or Very Mad Rolling Eyes


Bordel, mais personne ne me lit, ma parole ? Laughing
A quoi est ce que ça sert que je me décarcasse, père Ducros ? Razz

Gasquet, il a 35 ans dans son corps et dans sa tête, dans sa motivation, dans son jeu, dans son coeur, dans tout ce que vous voulez, il est pro depuis qu'il a 9 ans sans hobby ni loisir à côté de la la compétition, et il est juste épuisé par tout ce cirque, il est juste content d'empocher des gros chèques et de pouvoir continuer à jouer, qu'il gagne ou qu'il perde! Qu'est ce que vous comprenez pas, là-dedans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:29

Ferrero et Ferrer sont en train de démonter becker et Golubev, c'est parti pour un printemps au goût de Paëlla! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:33

c'est normal aussi!!!! et demain Ferrero va démonter Tsonga, allez juan Carlos, vengeaaaaaaaaaance!!!!!!!!!! Twisted Evil

Non mais ça devrait être un beau match le Tsonga/Ferrero de demain, vivement demain!!!!!
On va avoir des supers affiches demain avec tsonga/ferreero, Berdych/Verdasco (la revanche 1, la revanche 2 Laughing ), Nadal/Monaco entre autres..... (si Nadal et Monaco passent!)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:39

Belle petite promenade de santé de Nadal pour son entrée...Je le sens fin prêt pour la TB...
Même s'il n'y avait personne en face, lui met bien son jeu en place...Quant à son physique,
il semble être très bien....Quel plaisir pour moi de le revoir, oulàààà..et KID, tu avais raison
dans tes prédictions concernant sa saison sur l'ocre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:42

Qu'est ce qu'il se passe, ici, Nadal a assommé tout le monde ou quoi ? (je sens qu'on est parti pour un printemps de revanche au goût de sang si les blessures l'épargent!!)!
Djokovic s'est baladé, pas de grosses surprises à part la défaite de Monaco à l'instant contre berrer, c'est donc berrer qui jouera Nadal!
Et llodra est en train de perdre face à Crâne, on s'en débarassera plus jamais de celui-là! Laughing

Bon, je vais jeter un oeil à ce que fait Murray sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:00

Monaco perd encore, la loose totale pas de monaco/nadal, ça n en vallait pas la peine apparement car perdre contre un nobody sur sa surface si ce n est pas la loose ça...


Kol est en train de démonter murray là, ça c'est bon, ras le bol des même fed,djoke,murray, j espère que les outsiders vont finir par faire parler d eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:14

Putain, quel sale type, ce crâne, il a un vraiment un jeu immonde! Là, c'était je lime, je lime, je ramène tout et j'attends les fautes, et je balance des aces dans tous les sens bien sûr, c'est vraiment odieux, je le supporte plus, mais c'est quand qu'on l'envoie de force sur le senior tour, papy ? Razz

En plus ce bourricot de Llodra qui monte à tort et à travers, souvent en chaussettes, et qui se fait transpercer comme un âne, quelle pitié, quel TB massacré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:29

agassi the overgifted a écrit:



Kol est en train de démonter murray là, ça c'est bon, ras le bol des même fed,djoke,murray, j espère que les outsiders vont finir par faire parler d eux!


Oui, là, ça va mal! En même temps, colchique c'est pas un 1° tour facile, mais d'un autre côté, Murray fait n'importe quoi, depuis que je regarde, il ne fait presque que des fautes directes, c'est du grand n'importe quoi, je me demande même s'il balance pas, là!

Il est très méconnaissable depuis l'OA, lui! A mon avis, il doit encore en faire des cauchemars! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:32

Ted/Zoee vs Reste du monde a commencé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:50

Et mince, deux balles de break gâchées bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-carlo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monte-carlo   Monte-carlo - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-carlo
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-carlo 2014
» Monte Carlo
» MONTE-CARLO 2008
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: